Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par jolito
#1257406
Bonsoir ,ma copine ma quitter il y a un mois de sa car elle disait que je voulais trop en faire a ma tete et n'etait pas assez a son écoute ....Je voulais toujours faire un maximum pour quelle soit heureuse et ne lecouter pas quand elle voulais des choses simple ( j'imaginais quelle etait gener ) depuis notre separation depuis peu nous somme devenu soit disant amis et tout ce passé super bienh ,elle me disait meme pourquoi je netais pas comme sa a l'epoque ou l'on etait encore en couple...

Hier nous avons passer la journée a balader enssemble ,a rigoler enormément puis ont c'est fait une raclette a la maison c'etait genial et on devait se voir le lendemain pour finir les reste , le soir elle mapelle disant quelle navait pas assez dessence pour venir , du coups je lui ai proposer d'aller la récuperer mais elle a refuser en disant que je deais garder mon essence pour ma semaine de boulot. Jai insister en lui disant que ce netait pas un probleme que je pouvais belle et bien la recuperer sans que sa me pose de probleme . Elle ma raccrocher au nez puis ma envoyer un message disant que je navais pas changer que elle n'en pouvait plus de mon caractere d'enfant qui n'écoute pas et que sa ne servait a rien de ce revoir meme en temps qu'amis car cela ne menerais a rien , depuis elle ne me repond plus aux messages ni a mes appel

Je ne sais plus quoi faire ?merci de m'aider je desespere
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jolito
#1261020
Bonsoir a tous , je vous presente mon histoire
Je suis un homme de 26 ans et j'étais en couple avec une fille de 27 ans et qui etait maman d'un petit garçon âgé de 2 ans
Nous avons vécu une relation de 1ans qui etait superbe malgres les 3 dernier mois ou il y avait beaucoups de dispute ,elle avait du mal que je lui conseille pour son enfants ,sa soeur qui passe souvent chez elle ne m'aimais guerre ....mon ex vanessa herbege sa maman et avec sa maman on saprecier malgres defois mon attitude qui etait assez froide a cause des dispute pour divers raison .....
Fin aout elle m'annonce quelle veut arrêté notre relation car elle netais plus heureuse et quelle en avais marre des disputes....
Au bout d'un mois de séparation qui pour moi etait horrible ,nous avons reussi a ce revoir et a partager de super moment en tant qu'amis ,elle voulait se remettre avec moi mais elle preferer attendre car elle voulais respirer et etre sur .
Nous allons courir 3 fois par semaine et cetait magique pour elle et moi mais lorsque que l'on ce voyais 1 journee entiere il y avait des moments de malaise ....elle etait jalouse que des filles me parle et dun côté elle etait ronchonne lorsqu on passé une journée enssemble ....
Un samedi soir nous avons manger enssemble et lors de la soirée elle ma dit une chose qui ma vexer par rapport a ce que jai vécu et je me suis mit en colere tres en colère ,la situation c est calmé nous avons discuter je lui ai dit que jetais blessé davoir parlé de cette histoire puis elle est rentré chez elle.
Le lendemain nous avons passer une journee entier enssemble mais elle etait tres distante et moi tres malheureu de ma reaction du samedi soir et de la situation,le soir même elle m'annonce quelle ne voulais plus que l'on ce voye ,toute la semaine et les week end car elle en avait marre de mon attitude de mes problemes car elle voulait rester en paix.
Depuis elle.ne veut meme plus me parler ni discuter par téléphone ou sms ...
Malgres cette situation ont ce voit toujours le dimanche a l'église mais elle ose juste me dire le bonjours mais rien dautre ,elle ne veut plus rien savoir car elle ne ce projette pas avec moi car elle ne sait pas comment je peut reagir dans le futur et prefere couper tout contact meme en tant qu amis car pour elle c est trop ambiguë. ..
Je ne sais plus quoi faire car je laime vraiment et je regrette ma colère que jai eu ...
Que dois je faire ?
Comment reagir lorsque que je la voit a leglise le dimanche ? Elle ne veut rien savoir aidez moi s'il vous plait ..... merci de vos conseil ,jai tres peur de ne jamais la récupérer