Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Geo2134
#1259131
Bonjour j'ai 23 ans et ma copine avec qui j'étais depuis trois ans est parti .
Non vivions ensemble depuis un an elle a décidée de partir de la maison elle a récupérer ses affaires .
Cela est récent mais je pense déjà à l'avenir est à ne pas le morfondre certes c'est difficile mais ce n'est pas la fin du monde . Je suis très amoureux d'elle mais j'ai bien compris que dans tout les cas qu'on se remets ensemble si c'est possible ou pas je dois montrer une personne qui évolue et avance .
Voilà la raison de son départ après en avoir discuter car nous sommes quitter en très bon terme est le manque d'attention de ma part je ne m'occuper pas assez d'elle est j'en est conscience maintenant bien sûr c'est pas forcément le meilleur moment pour s'en rendre compte !
Son errreur à elle a etzit le manque de communication dans notre relation on se prennais jamais la tête et elle ne me disais pas ce que elle me reprochais !
Pour me prouver que je suis prêt à changer et oui car c'est pour moi aussi que je fais ça et bien sûr pour elle si elle sans rends compte , je vais vivre ma vie et ne pas me laisser submerger par mes émotions .
Ma question est faut il que je coupe les ponts totalement ou de temps en temps sans en abuser prends de ses nouvelles m'intéresser à elle sans en faire trop mais lui montrer que je peux être à son écoute
C'est genre un SR mais une fois par semaine ou deux semaine lui envoyer message constructif pour prendre des nouvellles et pas pour passer pour un gros lourd amoureux désespérer ..
Voilà merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test