Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par carlane35
#1255840
Bonjour à toutes et à tous ... je me lance également pour vous raconter mon histoire... en espérant trouver des personnes dans la même situation que moi..

Alors voila début aout j'ai rencontré un garçon sur un site de rencontre, il habitait à Nantes et moi Rennes. Nous avons parlé assez rapidement, et nous nous sommes vu environ une semaine après notre rencontre ''virtuel''. Le feeling à opérer, des deux cotes, physiquement, mentalement, on était sur la même longueur d'onde... on rigolait beaucoup, c'était comme ci on se connaissait depuis des années en fait. J'ai rencontré très rapidement ses amis proches, ou j'ai très bien accroché aussi avec eux, ses amis m'ont approuvé. On s'envoyait bcp bcp de sms, s'appelait plusieurs fois par jour, restaurants, balades....
Il disait à ses amis que j'était la ''bonne'', qu'il avait enfin rencontrer quelqu'un qui lui convenait sur tout les points. Il m'a montre à plusieurs reprises qu'il tenait à moi, limite il me reprochait de pas montrer mes sentiments(je voulais prendre mon temps..), on était très fusionnel.
Et puis Mr est parti en vacances pendant 10j avec 2 copains(en couple tout les 2), j'avais contacté avec l'un des copines d'un de ses amis. Avant son départ, nous sommes partis 2jours à bordeaux, pour visiter et passer du temps ensemble avant son voyage, histoire de se retrouver, pendant ses deux jours on est passer voir ma tante un soir, le courant est super bien passer avec ma famille.
Avant son départ, il m'écrit en me disant qu'il croit en nous, qu'il ne laisserait personne nous gacher notre vie, qu'il tenait à moi..... Au début de son séjour, il m'écrivait tout les jours, ''tu me manques'', " 10 jours sans femme ça va être long'', pleins de petits messages avec des coeurs... bref et puis 4 jours avant son départ, plus de nouvelles..... et quand je reçois des sms plus de coeur, très distant. Comme ci il avait changer du jour au lendemain.. je me suis dis que c'était surement son voyage tout ça..... et puis il est rentre le dimanche. Nous nous sommes pas vu le dimanche car mr travaillait le lundi. Arrive le lundi matin, il m'envois un sms pour me dire qu'il faut qu'on discute, il me propose de venir chez lui le lundi soir.
Je prend mon courage et le soir même je me rend chez lui, avec la boule au ventre car je sentais le vent tourner. Ambiance tendu arriver à son appart, j'avais l'impression que ce n'était plus le même homme que j'avais quitter 12 jours avant... il était froid, distant, sérieux.. Il m'a expliquer que ''en gros'', il était perdu, qu'il n'arrivait plus à s'attacher mais que lui même ne comprenait pas son comportement en vers moi, ce changement radicale il n'a pas su me l'expliquer. J'ai essayer de comprendre d'ou venait le soucis, apparement ce n'est pas moi, mais lui.. que je n'ai rien fais de mal bien au contraire...
Pendant 2h il n'a pas arrêter de me fixer, droit dans les yeux comme ci il voulait photographier mon visage, un moment il m'a dit ''vient me faire un câlin'', il m'a prit fort dans ses bras... plusieurs fois.
Il m'a rendu mes produits de beauté que j'avais laisser chez lui, mais pas mes boucles d'oreilles ???
Je lui ai rendu ses clés d'appart, et au moment ou je lui ai donne ses clés il m'a dit '' se sont les clés de mon coeur ou de mon appart '' ? j'ai pas compris sa question..... j'étais très intimide car il m'observait c'était limite génant .

Je suis parti, le coeur serré, je le sentais perdu et également triste..
Depuis notre rupture, j'ai reçu quelques snapchat de sa part, il ne ma pas supprimer des réseaux sociaux... il a like l'une de mes photos récente que j'ai publier.....
Je précise que c'est un homme bélier. Une de ses amies ma contacte pour m'inviter a son anniversaire, elle ma préciser que mon Mr serait la, qu'il savait que je venais et sa ne lui posait pas de soucis....
Cette amie je les vu 4 fois dans ma vie, j'apprécie qu'elle m'invite car on a vite sympathiser mais je suis géner, je vais le revoir le 7 octobre, je ne sais pas comment cela va se passer....

merci à vous pour vos réponses.
:D :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1255842
Bonjour Carlane

J'ai vécu la même chose ! Les sms qui s'espacent et plus de "tu me manques" et de petits coeurs !! Et lors de la rencontre-rupture, une grosse confiance en elle !
En fait, elle ne me l'a jamais dit mais j'ai su qu'elle avait trouvé un mec sur le net 😡 Un mec qui lui correspondait parfaitement selon elle.
Ce mec l'a largué dès qu'il a eu fait sa petite affaire 😱 😝
Elle ne m'a jamais bloqué sur aucun réseau social et prends toujours de mes nouvelles 😏

Courage à toi

Steph
#1255843
Ses amis avec qui il est parti en vacances n'ont pas vu le truc venir... il en a pas parlé à ses amis comme quoi il était distant avec moi.

J'ai penser à l'hypothèse qu'il aurait pu me tromper pendant ce voyage, et apparement non il m'a dit qu'il n'était pas aller voir ailleurs, que c'était pas à cause de moi ni d'un autre que le problème c'était seulement lui, j'ai beau lui correspondre il m'a quand même quitter....

3 jours après notre rupture, il m'envoie un sms en me disant '' mes amis nous trouvaient bien ensemble''...

Son comportement est vraiment bizarre, j'ai besoin de réponse mais il ne m'en a pas donner... je suis perdu, on avait fait des projets de voyages pour la fin d'année, et la plus rien il a tout brisé..
Avatar du membre
par Kysses
#1255844
Bonsoir et bienvenue à toi collègue bretonne !
carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 17:43 Alors voila début aout j'ai rencontré un garçon sur un site de rencontre, il habitait à Nantes et moi Rennes.
Pas très convaincue par les sites de rencontres, ni fan, mais bon, j'avoue connaître quelques couples qui se sont rencontrés par ce biais et qui durent.
Why not !
carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 17:43 Nous avons parlé assez rapidement, et nous nous sommes vu environ une semaine après notre rencontre ''virtuel''. Le feeling à opérer, des deux cotes, physiquement, mentalement, on était sur la même longueur d'onde... on rigolait beaucoup, c'était comme ci on se connaissait depuis des années en fait.

C'est certes un bon début mais les débuts qui commencent trop bien s'essouflent parfois très vite aussi.

carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 17:43
J'ai rencontré très rapidement ses amis proches, ou j'ai très bien accroché aussi avec eux, ses amis m'ont approuvé. On s'envoyait bcp bcp de sms, s'appelait plusieurs fois par jour, restaurants, balades....

Ouille. Ça fait beaucoup tout ça...

carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 17:43
Il disait à ses amis que j'était la ''bonne'', qu'il avait enfin rencontrer quelqu'un qui lui convenait sur tout les points. Il m'a montre à plusieurs reprises qu'il tenait à moi, limite il me reprochait de pas montrer mes sentiments(je voulais prendre mon temps..), on était très fusionnel.
Ça s'enflamme, ça s'enflamme !
carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 17:43 Et puis Mr est parti en vacances pendant 10j avec 2 copains(en couple tout les 2), j'avais contacté avec l'un des copines d'un de ses amis. Avant son départ, nous sommes partis 2jours à bordeaux, pour visiter et passer du temps ensemble avant son voyage, histoire de se retrouver, pendant ses deux jours on est passer voir ma tante un soir, le courant est super bien passer avec ma famille.
Avant son départ, il m'écrit en me disant qu'il croit en nous, qu'il ne laisserait personne nous gacher notre vie, qu'il tenait à moi..... Au début de son séjour, il m'écrivait tout les jours, ''tu me manques'', " 10 jours sans femme ça va être long'', pleins de petits messages avec des coeurs...
Et le mariage c'était pour quand ? 😀
carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 17:43
bref et puis 4 jours avant son départ, plus de nouvelles..... et quand je reçois des sms plus de coeur, très distant. Comme ci il avait changer du jour au lendemain.. je me suis dis que c'était surement son voyage tout ça..... et puis il est rentre le dimanche. Nous nous sommes pas vu le dimanche car mr travaillait le lundi. Arrive le lundi matin, il m'envois un sms pour me dire qu'il faut qu'on discute, il me propose de venir chez lui le lundi soir.
Je prend mon courage et le soir même je me rend chez lui, avec la boule au ventre car je sentais le vent tourner. Ambiance tendu arriver à son appart, j'avais l'impression que ce n'était plus le même homme que j'avais quitter 12 jours avant... il était froid, distant, sérieux.. Il m'a expliquer que ''en gros'', il était perdu, qu'il n'arrivait plus à s'attacher mais que lui même ne comprenait pas son comportement en vers moi, ce changement radicale il n'a pas su me l'expliquer. J'ai essayer de comprendre d'ou venait le soucis, apparement ce n'est pas moi, mais lui.. que je n'ai rien fais de mal bien au contraire...
N'y aurait-il pas une ex de retour ? Que sais-tu de son passé amoureux ?
Il déballe vite le garçon mais il remballe aussi sec !
carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 17:43 Pendant 2h il n'a pas arrêter de me fixer, droit dans les yeux comme ci il voulait photographier mon visage, un moment il m'a dit ''vient me faire un câlin'', il m'a prit fort dans ses bras... plusieurs fois.
Il m'a rendu mes produits de beauté que j'avais laisser chez lui, mais pas mes boucles d'oreilles ???
Je lui ai rendu ses clés d'appart, et au moment ou je lui ai donne ses clés il m'a dit '' se sont les clés de mon coeur ou de mon appart '' ? j'ai pas compris sa question..... j'étais très intimide car il m'observait c'était limite génant .
Tout ça ne veut plus rien dire dès lors qu'il te quitte. Qu'il te regarde ou pas, il a pris sa décision visiblement. Pourquoi ne pas lui avoir demandé de te rendre tes boucles d'oreilles ?
carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 17:43 Je suis parti, le coeur serré, je le sentais perdu et également triste..
Depuis notre rupture, j'ai reçu quelques snapchat de sa part, il ne ma pas supprimer des réseaux sociaux... il a like l'une de mes photos récente que j'ai publier.....
Je précise que c'est un homme bélier. Une de ses amies ma contacte pour m'inviter a son anniversaire, elle ma préciser que mon Mr serait la, qu'il savait que je venais et sa ne lui posait pas de soucis....
Cette amie je les vu 4 fois dans ma vie, j'apprécie qu'elle m'invite car on a vite sympathiser mais je suis géner, je vais le revoir le 7 octobre, je ne sais pas comment cela va se passer....

merci à vous pour vos réponses.
:D :D
Le fait qu'il soit triste c'est "normal", en général ça ne fait jamais plaisir de le faire...

Au sujet de l'anniversaire, dans quel but y vas-tu ?
Modifié en dernier par Kysses le 19 sept. 2017, 18:23, modifié 2 fois.
#1255847
Merci collègue breton de tes réponses..

Effectivement, tout est aller très vite je te l'accorde, mais cela venait beaucoup de lui en fait. Il était très sur de lui, au point de me présenter à ses amis... moi même de mon coter cela m'a rassurer je me suis dis que ça partait bien peut être un peu trop vite mais que tout était naturel.

J'ai pas oser lui demander, au fond de moi je me suis dis '' peut être qu'il les garde pour me revoir'' ? ( au passage j'ai un bijoux qu'il a laisser dans mon portefeuille que j'ai pas rendu non plus .. )

Pour ce qui est de l'anniversaire, en toute franchise pour le voir mais pour lui montrer aussi que malgré la rupture je vais bien, je pense que j'ai besoin d'aller a cet anniversaire surement pour tourner la page de cette histoire.. parler avec lui dans un autre contexte '' plus joyeux''.... et pourquoi pas reprendre un contact si cela vient de lui..
Avatar du membre
par Kysses
#1255850
carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 18:29 Merci collègue breton de tes réponses..
Je suis une fille 😉
carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 18:29 Effectivement, tout est aller très vite je te l'accorde, mais cela venait beaucoup de lui en fait. Il était très sur de lui, au point de me présenter à ses amis... moi même de mon coter cela m'a rassurer je me suis dis que ça partait bien peut être un peu trop vite mais que tout était naturel.
Hum, non justement. Le fait d'aller très vite je ne trouve pas ça très naturel justement. Ça fait très personne qui se met en couple pour se mettre en couple (gros fléau je trouve aujourd'hui) parce que vite faut se dépêcher ! Alors on s'emballe on s'emballe et puis à un moment on se questionne " est-elle faite pour moi ? "
carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 18:29 J'ai pas oser lui demander, au fond de moi je me suis dis '' peut être qu'il les garde pour me revoir'' ? ( au passage j'ai un bijoux qu'il a laisser dans mon portefeuille que j'ai pas rendu non plus .. )
Je te conseille de lui réclamer tes boucles si tu y tiens. Il y a de fortes chances que ce soit simplement un oubli.
carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 18:29 Pour ce qui est de l'anniversaire, en toute franchise pour le voir mais pour lui montrer aussi que malgré la rupture je vais bien, je pense que j'ai besoin d'aller a cet anniversaire surement pour tourner la page de cette histoire.. parler avec lui dans un autre contexte '' plus joyeux''.... et pourquoi pas reprendre un contact si cela vient de lui..
Es-tu prête à descendre encore plus bas ?
A le voir accompagné d'une autre fille ?
A quoi ça sert de faire semblant ?
S'il veut revenir il reviendra même si tu as récupéré tes boucles et que tu ne vas pas à l'anniversaire...
#1255853
J'ai peur de regrette si je ne vais pas à cet Anniversaire. J'ai envie de le faire "regretter" en lui montrent que je vais bien et que je suis pas triste de cette relation. Il ne viendra pas avec une fille, je le connais bien (malgre 1 mois de relation) par respect pour moi et vis à vis de ses amis il viendra seul.
Descendre plus bas je ne sais pas.. moi meme je vais peut être me rendre compte que au final on etait pas fait pour être ensemble .....
Pour info j'ai entamé un SR....
Avatar du membre
par Kysses
#1255854
carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 18:52 J'ai peur de regrette si je ne vais pas à cet Anniversaire. J'ai envie de le faire "regretter" en lui montrent que je vais bien et que je suis pas triste de cette relation. Il ne viendra pas avec une fille, je le connais bien (malgre 1 mois de relation) par respect pour moi et vis à vis de ses amis il viendra seul.
Descendre plus bas je ne sais pas.. moi meme je vais peut être me rendre compte que au final on etait pas fait pour être ensemble .....
Pour info j'ai entamé un SR....
Il peut aussi se dire que finalement tu vas très bien et que tu t'en remets ! Et que c'est tant mieux car il peut continuer sa vie. Y as-tu songé ?

Je ne te dis pas pour autant qu'il va ramener quelqu'un mais non, tu ne connais pas bien quelqu'un avec qui tu es depuis 1 mois, la preuve.

Le SR c'est très bien. Mais il sert à se reconstruire sans son ex et à couper les ponts... définitivement.

Bon courage si tu souhaites aller à cet anniversaire mais attends-toi aussi à ce que la réalité te revienne en pleine face ce jour-là 😐
Modifié en dernier par Kysses le 19 sept. 2017, 19:01, modifié 1 fois.
#1255858
J'ai pas encore donné ma décision quand à ma prévenue à cet Anniversaire... ou cas où je songe à y aller je te ferais un petit retour de cet Anniversaire... merci en tout cas de tes réponses, j'ouvre plus les yeux. Merci!!!!!
Avatar du membre
par Kysses
#1255859
carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 19:00 J'ai pas encore donné ma décision quand à ma prévenue à cet Anniversaire... ou cas où je songe à y aller je te ferais un petit retour de cet Anniversaire... merci en tout cas de tes réponses, j'ouvre plus les yeux. Merci!!!!!
Pas de souci M'dame ! 😉

Je t'en prie.
#1255870
Bonjour carlane,

Je me fais les mêmes réflexions que Kysses. Et j'ajouterais ceci:
carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 18:52 Il ne viendra pas avec une fille ... par respect pour moi
Entre nous, du respect pour toi, jusqu'à maintenant, il n'en a pas montré.
#1255883
Figasec a écrit : 19 sept. 2017, 19:44Entre nous, du respect pour toi, jusqu'à maintenant, il n'en a pas montré.
Bien que je ne pense pas qu'il y ait forcément grand chose à récupérer de cette relation, quoi que cela ne serait pas impossible qu'elle reprenne (même si ce ne serait pas forcément pour le mieux) vu les protagonistes qui ont l'air encore très jeunes (et ça n'a rien de péjoratif), ce n'est pas parce que ce jeune homme a quitté l'intervenante qu'il a fait preuve de manque de respect envers elle pour autant. Au contraire. Il se sont juste peut-être un peu trop emballés, manque de maturité oblige sûrement (et là encore, ça n'a rien de péjoratif), et il a eu l'honnêteté d'arrêter les choses suffisamment tôt avant que chacun n'y soit trop engagé. Inutile de faire plus de peine à carlane qui en a déjà assez.
#1255888
Disons que ce n'est pas tant le fait de la quitter, mais la façon de le faire, que je trouve irrespectueux. Déjà, rien que le fait de partir en vacances seul lorsqu'on est en couple, je trouve ça "limite". Alors en profiter pour amorcer la rupture, c'est juste digne d'un gamin de 14 ans; ça ne reflète pas l'idée que je me fais de l'esprit d'un adulte mature.
Avatar du membre
par Kysses
#1255893
Figasec a écrit : 19 sept. 2017, 21:22 Disons que ce n'est pas tant le fait de la quitter, mais la façon de le faire, que je trouve irrespectueux. Déjà, rien que le fait de partir en vacances seul lorsqu'on est en couple, je trouve ça "limite". Alors en profiter pour amorcer la rupture, c'est juste digne d'un gamin de 14 ans; ça ne reflète pas l'idée que je me fais de l'esprit d'un adulte mature.
Faut pas exagérer non plus, il n'allait pas ne pas partir en vacances avec ses potes du fait d'un mois de relation à peine.
Surtout que ça devait être programmé avant leur rencontre probablement.
#1255894
Figasec a écrit : 19 sept. 2017, 21:22Déjà, rien que le fait de partir en vacances seul lorsqu'on est en couple, je trouve ça "limite".
Alors, tu es très fermé d'esprit. Car moi, je trouve la démarche très positive, en y réfléchissant un peu. Et on parle d'une relation d'un mois, pas d'un couple marié de longue date avec enfants non plus.

Je pense que oui, les protagonistes sont jeunes, c'est une évidence. Ce qui implique une maturité en devenir et pas totalement acquise. Je ne pense pas que ce jeune homme a "profité" de partir en vacances pour quitter l'intervenante, et que ce soit si prémédité et malveillant que ça de sa part. Ca s'est passé comme ça, c'est tout. Aussi naturellement que leur rencontre, finalement. Il aurait pu aussi, comme on le voit souvent sur le forum, se contenter d'un message de rupture minable à deux balles. Or, il a au moins eu les c** d'accorder une vraie entevue à carlane.

Alors oui, on peut toujours mieux faire, car personne n'est parfait, enfin, je crois, mais clairement, on a vu bien plus crade et lâche comme rupture. Pas la peine de dramatiser celle-ci, je pense. À en omettre qu'une jeune femme probablement sensible, puisque déjà suffisamment pour poster sur un site comme JRME, se trouve derrière son écran à lire des jugements négatifs, sur un jeune homme pour qui elle a éprouvé quelque chose et qu'on ne connaît pas, ou seulement de ce qu'elle nous en dit, et susceptibles de l'atteindre.
#1255896
Totalement d'accord avec toi Patachou !

C'est même assez sain et recommandé (à mon sens tout du moins..) de voir ses amis, se faire un WE ou des vacances entre potes de temps en temps (en plus des vacances avec son ou sa chéri(e) bien sur). Rien de choquant à mes yeux ..

La rupture est quant à elle relativement propre, c'est clair (sans sous estimer la douleur de Carlane hein). Une rupture en face à face au bout d'un mois de relation, ça devient presque rare par les temps qui courent.
#1255898
patachou a écrit : 19 sept. 2017, 21:42 Alors, tu es très fermé d'esprit.
Je ne réfute pas une certaine psycho-rigidité, et j'en suis même assez fier.
on parle d'une relation d'un mois, pas d'un couple marié de longue date avec enfants non plus.
C'est bien ce qui m'interpelle: c'est dans les débuts que la relation est la plus intense et la plus passionnelle. Et ce gars préfère passer du temps avec ses copains plutôt qu'avec sa compagne ? Il y a comme un malaise, là, tu ne trouve pas ?
Je pense que oui, les protagonistes sont jeunes, c'est une évidence. Ce qui implique une maturité en devenir et pas totalement acquise.
Oui, c'est ce que je dis: il s'est comporté comme un gamin de 14 ans. Parce que jeune ou pas, quand on est adulte on ne se conduit pas ainsi.
Je ne pense pas que ce jeune homme a "profité" de partir en vacances pour quitter l'intervenante, et que ce soit si prémédité et malveillant que ça de sa part.
Je ne dis pas qu'il en a profité pour la quitter, mais qu'il en a profité pour amorcer la rupture (bien qu'en soi, ce soit du kif).
Et je ne dis pas que c'était prémédité. Mais justement c'est encore pire si ce n'est pas réfléchi, puisque ça démontre une certaine stupidité.
Et malveillant, ça l'est forcément: un gamin de trois ans sait faire la différence entre le bien et le mal. Et ne vient pas me dire qu'il ne savait pas qu'il allait lui faire du mal.
Ca s'est passé comme ça, c'est tout. Aussi naturellement que leur rencontre, finalement. Il aurait pu aussi, comme on le voit souvent sur le forum, se contenter d'un message de rupture minable à deux balles.
Mais bien sur... Le gars qui ne tue que sa femme, on doit l'excuser parce qu'il existe des meurtriers en série ?
Or, il a au moins eu les c** d'accorder une vraie entrevue à carlane.
Il n'a surtout pas eu les c** d'essayer d'aller plus loin et d'abandonner son petit confort dejeune adulte célibataire.
Alors oui, on peut toujours mieux faire, car personne n'est parfait, enfin, je crois, mais clairement, on a vu bien plus crade et lâche comme rupture. Pas la peine de dramatiser celle-ci, je pense. À en omettre qu'une jeune femme probablement sensible, puisque déjà suffisamment pour poster sur un site comme JRME, se trouve derrière son écran à lire des jugements négatifs, sur un jeune homme pour qui elle a éprouvé quelque chose et qu'on ne connaît pas, ou seulement de ce qu'elle nous en dit, et susceptibles de l'atteindre.
Mon but n'est pas de lui faire de la peine, mais de lui remonter le moral en lui démontrant qu'il ne faut pas pleurer ni se languir de ce genre de gars qui ne la vaut certainement pas.
Maintenant, si tu penses que trouver des excuses à celui qui l'a fait souffrir l'aidera mieux...
#1255899
MarsAttack a écrit : 19 sept. 2017, 21:57 C'est même assez sain et recommandé (à mon sens tout du moins..) de voir ses amis, se faire un WE ou des vacances entre potes de temps en temps (en plus des vacances avec son ou sa chéri(e) bien sur). Rien de choquant à mes yeux ..
Je ne dis pas le contraire. Sauf que là, on est juste en début de relation. Perso, dans ces moments-là, j'ai déjà du mal à quitter ma compagne le matin pour aller au boulot en sachant que je vais la retrouver dès le soir même, alors partir 10 jours volontairement, ça me sidère. Même si c'était prévu de longue date.
La rupture est quant à elle relativement propre, c'est clair (sans sous estimer la douleur de Carlane hein). Une rupture en face à face au bout d'un mois de relation, ça devient presque rare par les temps qui courent.
Sauf que cette rupture s'est amorcée pendant lesdites vacances, en commençant à ne plus donner de nouvelles.
Avatar du membre
par Kysses
#1255900
Figasec a écrit : 19 sept. 2017, 22:29
MarsAttack a écrit : 19 sept. 2017, 21:57 C'est même assez sain et recommandé (à mon sens tout du moins..) de voir ses amis, se faire un WE ou des vacances entre potes de temps en temps (en plus des vacances avec son ou sa chéri(e) bien sur). Rien de choquant à mes yeux ..
Je ne dis pas le contraire. Sauf que là, on est juste en début de relation. Perso, dans ces moments-là, j'ai déjà du mal à quitter ma compagne le matin pour aller au boulot en sachant que je vais la retrouver dès le soir même, alors partir 10 jours volontairement, ça me sidère. Même si c'était prévu de longue date.
La rupture est quant à elle relativement propre, c'est clair (sans sous estimer la douleur de Carlane hein). Une rupture en face à face au bout d'un mois de relation, ça devient presque rare par les temps qui courent.
Sauf que cette rupture s'est amorcée pendant lesdites vacances, en commençant à ne plus donner de nouvelles.
Je te trouve très dur Figasec.
Ce n'est peut être pas ta manière de procéder, pour autant, est-ce parce que ce n'est pas TA façon de procéder que ça fait de lui un lâche, un immature ou pire ?
Je ne crois pas.

Il y a des choses que je ne fais pas non plus, mais je peux comprendre que d'autres le fassent. Nous sommes tous différents.

De plus je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut... ses vacances étaient prévues et au contraire, au début d'une relation je pense qu'il est sain d'y aller doucement. La preuve, le garçon s'est emballé... pour rien !