Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1260051
Bonsoir j'ai lu tout ton fil

Tu as une conception de l'amour qui n'est pas saine. C'est pas ça l'amour et faudra travailler sérieusement dessus si tu veux être heureuse. et comme cet homme là tu l'a choisi dans ce contexte (avec ta vision distordue de l'amour) tu ne pourras jamais être heureuse avec lui. ça sera pour plus tard, avec un autre homme.

outre le fait qu'insulter et se mettre à genou pour supplier c'est pas une bonne conception du couple et de l'amour, tu continues à dire que tu aimerais qu'il change. Mais tu sais très bien qu'il ne changera pas. Alors au final n'y a il pas une certaine complaisance dans ce malheur et cette relation? Parce que si tu n'y trouvais pas ton compte d'une façon ou d'une autre tu serais partie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1260129
Il est venu Hier il s'est mis à pleurer toute les larmes de son corp , il m'a dit qu'il était au fond du trou , quil ferait n'importe quoi pour me recuperer. Qu'il m'aime , quil n'a jamais comme cela , quil regrette tout ce qu'il m'a fait..
#1260132
lolloo a écrit : 24 oct. 2017, 12:40 Il est venu Hier il s'est mis à pleurer toute les larmes de son corp , il m'a dit qu'il était au fond du trou , quil ferait n'importe quoi pour me recuperer. Qu'il m'aime , quil n'a jamais comme cela , quil regrette tout ce qu'il m'a fait..
Et sinon, tu rebondis sur ce que les gens te disent ici?
#1260144
Je rebondis .. je sais tres bien que jai des failles je compte entreprendre une thérapie seulement 50€ la séance je peux pas en ce moment , jai du tout racheter !!!!!
Bref oui je l'aime oui cest dur , oui jai l'espoir quil change mais tres tres faible , oui j suis perdu . Je sais que je n'aimerais plus comme ça ét Lui NOn plus . Il me dit qu'il faut pas quon gâche ça, que l'on s'entend trop bien que cest l'amour fou la passion entre nous , quil ne me fera plus jamais de Mal . Quil me respectera mzis toute façon ce sont des paroles tout ca..
Moi je suis pommée
#1260145
lolloo a écrit : 24 oct. 2017, 13:28 je compte entreprendre une thérapie seulement 50€ la séance je peux pas en ce moment ,

Pour la (environ) 8962344563325875533114586631155638633328585ème fois sur ce forum, les psychiatres sont des médecins, et donc remboursés par la sécurité sociale ET les mutuelles!

l'excuse du prix de la séance est "juste" une excuse pour ne pas consulter ;)
#1260150
lolloo a écrit : 24 oct. 2017, 13:43 Ah non désolé mais les psychiatre chez moi ne font pas de psychothérapie !! À part donner des medocs cest tout ce qu'ils font
Les psychiatres, comme partout ailleurs, FONT des psychothérapies, encore faut il se donner la peine de se renseigner et de chercher.

C'est tellement plus facile de se positionner en victime, n'est ce pas?
#1260155
lolloo a écrit : 24 oct. 2017, 13:43 Ah non désolé mais les psychiatre chez moi ne font pas de psychothérapie !! À part donner des medocs cest tout ce qu'ils font
Pas du tout!! c'est une insulte que tu fais là, à leur profession !! dire qu'un psychiatre ne fait pas de psychothérapie et donne que des médicaments, c'est comme dire qu'un boulanger ne fait pas de pain au chocolat, qu'il donne juste la barre de chocolat au milieu, ça n'existe pas :/ et si tu veux même pas de barre au chocolat, tu demandes...un croissant.
#1260157
NOn jen ai vu plusieurs et au cmp ét meme des psy là-bas . Elle m'a dit la fille je sais si je vais pouvoir vous aider !!! Sérieusement ! NOn la psy que jzi trouve Cest une vrai psy Avec un vrai travaille mais 50€ . Jai le smic je me retrouve avec un loyer de 650€ ! Bref ma priorité la Cest de trouver un truc moins cher ét ou je me sente bien .. mon ex a trouvé un super appart lui
#1260184
Je rejoins Paige et Elieza; on peut très bien faire une psychothérapie meme quand on pas beaucoup d'argent.
il y a de nombreux psy qui sont très bons sans devoir payer 50 euros la consultation

je pense que c'est plus une excuse

''Bref oui je l'aime oui cest dur , oui jai l'espoir quil change mais tres tres faible , oui j suis perdu . Je sais que je n'aimerais plus comme ça ét Lui NOn plus . Il me dit qu'il faut pas quon gâche ça, que l'on s'entend trop bien que cest l'amour fou la passion entre nous , quil ne me fera plus jamais de Mal . Quil me respectera mzis toute façon ce sont des paroles tout ca..
Moi je suis pommée''
je crois que tu te complait dans cette histoire, tu aimes bien jouer à la victime sinon t'aurais fait tout ce qui est possible pour t'en sortir...
on t'as déjà dit que cet homme là ne t'aime pas (et d'ailleurs toi non plus) c'est pas de l'amour ça. il n'y a rien à "gâcher" et rien à "sauver" dans cette histoire..
#1260200
lolloo a écrit : 24 oct. 2017, 20:55 Qu'est ce qu'il veut alors ? Pourquoi il pleure , pourquoi il perd du poids , pourquoi il ne va plus au foot , pourquoi ?

pour te manipuler et que tu ne sorte jamais la tête de l'eau

et visiblement il réussit bien

alors si tu veux continuer à souffir, aucun problème croit ses paroles!
#1260201
Moi je l'aime pas ? Je vais Beaucoup mieux qu'avant , mais oui il me manque , oui le Matin quand je reste dans mon lit je repense à ces moments de câlins , d'amour.
Les personnes autour de nous disent que nous nous aimons trop . Que Lui m'aime Mal . Bref moi je ne viens pas vers Lui. Mais oui effectivement quand je le vois pleurer comme un gamin devant ma porte ét tois les messages les mots quil peu me dire oui Ca me touche, oui je suis faible alors ...