Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1258396
sandstorm a écrit : 06 oct. 2017, 12:46
Oph a écrit : 06 oct. 2017, 11:44 Donc tu es tombee enceinte a 6 mois de relation alors qu'il n avait visiblement pas fait le deuil de son ex c'est ça ?

Je ne doute pas de tes stats mais quand on est une relation tampon qu'on tombe enceinte ou non on reste une relation tampon :/

Depuis combien de temps était il séparé quand vous vous êtes mis ensemble ?
tout à fait d'accord avec Oph, d'ailleurs le fait qu'il s'est remis avec son ex confirme que tu est une relation tampon.

S'il est vrai qu'on ne peut pas facilement généraliser sur les relations humains car chaque relation est unique, tomber enceinte au bout de 6 mois c'est vraiment tôt. Je ne dis pas qu'on peut dire de façon a priori que ça ne va pas marcher mais disons que les probabilités que ça ne fonctionne pas sont plus élevées car en l'espace de 6 mois on n'a pas le temps de bien connaître la personne. Tu dis aussi que vous vous connaissiez avant. Certes, mais une relation sociale/amicale c'est très différent d'une relation amoureuse...

Je ne connais pas le montant des pensions accordés en général, mais je trouve que 200 euros par mois pour un bébé c'est très peu... Mais bon peut être que je me trompe.
au contraire 200€ c'est bcp et pour le JAF d'après les tableaux ca serait plus 150€ ... après j'y connais rien ca me donne envie de vomir d'infliger ma débilité d'y avoir cru à ma fille je suis tellement dsl pour elle

je sais pas ce que je lui dirais quand elle sera grande ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1258476
Oph a écrit : 09 oct. 2017, 08:43 Je ne sais pas trop quoi te dire on ne peut pas refaire le passé de toute façon mais pose toi juste les bonnes questions pour l avenir. Pourquoi faire un enfant avec un homme dont tu avais peur de n être que la relation tampon notamment. S auto flageller ne sert à rien ça ne fait jamais avancer.
car il m'avait convaincue, j'en avais peur au début pas après ;)
j'ai eu peur pendant un ptit mois je dirais

c'est vrai que j'ai un ptit côté maso :-Blue :bisou: :F

je vis mon 50 shades :lol: :D
(humour ^^)
#1258477
patachou a écrit : 09 oct. 2017, 12:05 Ballotine, tu ne m'as pas répondu, s'agit-il du même homme que celui de 2015 ?
dsl je n'avais pas vu, ca bug un peu (quand je veux passer à la page 2, ca ne marche pas une fois sur deux et autres bugs)

bref réponse non absolument pas j'ai rencontré mon homme en 2016 dans un bus où j'étais monté lol
#1258524
ballotine a écrit : 10 oct. 2017, 05:10
Oph a écrit : 09 oct. 2017, 08:43 Je ne sais pas trop quoi te dire on ne peut pas refaire le passé de toute façon mais pose toi juste les bonnes questions pour l avenir. Pourquoi faire un enfant avec un homme dont tu avais peur de n être que la relation tampon notamment. S auto flageller ne sert à rien ça ne fait jamais avancer.
car il m'avait convaincue, j'en avais peur au début pas après ;)
j'ai eu peur pendant un ptit mois je dirais

c'est vrai que j'ai un ptit côté maso :-Blue :bisou: :F

je vis mon 50 shades :lol: :D

(humour ^^)
Autorise toi tes fantasmes, ça te permetttra de prendre confaince en toi et à ne pas le vivre dans la vraie vie en avalant des couleuvre et en acceptant de te faire traiter comme une serpillière... c'est juste un conseil... si c'est ton kiff, vis le mais en tant que kiff, pas dans ta vie de tous les jours.

Enfin pour les coups et la soumission en vrai :F tu attends d'avoir accouché hein. :lol:


Ton enfant doit être aujourd'hui ta priorité, le père, tu verras plus tard et comme je te dis si tu aimes ce genre de jeux vis les en jeu et apprends à poser tes limites
#1258535
Albane06 a écrit : 10 oct. 2017, 12:22
ballotine a écrit : 10 oct. 2017, 05:10
Oph a écrit : 09 oct. 2017, 08:43 Je ne sais pas trop quoi te dire on ne peut pas refaire le passé de toute façon mais pose toi juste les bonnes questions pour l avenir. Pourquoi faire un enfant avec un homme dont tu avais peur de n être que la relation tampon notamment. S auto flageller ne sert à rien ça ne fait jamais avancer.
car il m'avait convaincue, j'en avais peur au début pas après ;)
j'ai eu peur pendant un ptit mois je dirais

c'est vrai que j'ai un ptit côté maso :-Blue :bisou: :F

je vis mon 50 shades :lol: :D

(humour ^^)
Autorise toi tes fantasmes, ça te permetttra de prendre confaince en toi et à ne pas le vivre dans la vraie vie en avalant des couleuvre et en acceptant de te faire traiter comme une serpillière... c'est juste un conseil... si c'est ton kiff, vis le mais en tant que kiff, pas dans ta vie de tous les jours.

Enfin pour les coups et la soumission en vrai :F tu attends d'avoir accouché hein. :lol:





Ton enfant doit être aujourd'hui ta priorité, le père, tu verras plus tard et comme je te dis si tu aimes ce genre de jeux vis les en jeu et apprends à poser tes limites
c'était juste une boutade dans la vie j'ai 35ans je pense qu'honnêtement ... comment te dire que j'ai pas attendu pour vivre mes fantasmes et être maintenant celle qui fouette mdrrrrrr
#1258541
Bonjour.

Moi surtout ce qui me surprend, c'est que tu sois capable de faire des "blagues" et d'écrire des "lol/mdr/omg" après nous avoir décrit tout ton désarroi au sujet du géniteur de cette grossesse qui semble déserter ces rôles d'amant, et de futur père, au sujet de cette grossesse pathologique qui te maintient alitée depuis son presque début. Oui, cela me surprend plus que tes histoires de 50 shades, de fouet, et que tu considères être vieille à peine à 35 ans.

Tant mieux pour toi, après tout. Tu sembles trouver toi-même les ressources pour t'en sortir. Le papa n'avait peut-être pas tant d'importance que ça à tes yeux, que la grossesse et le futur enfant en eux-mêmes, ne crois-tu pas ? Je précise que ce n'est pas un jugement, chacun faisant ce qu'il veut de sa vie, à partir du moment où cela est assumé, à tous les points de vue.
#1258636
patachou a écrit : 10 oct. 2017, 14:07 Bonjour.

Moi surtout ce qui me surprend, c'est que tu sois capable de faire des "blagues" et d'écrire des "lol/mdr/omg" après nous avoir décrit tout ton désarroi au sujet du géniteur de cette grossesse qui semble déserter ces rôles d'amant, et de futur père, au sujet de cette grossesse pathologique qui te maintient alitée depuis son presque début. Oui, cela me surprend plus que tes histoires de 50 shades, de fouet, et que tu considères être vieille à peine à 35 ans.

Tant mieux pour toi, après tout. Tu sembles trouver toi-même les ressources pour t'en sortir. Le papa n'avait peut-être pas tant d'importance que ça à tes yeux, que la grossesse et le futur enfant en eux-mêmes, ne crois-tu pas ? Je précise que ce n'est pas un jugement, chacun faisant ce qu'il veut de sa vie, à partir du moment où cela est assumé, à tous les points de vue.
je ne comprends pas ton message, ca n'est pas car je me marre de certaines choses que je ne peux être impactée FORTEMENT par d'autres

c'est ptetre un mécanisme de défense car je suis forte et que cette histoire me boulverse, me terrifie.
il vient prendre ses affaires et apres ... je ne sais pas.
il fuit en me laissant tout gérer.

c'est tout sauf drôle

maintenant dois je virer dépressive pour autant ? je ne pense pas !

ceci dit je reste extrêmement impactée

je me pose un milliard de questions au bas mot.

bien plus que vous m'en posez. oh oui. tellement plus. notemment pour ma fille qui n'a rien demandé. que lui dire

et oui je me considère vieille à 35ans car j'ai un vécu lourd très lourd pesant et que je me sens FATIGUEE

vais je baisser là aussi mes bras ? non !

je vais me battre d'où pourquoi je suis ici

et je précise que cet homme je l'ai totalement dans la peau, totalement amoureuse et c'est pour cela que j'ai voulu fonder une famille. maintenant ... est ce que j'ai envie de lui faire confiance vu ce qu'il m'inflige ? NON pas pour l'instant
#1258637
une copine de forum m'a confié vivre la même chose après 8 ans de couple, quittée au trois mois de grossesse.
il passe tous les jours la voir, s'occuper du bb qui a qqs mois ...
mais niveau sentiments ... c'est toujours le néant il ne l'aime plus....

je ne comprends pas, elle ne comprends pas ... et pourtant on est pas con ! mais quand il sagit de coeur on a toujours 20ans
#1258642
Chacun réagit comme il peut. Mais si cette situation, terriblement triste, te dévaste tel que tu le décris, tu n'as pas besoin de feindre ou de surjouer "lolilesquement" d'aller bien. Tu as le droit d'être malheureuse, de vivre et de laisser s'exprimer ce chagrin et cette douleur. Ça ne fera pas de toi quelqu'un de faible, pas quelqu'un qui se complait dans la souffrance et se laisse abattre pour autant.

Malheureusement, il est trop tard pour se poser certaines questions. L'attitude de monsieur n'est pas du tout honorable, mais tu as sûrement ta part de responsabilité.

A mon avis, les implications sont clairement différentes en raison de l'enfant à venir. Tu dis aimer cet homme. Tu disais aussi aimer les deux précédents. Ce n'est pas parce que cet homme, immonde de te faire un enfant en ayant forcé tes barrières et t'abandonnant le fait accompli, est le géniteur de ta fille, qu'il faille le garder dans ta vie amoureuse. Tu ne l'aimeras que si tu entretiens cet amour, que si tu l'alimentes. Comme pour les deux hommes de 2015. Pour ton bien, et donc celui de ton futur enfant, qui ne grandira pas bien auprès d'une mère souffrante, cet homme se doit d'être relégué au rang de père, si il l'assume, ou de rien, si il n'assume pas, sans être l'amant, l'amoureux fuyard, irresponsable, inconséquent, inévitablement destructeur, que tu espères.

Je ne comprends pas ce que tu attends de nous.
Modifié en dernier par patachou le 11 oct. 2017, 00:48, modifié 1 fois.
#1258645
patachou a écrit : 11 oct. 2017, 00:27 Chacun réagit comme il peut. Mais si cette situation, terriblement triste, te dévaste tel que tu le décris, tu n'as pas besoin de feindre ou de surjouer "lolilesquement" d'aller bien. Tu as le droit d'être malheureuse, de vivre et de laisser s'exprimer ce chagrin et cette douleur. Ça ne fera pas de toi quelqu'un de faible, pas quelqu'un qui se complait dans la souffrance et se laisse abattre pour autant.

Malheureusement, il est trop tard pour se poser certaines questions. L'attitude de monsieur n'est pas du tout honorable, mais tu as sûrement ta part de responsabilité.

A mon avis, les implications sont clairement différentes en raison de l'enfant à venir. Tu dis aimer cet homme. Tu disais aussi aimer les deux précédents. Ce n'est pas parce que cet homme, immonde de te faire un enfant en ayant force tes barrières et t'abandonnant le fait accompli, est le géniteur de ta fille, qu'il faille le garder dans ta vie amoureuse. Tu ne l'aimeras que si tu entretiens cet amour, que si tu l'alimentes. Comme pour les deux hommes de 2015. Pour ton bien, et donc celui de ton futur enfant, qui ne grandira pas bien auprès d'une mère souffrante, cet homme se doit d'être relégué au rang de père, si il l'assume, ou de rien, si il n'assume pas, sans être l'amant, l'amoureux fuyard, irresponsable, inconséquent, inévitablement destructeur, que tu espères.

Je ne comprends pas ce que tu attends de nous.
Je suis comme souvent d'accord avec cette analyse.

Les Lol et autres mdr envahissent ce forum sans que je comprenne bien pourquoi, ce n'est pourtant pas une question de génération...Peut être simplement de ne pas se donner le droit d'être malheureux?
#1258671
patachou a écrit : 11 oct. 2017, 00:27

A mon avis, les implications sont clairement différentes en raison de l'enfant à venir. Tu dis aimer cet homme. Tu disais aussi aimer les deux précédents. Ce n'est pas parce que cet homme, immonde de te faire un enfant en ayant forcé tes barrières et t'abandonnant le fait accompli, est le géniteur de ta fille, qu'il faille le garder dans ta vie amoureuse. Tu ne l'aimeras que si tu entretiens cet amour, que si tu l'alimentes. Comme pour les deux hommes de 2015. Pour ton bien, et donc celui de ton futur enfant, qui ne grandira pas bien auprès d'une mère souffrante, cet homme se doit d'être relégué au rang de père, si il l'assume, ou de rien, si il n'assume pas, sans être l'amant, l'amoureux fuyard, irresponsable, inconséquent, inévitablement destructeur, que tu espères.

Je rejoins parfaitement Patachou

pour les lol mdr etc ça peut etre une façon de décompresser, mais fait attention de ne pas te forcer à jouer à ''tout va bien'' alors que tu es malheureuse
il faut prendre soin de toi ;) et pour le faire il faut accepter d'avoir un peu mal maintenant afin de régler tes problèmes. c'est un mal pour un bien