Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1259166
Bonjour à tous,
J’ai 23 ans et ma copine avait 19 ans, on s’est rencontré à l’armée mais elle a arrêtée. Notre relation a été faite de hauts et de bas notamment à causes de disputes régulières pour tout et pour rien car on a un fort caractère mais l’amour était énormément présent.

On se voit peu (1 week-end par mois) et là elle a pétée les plombs en disant que je n’étais pas fait pour elle qu’en notre relation était malsaine et que maintenant elle ne m’aime plus. Que lors de notre dernier week-end lorsque l’on s’est vu elle était soulagée de partir. Elle me reproche mon caractère, je suis très taquin voir méchant parfois surtout quand je m’énerve mes propos dépassent ma pensée. Et je n’ai pas su répondre à ses besoin et n’ai pas été assez présent quand elle avait des moments durs.

Mon boulot étant très prenant et ne savant jamais trop comment l’aborder. Je sais que je tiens à elle et que je peux changer car je suis sous pression et je m’emporte facilement dans mon travail donc cela se répercute dans ma vie privée. Quand elle m’a annoncée par message que c’était fini je lui ai envoyé un sms lui expliquant ma situation et le pourquoi du comment.

J’ai eu cela en réponse « Je suis pas énervée de ton message juste blasée. Tu te réveille beaucoup trop tard. Tu sais après Paris j'étais même pas triste de partit c'était limite un soulagement de partir. Si au début je tenais à toi et tout, bah la ce n'est plus le cas. Tu m'as beaucoup trop fais souffrir et tu est tout l'inverse du copain avec qui j'aimerai être. Et comme je te l'ai dis je ne vais pas ressortir avec toi car depuis un moment mes sentiments s'estompe mais la je n'en ai plus. Le crois que notre dernier week-end et conversation on été comme un électrochoc. Girard m'as parler et tout mais je ne veux plus être avec toi. C'est tout se que j'avais à dire, il fallait se rendre compte des choses quand je te laissais la chance de tout arranger. La c'est trop tard et je ne veux plus de toi »

Je lui ai dit que je comprenais et lui souhaite le meilleur et maintenant je ne sais plus trop quoi, je sais qu’elle est énervée encore à cause moi parce que j’ai compris trop tard donc si vous avez des conseils je suis preneur.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1259204
Son message a le mérite d'être clair. Elle n'a plus de sentiment. Personne n'a de baguette magique ici. Tourne la page. Cette fin de relation te permettra de faire un travail sur toi et d'offrir le meilleur de toi même à une autre le moment venu.
#1259205
Bonsoir Nicolas,
on s’est rencontré à l’armée
Quelle arme ?
si vous avez des conseils je suis preneur
Ça ne va pas arranger ta relation, mais voici les meilleurs qui puissent t'être donnés dans ta situation:
- le footing de nuit, ou la marche de nuit, c'est bon pour les mollets, et c'est surtout bon pour le moral;
- tente le BSAT, ça te donnera un but à atteindre nettement plus sain
- il ne faut JAMAIS fréquenter de femmes militaires si on en est un soi-même: il n'y a rien de tel pour se mettre en porte-à-faux vis-à-vis de la hiérarchie, et pour passer pour un c** le jour où elle trouve ta bande patro accrochée au mur d'un bordel de Mourmelon, Canjuers ou autre ville de turpitude