Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Tienou69
#1257509
il y a de ça un an j ai fait la connaissance d une femme du meme age que moi,démarrage difficile mais ont se voyais beaucoup...
C est une personne qui a eu pas mal de relation,mais beaucoup prise pour une c...et c est aussi queqlqu un de tres indecise.Les derniers mois passé avec elle sont devenus difficile d une part de son cote indecis et de ces tourments...bref a force de ne jamais entendre le meme discours de sa part,se changement d humeur j ai commencé a me facher contre elle...
Arrive au moi de juin j ai eu des paroles blessante,je lui est dis tout ce que je pensais d elle.C est vrai je lui est fait beaucoup de mal mais elle a aussi sa part dans ma colere....

Apres un gros SR 2mois et une bonne reflexion de ma part,j ai envoyé un petit texto pour prendre de ces nouvelles...sans reponse bien evidemment. Quelques jours passent et je recois un coup de fil tardif de sa part ( assez pompette ) en demandent qui j etais mais elle me dis avoir reconnu ma voix...

Nouveau SR je renvois un petit texto qui recois une reponse tres succincte...
micro SR j essaie de l appeler, ne decroche pas...texto ou je reconnais mes fautes et lui demande pardon, reponse positive de sa part :)

SR a nouveaux suivi d un texto sympas,et la petite reprise de dialogue mais avec des reponses succincte

Ces derniers jour elle repond plus vite avec une meilleur conversation ou elle me precise meme les moments quand elle vas chez le dentiste ou prend le metro...meme ce we un soir ou elle ne m as pas repondu,mais le lendemain matin elle m a expliquer qu elle etait d anniversaire et plus batterie.

Vous allez me dire il y a du progres ;) hier soir j ai jugé bon de lui dire que nos moments qu on passait ensemble me manque,pas en tant qu amoureux mais en tant qu ami!
la reponse de sa part a ete ( je comprend bien )

je voudrais vos avis,savoir si j ai bien fait de le dire maintenant? Si je doit repondre ou aller directement en SR ou micro SR ?
A savoir que c est une fille qui est TRES reservée et qui de temps en temps malgre le correcteur arrive a faire des fautes de lettre :?
soit c est ( je comprend bien ou rien :shock: )
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1257522
Ah ouais... quand même...
Tu en es là... et tu attends quoi de nous?
Qu'on sorte la boule de cristal et les sequins et qu'on te dise ce qu'elle a écrit? O_0

Je vois dans le boule qué toi copiné mal écrire
Madame irma voyance en tout genre et retour d'affection.. .

Alors déjà si elle avait voulu écrire rien il manque la double négation... Je sais bien que tout le monde s'en fout mais en ppe c'est je NE comprends rien.
Après te répondre je comprends bien ne veut rien dire non plus...
Ta présence amicale me manque.... Je comprends bien😲
A la rigueur" je m'en doute" ou "je le sais " ou "j'ai bien vu " j'aurais compris.... Vu que tu lui tournes autour avec la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaines.
En gros tu veux la re pécho... et ça se voit grave

Bon passe en mode j'arrête de me torturer la tronche. Une meuf normale t'aurait répondu ça tu ne comprends pas tu embrayes sur autre chose... genre
Tu peux toujours lui proposer un café ou une toile