Mon histoire ...

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Elwë

Re: Mon histoire ...

Message par Elwë » 29 sept. 2017, 20:07

Bonsoir :)
En réalité lorsque je parle de sentiment de toute puissance c’est pour imager le fait que je m’en sentais « intouchable » en sa compagnie, comme si rien ne pouvait m’atteindre, c’était une histoire très passionnel et j’ai effectivement peur de n’en jamais retrouver ça.

Tout ça est assez confus dans ma tête si tout avait été si parfait nous serions toujours ensemble... j’idéalise beaucoup sans doute...

Kakahuet

Message par Kakahuet » 30 sept. 2017, 10:43

Bonjour
Quand tu auras compris que la passion et l'amour sont deux choses différentes, tu seras peut être en mesure d'avancer...

Et forcément si tu ne recherches que le côté passionnel d'une relation, tu risques de te heurter à un bon nombre de murs ...

Que l'on idéalise une relation, c'est "normal" on l'a tous fait...mais la raison est le moteur, pas le coeur (malgré tous ceux qui peuvent penser le contraire) et la "bonne" relation est celle où les deux s'accordent et trouvent un équilibre...

Après jdis ça, jdis rien c'est mon pont de vue.

-Kalinka-

Message par -Kalinka- » 30 sept. 2017, 20:02

Bonsoir Elwë,

Elwë a écrit :
29 sept. 2017, 20:07
c’était une histoire très passionnel et j’ai effectivement peur de n’en jamais retrouver ça.
D'un côté, tu as écrit que c'était une relation toxique, et que tu n'avais pas envie de "revenir en arrière" ; de l'autre, tu écris que tu as peur de ne plus retrouver ça...

Tu as vraiment peur de ne plus jamais vivre une relation toxique ?

Malheureusement, si tu continues sur cette lancée, tu risques justement d'en connaître d'autres (relations toxiques) ...

si tout avait été si parfait nous serions toujours ensemble...
Bien entendu.

Tinky

Message par Tinky » 30 sept. 2017, 22:41

D'abord, il faut laisser le temps au temps, ça ne s'arrange pas d'un claquement de doigts.
Il faut que tu penses à toi, que tu arrêtes d'analyser tous ses faits et gestes, car a priori ils ne te sont pas destinés.

Le gars n'a pas digéré ta vengence, ce qui est compréhensible, tu dois le laisser, ne pas le contacter, et peut être (et c'est vraiment un gros peut être) qu'un jour il reviendra vers toi. En attendant pense à toi et à tes proches.

Il faut continuer à croire en l'Amour, car à un moment il (l'Amour hein, pas ton ex) frappera forcément à ta porte.

-Kalinka-

Message par -Kalinka- » 11 oct. 2017, 02:58

Allô,

Comment vas-tu ?

Répondre