Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1257069
J'en suis moi même choqué peut-être que les choses vont changer si c'est le cas je reviendrais vous en faire part mais cela m'étonnerait.

Je vous cache pas que cette situation m'a causé d'énorme problème dans ma vie personnelle notamment avec mes amis et ma famille. Cela à créer des conflits car je n'étais pas bien et ils voulaient me faire réagir (je n'ai pas sur l'entendre toute de suite mais ils ont bien raison : aucun jugement sur la situation de leur part mais plus ce que je vous ai dit dans mon précédent message : avance même si ça fait mal).

Aussi, j'ai eu de grave soucis professionnel : absence, manque de discernement, agressivité et a un moment donné j'ai faillit perdre mon travail.
Je pense que c'est cela qui ma fait prendre conscience que j'avais aussi ma vie à moi.

Je veux revenir sur le déclic, oui cela c'est fait d'un coup mais je pense que c'est surtout qu'une goutte d'eau à fait déborder le vase une bonne fois pour tout.

Je reste très touché par ce qui se passe mais j'ai appris a vivre avec pour le moment et surtout à ne plus me faire du mal. J'ai eu la preuve de cette prise de conscience directement par le biais de mon travail et de mon entourage (plus de conflit, situation arrangée et performance au travail retrouvée...) et moi même. Plus du tout cette envie de faire passer cette personne avant moi même en fait.

Concernant le fait d'avoir de l'espoir, oui j'en ai mais cette question de oui ou non ça va marcher ne me bouffe plus la vie finalement et je pense que le temps effacera cette interrogation car les choses sont encore fraiches. Quand je vous parle d'espoir c'est dans le sens ou nos routes se croisent c'est tant mieux sinon je dois avancer même si je l'aime (vous voyez ?)..

J'espère avoir lever le doute.