Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1258644
J'ai failli rompre ce soir parce que malgré ses beaux discours ça fait deux jours qu'il m'ignore ... on s'est très rapidement parlé hier midi et si je n'avais rien envoyé à 22h30 on serait allé se coucher comme ça. Je lui ai dit que finalement ce week end n'avait servi à rien. Il m'a répondu d'arrêter de lui mettre la pression, que ce n'était pas parce qu'il ne m'écrit pas qu'il ne pense pas à moi.
Aaaah boooon ! Et j'ignorais que demander des nouvelles en moins de 10h foutait la pression. Oh là là quel monstre je suis !

Bon sérieusement il m'a dit qu'on en reparlerai demain (aujourd'hui maintenant). Probablement une énième conversation complètement stérile ... même écrire ici devient inutile. J'ai déjà la réponse depuis la première page et je n'arrive pas à mettre un terme. Je crois que je vais arrêter de poster ça devient pathétique
#1258647
Il ne t'a pas quittée, certes.

De ma fenêtre, il se comporte comme ça pour te forcer a le quitter lui, et comme ça, il n'est pas responsable de la rupture, le pauvre chéri.
Classique feinte d'un mec lâche et inconséquent.