Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1255908
Figasec a écrit : 19 sept. 2017, 22:22C'est bien ce qui m'interpelle: c'est dans les débuts que la relation est la plus intense et la plus passionnelle. Et ce gars préfère passer du temps avec ses copains plutôt qu'avec sa compagne ? Il y a comme un malaise, là, tu ne trouve pas ?
Non, je ne trouve pas qu'il y ait un malaise, c'est ce que je t'ai déjà dit. Je trouve surtout que c'est toi qui a peut-être une vision vieux jeu de la chose. Ce n'est pas une critique, chacun voit midi à sa porte.
Figasec a écrit : 19 sept. 2017, 22:22Oui, c'est ce que je dis : il s'est comporté comme un gamin de 14 ans. Parce que jeune ou pas, quand on est adulte on ne se conduit pas ainsi.
Et c'est si grave ? Se comporter comme un "gamin" de 14, ou même 18 ans, quand on a effectivement 14, ou 18 ans, ne me semble pas le moins du monde dans l'ordre des choses. Même si la sagesse n'attend pas forcément le poids des années, tu ne peux pas blâmer un jeune, de faire des "erreurs" de jeune. Et d'éprouver tout simplement la vie. Je le répète, il n'y a, selon moi, rien de dramatique dans cela. Je te trouve un brin moralisateur, à croire que tu n'aurais toi-même jamais "mal agi" dans tes tendres années.
Figasec a écrit : 19 sept. 2017, 22:22Et je ne dis pas que c'était prémédité. Mais justement c'est encore pire si ce n'est pas réfléchi, puisque ça démontre une certaine stupidité.
Effectivement, tu as raison, tu es psychorigide (moi, je me réjouis plutôt de mon ouverture d'esprit, de sa plasticité, ce qui ne veut pas dire que je suis malléable pour autant) et obtu. Et intransigeant. Et je me demande de nouveau si toi-même n'as jamais rien fait de "stupide" dans ta vie. Tu n'es pas obligé de me répondre, mais je suis surprise d'un tel niveau de rigueur, alors que oui, on parle vraisemblablement de tout jeunes protagonistes.
Figasec a écrit : 19 sept. 2017, 22:22Et malveillant, ça l'est forcément: un gamin de trois ans sait faire la différence entre le bien et le mal. Et ne vient pas me dire qu'il ne savait pas qu'il allait lui faire du mal.
Il y a toujours quelqu'un qui souffre dans une rupture. Ce n'est pas parce que la rupture va provoquer de la peine chez la personne qui ne l'a pas voulu, que l'autre doit rester enfermé dedans, au prix de sa personne si il n'y trouve pas son compte et n'est pas heureux. Entre faire de la peine, par la force des choses, et faire du mal, il y a selon moi une petite nuance. Et encore plus, avec le fait de le faire volontairement, je veux dire avec la volonté de nuire. On ne peut quand même pas attribuer un tel dessein à ce jeune homme, tu exagéres beaucoup.
Figasec a écrit : 19 sept. 2017, 22:22Mais bien sur... Le gars qui ne tue que sa femme, on doit l'excuser parce qu'il existe des meurtriers en série ?
Tu mélanges des choses bien différentes. Et ton extrapolation ne me paraît ni justifiée ni justifiable.
Figasec a écrit : 19 sept. 2017, 22:22Il n'a surtout pas eu les c** d'essayer d'aller plus loin et d'abandonner son petit confort de jeune adulte célibataire.
Moi, je me dis surtout qu'il a son libre arbitre. Il n'y a pas à juger qu'il préfère être célibataire plutôt qu'être en couple. C'est sa vie, pas la nôtre, il en fait ce qu'il en veut. D'ailleurs, je ne suis pas sûre qu'il soit plus facile d'être un jeune adulte célibataire, qu'un jeune adulte en couple. Mais pour moi, le fond n'est pas là. Il est surtout à l'endroit de son libre arbitre. Il fait bien ce qu'il veut de sa vie (et de ses fesses comme diraient d'autres). Et il n'a pas à se plier à une pseudo-vision de pseudo-conformité sociale qui voudrait qu'on se case, on se marie, on fait des gosses, et on achète une maison avec un chien. J'exagère à dessein, tu l'auras compris.
Figasec a écrit : 19 sept. 2017, 22:22Maintenant, si tu penses que trouver des excuses à celui qui l'a fait souffrir l'aidera mieux...
Tu n'as pas compris que je ne lui cherchais nullement d'excuses, mais que je disais simplement qu'il n'y avait ni fautes graves, ni manque de respect flagrant, selon moi, sur les éléments dont nous fait part carlane. Après, je ne pense pas non plus que c'est en lui disant que ce garçon est de toute évidence un sous-homme, un petit merdeux sans prétention ni ambition, que cela consolera d'avantage carlane. N'oublions pas qu'elle l'a tout de même à la base choisi, pour des qualités que nous ne pouvons pas forcément entièrement appréhender. Et le dénigrer lui, et le choix initial de carlane, serait aussi mettre en doute ses capacités d'évaluation, et d'orientation vers des personnes de qualité. On en est tout de même pas là.

Donc, si, je reste tout de même animée de la volonté de soulager, si je le peux, un peu les maux actuels de carlane.

Bien sûr, tu peux penser autrement. Ma vision est celle-ci, et bien que je sois ouverte d'esprit, et que moi aussi j'en tire une certaine fierté, je ne crois pas que quelconque argument puisse l'ébranler significativement.
Modifié en dernier par patachou le 20 sept. 2017, 00:22, modifié 5 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1255912
patachou a écrit : 20 sept. 2017, 00:13 je me demande de nouveau si toi-même n'as jamais rien fait de "stupide" dans ta vie.
Oh que si, et un bon paquet de fois. Dont faire souffrir des femmes. A la différence que ce n'était jamais volontaire. Bien que ça ne pardonne en rien mes fautes, que j'assume d'ailleurs pleinement. Je me suis plusieurs fois comporté comme un sale c**, je le sais. Et je comprends qu'on puisse m'en vouloir.
Après, j'avoue que mon aversion pour les "largueurs", et en général envers tous ceux qui jouent avec les sentiments, est potentiellement excessive. Je suis désolé, mais c'est vraiment un acte que je ne supporte plus.
#1255922
Pour répondre à ta question concernant son passé, il est reste avec une fille pendant 11 mois. Quand je les connu la relation datait de un an....

C'est vrai que tout est aller trop vite, je te l'accorde honnêtement j'étais surprise mais j'ai laisse faire.. pour ma part ca été un peu comme un ''coup de coeur''. Le fait qu'il me présente à ses amis (rapidement) ça m'a rassurer dans un sens, car ses amis sont très important pour lui.
J'étais vraiment attacher à ce garçon, et j'ai pas mit le ''holà'' car j'étais un peu comme dans un rêve, tout était beau rose .. genre la relation ''un peu trop parfaite '' tu vois ??

LOL, j'aurai du carrément lui répondre ça ouais..... dans ton c**

et pour ce qui est de Facebook, et des autres réseaux sociaux, je me sens pas ''prête'' a couper définitivement les ponts, j'ai peur d'etre encore plus mal si je le fais. Même si au fond de moi je sais que c'est la bonne décision...
Avatar du membre
par Paige
#1255924
carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 17:43 Bonjour à toutes et à tous ... je me lance également pour vous raconter mon histoire... en espérant trouver des personnes dans la même situation que moi..

Alors voila début aout j'ai rencontré un garçon sur un site de rencontre, il habitait à Nantes et moi Rennes. Nous avons parlé assez rapidement, et nous nous sommes vu environ une semaine après notre rencontre ''virtuel''. Le feeling à opérer, des deux cotes, physiquement, mentalement, on était sur la même longueur d'onde... on rigolait beaucoup, c'était comme ci on se connaissait depuis des années en fait. J'ai rencontré très rapidement ses amis proches, ou j'ai très bien accroché aussi avec eux, ses amis m'ont approuvé. On s'envoyait bcp bcp de sms, s'appelait plusieurs fois par jour, restaurants, balades....
Il disait à ses amis que j'était la ''bonne'', qu'il avait enfin rencontrer quelqu'un qui lui convenait sur tout les points. Il m'a montre à plusieurs reprises qu'il tenait à moi, limite il me reprochait de pas montrer mes sentiments(je voulais prendre mon temps..), on était très fusionnel.
Et puis Mr est parti en vacances pendant 10j avec 2 copains(en couple tout les 2), j'avais contacté avec l'un des copines d'un de ses amis. Avant son départ, nous sommes partis 2jours à bordeaux, pour visiter et passer du temps ensemble avant son voyage, histoire de se retrouver, pendant ses deux jours on est passer voir ma tante un soir, le courant est super bien passer avec ma famille.
Avant son départ, il m'écrit en me disant qu'il croit en nous, qu'il ne laisserait personne nous gacher notre vie, qu'il tenait à moi..... Au début de son séjour, il m'écrivait tout les jours, ''tu me manques'', " 10 jours sans femme ça va être long'', pleins de petits messages avec des coeurs... bref et puis 4 jours avant son départ, plus de nouvelles..... et quand je reçois des sms plus de coeur, très distant. Comme ci il avait changer du jour au lendemain.. je me suis dis que c'était surement son voyage tout ça..... et puis il est rentre le dimanche. Nous nous sommes pas vu le dimanche car mr travaillait le lundi. Arrive le lundi matin, il m'envois un sms pour me dire qu'il faut qu'on discute, il me propose de venir chez lui le lundi soir.
Je prend mon courage et le soir même je me rend chez lui, avec la boule au ventre car je sentais le vent tourner. Ambiance tendu arriver à son appart, j'avais l'impression que ce n'était plus le même homme que j'avais quitter 12 jours avant... il était froid, distant, sérieux.. Il m'a expliquer que ''en gros'', il était perdu, qu'il n'arrivait plus à s'attacher mais que lui même ne comprenait pas son comportement en vers moi, ce changement radicale il n'a pas su me l'expliquer. J'ai essayer de comprendre d'ou venait le soucis, apparement ce n'est pas moi, mais lui.. que je n'ai rien fais de mal bien au contraire...
Pendant 2h il n'a pas arrêter de me fixer, droit dans les yeux comme ci il voulait photographier mon visage, un moment il m'a dit ''vient me faire un câlin'', il m'a prit fort dans ses bras... plusieurs fois.
Il m'a rendu mes produits de beauté que j'avais laisser chez lui, mais pas mes boucles d'oreilles ???
Je lui ai rendu ses clés d'appart, et au moment ou je lui ai donne ses clés il m'a dit '' se sont les clés de mon coeur ou de mon appart '' ? j'ai pas compris sa question..... j'étais très intimide car il m'observait c'était limite génant .

Je suis parti, le coeur serré, je le sentais perdu et également triste..
Depuis notre rupture, j'ai reçu quelques snapchat de sa part, il ne ma pas supprimer des réseaux sociaux... il a like l'une de mes photos récente que j'ai publier.....
Je précise que c'est un homme bélier. Une de ses amies ma contacte pour m'inviter a son anniversaire, elle ma préciser que mon Mr serait la, qu'il savait que je venais et sa ne lui posait pas de soucis....
Cette amie je les vu 4 fois dans ma vie, j'apprécie qu'elle m'invite car on a vite sympathiser mais je suis géner, je vais le revoir le 7 octobre, je ne sais pas comment cela va se passer....

merci à vous pour vos réponses.
:D :D
Bonjour Carlane,

Pardon je ne suis pas à jour de toutes les interventions, je rebondis sur ton 1er message et cette histoire d'anniversaire...

que ne comprends-tu pas dans l'histoire?

1 mois, c'est "rien", oui je sais, c'est énorme quand on est dedans, mais sur le plan d'une relation ce n'est rien du tout...et quand il te dit "c'est pas toi c'est moi " il te dit juste qu'il n'est pas amoureux de toi. Rien de plus, rien de moins. Et je comprends que ce soit TRES douloureux , ce n'est pas de ça dont je discute, mais c'est juste "comme ça", il n'y a rien à comprendre à ça.

Il a peut-être (laissons lui le bénéfice du doute) eu envie, lui-même, d'y croire, mais il est possible que ces vacances loin de toi, lui aient permis de voir que bah non tu ne lui manquais pas en tant qu'amoureuse...il t'apprécie en amie, voire en plan Q amélioré peut-être mais il n'est pas amoureux de toi et j'ai du mal à comprendre ce que tu ne comprends pas là-dedans...

le "il est gené il est perdu bablabla" il n'est pas perdu du tout, il a très bien su te quitter, merci, il est gêné, ben oui, je dois virer ma femme de ménage (pour comparer l'incomparable) ben je vais être gênée, ce n'est jamais un bon moment de dire à quelqu'un qu'on l'exclut de notre vie...

la gêne et l'amour sont deux choses qui n'ont rien à voir.

Pour l'anniversaire, tu veux lui "montrer" çi et mi, mais pour quoi faire??? il t'a quittée, te voir "heureuse" au mieux le rendra indifférent, au pire content pour toi et au milieu, au MIEUX du mieux une blessure d'égo "elle est heureuse sans moi la salo*e" et entre nous, s'il pense ça c'est que c'est un sale con non? et s'il veut guérir son égo par rapport à ça, il te fera du rentre dedans pour te remettre dans son lit une soirée, et te dégagera le lendemain, c'est ce que tu souhaites?

pour moi, tu devrais ne pas y aller, ce qui aurait le DOUBLE avantage de rester en SR et d'envoyer le message à TOUS que tu n'es pas morte de faim et que tu as AUTRE CHOSE à faire de tes samedis soirs que d'aller à l'annif d'une copine de ton ex...ce qui entre nous est plus triste qu'autre chose...

Tu as 23 ans, tu es jeune, assez jeune pour te remettre de tout ça mais assez vieille aussi pour entendre qu'au bout d'un mois quand on dit que c'est fini c'est que c'est fini...que rien n'a vraiment eu le temps de commencer et qu'il vaut mieux pour TOUS de pas s'accrocher comme une moule à son rocher...et si la vie vous remet sur le même chemin ben vous verrez...on évolue, on change, on peut toujours imaginer qu'un jour vous serez raccord...pour le moment ce n'est pas le cas.

Courage
#1255927
Bonjour

Juste pour mettre mon petit grain de sel... :) (oui, je sais j'abuse^^)

Il est rare que les relations qui s'emballent (et un mars) trop vite soient pérennes...

Le fameux "feu de papillon dans le ventre avec les fourmis partout" ben à un moment ça disparaît et il n'existe pas 36 solutions ensuite, soit cela se transforme en réel amour, soit ben chacun passe son chemin (je ne parle pas de ceux qui essaient quand même de forcer la brèche alors que tous les warning sont au rouge, chacun ayant ses propres curseurs...)

Cela est d'autant plus "vrai" que les protagonistes sont jeunes....les moyens mis à leur disposition de nos jours permettant de surmonter certains aléas bien plus facilement que leurs aînés....
(il n'est pas rare de lire sur le fofo des histoire comme "pitin il/elle me manque trop je l'aiiiiiiiime mais bon ce soir j'ai rencard avec un(e) meuf/mec rencontré(e) sur tinder et j'espère que ça va matcher) ....
Je m'égare certes, mais je pense que ce jeune homme n'a ni été irrespectueux, ni malsain... il vit simplement avec son temps et les moyens à sa disposition...

il avait prévu un truc avec ses potes depuis un bail, une fois là bas tu ne lui as pas tant manqué que ça, il s'est rendu compte que ça ne le ferait pas sur un moment durable... dura lex sed lex...

Pour l'anniv' tu fais comme tu veux... si tu as encore des sentiments, tu vas en chier des pointes (et ça fait mal!) parce que pour lui, l'histoire est close pour l'instant.

Et puis aller à un anniv' en se mettant la pression , c'est la meilleure des façons de passer une mauvaise soirée..

là encore il n'y a que toi pour décider...

je m'égare mais bon
par jaguar
#1255935
Hello.

Je pense que ce garçon, comme la majorité des personnes, était plutôt amoureux d'une relation que d'une personne. On se rend compte rapidement que les amours fusionnel sont seulement dus à un idéal du couple comme au cinéma où on vit tout à fond, les cheveux au vent, le lit qui grince, les éclats de rire... Cet état d'euphorie est passé parce qu'il y a eu un "break" qui lui a permis de faire le point sur vous.

L'anniversaire ? Si tu y vas pour montrer à quel point tu es exceptionnelle alors c'est le mur assuré. Tu vas souffrir, tu vas surjouer le truc et ce sera source de questionnements. Est-ce qu'il a remarqué ? Mais alors il s'en fout ? Comment savoir si il a bien vu mon décolleté et mes yeux secs ? Il faut que tu laisses cette relation de côté. La relation est impossible pour le moment et lui prouver quoi que ce soit est malsain.
#1255937
Exactement d'accord avec toi JAGUAR, Mr recherche LA fille parfaite, LA relation parfaite qui en fait n'existe pas que dans les films ... alors malgré qu'on était bien ensemble et que tout se passait bien (en tous cas de mon cote et a première vue) et bien ça ne lui suffisait pas surement.

La décision concernant l'anniversaire est prise : Je ne vais pas y aller, j'ai besoin de tourner cette page, et y aller pourrait me faire encore plus de mal.
Dans tout les cas, si on est amené a se revoir le destin le fera ou pas ......
#1255938
Bonjour

je pense aussi que ce garçon n'est pas malsain ou lâche : au bout d'un mois, il a compris que finalement il arrivait pas à se projeter dans cette relation et a donc décidé de partir. Ca te fait souffrir oui je comprends parfaitement mais c'est mieux que d'avoir à faire à quelqu'un qui a décidé de quitter la relation mais s'amuse avec toi pendant un temps avant de le faire ou encore quelqu'un qui est indécis à ce sujet... Au moins là tu sais que c'est fini et tu fais avec.

Par contre
carlane35 a écrit : 19 sept. 2017, 18:16

3 jours après notre rupture, il m'envoie un sms en me disant '' mes amis nous trouvaient bien ensemble''...
ça c'est pas bon du tout... Et tant que tu ne coupes pas les ponts avec lui, pendant un temps au moins afin de prendre toi aussi tes distances ce type de déclaration te feront plus de mal que de bien en engendrant un espoir en toi alors que ce n'est pas son intention de revenir. Donc attention à ne pas tomber dans le panneau du "il m'a dit ceci donc peut être qu'il pense à revenir, et donc faut que je l'attendes donc faut pas que je coupe les ponts avec lui sinon il ne reviendra pas". Ca c'est un schèma classique après rupture surtout pour les relations courtes.

allez courage

ps: pour l'anniv de l'ami de ton ex, si j'étais à ta place je n'y serais pas allé parce que de un, c'est une amie à l'ex et pas une amie à moi et que j'ai mon propre réseau d'amis et de deux, il faut surtout éviter d'agir avec des arrières pensées à ce stade. quand je dis arrière pensée je veux dire des raisonnement du type: "je vais aller à l'anniv pour lui montrer que je vais bien et il réagira de telle ou telle façon". tu ne sais pas comment il va réagir et tu risque de tomber de haut, et il vaut mieux utiliser ton énergie pour te reconstruire au lieu de "prouver" quelque chose à ton ex. Tu n'a rien à lui prouver
#1255942
A noter pour tes prochaines relations :
1. ils se rencontrent, ils se plaisent
2. Il est vraiment sous le charme, elle doute un peu, elle est méfiante, trop de deceptions, d'espoirs trompés
3. Il sent sa reticence, elle lui plait vraiment, alors il met le paquet, il fait des projets, il y croit vraiment (d'où sa force de conviction parce qu'il est sincere à ce moment là), il fait des projets, il se projette, il veut la convaincre
4. Devant tant d'enthousiasme, elle se laisse aller à y croire, peut-être que ça y est, c'est le bon, que c'est aussi facile et rapide que ça, donc elle rentre aussi dans les projections, les projets, après tout, c'est surtout lui qui en a parlé le premier
5. ils sont moins dans le flirt et la seduction, et déjà plus dans une routine de couple en quelques semaines seulement, elle se comporte avec lui comme si elle est déjà acquise, il n'a plus besoin de la séduire et de la convaincre
6. Il devient distant, il se pose des questions : n'a-t-il pas été trop vite ? est-ce vraiment la bonne ? Est-il prêt à se poser avec elle ?
7. Elle sent cette distance, elle ne le comprend pas (ce qui est logique vu les étapes 3 et 4), elle se pose des questions, se demande ce qu'elle a fait de mal, alors elle en fait encore en plus, comme s'il ne se passait rien
8. Lui devient encore plus distant, il se rend compte qu'il s'est emballé, qu'il n'a rien à lui reprocher, mais il n'y a pas l'étincelle, ce n'est pas elle, c'est lui qui n'a pas accroché
9. C'était un simple feu de paille, la rupture est consommé, pour lui tout est clair, mais elle se pose encore des questions, une deception supplémentaire à digérer.

Moralité : une relation de couple ne se bâtit pas en un mois. Tu ne le connais pas, tu étais amoureuse de la projection de couple que tu avais. Pourquoi être entré aussi vite dans une routine de couple (il vient tous les soirs, tu lui fais à manger, etc.) ? Où étais la séduction ? Je pense que tu avais tellement envie d'être en couple que tu t'es jetée sur cette histoire en prenant pour argent comptant tout ce qu'il te disait, sans savoir que c'est avec le temps qu'on construit quelque chose de solide. Ce n'est pas comme si tu connaissais cette personne depuis longtemps, qu'il était dans ton entourage et que vous vous connaissiez hors contexte romantique, où là, effectivement, on pourrait comprendre que ça aille vite.
#1255943
MERCI daenyan pour ce post, c'est exactement les étapes que j'ai vécu .....
ma dernière est : un retour de Mr est t'il possible (malgré une relation de seulement un mois) ?
Je ne souhaite pas qu'il revienne, mais dans l'hypothèse .......

Oui j'avais vraiment envie d'être en couple, et je me suis accroché très vite comme une moule a son rocher...
#1255951
De mon expérience, un retour est possible, mais plutôt pour le côté sexuel (plan cul ponctuel si ça marchait bien à ce niveau là). Parce que dans les faits, c'est grillé. Ce n'est pas pour être défaitiste, je n'ai pas de boule de cristal donc tout est possible, mais pourquoi changerait-il d'avis (surtout pour une rencontre sur un SDR alors qu'il peut en faire avec d'autres filles avec qui il n'y aura pas eu le côté déceptif) ?

On est toutes passées par là, meme moi il m'a fallu des années pour bien appréhender ce schéma, ce qui fait que je ne m'emballe plus et ça fait bien un an maintenant que je ne subis plus ces feux de paille, c'est meme moi qui met fin aux flirts quand je me rends compte que je n'accroche pas, malgré les emballements en face.

C'est comme ça qu'on apprend. La prochaine fois, profite des bons moments mais surtout, ne rentre pas dans ce genre de routine aussi vite. Dis toi que la vie de couple, ça sera la cerise sur le gateau, et qu'il faut d'abord apprendre à vous connaître, donc faire durer le jeu de la séduction le plus longtemps possible pour être sûre de toi et de lui. Je pense qu'il faut se dire que meme si ça se passe bien, ce n'est pas une garantie, et que si ça ne fonctionne pas au final, ce n'est pas très grave, il y a d'autres hommes et tu apprends mieux sur toi-même et ce que tu veux pour ta vie amoureuse.

En un mois, souvent, je ne passe même pas à l'étape supérieure, je préfère prendre mon temps, et honnêtement, un homme sérieux et intéressé sera tout à fait d'accord pour prendre son temps. Ca ne veut pas dire se tenir la main en se regardant dans le blanc des yeux pendant un mois ou plus, mais c'est plutôt partager du temps de qualité et voir sur la durée, savourer les premiers baisers, les balades main dans la main, le ciné en amoureux, les restos, et pas le voir débarquer tous les soirs pour que je lui fasse à manger comme si on était ensemble depuis des années. Ca, il faut l'offrir à quelqu'un qui sera prêt à le faire pour toi et qui te l'aura prouver, mais ça vient avec le temps.

Edit : désolée pour les étranges fautes de frappe, c'est le PC du boulot et il est paramétré en anglais, la correction automatique fait n'importe quoi quand j'écris en français.
#1255955
Daenyan a écrit : 20 sept. 2017, 14:47 Et honnêtement, un homme sérieux et intéressé sera tout à fait d'accord pour prendre son temps.
Absolutely, Miss !
Qui va piano va sano et tout le toutim


Une relation qui commence doucement a plus de chance de perdurer dans le temps... c'est pas dans le marbre mais pas loin ...
#1255959
Merci à tous pour vos messages de réconfort, écrire sur ce forum m'a vraiment aider.. j'avais besoin de parler à des gens autre que mon cercle d'amis.. Je suis une battante, et je sais que la page je vais la tourner un jour au l'autre.

Je pense toujours que l'amour reel et sincère existe, je ne suis en aucun cas desperer bien au contraire juste déçu de cette relation qui n'a pas abouti, mais déçu de moi d'avoir fait trop confiance trop rapide... peut-être le manque d'expérience et mon âge y joue surement.

Je reviendrais vers vous d'ici quelques semaines........ A bientôt ;) Kenavo ;)
#1255960
carlane35 a écrit : 20 sept. 2017, 16:28 Je suis une battante, et je sais que la page je vais la tourner un jour au l'autre.
il n'y a pas de raison si tu arrives à suivre les recommandations classiques des relations...

Ne pas s'emballer (même pas dans du papier d'alu)
Profiter du moment et ne pas se projeter dès les premières minutes
Ne pas (se) "forcer" si on voit que les choses n'avancent pas à la vitesse où on le souhaite, chacun ayant son propre curseur de marche.
Ne pas insister si on sent que même après avoir argumenté en toute bonne foi, on voit que la relation périclite
Essayer de rester dans la communication intelligente (et non pas le "je t'entends mais je ne t'écoutes pas"
Trouver son équilibre sans le chercher, ce qui revient à dire ce qui est déjà cité plus haut... si tout est d'une évidence, les choses sont bien plus claires.
Ne pas (du moins ne pas essayer de ^^) se mettre la tête à l'envers au moindre pépin (le bref)

Tout ça se construit petit à petit et comme tu le soulignes, tu as encore bien le temps pour mettre en ligne tout cela....

Adishatz
#1260805
Holà tout le monde !
Je reviens vous donner des nouvelles après un bon mois d'absence...!

Plusieurs choses à vous dire :
Premièrement je ne souhaite pas récupérer mon ex ! Je me suis même rendu compte que j'étais plus heureuse célibataire que en couple...
Concernant mon ex, j'ai eu tres peu de nouvelles. Via les réseaux sociaux (quelques snap) mais jamais de retour de ça part (Et tant mieux!)
Aujourd'hui je me suis enfin décidé à le supprimer de TOUT les réseaux sociaux, Facebook, Snapchat, Instagram ... Et meme son numéro de téléphone !

Sinon, j'ai également évolué et pris des décisions me concernant MOI. J'ai décidé de quitter le cocon familial (Et oui je vis Encore chez mes parents) j'ai décidé de prendre mon envol.. déménagement prévu le 4 janvier. Je suis vraiment contente de mon évolution. J'ai l'impression que cette rupture m'a au final fait du bien... je me trouve changer dans le bon sens. Je vais prendre mon indépendance, avoir mon chez moi, vivre seule j'ai hâte!

À tout ceux qui sont en plein "deuil" d'une relation, on surmonte le deuil croyez moi! Je me sens tellement mieux maintenant!!!!!! Courage ;)!
Et merci aux personnes qui sont intervenus sur mon post, cela m'a énormément aider!
#1283283
Hello à tous,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas écris sur ce forum mais j'y passe régulièrement pour lire les histoires...

Mon ex, est revenu quelques mois après la rupture c'était fin d'année 2017.. j'avais réactiver mon compte instagram après 2 mois de SR. Voilà que Mr m'écrit pour me demander mes nouvelles... je réponds froidement, se suivent quelques sms. Je crois qu'il voulait voir si j'étais toujours intéresse par lui, il m'a d'ailleurs fais comprendre qu'il souhaitait me revoir.. Chose que j'avais refuser par fierté et aussi car je ne voulais pas me faire de mal.
SR Repris début d'année.

Mars : Je re-contact mon ex, j'étais sur Bordeaux je lui envois un sms pour lui dire que je pensais à lui et que j'appréciais cette ville. (Nous y sommes aller tous les deux)
Il me répond vaguement, et rien de plus.

Mai : Mr revient vers moi, en me disant que je lui manques, que il m'appréciait, que je suis jolie et qu'il aimerait me revoir.
Je ne sais pas comment réagir, surprise de son retour, mais je penses (encore) à lui.. je crois que en fait je me suis voilé la face, en protestant que j'avais tourner la page mais en fait non. Cela m'arrive régulièrement de regarder son Facebook, ses photos....
Il s'en suit des sms de : '' je veux être avec toi, tu me manques, est-ce que je suis ton mec idéal? est- ce que je te plais ? ""
Enfin bref, je suis perdue je ne sais pas pourquoi il revient ENCORE... regrette t'il ?

Est-ce que quelqu'un est dans mon cas aujourd'hui ? ....

MERCI à vous d'avance
et Kenavo :D