Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par SarahIls
#1255575
Bonjour à toutes et à tous!
Modifié en dernier par SarahIls le 19 sept. 2017, 15:37, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1255578
Bonjour,

Je suis désolée de ce qui t'arrive. Vu ce que tu nous expliques ce n'est pas tant le reconquérir que tu devrais faire mais surtout réfléchir à comment toi tu en es arrivée là et à tous ces comportements qui en feraient fuir plus d'un. Je te conseille vivement de faire un travail sur toi (sans méchanceté aucune) mais cela t'apportera beaucoup.

Bon courage
#1255608
SarahIls a écrit : 17 sept. 2017, 15:44 Ce qui m'angoisse c'est qu'il ne soit plus prêt à me pardonner après ça.
Mouais, bof. Le plus important c'est que tu ne recommences pas avec le prochain ce que tu lui as fait subir a lui.

Tu sais ce qu'on dit: tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se casse...
#1255632
Bonjour,
SarahIls a écrit : 17 sept. 2017, 08:41 (Je n'ai jamais fais confiance à un Homme avant même pour une courte relation flirt ect ect..)
Le problème est peut-être là non ?
SarahIls a écrit : 17 sept. 2017, 08:41 Ombre sur le tableau j'avais un comportement exécrable. Je me sentais pas respectée pour rien du coup tous les jours des problèmes.
Pourquoi es-tu exécrable ?
Et pourquoi ne te sentais-tu pas respectée ?
SarahIls a écrit : 17 sept. 2017, 08:41 Au début je suis disais constamment c'est fini, il revenait, pleurait ect.. puis un jour il en a eu marre, c'est moi qui me suis retrouvée à pleurer en bas de chez lui.
Il m'avait demandé quelques semaines puis et revenu en m'offrant des livres.
Quitter quelqu'un n'est pas un jeu. Bon à savoir pour ta prochaine relation.
SarahIls a écrit : 17 sept. 2017, 08:41 Après une violente dispute, où j'ai exagérée car une amie lui avait envoyée un message sans qu'il me le dise pour l'inviter à un barbecue avec moi, il me demande de demander l'avis de ma mere. Celle-ci se range de son côté et je commence à hurlée donc il raccroche.
Étant très énervée je lui laisse un message vocal où je parle avec ma mere et lui dit tu voudrais d'un homme qui respecte pas ta fille ?
Elle dit non et laisse le tomber.
Pourquoi impliquer vos mères dans vos "jeux" ? Tu ne trouves pas ça un peu "malsain" ? Ça fait un peu cours de récrée maternelle vos histoires.
SarahIls a écrit : 17 sept. 2017, 08:41 Lui forcément très énervé et moi ayant eu un problème perso le lendemain je lui demande qu'on se voit, on discute il a l'air de me pardonner me dit qu'il reste très énervé. Il m'embrasse et me retire une partie de mes vêtements (je n'ai jamais vécue ça), je suis mal ensuite car je culpabilise et lui dit que j'ai peur que ça ne soit pas le premier et le dernier.
Je n'ai pas compris l'histoire de tes vêtements.
Le premier quoi ? Le dernier quoi ?
SarahIls a écrit : 17 sept. 2017, 08:41 Je pleure en lui expliquant que j'ai peur de l'abandon et il me dit qu'il y a que 2 raisons pour lesquels ils pourrait me quitter (adultère et que je parle mal à sa mère). Le lendemain il ré-ecoute le message me dit qu'il veut plus me parler un temps je l'harcèle il me dit qu'il veut pas me quitter juste pas me voir et me parler.
Il faut consulter un thérapeute au sujet de ta peur de l'abandon.
SarahIls a écrit : 17 sept. 2017, 08:41 Je lui laisse ce temps. Je devais rentrée à l'hôpital pour me faire opérée je l'en ai informé. Aucun retour je pleure je suis mal, cette amie lui envoi un message pour lui dire que je suis vraiment très mal. J'apprends ca je lui demande une explication il me dit par SMS que c'est fini et qu'on peut discuter en face car c'est mieux.
Il m'explique que c'était trop pour lui que je suis pas une femme, que depuis 6 mois je ne lui donne rien, alors qu'il voulait juste la tranquillité et qu'il m'aime.
Il me plus dit plusieurs fois je t'aime mais j'ai pas le choix.
Je pleure pas reste calme lui demande une seconde chance rien à faire.
Ce qui devait arriver, arriva.
Votre relation n'avait rien de sain.
SarahIls a écrit : 17 sept. 2017, 08:41 Ensuite je retourne en bas de chez lui, lui dit de descendre. Je lui reproche de m'avoir embrassée (c'est le premier) vendredi ect ect. Je lui dis tu m'as "salie" il part, je lui déchire son t shirt. Après je sais vraiment pas ce qu'il m'a pris je l'insulte de p...te en bas de son immeuble et lui dit que c'est paz un homme.
On reste ensemble en ligne car j'arrive pas à me calmer il me console.
Me dit que je suis la meilleure femme qu'il a connu, qu'il me présenterai a ses amis tellement je suis bien ect ect et que nous deux c'est le fait que je faisais rien.
Il t'a salie parce qu'il t'a embrassée ?
Tu lui déchires son tee-shirt ? Dans quel but... ? Et tu l'insultes ?!
Il faut vraiment que tu consultes parce qu'il y a beaucoup de violence dans ce que tu décris.
SarahIls a écrit : 17 sept. 2017, 08:41 Je tombe en panne, il vient m'aider à rentrer, je lui reproche toujours de m'avoir salie ect ect et lui d'avoir fait aucun effort pendant notre relation. (J'étais en larmes)
À la fin voyant que c'était mort et pour aller mieux je lui dis que si il me laissait pas de chance je suis contente de pas avoir fait d'efforts et la il pleure ...
Je pars il me dit avant ou après je ne sais plus qu'il sera la si j'ai un problème ou besoin d'un service car il est croyant.
On se parle par SMS 2 mn car j'avais une puce à lui, c'est moi qui lui parle la première il me repond normalement et que j'ai cassée son Retro pendant la panne sans faire exprès(j'ai conduis sa voiture et lui la mienne) car je voulais le rembourser, il ne voulait pas.
Depuis plus rien.
Encore une fois, pourquoi "salie" ? Ce sont des mots forts...
SarahIls a écrit : 17 sept. 2017, 08:41 J'ai vraiment eu une vie compliquée.. j'ai très mal vécu la rupture car tout mes problèmes sont revenues en tête et j'ai décidée d'aller voir un psy car mes réactions sont pas normales.
Très bonne décision. Je pense par ailleurs qu'être seule te fera le plus grand bien.
SarahIls a écrit : 17 sept. 2017, 08:41 Je veux de lui, je sais que j'ai un problème je veux vraiment le régler et le récupérer. Mes amies me disent de faire la morte qu'il reviendra peut être et d'attendre. C'est vraiment trop dure !
Je dors pas, je mange pas..
Suite à mes problèmes de santé je dois attendre une intervention pour pouvoir reprendre le boulot, donc je suis seule à penser 24/24 à mon erreur.
Je suis entièrement en tord et j'ai l'impression d'avoir commis l'impardonnable. Lui étant croyant me pardonne mais me laisser une seconde chance ...
Je me remets tellement en question..
Tu dis vouloir de lui, pourtant tu as tout fait pour l'éloigner par ton comportement. Ce n'est pas une critique mais un constat. Tu sembles effectivement avoir quelques soucis à régler notamment ton manque de confiance en toi, en l'autre et ta peur de l'abandon. Tes réactions sont excessives aussi. Avant de songer à le récupérer, c'est toi qu'il va falloir récupérer, et consulter est la meilleure chose que tu puisses faire à ce jour.
Se remettre en question c'est bien, se prendre en main c'est encore mieux.
SarahIls a écrit : 17 sept. 2017, 08:41 Avez-vous des témoignages positifs?
Je vous avoue que pour le négatif je me fais suffisamment de mal.

Avez-vous déjà récupérée un ex avec qui s'est aller trop loin?

Désolée pour mon roman!
Je ne peux une nouvelle fois que te conseiller de t'occuper de toi et rien que de toi.
Récupérer ton ex ne doit pas être une motivation ou une obsession. Il faut que tu règles tes problèmes.
De plus, je ne vais pas être très positive mais il est très rare qu'on récupère un ex.

Courage !