Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par patachou
#1255333
Sauf que si tu étais vraiment totalement d'accord, tu n'écrirais pas, entre autre :
Pour le moment elle penche plus pour un choix de raison, mais le coeur fini toujours par l'emporter.
Et tu n'aurais pas non plus besoin d'avis sur l'histoire assez triste que tu as toi-même postée. Je ne m'étendrai pas beaucoup plus, car il s'agit du fil de Mandrake, mais te rends-tu compte que tu te perds dans quelques contradictions qui te font perdre ton discernement, qui a priori semble tout de même assez raisonnable au fond, mais totalement désaccordé par ce que tu vis ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1255334
Mais je comprends pas ? Tu connais la définition d'un débat ??
Quand on parle et qu'on se confronte aux avis des autres tu penses pas qu'on peut tout simplement changer d'avis ou enrichir le sien ?
Je pige pas cette psychorigidité en fait et ces aigreurs en fait .. et surtout ces jugements conventionnels, on est tous là parce qu'on est pas bien, et on a pas besoin d'être jugés et encore moins "éduqués" ...
par Florent92
#1255347
Ni psychorigidité ni aigreur, ce ne sont que des bénévoles empathiques pour la plupart, plus ou moins névrotiques pour le reste (dont je fais peut etre partis !) :)

Donc calme ta joie, le débat c'est à toi de l'accepter, si tu te fermes et que tu n'acceptes pas l'avis des autres où veux tu qu'il commence ?

Patachou que je ne connais pas, avec qui je n'ai jamais échangé meme un mot, est pour moi un vrai avis objectif, si tu n'as rien suivi de ce forum et te veux en tant que maitre à penser, sans rien en savoir...c'est beau, mais c'est creux et ca ne concerne que moi :D

Par contre si tu veux échanger commence par accepter l'inévitable, l'infiniment sentimable...pour elle...bah bullshit.

Et pourtant je prefererais etre de ton avis, je dois etre un pleutre ;)