Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Elonazer
#1258052
Bonsoir,
J'ai vécu une expérience assez douloureuse et je ne sais pas quoi faire
Voilà 1 an et demi que je me suis mise avec une fille
Au début je n'étais pas attachée puis les sentiments sont venus au bout de qq mois
Tout allait bien, on s'aimait
Du moins je le croyais
Cette jeune femme que j'appellerai Lise m'a quitté subitement en Mars alors que je traversait une période on ne peut plus douloureuse (ayant faillit perdre ma mère)
La raison ? Plus de sentiments
Elle est revenue à moi le lendemain et tout à recommencé
Tout allait plutôt bien jusqu'à ce que tout recommence une seconde fois en mai
Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus, que c'était définitif et plus de retour en arrière possible
J'étais désespérée, malheureuse a en crever
Elle disait que ses études nous séparerzit de toute façon
Quand 2 jours plus tard je reçois un message de sa part
Un message magnifique d'excuse et qui me disait qu'elle m'aimait plus que tout et qu'elle voulait pas me perdre
Et rebelote j'y crois
On se remet ensemble, on a vécu des moments magiques parsemés de problèmes tel que le fait qu'elle ne montre pas ses sentiments, que je sois trop sur son dos.. Oui quand j'aime qqn jen fais trop je le sais
Mais elle me disait qu'elle voudrait vivre avec moi, qu'elle m'aimait. Elle a même avoue à sa mère être en couple avec moi, chose très dur pour elle
Puis samedi je reçois un message : c'en est trop pour elle, elle est perdu elle a besoin de faire une pause
Je lui dis, peut être à tord, que je veux soit un couple soit rien mais pas de pause
Donc silence radio pendant 2 jours
Je lui envoie un message pour lui dire que je regrette et que je veux bien faire une pause blabla
Elle dit qu'elle sait pas ce qu'elle veut
Puis ajrd je reçois un message : elle ne veut plus rien, elle ne m'aime plus, elle a besoin de plaire, de séduire...
Je suis blessée et je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas l'oublier...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test