Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Falbala2218
#1258500
Bonjour,

Mon ex m'a laissé il y a quelques semaines. Car nous nous discutions régulièrement et qu'elle est du même fait tombé amoureuse d'un autre homme.
Depuis notre ruptures, on dirait que lorsqu'elle voit que j'accepte la séparation, elle est fâché que je me détache d'elle mais que quand je me "rattache" elle est fâchée et me trouve harcelant...
Suite à mes "rattachements", j'ai commis plusieurs interdits ( pleurer, supplier, harceler et j'en passe )
De plus, elle dit essayer de rencontrer des hommes... Est ce pour essayer de m'oublier?
D'un point de vue féminin, fait-elle tout ça dans le but de me rendre jaloux ou pourquoi agit-elle ainsi avec moi?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1258506
Bonjour,

Personne n'est dans la tête de ton ex donc personne ne peut savoir ce qu'elle pense réellement.

Néanmoins, comme tu veux des avis, cela me fait penser au fameux "fuis-moi, je te suis; suis-moi, je te fuis", tu connais?

En d'autres termes, ta copine ne veut pas que tu t'éloignes (c'est valorisant d'avoir quelqu'un sous la main) mais ne veut pas de toi non plus (car elle ne t'aime pas/plus). Et surtout, elle a quelqu'un d'autre dans sa vie...

Et toi dans tout ça, qu'est-ce qui est le pire selon toi? Rester accrocher à une nana qui ne veut pas de toi ou t'éloigner une bonne fois pour toute?