Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par squalito
#1257610
Bonjour à tous

En guise de présentation, voici mon histoire. Je m'appelle Dan, 30 ans aujourd'hui, séparé depuis 2 mois (et un jour). Et je ne m'en remets pas.
Je vous conte mon histoire.

J'ai rencontré C* à l'université. Nous avions 22 ans (moi) et 24 (elle) à cette époque. Notre histoire aura duré en tout et pour tout 7 ans et demi. C'était pour moi la perle rare, la seule et unique femme que j'aie jamais véritablement aimé, celle pour qui j'aurais tout pu lâcher et tout plaquer. Celle pour qui j'irai au bout du monde.
Je suis rentré du travail, le 2 août, pour trouver un appartement vide. Elle avait pris tout ce qui lui appartenait, ainsi que notre chat, et s'en était allée en me laissant une simple lettre.

Les raisons de la rupture:
Dans cette lettre, elle me reprochait ma violence verbale, mon attitude dénigrante à son égard, et me disait "qu'elle avait de moins en moins de sentiments". Puis elle me faisait la liste de choses que je lui avais dites, d'insultes que j'avais proféré à son encontre.
Le hic: je ne me rendais même pas compte de ces satanées insultes. Elle ne me reprenait jamais, elle ne me disait rien du tout, par peur du conflit. Je ne réalisais pas.
Elle me reproche aussi de l'avoir manipulée, rabaissée, etc. Je reconnais l'ensemble de mes torts, et je comprends qu'elle ait pu le percevoir comme ça. Sincèrement, à sa place, je l'aurais peut être vu comme ça aussi. Mais ce qu'elle ne réalisait pas, c'est que je suis une personne blessée, depuis un moment. Et je dirais que je suis peut être un peu bête aussi... Je lui ai fait vivre des choses pas vraiment cool, j'ai été jaloux, possessif, colérique. Elle, en réponse à cela, elle s'absentait 3 à 4 soirs par semaine pour suivre des cours de sport dans un milieu 100% masculin, de 17h à 21h. Me sentant délaissé, je lui ai demandé de ralentir sa pratique afin que l'on passe plus de temps ensemble...enfin, j'aurais aimé lui demander comme ça; mais au lieu de ça, je lui ai dit "arrête d'y aller", "arrête de voir tes profs de sport ça me gonfle". Grosse erreur, elle a cru que je voulais contrôler ses faits et gestes, alors qu'en fait je demandais qu'un peu d'attention et un vrai dialogue. Pour elle "il n'y avait pas de dialogue possible avec moi".

Nous avions décidé de faire un enfant l'année dernière, mais au moment de se lancer, une fois qu'elle avait arrêté ses contraceptifs, j'ai paniqué. Au bout d'une quinzaine de jours, je n'arrivais pas à la toucher tant j'étais pétrifié à l'idée de faire un enfant. Elle m'a alors interrogé: "qu'est ce qui se passe?". En tant que bon imbécile qui ne réfléchit pas avant de parler, je n'ai rien trouvé de mieux à lui répondre que "j'veux pas faire d'enfant avec toi". Je pense avoir jeté un froid dans son coeur à ce moment là. J'en suis même sûr. Pour elle, avoir un/des enfants est le but ultime de sa vie, la concrétisation de tout. Quelques semaines plus tard, après m'être calmé, j'étais à nouveau prêt, mais c'était trop tard.
En début d'année 2017, j'ai perdu ma soeur. Ca m'a bien remis les idées en place, et j'étais alors sûr d'être prêt, et j'étais sûr que c'était elle, la mère de mes futurs enfants (je le suis toujours). Nous avions décidé de commencer après nos vacances du mois de juillet 2017. Cette fois, c'était sûr, pour tous les deux. Mais voilà, elle est partie le 2 août, après être allée passer quelques jours à la mer avec la copine de son cousin, à qui elle a exposé la situation et qui lui a conseillé de "se barrer au plus vite, car je suis un pervers narcissique". Objectivement, C* est quelqu'un de très influençable, malgré son âge, et de plutôt immature (attention, je ne suis pas un modèle de maturité mais bon). Donc ca y est, elle était accrochée: je suis désormais un PN à ses yeux. Bim, elle me quitte.



Post Rupture

Après être rentré chez moi le soir du 2 août, et avoir trouvé un appart vide et juste une lettre posée sur la table, j'ai tracé directement là où j'étais sûr que je pourrai la trouver. Avant même de lire sa lettre. 15 mins plus tard j'étais chez son cousin. Elle y avait emmenagé, depuis 2h environ. Je n'avais rien vu venir.
Je me suis fait mettre à la porte.
Elle m'avait bloqué de partout (téléphone, whatsapp, snapchat) et supprimé sur facebook, instagram. Le dialogue était impossible.
2 jours plus tard, je lui ai envoyé un e-mail en rapport avec EDF. Elle y a répondu. J'ai saisi cette opportunité et lui ai demandé si nous pouvions nous voir. A cette époque là, je ne comprenais pas la rupture, n'ayant pas eu de signes avant coureurs, j'étais vraiment paumé. Elle a accepté. Nous nous sommes vus, on a pris un verre, puis je lui ai proposé d'aller manger un bout ensemble, elle a accepté. Le dialogue était fermé. Très fermé.
Le lendemain, j'en pouvais plus. Je l'ai appelée. Elle m'a répondu. Je lui ai proposé un séjour à Disney, là, tout de suite. Elle rêvait d'y retourner depuis le début de notre relation. En toute logique, elle ne pourrait pas refuser. Et elle a accepté. Donc on est partis 3 jours à Disney, on a passé 3 jours sympas, à se balader main dans la main, à se câliner, à déjeuner et dîner ensemble, à dormir ensemble. Franchement, le couple quasi-parfait. Je précise qu'il ne s'est rien passé. Ni baiser, ni rapport sexuel, rien. Que des câlins. Bon elle se mettait nue devant moi avant de prendre sa douche, et moi pareil, mais ça s'arrêtait là.
Je lui ai montré pendant ces jours un côté de moi qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps. Elle a aimé. Sur le retour, je lui ai demandé si elle acceptait de revenir faire un essai: "t'inquiète ma puce, t'es même pas obligée de prendre ta voiture, je sais que le regard des autres te pèse donc franchement si tu veux pas que la voisine sache que t'es là je comprends, tu prendras ma voiture si tu as besoin" (ah oui, précision: ma voisine de palier, de 10 ans sa cadette est une de ses meilleures potes). Elle me promet à ce moment là d'y réfléchir et de me donner une réponse le lendemain. Et BIM, le lendemain: RDV dans son restaurant préféré, dîner sympa, au cours duquel je lui repose la question fatidique: "veux tu refaire un essai?". Sa réponse: "franchement Dan, je suis partagée. D'un côté j'ai envie, de l'autre j'ai peur que tu redeviennes un connard...mais je t'en parlerai mieux dehors". Une fois le dîner fini, le verdict tombe: "écoute Dan, j'apprécie tout ce que tu fais pour moi, je vois tes efforts, je vois tout et j'apprécie, mais je ne t'aime plus, j'ai tiré un trait sur notre histoire, c'est terminé je reviendrai pas en arrière". Ca faisait 9 jours qu'elle m'avait quitté, à ce moment là. Le verdict était tombé et je me suis effondré face à tant d'indifférence. "viens, je te raccompagne à l'appartement" me dit-elle. "non merci, on fait quoi, tu me ramènes et je te regarde partir en pleurant comme une merde avant d'aller faire le noeud de ma corde?" Bref, je l'ai raccompagnée jusqu'à sa voiture. Et là on s'est embrassés, 3 ou 4 fois (pour la première fois depuis la fin, on s'est embrassés). Et elle est partie
Quelques jours plus tard, elle m'a amené le chat, pour que je passe quelques jours avec mon chat "pour la dernière fois". Elle est restée une heure à l'appart, et ça a fini en bisous comme la fois d'avant. Je lui ai dit que je voulais coucher avec elle, et là elle m'a flingué: "ah ouais tu veux me b*****??? vas y viens on va dans la chambre, tu me b***** et après tu m'oublies" => euh ok ouais non ça va aller, merci au revoir.

Ensuite, j'avais entamé un gros travail sur moi, et j'avais donc compris pas mal de choses, que je souhaitais lui expliquer. Je lui ai donc écrit une lettre. On s'est revus samedi 19 août, je lui ai remis ma fameuse lettre. Elle l'a lue, devant moi, et une fois qu'elle l'a terminée, elle est partie en me disant "merci pour cette lettre". Mais elle se comportait très différement des fois précédentes, elle était encore plus sur la défensive. Ca faisait donc 17 jours qu'on était plus ensemble. J'ai appris le lendemain qu'elle couchait déjà avec un autre mec. Je ne comprenais pas. Je ne comprends toujours pas comment elle peut. :o :o De mon côté, je n'y arrive pas, ma libido est réduite à zéro. Elle a fait preuve de beaucoup d'intelligence, et a publié sur internet un texte retranscrivant l'intégralité de ses rapports sexuels avec ce nouveau mec. A quel point il était mieux que moi, "relation toxique", à quel point il lui avait fait de l'effet, tout ce qu'ils avaient fait ensemble, etc. Et évidemment, je suis tombé dessus.

J'ai pété un plomb. Mais j'ai pété un plomb en silence. Jusqu'au dimanche suivant: elle devait venir récupérer le chat. J'ai maintenu le silence pendant toute la semaine précédent sa venue chez moi, et ça a marché: elle était à nouveau calme, on pouvait avoir une vraie discussion posée, sans s'engueuler à tout bout de champs. Et là, je lui ai dit qu'on m'avait fait parvenir son petit texte. Elle était prise de honte, de panique à l'idée que j'aille casser la gueule du mec (c'est ce que l'ancien Dan aurait fait), ou pire, que j'aille dire à la copine du mec (oui oui, il a une copine ce charmant jeune homme, depuis 3 ans) que son mec couche avec la femme de ma vie. J'l'ai rassurée. Elle s'est calmée,
et m'a demandé si je pouvais lui préparer à manger. J'ai accepté, avec joie. Elle a donc mangé chez moi, puis a decidé de me donner le chat. Une fois qu'elle eut fini de manger, elle câlinait un peu le chat et je lui ai proposé d'aller lui faire des câlins dans le lit, comme on en avait l'habitude. Elle y est allée, et je l'ai rejoint. Et là, il s'est passé le truc le plus sexuel que j'ai jamais vécu, sans pour autant qu'il y ait de véritable rapport sexuel strict au sens su. Ca a duré 45 minutes. Au cours de ces 45 minutes, toutes les deux minutes, elle répétait "tu sais, on va pas baiser" ou "tu sais...je reviendrai pas" mais elle me disait aussi de continuer ce que je faisais. Bref. Au bout de 45 minutes elle s'est levée comme une furie et elle est partie "tchao, m'appelle pas, m'écris pas pendant 15 jours" et elle claque la porte.

J'étais content. Je me tenais à mon SR, tant bien que mal, mais je ne cédais pas. Et le vendredi suivant tout a basculé: j'ai bu, comme souvent depuis qu'elle m'a quitté, et je suis passé devant le restaurant où travaille la copine du mec avec qui elle couche. Et là j'ai fait le con, j'ai tout balancé. Merci à l'alcool. Le lendemain, je regrettais. J'ai encore plus regretté lorsque j'ai lu le texto de C* qui me disait "faut qu'on parle". J'ai ignoré son texto. Une heure plus tard, le mec en question me téléphone en me demandant pourquoi je suis allé parler à sa copine, comme quoi c'était pas terrible pour la confiance dans son couple etc. Je regrettais sincèrement d'être allé parler à sa copine, car je n'avais aucun droit de le faire, mais franchement MORT DE RIRE, le mec ose me parler de confiance dans son couple?! WTF?!
Bref. J'ai fini par aller voir C* après avoir parlé à Monsieur Trou de balle (c'est son petit surnom). Je lui ai dit la même chose qu'au mec, que j'étais désolé et que je regrettais franchement, que j'avais merdé car j'étais bourré. Elle a fini par m'avouer qu'elle était complètement paumée. Qu'elle avait, elle aussi, perdu ses repères. Et elle est partie, en se blottissant contre moi pour la énième et dernière fois.

A ce moment là, je lui ai écrit mon dernier sms. Depuis, pas de texto, pas d'email rien. C'était le 2 septembre. Mais j'ai un gros problème, c'est que, comme je l'ai évoqué plus haut, elle est pote avec ma voisine de palier (nos balcons sont mitoyens, nos portes sont à deux metres de distance). Du coup je la vois tout le temps. Et j'ai l'impression que c'est juste de la provocation.
Donc même si je prends énormement sur moi, il m'arrive fréquemment de m'énerver au lieu de lui expliquer calmement que j'aimerais qu'elle cesse de venir autour de chez moi, que je ne lui demande pas d'arrêter d'être pote avec la voisine, mais juste qu'elle disparaisse de ma vue à 100%, la voisine a une voiture, elle a un vélo, elles peuvent se retrouver ailleurs, on habite en ville, il y a 1000 trucs à faire. Juste, qu'elle me laisse souffrir en paix et sans retourner le couteau dans la plaie. Dernier en date, le 11 septembre. J'ai eu droit à un super texto le lendemain, à peu près aussi long que le texte que vous êtes en train de lire, me disant que j'étais un taré, que je devais me faire soigner, que j'étais un psychopathe, etc, et qu'elle était rassurée de voir que mes "actions" la confortaient dans le fait qu'elle avait pris la bonne décision en partant. Bref, ce que j'en retiens c'est que 1 mois et demi après m'avoir quitté, elle avait toujours besoin d'être "confortée dans son choix".
Et dimanche dernier (24 septembre), après avoir passé une superbe nuit à rêver d'elle (ou plutôt à faire des cauchemars), en ouvrant mes volets à 8h30 du matin, j'ai eu la surprise de la voir en bas de ma fenêtre, en train de regarder vers mon/notre appartement. Elle venait, encore une fois chez la voisine. Et elle m'a encore une fois fait passer pour un taré.



Depuis, plus rien. Disparue. SR total, mais je pense qu'elle ne me répondra plus jamais.
Je l'aime toujours comme un fou, je suis tellement malheureux qu'elle m'ait oublié si vite, qu'elle ait renoncé à 7 ans et demi de vie à deux comme ça; Je ne sais plus quoi faire, à part ne rien faire. Je sors, je fais du sport, je me bourre la gueule pour oublier, je rencontre du monde mais ça ne suffit pas. J'ai perdu le goût de vivre, la rage de vaincre, l'envie d'avancer.

Si vous avez lu jusqu'ici, franchement merci.

Bisous les copains, bon courage, hésitez pas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1257611
Bonjour

Je suis désolée pour ton chagrin

je vais essayer de faire court pour faire "sens"

votre histoire était finie depuis longtemps.

De vos deux côtés.

Voilà. Elle a eu le courage la 1ère de partir, tu l'aurais peut-être fait à la naissance de l'enfant ou à la rencontre d'une autre...

ce que vous vivez depuis la rupture (je quote pas tout mais ces allées et venues (sans et avec jeu de mots^^) incessantes) n'est juste "que" les soubresauts d'une histoire qui meurt, enfin. On ne balaie pas 7 ans et demi d'une vie comme ça, d'un geste de la main et souvent, plus l'histoire a été longue et plus elle se meurt avant...d'être morte

Mais quand on lit ce qui s'est passé AVANT la rupture

elle sortait bcp sans toi, tu l'insultais===> vous n'aviez clairement plus rien à vous dire et tu changes là, le passé , au vu du présent qui te fait souffrir (tu sais, le fameux "il a toutes les qualités " d'un être humain une fois qu'il est mort alors que vivant, on lui trouvait tous les défauts du monde.)

tu lui as dit que tu n'avais pas envie d'avoir un enfant AVEC ELLE, c'est pas quelque chose qu'on dit "juste" dans la colère, surtout que de fait, tu n'arrivais pas à faire cet enfant avec elle, donc c'est exactement ce que tu pensais à l'époque. Parce que tu n'étais déjà plus bien dans ce couple. Que tu en ais été pleinement conscient ou pas.

Et HEUREUSEMENT que vous n'avez pas fait cet enfant.

Non ce n'est pas la femme de ta vie, ça n'existe pas la femme de ta vie, ça a été la femme d'une partie de ta vie, tu auras d'autres amours :)

Pour le reste, je ne saurai que trop te conseiller de te faire aider pour

1°) dépasser ton chagrin si ça te mine trop
2°) apprendre à te contrôler: lis le nombre de fois où tu dis "j'ai pas pu m'empêcher..." c'est inquiétant :/ pas que dans cette relation, dans la vie en général. Un jour, tu vas péter la gueule d'un mec au volant parce que tu n'aurais pas pu t'en empêcher :( apprendre à se contrôler est le début de l'âge adulte, réellement.

Pour la voisine, ben, tu peux pas la forcer à déménager ni ton ex à venir voir sa copine, qu'elle le fasse exprès ou pas, donc soit tu fais avec, soit c'est toi qui déménages. Ca ne serait peut-être pas un mal d'ailleurs pour te "changer d'air" non? qu'en penses-tu?

Courage à toi
par Lys35
#1257614
A chaque petit rapprochement, tu as voulu "coucher" avec elle ou "l'emmener faire des câlins dans le lit". Ouais ben, c'est pas super gratifiant pour une reconquête. Quant à ton comportement vis-à-vis de ce mec, bof... Très bof. Elle n'est plus avec toi, elle fait ce qu'elle veut.

Ok avec Paige sur le reste. Désolée, mais, ça fait un peu enfant gâté qui a perdu son jouet et qui veut le récupérer, mais tu ne sembles pas beaucoup te remettre en question (ceci dit, je m'étonne, elle est partie du jour au lendemain, mais tous ces reproches, elle t'en avait déjà parlé, non ?)

Sinon, 2 mois après 7 ans et demi de couple, faut que tu comprennes que ce n'est RIEN. Tu vas avoir besoin de beaucoup plus de temps... Et, il serait bien de rapidement régler les formalités, couper les entrevues et contacts, si tu veux avancer.

Courage.
par Elieza
#1257616
Lys35 a écrit : 03 oct. 2017, 13:36 A chaque petit rapprochement, tu as voulu "coucher" avec elle ou "l'emmener faire des câlins dans le lit". Ouais ben, c'est pas super gratifiant pour une reconquête. Quant à ton comportement vis-à-vis de ce mec, bof... Très bof. Elle n'est plus avec toi, elle fait ce qu'elle veut.

Ok avec Paige sur le reste. Désolée, mais, ça fait un peu enfant gâté qui a perdu son jouet et qui veut le récupérer, mais tu ne sembles pas beaucoup te remettre en question (ceci dit, je m'étonne, elle est partie du jour au lendemain, mais tous ces reproches, elle t'en avait déjà parlé, non ?)

Effectivement, le coté "cul" pour une reconquête, alors que toujours selon tes dires tu ne la touchais plus avant la rupture, comment te dire...

Pour l'autre mec, toujours pareil...Elle fait ce qu'elle veut, avec qui elle veut, même avec le dernier des connards, et ce n'est certainement pas a toi d'aller révéler a la copine de ce mec quoi que ce soit.

Je plussoie Paige sur le coté "c'est pas ma faute, j'ai pas pu m’empêcher"...bah si tu ne sais pas te contrôler quand tu as bu, ne boit pas hein...Si tu renverses un gamin sous l'emprise de l'alcool, ca va être quoi, l'excuse? "Ah ben désolé Mr le Juge, j'avais bu parce que je me suis fait larguer, vous comprenez, vilaine, vilaine ex"?


Par ailleurs, tu dis qu'elle est partie du jour au lendemain, et que tu ne comprends pas qu'elle puisse si rapidement voir quelqu'un d'autre, mais très probablement que pour elle, la rupture était décidée depuis bien longtemps, là elle s'est contentée de l'acter en aout, mais son deuil a elle est déja bien plus avancé que le tien. Comme le dit Lys, tu ne tombes pas non plus des nues, puisqu'elle t'avait déja signalé que la communication était impossible avec toi.

Pour finir, tu es "blessé"...et donc, ca justifierais tes comportements avec elle...mais ta compagne n'est pas ton punching ball...si tu es blessé, si tu te traines des casseroles (comme 90% des gens d'ailleurs), tu te prends en main et tu vas voir un psy pour régler ça.
par Kakahuet
#1257624
Bonjour

Je voulais "intervenir" plus tôt mais les réunions au dernier moment sont les plus chiantes... :)

Bref, juste pour avoir un avis masculin (aussi^^) sur la chose,

squalito a écrit : 03 oct. 2017, 12:12 Nous avions 22 ans (moi) et 24 (elle) à cette époque. Notre histoire aura duré en tout et pour tout 7 ans et demi. C'était pour moi la perle rare, la seule et unique femme que j'aie jamais véritablement aimé, celle pour qui j'aurais tout pu lâcher et tout plaquer. Celle pour qui j'irai au bout du monde.
En même temps, et ceci dit sans méchanceté, je ne suis pas certain que tu ais des éléments de comparaison notables...
Tant que tu n'as pas vécu (sans espérer que cela arrive bien entendu) plusieurs histoires "fortes" dans ta vie, forcément, tu vas avoir ce genre d'affirmation...


squalito a écrit : 03 oct. 2017, 12:12 Dans cette lettre, elle me reprochait ma violence verbale, mon attitude dénigrante à son égard, et me disait "qu'elle avait de moins en moins de sentiments".
Je ne peux que la comprendre....
squalito a écrit : 03 oct. 2017, 12:12 Le hic: je ne me rendais même pas compte de ces satanées insultes. Elle ne me reprenait jamais, elle ne me disait rien du tout, par peur du conflit. Je ne réalisais pas. ".
Je pense (mais ce n'est qu'un avis perso) que si tu ne te rends même pas compte :shock: de ce que tu peux éventuellement dire... c'est peut être le moment d'aller consulter, non ?
"Elle ne me reprenait jamais" <== et ce n'est pas non plus son rôle c'est à toi d'être assez "smart" pour comprendre... tu ne crois pas?
squalito a écrit : 03 oct. 2017, 12:12 Elle me reproche aussi de l'avoir manipulée, rabaissée, etc. Je reconnais l'ensemble de mes torts, et je comprends qu'elle ait pu le percevoir comme ça. Sincèrement, à sa place, je l'aurais peut être vu comme ça aussi. ".
Non, tu l'aurais virée de suite... sauf si tu aimes les relations toxiques.
squalito a écrit : 03 oct. 2017, 12:12 Mais ce qu'elle ne réalisait pas, c'est que je suis une personne blessée, depuis un moment. Et je dirais que je suis peut être un peu bête aussi...".
je pense que tu devrais travailler là dessus effectivement.
squalito a écrit : 03 oct. 2017, 12:12 elle a cru que je voulais contrôler ses faits et gestes, alors qu'en fait je demandais qu'un peu d'attention et un vrai dialogue. Pour elle "il n'y avait pas de dialogue possible avec moi"....".
Et bien vu la maladresse dont tu fais preuve tout au long de l'histoire, il est étonnant que cela ait duré si longtemps entre vous...

squalito a écrit : 03 oct. 2017, 12:12Nous avions décidé de faire un enfant l'année dernière"....".
la bonne blague, merci ça m'a fait rire (jaune j'avoue)
squalito a écrit : 03 oct. 2017, 12:12mais au moment de se lancer, une fois qu'elle avait arrêté ses contraceptifs, j'ai paniqué. "....".
En même temps, la meilleure des façons de ne pas faire de bébé c'est de "pas niquer "^^
squalito a écrit : 03 oct. 2017, 12:12 je n'ai rien trouvé de mieux à lui répondre que "j'veux pas faire d'enfant avec toi". Je pense avoir jeté un froid dans son coeur à ce moment là. J'en suis même sûr. "....".[/quote ]
Rassures moi , tu es un troll non ?
Si, par hasard, ce n'est pas le cas, je pense encore une fois que tu te fasses aider parce que c'est un peu Beyrouth chez toi...

squalito a écrit : 03 oct. 2017, 12:12 j'ai tracé directement là où j'étais sûr que je pourrai la trouver. Avant même de lire sa lettre. 15 mins plus tard j'étais chez son cousin. Elle y avait emmenagé, depuis 2h environ. Je n'avais rien vu venir.
Je me suis fait mettre à la porte."....".[/quote ]
Ah c'est sûr que tu manques un tantinet de clairvoyance et de discernement...
squalito a écrit : 03 oct. 2017, 12:12 A cette époque là, je ne comprenais pas la rupture, n'ayant pas eu de signes avant coureurs, j'étais vraiment paumé. ."....".[/quote ]
Et de manière générale, les choses, tu les assimiles vite ou non ? (et c'est une vraie question)
par squalito
#1258530
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et surtout d’avoir pris le temps de me lire.

Je vous avoue que je viens juste de les découvrir et que je manque de temps pour vous répondre de manière exhaustive en ce moment (et le seul moment où je suis sur un ordinateur c’est au boulot donc pas l’idéal).

Pour Kakahuet: non, je ne suis pas un troll je te rassure (quoi que je préférerais, vu le bordel qu’il y a dans ma tête). Je te retourne la question. (Idem, sans méchanceté ahah, Je trouve juste tes réponses un peu rigolotes).
Habituellement j’assimile vite les choses oui, mais si on parle d’intelligence du coeur je dois avouer que je suis long à la détente.

Pour le reste: je sais que je manque de self control, elle m’a beaucoup reproché mon impulsivité et mon tempérament sanguin. Mais là dessus je fais beaucoup d’efforts.
Pour ce qui est de « consulter », je le fais. C’est pour ca que je vous parlais de blessures. Je n’en étais pas conscient avant cette nouvelle « « blessure ». Après je ne me cherche aucune excuse et sachez que je suis devenu très dur avec moi même.
Enfin, concernant le fait que je ne la touchais plus, je pense que je me suis peut être mal exprimé (comme d’hab j’ai envie de dire): je ne la touchais plus quand elle a arrêté sa pilule, une fois que j’ai cessé de paniquer je peux vous dire que niveau cul tout se passait très très bien, même de mieux en mieux.

D.
Avatar du membre
par Albane06
#1258534
squalito, allo, la terre ici la lune...

alors allons y
squalito a écrit : 10 oct. 2017, 12:39 Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et surtout d’avoir pris le temps de me lire.

Je vous avoue que je viens juste de les découvrir et que je manque de temps pour vous répondre de manière exhaustive en ce moment (et le seul moment où je suis sur un ordinateur c’est au boulot donc pas l’idéal).
nous ne sommes pas des machines à répondre, toi non plus, mais bon entre toi et la porte des wc.... ça t'arrive souvent de poser des question et de ne pas attendre la réponse? oui donc c'est qu'en fait tu te fiches de la réponse? non?

Pour Kakahuet: non, je ne suis pas un troll je te rassure (quoi que je préférerais, vu le bordel qu’il y a dans ma tête). Je te retourne la question. (Idem, sans méchanceté ahah, Je trouve juste tes réponses un peu rigolotes).
KKH est modo, crois tu que le modo soit un troll? :shock:
bon c'est vrai d'un atre côté que les réponses sont ... percutantes.

Habituellement j’assimile vite les choses oui, mais si on parle d’intelligence du coeur je dois avouer que je suis long à la détente.
c'est le moins qu'on puisse dire.... tu va réléver à la meuf du next de ton ex qu'elle est cocue.... :shock: :shock: :shock:

Pour le reste: je sais que je manque de self control, elle m’a beaucoup reproché mon impulsivité et mon tempérament sanguin. Mais là dessus je fais beaucoup d’efforts.
en filant réléver les faits à le meuf du next de ton ex? :shock:

effectivement qu'est ce que ce serait si tu ne faisais pas d'effort
Pour ce qui est de « consulter », je le fais. C’est pour ca que je vous parlais de blessures. Je n’en étais pas conscient avant cette nouvelle « « blessure ». Après je ne me cherche aucune excuse et sachez que je suis devenu très dur avec moi même.
en quoi? donnes nous des exemples... parce que vue de ma fen^tre picoler au point de ne plus se contrôler ce n'est pas de mon point de vue être dur avec soi même... avec ton foie eventuellement mais je ne crois pas que ça compte.

Enfin, concernant le fait que je ne la touchais plus, je pense que je me suis peut être mal exprimé (comme d’hab j’ai envie de dire): je ne la touchais plus quand elle a arrêté sa pilule, une fois que j’ai cessé de paniquer je peux vous dire que niveau cul tout se passait très très bien, même de mieux en mieux.
et donc c'est parce que elle s'éclatait au pieu sans pilule avec un gars qui ne veut pas d'enfant d'elle qu'elle est partie... :-Blue
par Kakahuet
#1258539
squalito a écrit : 10 oct. 2017, 12:39 Merci pour vos réponses et surtout d’avoir pris le temps de me lire.
Je t'en prie :) pour ma part c'est avec plaisir !
squalito a écrit : 10 oct. 2017, 12:39 Je vous avoue que je viens juste de les découvrir et que je manque de temps pour vous répondre de manière exhaustive en ce moment (et le seul moment où je suis sur un ordinateur c’est au boulot donc pas l’idéal)..
Et bien s'il te faut une semaine pour venir aux nouvelles, effectivement, c'est que ce n'est pas si important que cela pour toi... On dit que les gens du Sud aiment faire traîner les choses (y compris l'accent) donc je ne suis pas étonné qu'en Avignon on soit comme ça au final :)

squalito a écrit : 10 oct. 2017, 12:39 Pour Kakahuet: non, je ne suis pas un troll je te rassure (quoi que je préférerais, vu le bordel qu’il y a dans ma tête). Je te retourne la question. (Idem, sans méchanceté ahah, Je trouve juste tes réponses un peu rigolotes).)..
Je suis maintenant rassuré merci !
Et sinon bien entendu que je suis un troll, celui de la pire espèce, le modotroll ou trollomodo selon les régions, qui sévit sur tous les espaces publics .... !


squalito a écrit : 10 oct. 2017, 12:39 Habituellement j’assimile vite les choses oui, mais si on parle d’intelligence du coeur je dois avouer que je suis long à la détente.
Assimiler et s'adapter, tels sont les fardeaux de la race humaine et même si on se plaît à dire que "plus c'est long, plus c'est long", là on court vers l'extinction de l'espèce...
squalito a écrit : 10 oct. 2017, 12:39 Pour le reste: je sais que je manque de self control, elle m’a beaucoup reproché mon impulsivité et mon tempérament sanguin. Mais là dessus je fais beaucoup d’efforts..
C'est une bonne chose, et cela demande beaucoup de temps...qu'il faut te consacrer et non le consacrer à des choses futiles.
squalito a écrit : 10 oct. 2017, 12:39 Pour ce qui est de « consulter », je le fais. C’est pour ca que je vous parlais de blessures. Je n’en étais pas conscient avant cette nouvelle « « blessure ». Après je ne me cherche aucune excuse et sachez que je suis devenu très dur avec moi même...
Après tout dépend de ce que tu consultes...
Moi des fois je consulte ma montre mais à part l'heure et la date, elle ne m'apprend pas grand-chose...
Je crois comprendre que maintenant tu consultes pour te "débarrasser" de tes blessures anciennes et nouvelles... c'est une bonne chose, j'espère que tu as choisi la/les bonnes personnes pour cela.


squalito a écrit : 10 oct. 2017, 12:39 je ne la touchais plus quand elle a arrêté sa pilule, une fois que j’ai cessé de paniquer je peux vous dire que niveau cul tout se passait très très bien, même de mieux en mieux....
Ce qui est normal , si l'on arrête de pas-niquer, non ?
Et sinon à part le cul, le reste c'est important pour toi ? (l'esprit, toussa toussa)