Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Paige
#1259250
Moi non plus je ne sais vraiment pas :( mais Fleur, ne reste pas isolée, à tort ou à raison, on s'inquiète pour toi, tu es "isolée" et c'est une épreuve importante que tu traverses...tu dois te faire aider, mentalement, physiquement, ne reste pas seule...vraiment
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1259253
Fleur23 a écrit : 16 oct. 2017, 15:52 Je lui ai envoyé un message pour le voir et pour lui parler en lui disant que j’avais quelque chose de très important à lui dire, il me dit qu’il n’a pas le temps ...
Ce que je trouve inquiétant, c'est que j'ai l'impression que au fond, tu espères que cette grossesse pourrait vous rapprocher, je me trompe?
par Fleur23
#1259260
Je l’ai vu finalement.. il m’a dit qu’il serait là pour moi, que c’etait Aussi sa responsabilité et qu il assumerait qu il ne me laisserait pas toute seule.

Non, je n’espère pas que cela va nous rapprocher parce que c’est deux choses différentes nos problèmes n’avaient rien à voir avec cela et ne peuvent pas être réglé par cela j’espérais juste que ça n’allait pas lui faire ressentir de la haine ou du dégoût c’est tout..
par patachou
#1259269
Qu'est-ce que tu attends encore de cet homme, Fleur ?

Il est au courant. C'est bien. Maintenant, laisse-le se débrouiller avec cette information et en tirer les conclusions qui s'imposent.

Je ne veux pas rajouter à ta peine, mais sachant les "ambitions", peut-être déjà plus qu'en voie d'accomplissement, de cet homme, je pense qu'il faut aussi que tu songes à te faire dépister pour les IST. Et c'est moche que ce soit une grossesse non désirée qui te mette dans le chemin de cette attitude responsable. Quant à lui, c'est là le seul intérêt, que je vois à ce qu'il soit informé (à part peut-être aussi te décharger ne serait-ce que légèrement de ce fardeau) ; qu'il comprenne que quand on veut "jouer" avec différentes partenaires, il faut se protéger.

Cet homme ne mérite à mon sens pas du tout sa place à tes côtés, tant cet événement semble indiquer qu'il n'avait même pas réfléchi aux conséquences de ses actes. Ou alors qu'il les méprisait. Te mettre enceinte alors qu'il sait depuis un moment qu'il ne t'aime plus, te mettre enceinte alors qu'il couche peut-être déjà avec d'autres filles, traduit selon moi une forme d'égoïsme des plus abjectes qui soit. C'est bien plus que de l'inconséquence. Mais sans ça, c'est déjà ce qu'il était. En y réfléchissant, qu'il se démerde avec ses conneries, avec cette pierre que tu rebalances dans son jardin, et, non, il ne mérite pas sa place à tes côtés. C'est toi qui lui rendrais service à l'accepter encore près de toi. Et en le gardant près de toi, je ne pense pas que tu prennes soin de toi du tout non plus, Fleur.
Modifié en dernier par patachou le 17 oct. 2017, 19:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Albane06
#1259279
Te mettre enceinte alors qu'il sait depuis un moment qu'il ne t'aime plus, te mettre enceinte alors qu'il couche peut-être déjà avec d'autres filles, traduit selon moi une forme d'égoïsme des plus abjectes qui soit. C'est bien plus que de l'inconséquence.
+1 avec patachou
C'est immédiatement ce que j'ai pensé.
Et je t'assure que si une copine peut être à tes côtés, ce sera tout aussi bien.
Tu dois être douce avec toi et prendre soin de toi.
par Fleur23
#1259331
Je vous remercie pour tous vos messages, ça me fait un bien fou vous n’avez même pas idée..
Je vais prendre soin de moi, il n’y a que cela qui compte désormais, cet événement m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses notamment qu’aujourd’hui j’etais une femme et plus une gamine.
Je lui en ai parlé parce qu’au final ça le concerne aussi, et c’est déjà suffisamment difficile à porter comme ça et malheureusement en ce moment mes épaules ne sont plus suffisamment solides, il est venu avec moi aujourd’hui, j’avais un rendez vous, il me dit que je peux l’appeler quand je veux, lui envoyer des message quand je veux, qu’il est et sera toujours là pour moi, même si malgré tout cela je n’ai jamais douter de ça. Ça me fait du bien, de voir qu’il assume, de voir qu’il ne minimise pas la chose, de voir qu’il se met à ma place, il remonte dans mon estime et c’est déjà ça.
par Fleur23
#1262872
Je viens vous faire un update de mon histoire.. parce qu’elle est encore plus compliquée que prévu..

Concernant mon IVG, les choses sont « réglées » si je puis dire ça..
ça nous a pas mal rapproché.. puis éloigné, puis rapprochement, puis éloignement etc

On est parti une journée il y a 2-3 semaines, à 2h de chez nous, dans un endroit magnifique, ça nous a énormément rapproché, j’ai entendu dire qu’il l’avait dit à certains de nos amis, que ça avait ressoudés nos liens, depuis on a passé beaucoup de soirées ensembles, on dormait ensemble, couchaient ensemble, câlins etc, puis il me disait qu’il fallait qu’on prenne nos distances, puis ça revenait, au point que nos propres amis ne sachent plus en nous voyant, juste à notre façon de nous parler si nous étions de nouveau ensemble ou pas, la semaine dernière nous sommes partis quasiment une semaine en camping sauvage pour surfer, délire toile de tente etc, il était extrêmement câlins, j’ai bien pris soin de ne prendre aucune initiative puisqu’il m’avait dit vouloir prendre ses distances, donc je ne voulais pas me prendre de vents ou faire quelque chose de déplacé, mais lui venait tout le temps, il cherchait en permanence le contact physique, il cherche en permanence le contact physique plutôt, ça va juste être en mode je t’embete un peu, puis un peu plus, et au final je te saute dessus je te sers contre moi etc cette semaine était parfaite, évidemment je l’avais que pour moi, il a dit qu il avait adoré cette semaine, que c’etait Trop génial, mais de retour ici « il faut qu’on prenne nos distances » on a passé la soirée ensemble hier, encore le contact physique, les petits sourires etc
Il y a deux semaines pendant une soirée il a tenté de m’embrasser à plusieurs reprises, en me bloquant dans une salle de bain, il m’a appelé par le surnom qu’il me donnait quand nous étions ensemble trop bizarre.

Du coup, j’ai décidé de faire quelque chose que je n’ai pas fait jusqu’ici, un SR, je sais ne me blâmer pas mais c’est pas facile..
je vais attendre 3 semaines, dans 3 semaines je suis censée passer le week-end chez des amis à nous, pas loin de là où nous étions allé durant cette semaine, je lui proposerais de venir comme « j’y vais et que Vincent a dit qu’il y avait de bonnes sessions de prévues » et si au bout de 3 semaines sans me voir, son comportement ne change pas, j’abandonnerais Définitivement.

Voilà voilà, bonne soirée à tous
Avatar du membre
par Albane06
#1262883
Fleur23 a écrit : 22 nov. 2017, 18:45 Je viens vous faire un update de mon histoire.. parce qu’elle est encore plus compliquée que prévu..

Concernant mon IVG, les choses sont « réglées » si je puis dire ça..
ça nous a pas mal rapproché.. puis éloigné, puis rapprochement, puis éloignement etc

On est parti une journée il y a 2-3 semaines, à 2h de chez nous, dans un endroit magnifique, ça nous a énormément rapproché, j’ai entendu dire qu’il l’avait dit à certains de nos amis, que ça avait ressoudés nos liens, depuis on a passé beaucoup de soirées ensembles, on dormait ensemble, couchaient ensemble, câlins etc, puis il me disait qu’il fallait qu’on prenne nos distances, puis ça revenait, au point que nos propres amis ne sachent plus en nous voyant, juste à notre façon de nous parler si nous étions de nouveau ensemble ou pas, la semaine dernière nous sommes partis quasiment une semaine en camping sauvage pour surfer, délire toile de tente etc, il était extrêmement câlins, j’ai bien pris soin de ne prendre aucune initiative puisqu’il m’avait dit vouloir prendre ses distances, donc je ne voulais pas me prendre de vents ou faire quelque chose de déplacé, mais lui venait tout le temps, il cherchait en permanence le contact physique, il cherche en permanence le contact physique plutôt, ça va juste être en mode je t’embete un peu, puis un peu plus, et au final je te saute dessus je te sers contre moi etc cette semaine était parfaite, évidemment je l’avais que pour moi, il a dit qu il avait adoré cette semaine, que c’etait Trop génial, mais de retour ici « il faut qu’on prenne nos distances » on a passé la soirée ensemble hier, encore le contact physique, les petits sourires etc
Il y a deux semaines pendant une soirée il a tenté de m’embrasser à plusieurs reprises, en me bloquant dans une salle de bain, il m’a appelé par le surnom qu’il me donnait quand nous étions ensemble trop bizarre.

Du coup, j’ai décidé de faire quelque chose que je n’ai pas fait jusqu’ici, un SR, je sais ne me blâmer pas mais c’est pas facile..
je vais attendre 3 semaines, dans 3 semaines je suis censée passer le week-end chez des amis à nous, pas loin de là où nous étions allé durant cette semaine, je lui proposerais de venir comme « j’y vais et que Vincent a dit qu’il y avait de bonnes sessions de prévues » et si au bout de 3 semaines sans me voir, son comportement ne change pas, j’abandonnerais Définitivement.

Voilà voilà, bonne soirée à tous
Et donc en résumé rien n'a bougé... et tu es devenu son plan Q

Qu'attends tu de nous?
par Florent92
#1262901
Tu n'es pas devenu son plan cul, tu es devenu celle dont il peut faire ce qu'il veut, mélangeant sentiments et libertés, il se sent lui meme assez bien pour ne pas avoir besoin de toi en dehors de tes besoins...qu'il considère, puisque ca rejoint les siens pour le moment...un plan q c'est encore plus limité si on se veut concret.

Il considère que votre relation est terminée et entre temps si il peut en avoir encore, un rappel ...ca ne peut etre que positif, donc oui coupe lui l'herbe sous le pied, ce n'est pas un service gratuit que tu lui rends... mais des émotions que tu ressens, si il n'en a que peu d'intéret puisque c'est lui qui décide encore...et bien abandonnes. Et la tu verras réellement ce qu'il ressent :) Et surtout ne tombe pas dans le piege de "lui laisser du temps" c'est un cercle vicieux...