Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Hubble
#1259604
Et bien lui redire une derniere fois les tords qui sont les miens, que je regrette. Accepter la situation sans fermer la porte (même si je doute que le fait qu'elle soit ouverte l'intéresse).

C'est peut-être trop tôt? Vu que nous cohabitons depuis deux mois... il n'y a pas eu de véritable SR
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eik
#1259611
Elle s'en tape de tes tords actuellement, que tu regrettes aussi, elle se doute que ta pas accepté la situation (cf ton envie de lettre) et elle sait aussi très bien que la porte est carrément ouverte.

Donc oui c'est trop tôt. Le SR c'est pour toi, pas pour la reconquérir.

Ta bientôt fait le plus dur, à savoir la séparation approche, tu vas pouvoir couper les ponts et penser à toi.

Tu redeviens un toutou, j'pense pas qu'une femme recherche ce genre de mec, mais je laisse les filles du forum t'aiguiller la dessus
par Hubble
#1259625
Merci Eik pour ta réponse.

Je sais bien qu'elle en a que faire de tout ça. En effet, je n'accepte pas la situation au fond de moi. Ce n'est pas pour autant que je me comporte comme une lavette ou un toutou.

Je me dis juste que depuis 2 mois, je sens le fossé se creuser. Avant un SR, cela me donne le vertige!!! :?

Le SR est pour moi et j'en ai bien conscience. Il sera pleinement appliqué lorsque nous serons chacun de notre côté. Et pour cela, il faut que je me mette un bon coup de pied au c** pour me bouger!

L'avenir nous dira si cette rupture était une erreur ou non ;)
par Eik
#1259629
Du coup ta lettre n'apporteras rien, si, de la déception de ton coté, t'en as assez je pense à gérer pour pas t'en rajouter gratuitement,

courage ;)
par Hubble
#1259651
Eik a écrit : 20 oct. 2017, 12:39 Du coup ta lettre n'apporteras rien, si, de la déception de ton coté, t'en as assez je pense à gérer pour pas t'en rajouter gratuitement,

courage ;)
Je te rejoins la dessus!

Merci beaucoup à toi ;)