Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1255593
:| :| Bonjour
Ça fait 2 mois que c'est fini avec mon ex et SR depuis... Mais y a 1 semaine sans faire exprès j'ai fait un appel facebook il a tout de suite réagit et s'est de nouveau emballé moi froide et j'ai coupé nette la convers ( mon désir mm si pas facile est de tourner la page ... ) mais depuis vu certaines circonstances je savais me connecter que qqes sec par jour DC j'étais très absente sur les réseaux et hier grande surprise il me supprime de facebook
Qu'en pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1255605
Bonjour
À part le fait que c'est un garçon difficile à cerner et que je sais pas vraiment ce qu'il ressent pour moi des fois on dirait qu'il a des sentiments parfois qu'il s'en fout ... Le seul truc que je peux dire c'est qu'il n'est pas facile et qu'il s'énerve facilement ...ça a tjs rendu les choses compliquées même si je mettais énormément d'eau dans mon vin ....
#1255623
Salut Elisa.

Malheureusement pour toi, on ne peut pas savoir ce qu'il pense.
Certains ex peuvent te donner l'impression de s'interesser de nouveau a la personne, alors qu'ils s'en foutent et d'autres peuvent donner l'impression de s'en foutre alors qu'ils sont encore interesses.

Donc ne t'attardes pas inutilement sur des details sans importances d'autant que comme tu le dis tu veux tourner la page et emplois toi plutot a t'occuper de toi et non de comment lui reagit a un message ou un appel.
#1255656
C'est pas que je ne veux pas expliquer mais c'est long et compliqué ET je veux pas non plus vous embêter avec ça... Parfois c'était lui parfois moi mais ici ça faisait 2 mois qu'on se donnait plus de nouvelles je pense qu'il a fait ça par colère et va finir par regretter ?
#1255657
Comment veux-tu qu'on donne un avis sur quelque chose dont on n'a pas les infos ?

Par ailleurs on ne pourra JAMAIS te dire si ton ex va le regretter... ce n'est pas à ça que sert le forum.
#1255662
Bonsoir Elisa,

On partage nos histoires, on est pas des machines à répondre, et on a perdu nos boules de cristal.

Donc c'est donnant donnant...
Tu prend la peine d'écrire ton histoire, on prend la peine de répondre...

Sachant qu'on est pas ton ex, sans autre élément je vois pas comment répondre...