Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1264460
Coucou, une pensée pour toi. Je vis la même situation, 3 ans puis rupture et engagement avec un nouveau copain le lendemain. Et comme toi, elle n arrivait pas à avoir une vraie discussion, à dire ce qu'il n allait pas. Elle avait aussi ce complexe d infériorité qui empêche de construire un couple.
#1264567
Bonsoir et merci Oregon. Je te souhaites également du courage pour cette épreuve que tu vis. Si tu souhaites échanger en message privé n'hésites pas.

J'en profites pour donner quelques news. J'ai revu mon ex entre temps pour régler des choses, il se trouve Qu'elle était chez une voisine ce jour là. Elle ne voulait pas venir physiquement mais communiquer que par sms... j'apprendrai plus tard avec ma voisine Qu'elle avait peur de venir, Qu'elle n'arrivait pas à me parler, Qu'elle perdait ses moyens devant moi... j'ai été surpris et choqué d'apprendre cela

J'en ai profité pour parlé avec elle et lui faire admettre Qu'elle m'avait manqué de respect dans cette fin d'aventure, que le traumatisme était d'autant plus grand chez moi et que jamais je ne l'aurai traité de cette façon.et elle l'a avoué ce manque de respect
D'une certaine façon cela m'a rassuré.

Je lui ai demandé pourquoi elle ne me regardait plus dans les yeux quand on parle et elle m'a répondue: tu le sais bien, je suis lâche..

J'ai enfin eu la réponse sur ces fameux 2 jours passés ensemble entre les 2 ruptures. Si elle faisait semblant ou pas. M'as répondue que oui elle y croyait en partant... cela ne l'a pas empêchée de me tromper une semaine apres... on ne m'enlevera pas de l'idée qu'il y avait déjà affinité entre eux.

Bien sûr vous vous en doutez je lui ai dit que je l'aimais, aurait tout fait blablabla...qu'elle avait de la chance que je ne réagisse pas violemment et la laissait tranquille...

J'ai appris Qu'elle était revenu chez la voisine en pleurant. Alors Qu'elle m'a parut tellement forte en partant de chez moi et son petit "bon courage". Elle lui a dit : je ne pensais pas qu'il réagirait comme cela... ben non tu pensais que j'allais faire des claquettes, sortir les cotillons et boire du champomy peut être?

Bref, ces réponses m'ont enlevé un peu de poids. Ai je progressé entre temps ? Oui un peu j'ai pris beaucoup de recul sur moi et vu ce qui n'allait pas, je me sens un peu mieux... C'est déjà cela de pris mais le chemin edt encore long. Malgré cela je l'aime encore. Je continue à rester gentil jusqu'au bout, je ne l'a pourri pas. Il y a encore des affaires que je dois lui rendre, les dernières. Je resterai dans le même état d'esprit pour sortir par la grande porte, j'avoue pour lui montrer D'une certaine façon que je serai resté un homme bien jusqu'au bout.

C'est con mais je me demande si elle de son côté elle se remet en question en enchaînant aussi vite.