Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1259320
me revoilà après 2 ans absences

je vous fait un résumé je suis arriver ici il y a 2 ans a peu prêt car mon ex femme voulais divorce
après 8 ans de relation nous nous sommes maries en 2013 et on a eut 2 enfants

jais réussi a la récupéré après "3 mois et un next "donc nous avons pas parles tu tout on été séparé donc faisiez ce qu'elle voulais"elle n'arrête de pensez a moi cela a durer 2 ans et la je tombe des nues elle me quitte pour des raisons que je n'arrive pas a explique pour une maman

tous ce passez bien pendant ces 2 ans j'avais trouver un travailles"chauffeur livreur".
il y a 7 mois maintenant naît notre petite fille.
et la sa commence un ce compliquer un peu nous avons 3 enfants donc 2 ou je suis le papa
je commence très tôt le travaille à 4h du mat et rentre vers les 17h/17h30
notre fille de 7 mois n'a jamais fait de nuit complet donc nous étions fatiguer tous les
jours pour les biberons " madame qui ce levais" il y a eut quelque que tension justement a ce sujet et je lui est dis que pour moi c’était difficile de me lever vue a quelle heure je commençais le matin.
me reprocher aussi de lui donnez le biberon assis sur le bord du lit et ma puce dans son lit tandis que elle est debout

entre-temps nous avions mis notre appartement en vente car elle ne supporter plus la région parisienne et cet appartement ou elle ce sentais mal a l'aise " je la suivais dans la région de la manche bien entendu" pendant les vacances de juillet donc j'ai passez que 1 semaine avec eux la il y a eut un souci avec notre fils elle n’arrête pas de le punir pour une raisons ou une autre
même mon fils ce savait pas pourquoi il étais punir,même çà grand mère en faisiez autant a tous va "lui disais aussi après les vacances des phrases la grand mère qui vient juste nous voir une fois par semaine pour la dernière naît "toi tu mérite pas qu'on te dis bonjour" "j'ai pas envie de te parlais" même ma femme me disais que mon fils été insupportable parce qu’il faisiez des bêtises de son age "8ans " du genre il oublier d'aidez de mettre la table, il faisiez pipi a cote des toilettes "quelques gout " mais essayer pas,oublier de se brosser les dents, et on devait toujours répété les même chose "c'est un garçon quoi" etc....


il y encore beaucoup a raconter désole.


un jour ma femme et ma mère ce prennent la tète pour une petite histoire et depuis ce jour cela a pris des grosse proposition du fait elle ne voulais plus que mon fils aille chez mes parents car il été selon elle un "enfant roi" et faisiez tous ce qu'il voulais ce qui est faux
delà on c'est pris la tète sur l' Education de notre fils je lui disais qu"elle devait le laissez vivre un peu ,il en étais rendu a ce qu'il ne pouvais plus regarder la tv,il étais obliger de mettre la table tous les jours.a devoir manger des biscottes le matin "punition de la grand mère "
un jour ma mère m'a demander si elle pouvais avoir mon fils pour le weekend m'a réponse a été "qu'il fallait que j'en parle a ma femme avant" ,je connaissais déjà la réponse "non" .
je lui a peine que ma mère m'avait envoyer un message,elle est parti au quart de tour
suivit une petite dispute qui a engendrer la séparation
pour elle mon fils y est pour beaucoup dans notre séparation et elle m'en veut beaucoup car je l'est pas vu dépérir.depuis j'ai quitter l'appartement et je suis parti avc mon fils vu a ces yeux ces un "enfant tyran" ces propres mots
je lui est dit que notre fils de 8 ans a détruis notre couple et 10 ans amour ça réponse a été oui !!!!!
je sais plus quoi faire je sais pas pourquoi elle remet tous a notre fils j'ai impression quelle faire un burn-out et je ne peut même pas aider
je voudrais la reconquérir de nouveaux mais je pense que c'est vraiment la fin car elle est partir un tous de suite avocat pour divorce mais pas elle prend de recule ,elle part aussi de l’appartement pour allez vivre chez sa mère, car elle pense a moi tous le temps dans cet appartement elle me la dis, garde tous sa bague au doigt alors que habitude elle les enlèvent pour pas les abîmer avec les produit ménagé.je sais plus quoi pensez tous cela a commencer a partir ou notre 2eme bébé est née
Modifié en dernier par Clement45 le 19 oct. 2017, 17:06, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1259324
il n'est plus avec je le garde avec moi ces la première chose que j'ai fais
la nous sommes chez mes parents,ont jette tous un yeux sur lui pour voir comment il réagit

il a pas été prive de nourriture juste le petit déjeuner ça a été biscotte confiture et chocolat ,tandis que la grande c’était gâteau ou pain au chocolat il y a que les weekend ou il pouvais prendre ça car je lui en donner
mais bon je n’approuve pas ce quelle a fait pour cela qu'on ces disputer
a l'entendre elle veux un enfant parfait du genre "kinder"
Modifié en dernier par Clement45 le 17 oct. 2017, 18:48, modifié 1 fois.
#1259441
aujourd’hui pas au top pour moi tandis que mon fils va très bien
j'ai été a l'agence pour mon appartement en présence de ma "ex" femme
a la fin de l'entretient nous avons discuter
car selon elle je lui parlerais un peu méchamment et justement évite toute confrontation que je fuit
elle commençais a avoir les larmes aux yeux et après nous avons discute du pourquoi du comment et la j'ai démarrer par que c’était pas simplement ma faute que l'on séparer qu'il y avait une parti ou elle étais responsable ,que depuis la naissance de notre fille tu me délaisser peu a peu,tu ne te maquiller plus et ne voulais plus rien faire même pas sortir au restaurant.
ou même aller ce balader que tu reste dans un routine de ménage,A plusieurs reprise je t'ai demander arrête mais a chaque tu me disais j'ai encore plein de chose a faire que j,avais aussi en parti de responsabilité aussi sur cet rupture, j'ais sais être le plus calme possible
et a la fin que ces ça qui nos a tue le couple ce manque de communication qu'on se mettais dans notre coin et que s'il on l'avais fait plus top on ne serrais pas arriver la

la seul phrase quelle m'a dis a la fin c'est quelle voulais pas qu'on se remette ensemble parce que j'ai pas envie que c'a recommence dans 2 ans ,qu'elle se sentais fatiguer physiquement et physiologiquement a cause de ma fille
#1262269
Bonjour
Apres quelques mois de rupture et silence radio "ce qui est dure Car avec 2 enfants cest pas facile "

Mon ressenti
Je le sens de mieux en mieux malgré qu'elle me manque beaucoup
J'ai repris le sport passez de 87kg a82kg
Je fait des sortis avc mon fils. Qu'on je faisais pas avant
Maintenant consernant la maman je suis un peu perdu c'est elle qui fait le première pas pour envoyer les messages je lui envoie plus de message et la ce matin à 4h30 envoie un msg pour me dire si mon fils contais la voir dimanche "il a fait un demande pour la voir ce mecredi mais pas disponible pour son fils
mon fils en ce moment Veut pas la voir Et tres indécis consernant Ca mere "
Pourquoi? A 4h30 du matin "je travaille à cette heure la " Et pas dans la journee. On ce vois meme ce soir pour la vente de l'appartement
J'ai impression qu'elle veux garder contact avc moi tous le temps , alors Quelle Va parti à plus de 350 km d'ici
" n'a pas amis,juste sa mère " où elle va habité avec !
Il y a de la tension entre sont fils et elle, j'essaie arondire les angle mais très dure !? Pour moi les deux sont têtu
Si il y des mamans. Pouvez-vous expliquer ? Sa réaction enver son fils ? Demande des nouvelle sans plus , ne demande pas à le voir , elle veut que se soit mon fils Qui fasse le premier pas "il n'a que 8ans " Et mon fils veux que se soit sa mere
#1262730
Bonjours
Voici déjà plusieurs semain que je fais un SR Et je sais plus ou j'en suis je me pose tellement que question sur moi ,sur elle.
Pense t'elle à moi ou pas ? Comment arrivez vous à tenir le coup pour ne pas la contacter ?
Je le change les idées en faisant du sport et en m'occupant de Mon fils " en est la garde. Car cause de la rupture du couple "
Il y deux jour elle m'a envoyer message pour me dire Quelle ete heureuse pendant ces 10ans vécu avc moi ! Et envois aussi que j'ai vite oublier mon mariage Car lui en envoyer que je comprenait le faite que l'on ete maintenant separer.
Porte toujour ses blague de mariage Et fiançailles. Alors que moi Non
A t'elle encore des sentiments pour moi ? Je dois allez la voir ce samedis pour récupérer ma fille comment réagir devant elle ?
#1262799
Clement,
N'essaye pas de passer à autre chose ... tu n'es pas prêt, tu ne t'ais pas reconstruit et tu n'as nullement fait le deuil de ton ex.

Alors prends du temps pour toi, va voir un psy pour réfléchir au fait que tu es encore attiré par une femme toxique et maltraitante et qui travailleras aussi avec toi le moyen de te détacher. C'est vraiment important car tu as l'avenir de ton fils entre tes mains et les siens.
#1262800
Il faudrais que j'en parle à quelqu'un,
C'est vrais en me relisant aimer mon ex,alors Quelle a fait du mal à mon fils

Je commence à me reprendre en main, fait du sport,achetez de nouvelle fringue pour moi et mon fils ,

Et ce dimanche, je suis une peu inquiet car mon fils a allee chez ça maman et cela fais déjà plus 1 mois 1/2 qu'il ne l'a pas vu Et je sais pas comment Ca va se passée , jais peur pour lui , qu'il se fasse punir pour un petite bêtise,la c'est sur il voudra plus voir sa mere
Qui plus est elle va partir à 300km de la Et Ca va être dur pour moi Car ma fille me manque énormément , et dur de la voir avc cette distance ,j'ai peur qu'elle m'oublie !!! 😢
#1264413
Bonjour à tous

Voilà un petit recupitulatif dès semaine passez
Donc toujours en sr sauf pour demander des nouvelles de ma fille Et belle fille. Les réponses sont toujours les mêmes "elles vont bien " pas plus de détails , a croit. Quelle est en colere contre moi !

Depuis le 22 novembre Cest comme ça

Il y a Quelle que jours de Ca "vendredis soir" apres qu'elle échange des SMS "le première viens de Ca part " en envoyant des photos de ma fille "

Je lui réponds merci que sa me fait plaisir de recevoir ses photos et que ma fille est tres belle dessus .
Suite à ces messages le soir elle m'appelle " jais étais tres surpris de cette appel" il a durer quand même 1h45
En gros elle m'explique, Quelle avait fait un dépression suite à mon fils, qu'elle j'aime encore Et a beaucoup de sentiments pour moi , mais ne veux pas continué avc nous ."ces quelqu' Qui est très fière "

Me parle que je sors, Et fait du sport "regarde mon Facebook Car plus amie dessus "
Dans un ton de jalousie, que je me sort mieux de cette rupture qu'elle Car elle la vie mal Et ma parler aussi quelle est encore ma femme .
Ma dis aussi que sa mere n'aurais pas dû dire dès chose à mon fils des phrases comme " tu le mérite pas etc"
Entre la première et deuxième rupture elle vivais mieux la première
Qu'elle nous voyais finir nous jour ensemble , mais n'avais pratiquement rien contre moi
Je recontinue mon sr Et la laisse réfléchir de son côté et moi je vie ma vie du miens je chercher plus à la contacter Car Cest elle qu'il le fait "sauf pour demande nouvelle de la fille "

Je sais pas ce Quelle veux ? Je la trouve perdu ! Seul le temps le dira
Passez un bon dimanche
Moi Ca sera escalade avec mon fils
Puis un cinéma " Ca sera coco "