Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1256298
Bonjour,

Je reviens vous donner de mes nouvelles.
Ca fait maintenant 5 semaines que mon ex m’avait quittée et 4 semaines chacun son SR (il m’a toujours bloqué et aucun moyen pour pouvoir le contacter).
Je me sens beaucoup mieux. Bon ça arrive de penser à lui et sa présence me manque lors que je passe devant les endroits où il était.

Ce week-end, j’ai pris une décision de mettre un terme à ce chagrin et de ne plus être dans l’attente qu’il revienne. Il a du tourner sa page et rencontré déjà quelqu’un sûrement.

J’ai pu avoir son numéro et viens de lui envoyer un long message d’adieux une bonne fois pour toute et lui ai dit ce que j’avais sur le cœur. J’ignore qu’il le lise ou efface directement, au moins je me sens soulagée car plus rien reste bloquer dans ma tête.

J’ai décidé d’aller de l’avant et j’ai la chance qu’en ce moment je suis très occupée de mon travail et de mes loisirs personnels. Je vais de nouveau m’épanouir de ma vie célibat comme j’étais avant. Je me concentre sur mon travail qui est déjà crevant, les cours du code, les aides d’interprète, les shootings, le chant.. j’ai même plus le temps pour laisser place à la vie sentimentale. Je me suis fait draguer souvent mais je veux simplement être seule pour le moment.



PS. C’est trop drôle, mon ex qui m’avait quitté il y a 4 ans m’a recontacté (il m’a rajouté sur Facebook et je l´ai accepté). Il venait de se faire larguer aussi il y a un mois.. il m’a invité à prendre un verre j’ai accepté et on s’est revus. Je me sentais vraiment indifférente et très a l’aise avec lui.
Lui il me trouve toujours séduisante et jolie, me disait qu il pense toujours à moi et jamais été amoureux avec ses nexts apres moi. Bref il voulait qu’on essaye de se donner une nouvelle chance pour nous. LOL c’est pas un peu trop tard monsieur ?? 😂
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1256305
Bonjour Chagrimiaw

J'espère juste que tu n'es pas en attente sur cette lettre. oui là, je sais que tu vas me répondre (et sincèrement) que "non non pas du tout" mais je sais d'expérience que lorsqu'on envoie une lettre, ben si, on est tjs plus ou moins en "attente" d'une réponse. Eventuellement désagréable mais une réponse.

pour moi le "j'ai décidé d'arrêter de souffrir" et "donc je lui ai envoyé une lettre", c'est un peu comme
"j'ai décidé de perdre 3 kilos" et "donc j'ai acheté un pot de nutella" je dis pas que c'est impossible que ça marche, je dis juste que c'est mal barré :(

arrêter de souffrir, arrêter de "radoter" ne peut venir QUE de toi, écrire une lettre POUR toi que tu ne lui aurais pas envoyée, très bien aussi, mais avoir encore le besoin de lui "dire" et donc de se "faire entendre" par l'ex, prouve, malheureusement, que tu es encore dépendante de ses réactions...

et souvent on se sent "soulagé" sur le coup, parce qu'on a "agi", on a "fait qque chose", mais les jours passant, et la réponse ne venant pas, on se met à gamberger encore plus

et si/lorsque la réponse arrive, ben ça remet 2 euros dans la machine...

j'espère être pessimiste et qu'il ne va pas se passer cela chez toi, je te le dis pour que tu ne t'inquiètes pas, si c'est ce que tu ressens dans qques jours...

Courage
#1256313
Bonjour Paige,

En effet j’étais dans l’attente pendant ce dernier mois car quand il m’a quitté je lui ai dit simplement de réfléchir puis le SR strict et non pas fait mes adieux, du coup je me sentais bloquer dans l’attente.

Je verrai dans les jours à venir si je suis « dans l’attente » qu’il réponde comme tu as dit ou pas. En tous cas pour le moment cela me fait ni chaud ni froid qu’il ne répond ou qu’il le lise. Et puis je sais qu’il n’y aura pas de réponse. C’était purement les messages d’adieux pour me faire entendre oui et j’ai effacé son numéro.

J’ai fait un point final et reprend ma route.
#1256337
Je connais très bien ce que tu as vécu. C'est très troublant car on n'arrive pas à se faire à l'idée qu'on a été la victime d'un "serial lover" tellement tout nous semblait authentique. On a beau tout refaire dans notre tête, jamais à un moment quelque chose a semblé être de la comédie.

Et pourtant... de mon côté, une dizaine de jours après avoir avoué nos sentiments l'un envers l'autre, c'est fini. Après le message de rupture de sa part, une réponse très mature de la mienne pour dire que je comprenais, j'ai entamé un SR non pas pour le récupérer mais pour me reconstruire. Deux semaines plus tard (jeudi), il me recontacte. Tellement prévisible... Soit c'est parce que justement il est troublé que je réagisse aussi calmement à son choix de mettre un terme à notre relation, soit c'est parce qu'il n'a plus rien à se mettre sous la dent pour le moment et je suis son plan B.

Quoi qu'il en soi je n'ai jamais réellement souffert de cette rupture (ou très vite passée à autre chose), si bien que je ne sais pas encore si je vais répondre ou pas. Jouer dans son propre jeu peut-être intéressant, mais dangereux également.
#1256470
erdith a écrit : 24 sept. 2017, 18:12 Quoi qu'il en soi je n'ai jamais réellement souffert de cette rupture (ou très vite passée à autre chose), si bien que je ne sais pas encore si je vais répondre ou pas. Jouer dans son propre jeu peut-être intéressant, mais dangereux également.
Bonjour, quel serait l'intérêt? si tu n'as pas "souffert" c'est que tu ne l'aimais pas donc cela répond à ta question...
Et en relation, il n'est nul besoin de "jouer" (mis à part dans les endroits intimes)
#1260240
Bonsoir à tous et à toutes,

Petites nouvelles depuis mon dernier passage il y a à peine un mois quand j’’avais envoyé un fameux message d’adieux à mon ex qu’il ne m’a jamais répondu. Et quelques jours après j’avais craqué je lui ai encore envoyé un petit message pour demander s’il allait bien et pareil il ne répondait pas. Du coup j’ai pas attendu et supprimé son numéro et les messages envoyés. Pensant qu’il a du aussi bloquer mon numéro.


À ma grande surprise, ce week-end fait 2 mois qu’il a mis un terme à notre relation et 2 mois qu’il m’a fait le mort, dimanche soir il m’a envoyé un message pour demander qui j’étais.


Je me souviens par cœur de son numéro mais faisais semblant ne pas savoir que c’était lui et lui demandé de me montrer mon message.


Une fois montré, il m’a demandé si c’etait « mon prénom? » alors j’ai dit oui. On s’est échangés brivement de nos nouvelles et c’etait moi qui avait coupé la conversation pour ne pas vouloir le déranger et lui souhaitais une bonne soirée. Lui m’a répondu pareil avec bisous.


Malgré ces deux mois, avec du recul, j’ai fait quelques rencontres mais c’était simplement des flirts et j’ai cru avoir passé à autre chose mais je me rend compte que j’ai encore les sentiments pour lui.


Alala maintenant j’ai envie de le recontacter mais je vais attendre un peu je pense. Après je ne compte pas le récupérer mais garder contacter amicalement avec lui me suffirait.


Je suis tellement occupée en ce moment, j’ai même plus le temps de prendre la tête pour ma vie sentimentale. LOL
Je me sens seule parfois mais je suis quand même bien en étant célibataire au fait.
#1270266
Bonjour à tous

Retour pour les nouvelles.
Je n’ai jamais eu le contact avec mon ex depuis notre dernier échange. Juste en novembre je l’ai ajouté sur mon snap et il m’a accepté (Facebook toujours bloqué ) mais on ne s’ecrit pas, il regarde mes stories comme beaucoup de gens qui font la curiosité.
J’ai alors tenté de prendre ses nouvelles en lui envoyant un petit message privé lui souhaitant un joyeux noël , il a lu mais pas répondu. Toujours continu à regarder mes stories à chaque que je mets je relançais un message du nouvel an. Idem lu mais pas répondu.

Jusqu’à maintenant il me suit tous les jours quoique je mette. Je me demande pourquoi une simple réponse « je vais bien merci et bonne année à toi aussi » il ne pouvait pas me répondre. ...

J’avoue que j’ai toujours les sentiments pour lui et malgré les rencontres avec les garçons, personne n’arrive encore à le remplacer. Je ne veux surtout pas une relation pansement du coup je préfère être seule. Je travaille dur et fais beaucoup d’activités qui me plaisent et me suis occupée de moi même dès que j’ai mon temps libre. Je pense très souvent à lui. Bizarre qu’une relation si courte m’ait tellement bouleversé. Mes amis me disent aussi que c’est pas normal que je sois tant attachée à cette relation. Pourtant ça fait presque 5 mois déjà que c’était terminé.

Ahhhh l’amour est mystérieux !
#1270285
Bonjour Chagrimiaw

Pardon j'ai la flemme de relire tout le fil ;) je rebondis à ton dernier message
dimanche soir il m’a envoyé un message pour demander qui j’étais.
:shock:
je l’ai ajouté sur mon snap et il m’a accepté
il a lu mais pas répondu
Idem lu mais pas répondu.
Alors pardon encore, mais tu ne crois pas que ça suffit là de lui courir après? pour ta propre dignité? ta propre estime de toi?

tu ne cesses de faire des pas vers lui (alors que c'est lui qui a rompu) et il ne cesse de ne PAS en faire vers toi, je crois qu'il y a un moment où il faudrait que tu entendes sa réponse précisément. Car si, son silence EST une réponse: il n'a pas envie (pour quelque raison que ce soit) de te parler.
Mes amis me disent aussi que c’est pas normal que je sois tant attachée à cette relation.
Le problème, c'est qu'à chaque fois que tu fais un pas vers lui, le fait de l'avoir ajouté (???) à tes réseaux sociaux et donc de le voir trainer dans les parages, tout ça fait TOUT au contraire pour t'attacher à lui et ne pas avancer

tu te construis, toute seule, une histoire avec lui, tu vois ce que je veux dire? tu ne l'aurais pas ajouté, tu ne lui aurais pas écrit, lui et toi continuiez vos vies, sans plus jamais vous recroiser, mais là, tu fais tout TOI pour le retenir dans ta vie et donc dans ta tête. Et tant que tu feras ça, ça ne passera pas. Et ça peut durer des années, sans problème

pour que cet homme disparaisse de ta tête, il faut AVANT le faire disparaitre de ta vie, donc le SUPPRIMER de tes réseaux sociaux, de ton tel, ne plus lui écrire BIEN SUR, etc, etc....

Courage