Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1259264
Hey tapasdepseudo (oui parce qu'un nom t'en à un)

Et bien pourquoi lui reprocher de t'avoir utilisé comme bouche trou, alors que tu t'es comporté comme tel?

Tu es jeune, tu manques sans nul doute de maturité affective (et c'est normal à 17 ans). Mais quand une fille est engagée, si tu veux pas servir de bouche trou, apprend à développer ton estime de toi...

Ce n'est pas en étant compréhensif quand elle se comporte mal avec toi que tu envois le message d'un mec qui sait ce qu'il veut (avoir une vraie relation), non si tu te comporte comme une serpillère, tu te fera traiter comme une serpillère...

Des filles jolies, sympa, drôle et qui verrons le mec super que tu es il y en des tas, mais elle n'en fait pas partie! Donc SR.

Si cette jolie jeune fille, veut un truc sérieux avec toi qu'elle agisse correctement avec toi!

Courage!
par jaguar
#1259271
Bonsoir.

Je dirais que tu apprends l'amour et ses peines. 17 ans, c'est rarement l'âge pour quelque chose de sérieux. Je trouve que tu te flagelles beaucoup pour rien, cette fille est jeune et a la maturité de son âge. Sans vouloir t'offenser, à 17 ans en général on ne sait pas trop ce que l'on fait et rares sont les couples qui durent plus de 6 mois.

De ce que je lis, vous n'avez jamais été en couple. Un bisou puis rien puis deux jours puis rien puis bisou puis rien. Vous avez flirté. Elle doit t'apprécier, t'es sympa mais voila. Elle a besoin de tester des choses, se découvrir, séduire... Si ça peut te rassurer si elle s'était mise en couple avec toi, elle t'aurait lâché un moment ou à un autre. On retrouve ici les mêmes que toi mais après 4 ans de relation pour demander de l'aide car leur premier amour est parti pour profiter de la vie car tu sais se mettre en couple à 17 ans c'est comme rater sa jeunesse pour certain(e)s.

Maintenant que fais tu ? Arrêter d'avoir l'air d'un chien battu pour qu'elle ne te regarde plus avec pitié car il n'y a rien de plus humiliant. Elle a son égo au maximum. Tu en auras beaucoup d'autres des filles si tu ne te prends pas la tête pour un flirt. Je te conseille aussi à l'avenir de ne pas te perdre dans une relation. L'excitation de la découverte de l'autre, quel bonheur, mais il faut savoir aussi garder son indépendance. Le temps fera son affaire. Tu t'en remettras, crois moi.