Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
ElodiciousLover
Messages : 163
Enregistré le : 16 oct. 2013, 00:53

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par ElodiciousLover » 10 oct. 2017, 18:59

kakahuet.
je te kiffe.
Oui tu as raison et souvent je lui dis pour le boulot. A être trop gentil, on profite de toi et on voit pas ta valeur.
C'est aussi pour ca que quitte a ce que se soit terminé. Autant être un peu plus violent cette fois ci question que la aussi, elle voit un visage d'un mec qui sait se faire respecter.

Bon concrètement, personne n'a vécu ou connu une situation un peu similaire?
Qu'écririez vous concrètement si vous vous rendiez compte, à juste titre, que votre ex se fout un peu de votre gueule?
Je sais pas du tout quoi lui dire. J'ai pas envie d'être dans la situation que tout le monde connait dans ces cas la... Mais j'aurai du lui dire ca et ca, et puis non j'aurai du m'y prendre comme ca. Je veux soigné ma sortie.


Paige
Messages : 8576
Enregistré le : 29 juil. 2014, 15:56

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par Paige » 10 oct. 2017, 19:05

ElodiciousLover a écrit :
10 oct. 2017, 18:59

Bon concrètement, personne n'a vécu ou connu une situation un peu similaire?
Pardon mais je ne comprends pas :/ tout le monde ici ou presque vit une situation similaire! tout le monde ou presque tombe de sa chaise en apprenant que l'ex a un next, en apprenant qu'en fait l'ex a un next AVANT la rupture, en apprenant que l'ex a annoncé la rupture à la terre entière avant soi, etc....

donc je ne comprends pas ce que tu trouves de "différent" dans ton histoire, si ce n'est bien sûr que pour SOI c'est toujours différent!! et en effet, ça l'est toujours, car c'est la seule qui nous concerne NOUS, mais les grands traits, malheureusement sont souvent les mêmes
ElodiciousLover a écrit :
10 oct. 2017, 17:51

Je suis entierement d'accord avec toi. Simplement la vérité dans notre cas, c'est qu'on a emménager au mois de Juin après 3 ans de relation..
et justement, force est de constater que c'est cette vie COMMUNE qui a précipité la rupture, d'où ma question: comment et pourquoi penser que ce qui vous a , de fait, (pour quelque raison que ce soit) séparer, va maintenant vous rapprocher? ça n'a, aucun sens :/

Pour les histoires où persister sur la vie commune a conduit à la cata, je te propose en vrac les liens suivants (et tu verras ainsi que non, ta situation n'a rien d'exceptionnel, et je dis ça bien sûr, sans en minimiser le chagrin que sa fin provoque chez toi!)

viewtopic.php?f=3&t=55346&hilit=Marc

ou

viewtopic.php?t=56536

ou encore

viewtopic.php?f=16&t=59005&hilit=amar (qui lui même renverra sur le lien de son histoire)

Bonne lecture, bon courage, et n'oublie pas:

déménagement pour elle
et SR pour toi

Courage!

ElodiciousLover
Messages : 163
Enregistré le : 16 oct. 2013, 00:53

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par ElodiciousLover » 10 oct. 2017, 19:19

Oui Paige tu as raison, on est tous dans une situation similaire.

Pour la vie commune, et pour rebondir.
Bon premièrement je pense pas qu'en trois mois, surtout durant des vacances, on peut pas se faire son avis. Apres, je suis un mec cool et mature, et super arrangeant. La preuve, c'est que pour entamer la conversation qui a mené à la rupture cordiale, c'était "je te sens plus heureuse. C'est à cause du déménagement? On peut trouver des solutions?" oui, je cherche toujours a faire le compromis, trouver des solutions, qu'elle se sentent bien. Elle a chaque fois, ses interrogations elle se les garde, elle les partagent pas.
Elle ne fait jamais cet effort. La c'est pareil, elle se met dans une autre relation, mais attends que je le découvre par moi meme et ne m'en parlera pas avant que je le fasse.
Dans tout, ca a toujours été pareil et ca fait des années que je l'a connais par coeur et sait exactement quand il y a un truc de louche et quand il faut en parler... et arranger les choses pour notre couple.
Jamais elle prendra cette initiative et je lui ai souvent reproché. Je lui ai toujours dis, on peut tout changer, on peut tout construire mais si je suis pas seul à mener l'équipe, je peux pas lire dans tes pensées.

Donc la pour la cohabitation, il suffisait de me parler de ses problèmes. Je sais que ca faisait loin de son boulot, on avait trouver la solution qu'elle aille a l'hôtel la semaine quand elle doit y être tot. en attendant d'acheter autre chose plus tard peut être. Bref... Moi je trouve que c'était bien notre cohabitation malgré tout, on a passé beaucoup de bon temps.

Bref je m'y attendais, je viens de recevoir un SMS... je vais fumer une clope et voir de quoi il est question... c'est la ou ca va être marrant pour nous après tous ces messages ou je vous disais que j'allais bientôt être dans la merde... Je l'a connais bien. On y arrive.

ElodiciousLover
Messages : 163
Enregistré le : 16 oct. 2013, 00:53

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par ElodiciousLover » 10 oct. 2017, 19:29

Bon ben les amis.
Le SMS de mon ex:
- Coucou je peux venir ce soir?
- Tu sais ce que je vais répondre
- :) On sait jamais!

Qu'est ce que je vous avais dit?

Caribou
Messages : 239
Enregistré le : 14 mars 2017, 13:11

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par Caribou » 10 oct. 2017, 19:31

Et bien réponds vite : "en effet, on ne sait jamais. Je vais te dire non, car cette situation ne me convient plus et je suis au courant pour l homme que tu fréquentes. J ai fait de mon mieux, vraiment, mais là je dois penser à moi. Au revoir et merci de ne plus me contacter pour ça."

Tu prends ton tel, tu ramasse ta dignité et tu envoies ça illico bordel de nouilles!

Elieza78
Messages : 11745
Enregistré le : 09 nov. 2012, 17:02

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par Elieza78 » 10 oct. 2017, 19:32

ElodiciousLover a écrit :
10 oct. 2017, 18:28
Eliza, merci de ton poste.
Merci à tous, vraiment ca me fait un grand bien de vous lire, ca me permet d'avoir du recul.

"Je trouve que tu te prends bien la tête"
Totalement d'accord. Et ca me fait bien chier parce que j'étais vraiment le mec détaché, et j'allais plutôt bien, jusqu'à maintenant, en fait mon ego a pris cher de savoir et voir pour qui elle me quittait, alors que je croyais jusqu'à maintenant qu'on se quittait parce qu'on était incompatible. c'est plus agréable a entendre que 'je pense avoir trouvé mieux que toi, mais bon c'est toi que je peux faire chier pour les affaires etc alors on va mettre les formes'... Mon énervement actuel vient de là.
Suis encore amoureux? J'y pense. J'aurai aimé avoir le temps de me poser vraiment la question, qu'elle se l'a pose aussi véritablement au lieu d'en profiter pour se jeter dans les bras d'un autre aussi vite.

" la situation est très claire: "elle joue avec mes sentiments, elle me prend pour un con"==>parce que tu la laisses faire."

Oui, totalement. Mais parce qu'elle m'a mis quelque part dans cette situation en profitant de ma gentillesse, et de ma bienveillance à son égard. En travestissant quelque part la vérité..

"Qu'est ce qui t'empeches de lui dire que tu es au courant, et de dégager?"

La est toute la question.
Que ferais-tu? je le sais depuis moins d'une journée, en premier lieu hier j'imaginais déjà envoyé un texto aux deux concernés durant leurs longues conversations nocturnes, leur disant qu'ils pourraient se montrer plus discrets... et qu'il serait bon qu'il se fasse de la place maintenant dans leur appartement. Question de jeter un froid et bye bye. La faire cogité sur sa facon de faire qui me semble pas très correcte. Qu'elle se sente con. Mais bon je pense que ca aurait été mois le con a agir comme ca.

La je suis encore en colère. A deux dois de le faire mais je me retiens bien. J'observe je constate. Et j'attends de voir comment elle va me revenir, parce qu'elle est bien forcé de le faire. Constaté à quel point, la encore, elle va joué avec moi et attendre que se soit moi qui pose les cartes sur la table comme toujours, lache comme elle est.

La troisième option, c'est qu'après la vague, après reflexion, je vais agir comme un gentleman. Lui dire a quel point j'ai été déçu. A quel point j'aurai aimé l'aider du mieux que je pouvais mais qu'elle m'a déçu. Qu'elle aurait pu bien mieux s'y prendre et qu'elle faut qu'elle parle. Cette solution me semble bonne mais d'un autre coté j'ai quand meme envie de poser mes couilles. Lui dire oui tu peux m'avoir considéré pour acquis, oui ca me dérangeait pas qu'on se quitte parce que je trouvais que tu me méritais pas et j'attendais que tu murisses. Mais la c'est trop.

Toi avec le recul que je n'ai pas comment tu ferais? Comment vous feriez dans mon cas? Vous foutriez la merde dans les deux? Genre question de bien les faire sentir mal les deux (le mec la drague lourdement depuis des mois alors qu'il sait qu'elle est en couple)? Elle seulement? Ou est ce que vous agiriez encore en gentlemen ce que j'ai toujours été?
Est ce que vous attendriez qu'elle revienne vers moi pour observer jusqu'ou elle est capable d'aller? ou vous ne perdriez pas de temps?

"Laisse moi réfléchir..., ah oui, tu as peur, en faisant ça, qu'elle ne revienne plus jamais....c'est sûr, vaut mieux être le dindon de la farce..."


T'as vraiment raison. On est con, et c'est pour ca que je demande votre bienveillance pour comprendre la détresse dans laquelle je peux un peu être. Et savoir comment je devrais réagir avec vos têtes reposées.

De plus, si elle a l'autre en tête depuis le mois de juin, ce n'est pas "vraiment rapide" de sa fenêtre à elle....
Ouais je sais. je m'en veux de pas avoir preter plus attention au signe. Mais j'avoue que moi des le mois de juin la relation commençait aussi à me peser. Simplement j'étais pas en train de lister les options disponibles mais plutôt réfléchir à comment passer à une étape supérieure.

De toute façon pour être honnête. C'était l'année ou je l'a demandais en fiançailles si ca avait duré, et si elle avait fourni un effort dans notre couple. C'est peut être aussi bien que ca s'arrête maintenant. Mais voila la réalité c'est que j'étais bien plus attaché qu'elle.

Je vais essayer de te répondre point par point,

1/donc c'est un peu ton égo qui parle là. Le fait qu'elle te quitte pour un autre, et pas parce que vous étiez incompatibles.

2/La raison pour laquelle elle le fait, c'est une chose, que tu la laisses faire, c'en est une autre. Comme je dis souvent, si tu veux que les gens te respectent, commence par te respecter toi même (en n'acceptant pas ce genre de situations pourries).

3/Ce que je ferais, moi?
Très clairement, et sans hurler ou m'énerver, et SANS IMPLIQUER le mec- ca n'est pas ton rôle-, je lui dirais que je suis au courant, que par conséquent, il est hors de question que nous continuions a habiter sous le même toit, et qu'elle a donc X jours pour partir -tu lui mets un délai court, elle se démerde, tu n'es pas un saint bernard. Et basta, pas besoin de divaguer des heures sur le respect, non respect, blabla, elle a fait des choix, elle les assume, et elle arrete de te prendre pour un imbécile.

4/La relation commençait a te peser, vous n'aviez plus de rapports sexuels depuis 2 ans, mais tu pensais la demander en mariage?? J'avoue que là, je ne suis plus.
L'amuuuuuur, c'est mignon, mais malheureusement, ça ne fait pas tout.



Allez hop, tu te redresses, et tu reprends le chemin de TA dignité et de TON amour propre.

Elieza78
Messages : 11745
Enregistré le : 09 nov. 2012, 17:02

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par Elieza78 » 10 oct. 2017, 19:33

Caribou a écrit :
10 oct. 2017, 19:31
Et bien réponds vite : "en effet, on ne sait jamais. Je vais te dire non, car cette situation ne me convient plus et je suis au courant pour l homme que tu fréquentes. J ai fait de mon mieux, vraiment, mais là je dois penser à moi. Au revoir et merci de ne plus me contacter pour ça."

Tu prends ton tel, tu ramasse ta dignité et tu envoies ça illico bordel de nouilles!

PARFAIT.
Elle veut pas non plus cent balles et un mars la meuf là non?? :shock:

Elieza78
Messages : 11745
Enregistré le : 09 nov. 2012, 17:02

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par Elieza78 » 10 oct. 2017, 19:34

ElodiciousLover a écrit :
10 oct. 2017, 19:29
Bon ben les amis.
Le SMS de mon ex:
- Coucou je peux venir ce soir?
- Tu sais ce que je vais répondre
- :) On sait jamais!

Qu'est ce que je vous avais dit?

Et pourquoi le "tu sais ce que je vais répondre?"...Tu te rends compte du mode carpette dans lequel tu es, là???

Caribou
Messages : 239
Enregistré le : 14 mars 2017, 13:11

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par Caribou » 10 oct. 2017, 19:36

Clairement, et en plus la fille qui lâche "on sait jamais", genre elle te le demande par politesse mais sait que c est bon, le gentil elodicious sera là encore une fois.

Mec, j ai mal a mon orgueil rien qu à te lire. Reagis, tout de suite!

ElodiciousLover
Messages : 163
Enregistré le : 16 oct. 2013, 00:53

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par ElodiciousLover » 10 oct. 2017, 19:37

Lol Elieza.
En fait elle avait une maladie caché des le debut de notre relation... Je l'ai su qu'à la fin. Donc du coup le sexe je me suis dis que c'était lié à ca... enfin je trouvais des prétextes. j'avais dans l'espoir qu'on arrange la situation d'une façon ou d'une autre un jour. Finalement connaissant sa maladie aujourd'hui, j'explique le manque de sexe que par son grand manque de confiance et lié aussi a sa maladie. Tu vois, j'aurai bien été le mec à vouloir l'a rassuré, ce que j'ai fais d'ailleurs ces derniers temps en lui ayant redonner confiance et lui disant que ca n'aurait rien change etc... je voulais pas qu'elle se sente encore plus mal avec la rupture, le fait qu'elle vit sa maladie comme une honte et que je le sache enfin bref...
Pour moi y avait de l'espoir d'arranger les choses c'est tout:) Sinon la bague oui laisse tombé... Y a bien une raison pour laquelle je l'ai pas encore fait...
Modifié en dernier par ElodiciousLover le 10 oct. 2017, 19:43, modifié 1 fois.

ElodiciousLover
Messages : 163
Enregistré le : 16 oct. 2013, 00:53

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par ElodiciousLover » 10 oct. 2017, 19:41

Lol non mais je sais je sais...
Simplement la je l'a joue genre je sais pas. Comme je vous ai dis, je veux voir comment elle va la jouer maintenant que j'ai de nouvelles lunettes.
Mais oui je vais pas laisser passer ca.
Je vais gérer ca comme un homme. Je vais certainement pas la jeter ce soir. Mais avoir une conversation au bon moment. La j'étais a deux doigts de lui répondre a son "sait on jamais?" -non moi j'ai pas encore de XXX le nom de son nouveau mec...
J'ai pas l'intention de laissé passé. Je veux juste voir jusqu'ou elle peut aller.

Maintenant ce soir vous feriez comment vous une fois deux heures passé a parler de broutilles?
Est ce que je la joue mec bien mais ferme.
Est ce que je joue le gros connard, j'attends que son gars lui envoi un sms tranquille et je lui fou la merde.

J'hésite aussi a la jouer genre je sais tout. Je sais ca. Mais ca aussi et ca aussi. Donc maintenant tu assumes ou quoi? Et d'en connaitre encore d'avantage... Ca va être drôle ce soir. Je dois me preparer.

Caribou
Messages : 239
Enregistré le : 14 mars 2017, 13:11

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par Caribou » 10 oct. 2017, 19:46

Mais ça va t apporter quoi d attendre, de voir et de faire 36 plans sur la comète?

T es en train d essayer de te convaincre là, si tu veux etre ferme, sois le maintenant. Car il ne sortira rien de bon de tout ça. Aucun de tes scénarios ne t aidera, et la meuf se dira que tu l as laissée venir pour la piéger.

Elieza78
Messages : 11745
Enregistré le : 09 nov. 2012, 17:02

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par Elieza78 » 10 oct. 2017, 19:51

ElodiciousLover a écrit :
10 oct. 2017, 19:41
Lol non mais je sais je sais...
Simplement la je l'a joue genre je sais pas. Comme je vous ai dis, je veux voir comment elle va la jouer maintenant que j'ai de nouvelles lunettes.
Je vais gérer ca comme un homme. Je vais certainement pas la jeter ce soir. Mais avoir une conversation au bon moment. La j'étais a deux doigts de lui répondre a son "sait on jamais?" -non moi j'ai pas encore de XXX le nom de son nouveau mec...
J'ai pas l'intention de laissé passé. Je veux juste voir jusqu'ou elle peut aller.

Maintenant ce soir vous feriez comment vous une fois deux heures passé a parler de broutilles?
Est ce que je la joue mec bien mais ferme.
Est ce que je joue le gros connard, j'attends que son gars lui envoi un sms tranquille et je lui fou la merde.

J'hésite aussi a la jouer genre je sais tout. Je sais ca. Mais ca aussi et ca aussi. Donc maintenant tu assumes ou quoi? Et d'en connaitre encore d'avantage... Ca va être drôle ce soir. Je dois me preparer.
Un homme n'agit pas comme ça.
Et je ne trouve pas ça "drôle", personnellement.
Tu voulais avant faire le "gentlemen", au final tu te conduis comme elle. Comme un gros c**.
Qu'est ce que ca peut faire, jusqu'ou elle peut aller? Elle est déja allé trop loin, de toutes façons hein.

A moins que tu ne veuilles absolument la voir dans l'espoir de la faire changer d'avis... :roll:

Par ailleurs, sa "maladie" ne l'a pas empêchée d'aller coucher avec l'autre hein...

Si tu veux faire les choses bien, tu lui envoies un message en lui disant que tu es au courant et qu'elle peut passer prendre ses affaires.
C'est un hôtel restaurant chez toi ou comment ça se passe??

Avatar du membre
Oph
Messages : 4147
Enregistré le : 19 juil. 2016, 17:08

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par Oph » 10 oct. 2017, 19:52

Bonsoir,

Ça t intrigue ou pas que tes 2 exs t aient quitté pour leurs boss ? Ou c'est moi qui ai mal lu ?

ElodiciousLover
Messages : 163
Enregistré le : 16 oct. 2013, 00:53

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par ElodiciousLover » 10 oct. 2017, 19:53

L'ideal c'est que je puisse récupérer ma tete au plus vite. Et gérer le truc avec détachement. Au maximum.
La finalité reste qu'une fille comme ca ne me mérite clairement pas. Je vais me convaincre que c'est une bonne chose que ca se termine et gérer le truc comme un homme. Ca va la surprendre certainement, mais je pense que plus qu'un scenario catastophe je vais jouer franco.
Je sais tout.
J'ai souffert.
Ca me confirme qu'on est très different.
Maintenant juste parce que je te comprend pas, pourquoi t'es là alors que tu sembles vouloir être ailleurs?
Bref la jouer de la meilleure façon possible. Lui faire comprendre que je suis loin d'être con et que bon elle a fini par cassé quelque chose

ElodiciousLover
Messages : 163
Enregistré le : 16 oct. 2013, 00:53

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par ElodiciousLover » 10 oct. 2017, 19:57

Oph,
ben la j'avoue que oui. Enfin pas spécialement pour leur boss mais pour des collègues meme.
Ca m'affecte d'autant plus que je suis un independant, je suis socialement très limité par ma profession, et je pense qu'un de mes défauts serait peut être d'être très attaché à ma compagne à cause ca, c'est l'un des seuls visages que je vois la journée :). Mais je n'empêche jamais ma femme de sortir le soir entre amis ou autre... bref chaque metier à ses avantages et inconvenients. Toi t'en penses quoi? :)

Sinon ce soir me connaissant ca va bien se passer. Je reste un gentleman malgré toute ma colère. je sais me maitriser. Je vais pas la foutre dehors. Une bonne conversation déjà. Et lui faire prendre conscience que je sais, ca va deja faire son effet...

Caribou
Messages : 239
Enregistré le : 14 mars 2017, 13:11

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par Caribou » 10 oct. 2017, 20:01

Tu joues un mélodrame dans ta tête là, essayant d imaginer une façon punchy de laver ton honneur bafoué.

Ça ne t aidera en rien, si tu veux récupérer ta tête, alors éloigne toi d elle!

Je le redis une dernière fois puis je laisse ce fil a d autres : ne la laisse pas venir. Ça ça va la surprendre.

Avatar du membre
Pierrot Lunaire
Messages : 8790
Enregistré le : 22 juin 2014, 22:07
Localisation : Argentine

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par Pierrot Lunaire » 10 oct. 2017, 20:01

Bonsoir,


La dernière fois, j’avais commencé à te répondre sur ton autre thread, parce que je souhaitais notamment confronter deux points… Puis, constatant que tu avais finalement enlevé le premier point (c'est ton droit, et je ne te le reproche pas), j’avais fini par abandonner (parce que les gens n'auraient pas compris) … Toutefois, je trouve que c'est un élément important de ton histoire...

Tu disais quelque chose comme : « Pour être tout à fait honnête, j’ai eu quelques aventures… Parce que je souffrais du manque de libido de ma copine… » …

Je souhaitais confronter le point précédent avec le point suivant :

« Je fouille son portable en coup de vent, question d'avoir des réponses si elle m'en donne pas. Bon forcement, pleins de mecs lui tourne autours, dans le genre je suis chambre 404 si tu veux un câlin... Mais elle met des stops. Ca confirme que je peux avoir confiance. Rassuré. C'est bien la premiere fois de ma vie que je fouille dans un portable et j'en suis pas fier. »

+

« Enfin, j'en arrive à lui dire "J'ai deux dernières questions":
-"Je ne veux pas savoir si tu m'as trompé, je veux pas que tu puisses jouer avec les mots, je veux savoir si il y a déjà une accroche avec quelqu'un? je veux pas te voir avec un autre homme un jour, du boulot, et m'interroger à savoir depuis combien de temps et me rendre compte que tu n'as pas été franche. Je veux pas devoir aller chercher des réponses que tu peux me donner, et tant que tu seras honnête tout se passera toujours bien." »

De mon côté, je te disais quelque chose comme : Tu sembles accorder beaucoup d’importance à la fidélité, etc. Par ailleurs, je peux comprendre que le manque de libido de ta copine te chagrine… Néanmoins, la confiance et la fidélité, ça va dans les deux sens… Quid de la communication conjugale…

(Étant donné que j’ai vu le passage en question, je n’analyse pas les choses de la même façon, tu comprends…)


Quoi qu’il en soit, je te conseille également de prendre tes distances avec elle.


Bon courage à toi.

Avatar du membre
Oph
Messages : 4147
Enregistré le : 19 juil. 2016, 17:08

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par Oph » 10 oct. 2017, 20:08

Enfin pas spécialement pour leur boss mais pour des collègues meme.
Ben je sais pas c'est toi qui as parlé du boss dans les 2 cas de figure. Boss ou collègues c'est déjà 2 choses différentes.
Toi t'en penses quoi?
Moi je pense que tu as une haute opinion de toi même, et que tu traites tes conjointes comme un père (contrôlant) au lieu de les traiter comme un partenaire.
Je ne pense pas que tu sois un gentleman. Mais je ne doute pas que tu penses réellement en être un et que ici c'est toi le gentil et elle la méchante.

ElodiciousLover
Messages : 163
Enregistré le : 16 oct. 2013, 00:53

Re: Rupture de merde. Et je deviens le con du dîner.

Message par ElodiciousLover » 10 oct. 2017, 20:20

Oph,
un peu roof mais bon.
C'est des cadres sup.

Maintenant j'ai une haute opinion de moi même. Franchement peut être, mais je pense que c'est bien mieux que de se sentir naze. Apres ca ne m'empêche pas d'être sympathique au demeurant, et surtout, tu sais ce qu'on dis sur ces profils... ca peut vouloir cacher un grand manque de confiance en soi.

Je ne pense pas traiter mes conjointes comme un père contrôlant, non franchement. La tu te trompes. Je suis un mec équilibre dans mon couple et qui laisse toute la place nécessaire à l'autre.

Gentleman, enfin j'en sais rien, mais j'essaye toujours d'être bienveillant, j'ai beaucoup contrairement a ce que tu peux penser d'empathie. Je suis le genre de mec a pleurer devant la tele. Je suis pas forcement le gentil et elle la méchante. Non, mais je comprend que tu puisses peut être pensé ca.
C'est juste je suis triste et blessé. Je tente d'assurer comme je peux. C'est vrai que tout ca reveille des drames du passé et pleins de choses en moi. J'accuse aussi le coup. C'est frais et ce que j'écris n'est pas forcement réfléchi. J'en suis désolé.
Modifié en dernier par ElodiciousLover le 10 oct. 2017, 20:29, modifié 1 fois.

Verrouillé