Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Marti01
#1254328
Merci a tous pour vos messages. Je suis toujours un peut perdu. Suite à des discussions avec des collegues, les langues se délient... je me rend compte qu'elle ne sort qu'avec des mecs du travails. Je ne suis pas le premier à qui elle fait le coup. En fait, je suis le 6 ou 7emes gars!
Je me sens extremement bete et trahi!!
Ce n'est meme pas de la colere, juste de la deception...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Marti01
#1254556
J'imagine que personne ne le lira. pas grave, ça me fait du bien...
Je n'y arrive plus!
Je la vois tout les jours, ont travailles ensemble, elle me manque tellement...
C'est insupportable!
Je ne sais pas comment m'y prendre...
Je fais le sr, enfin du mieux que je le peux, mais je suis bien obligé de lui parler.
Aujourd'hui, tu es venu me demander comment ça allait. Quand on a abordé certains sujet perso, j'ai vu tes yeux s'emplir de larmes...
Tu me demandes si je vais bien? La réponses est clairement non!
Comment en serait il autrement?
A chacun de tes pas, à chaque note de ta voix, c'est comme une lame de fond de tristesse qui s'empare de moi.
Comme tu me manques.... et je sais que je te manques....
Lorsque je dois venir dans ton bureau, une boule ce forme dans mon estomac, mon coeur saigne. Je fais mine d'etre distant, désinvolte, mais si tu savais...
Si tu savais comme j'ais envie de te prendre dans mes bras, t'embrasser tendrement. Sentir ta peau contre la mienne...
Une part de moi que je croyais oublier est ressorti. La meilleure! Je ne m'en croyais plus capable... Pour cela, merci.
Mais a quoi ça sert d'etre gentil, doux, attentionné, aimant, compréhensif, si c'est pour se faire rammasser dans la foulée?
Nous étions copains, amis, amants, toi, moi, nous!
J'oscille entre tristesse infini, frustration, colere. Le tout dirigé contre moi...
Tu veux qu'on reste proche?
J'aurais aimé en etre capable, mais c'est au dessus de mes forces. Ne m'en veux pas. un jour peut etre...
Avatar du membre
par Paige
#1254557
Je ne sais pas comment m'y prendre...
Si si marti tu le sais très bien, tu ne veux juste pas le faire:
Aujourd'hui, tu es venu me demander comment ça allait. Quand on a abordé certains sujet perso, j'ai vu tes yeux s'emplir de larmes...
Comment tu vas? très bien merci

"abordé des sujets perso"? sûrement pas: t'as du boulot, au revoir

Comme tu me manques.... et je sais que je te manques...
Euh...pas plus ni moins que les 6 ou 7 gars du boulot qui t'ont précédé. Elle t'a quitté donc tu lui manques modérément
ne part de moi que je croyais oublier est ressorti. La meilleure! Je ne m'en croyais plus capable... Pour cela, merci.
Hier, c'était une pu*e qui couchait avec tout le bureau, aujourd'hui c'est une sainte qui a révélé le meilleur de toi même...?....
Mais a quoi ça sert d'etre gentil, doux, attentionné, aimant, compréhensif, si c'est pour se faire rammasser dans la foulée?
L'amour ne s'achète pas.
Tu veux qu'on reste proche?
Ben comme tous les coeurs d'artichaut de son genre, si on pouvait faire "comme si" rien ne s'était passé de gênant entre nous, ça serait cool non?

Bref, Marti, c'est toi tout seul qui entretiens (avec beaucoup d'efforts) ton mal être. C'est ton droit, mais ne dis pas que tu ne sais pas comment faire. On t'a dit comment faire, (lui parler le moins possible ET QUE DU BOULOT, ne pas parler d'elle à qui que ce soit d'autres) tu fais tout le contraire (tu la laisses te parler d'elle, te questionner sur toi et tu interroges ses collègues sur elle)

tu fais bien sûr comme tu veux, mais tu es l'artisan de ton propre chagrin, quand tu en auras marre, tu t'arrêteras. Là pour l'instant, tu te "regardes" être triste, tu t'écoutes déclamer des envolées lyriques, quand tu en auras marre, tu te prendras en main :) Courage
par sandstorm
#1254560
"Il y a une semaine, elle m'a quitté, arguant qu'elle ne pouvait pas se projeter avec un homme qui est régulierement a plat financierement. A cela s'ajoute un deuil pas totalement finis de son ancienne relation."
si elle cherche un bon compte bancaire ça sera pas avec toi parce que toi tu mérites mieux qu'une michtoneuse



"Elle fait preuve de possessivité, me dit qu'elle a de profond sentiment pour moi et veux "attendre" de voir si ma situations se regle."
elle a de profonds sentiments pour les portes monnaies costauds. elle est donc prête à atteindre pour voir si jamais ta situation financière s'améliore, elle ne va pas perdre une telle occasion quand même.
même si ta situation financière s'améliore tu mérites mieux...
par Marti01
#1254569
Euhh, paige, meme si tu as raison sur beaucoups de choses, il me semble néanmoins qu'il faille apporter 2 ou 3 précisions...
Je l'ai aimé et oui, cela faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé. Ça n'en fait pas une sainte, mais il n'empeche que ça fait du bien. Quand bien meme je suis triste et que je me pose la question de l'utilité.
Pour le reste, comme je te l'ais dit, , ce n'est plus un point que tu marques, je suis directement fanny!
Avatar du membre
par Paige
#1254576
Marti01 a écrit : 07 sept. 2017, 15:34 Euhh, paige, meme si tu as raison sur beaucoups de choses, il me semble néanmoins qu'il faille apporter 2 ou 3 précisions...
Je l'ai aimé et oui, cela faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé. Ça n'en fait pas une sainte, mais il n'empeche que ça fait du bien. Quand bien meme je suis triste et que je me pose la question de l'utilité.
Pour le reste, comme je te l'ais dit, , ce n'est plus un point que tu marques, je suis directement fanny!

Bien sûr je caricature, (pour faire comprendre l'ensemble) mais tu avoueras que entre ça


Marti01 a écrit : 06 sept. 2017, 08:54 je me rend compte qu'elle ne sort qu'avec des mecs du travails. Je ne suis pas le premier à qui elle fait le coup. En fait, je suis le 6 ou 7emes gars!
Je me sens extremement bete et trahi!!Ce n'est meme pas de la colere, juste de la deception...
et ça:
Marti01 a écrit : 07 sept. 2017, 12:45
Une part de moi que je croyais oublier est ressorti. La meilleure! Je ne m'en croyais plus capable... Pour cela, merci.
à un peu plus de 24h d'écart, ce n'est pas un grand écart c'est un canyon :lol: et si je le fais remarquer ce n'est pas pour le "plaisir" d'appuyer là où ça fait mal c'est pour que tu te rendes compte que ni l'un ni l'autre n'est la vérité, que tu es dans "l'envolée lyrique" comme je disais ;)

donc essaie d'être plus sincère avec toi-même (à la limite, sincères avec nous ce n'est pas important) , et de faire la part réelle des choses :) ça t'aidera à relativiser tout ça et aussi à avancer :)
Comme tu dis, tu as aimé l'aimer, elle a rompu, l'histoire est finie, mais le bébé n'est pas à jeter avec l'eau du bain, garde le souvenir de l'amour, l'espoir de l'avenir et hop, en avant guingamp ^^Courage
par Marti01
#1254583
Je sais que c'est difficilement compréhensible, je l'admet. Comme je comprend que tu as voulu me donner un "petit" coup de pied aux fesses.
La vérité, c'est juste que mon humeur est relativement fluctuante depuis le début de la semaine. A des moments, je suis dans l'incomprehension, à d'autres, une forme de colere( ou de dépit) s'empare de moi!
C'est un peut le yoyo en ce moment.
Pour te dire la vérité, j'ai prit le taureau par les cornes et suis en quete d'un nouveau travail ( pas a cause d'elle, mais plutot le goute d'eau!).
Au moins ce sera plus simple!
En tout cas, merci paige pour ta franchise...
Avatar du membre
par Paige
#1254666
Un petit coup de pied aux fesses pour le côté "envolée lyrique" oui je l'avoue :D

mais pas pour le reste, pour les contradictions: ça c'est plus pour te prouver A TOI MEME que comme tu le dis quand tu es lucide, ce n'est pas tout moche ou tout beau, c'est plus compliqué que ça ;) je trouve que c'est important de l'avoir en tête quand on a envie (et c'est BIEN HUMAIN) de se vautrer dans le "tout ou rien"

bravo pour les cornes du taureau !! Je suis très contente pour toi !! Courage!! On croise les doigts, mais le fait même d'avoir un projet, fait du bien :)
par Marti01
#1254674
Tu vois, on a parlé tout les deux. Ça fait une semaine que je traine mon mal etre de partout. La cause étant qu'elle était elle meme tres ambigu. Quand il y en a un, c'est compliqué, alors deux...
Bref, c'est partie en cacahouette!
Maintenant, les choses sont claire, a part du pro, elle ne veux plus entendre parler de moi. Bizarrement, ça me fait l'effet d'un poid en moins.
J'aime quand les choses sont clair!!
Maintenant qu'il n'y a plus de doutes, pour elle, c'est comme si les miens partaient avec.
Bizarre...
Je vais pas me plaindre. Lol
J'imagine que ça va rester fluctuant encore un moment.
Avatar du membre
par Paige
#1254677
Il n'y a plus de doutes pour elle depuis belle lurette, c'est toi qui ne voulais pas l'entendre, peut-être que cette fois-ci, tu es prêt. Je l'espère pour toi, vraiment; Courage
par Marti01
#1254893
Lundi, j'ais toujours une boule au ventre quand je la voit...
Ne pouvant tenir longtemps comme ça, j'ais fait la demande à mon responsable ce matin pour changer de service. Proposition accepté. Reste plus qu'à attendre la fin du mois pour que ça prenne effet. Les contact avec mon ex sont plus que "cordiaux". Ça me bouffe completement!
Je ne pensais vraiment pas que ce serait aussi dur!!!
J'ais beau me fermer dans ma bulle, faire ce que je dois, le coeur n'est pas à l'ouvrage. Ma motivation n'est plus au rendez vous.
Je n'ai qu'une envie, donner ma démission et partir d'ici...
Mauvaise idée, mais plus que séduisante...
par Guillaume38
#1254894
Marti01 je compatis grandement à ton chagrin, à ton sentiment... Je suis également dans le même état que toi. Hélas il faut essayer d'avancer, de voir plus loin que le "bout de son nez". Arriver à se projeter, même si ce n'est pas facile :/ Courage a toi. Le temps, il y a que cela..
par Marti01
#1254895
Je sais, je ne suis plus aussi au fond du sceau que la semaine derniere, mais une espece de ras le bol generalisé est plus que présent....
par Guillaume38
#1254897
Le problème c'est que l'humeur varie.. des fois on est en haut de la vague, des fois dans le creux :/ Il faut réussir à jongler avec. Au moins quand on dors cela va mieux.. Ras le bol de ne pas maitrisé les choses j'imagine ?
par Marti01
#1254898
Parfaitement! Malgré mes efforts, je subis completement la situation...
Quand ta tete et le coeur ne sont pas en accord, c'est compliqué...
par Guillaume38
#1254917
Essaye de faire du sport, de sortir faire des activités, voir du monde.. moi c'est ce que je fais cela m'aide à ne pas voir le temps passé, et à ressasser.. mais des fois la réalité nous rattrape.

Tu sors ou bien tu reste chez toi à penser à tout cela ?
par Marti01
#1254943
En fait, je ne vais pas trop mal quand je ne suis plus au travail. Je ne dirais pas que je vais bien, mais je gere ( merci les amis, le velos,...)
Par contre, des que je suis au travail, c'est retour case départ...
par Guillaume38
#1254968
Retour case départ, car c'est une collègue de travail, donc du coup la vérité refait surface. J'imagine que changer de travail, aiderai grandement.
par Marti01
#1255022
Effectivement, nous travaillons das le meme service, à 2 bureau l'un de l'autre. Ce n'est pas la seule raison de mon ras le bol, mais elle est la goutte d'eau...
C'est ce que je suis entrain de faire( chercher du travail), mais ça prend un peut de temps...
Faut juste que je ne pete pas une pile et que je n'envois pas tout valdinguer!
Heureusement, je garde un certain self controle pour l'instant!
par Marti01
#1255479
Voila! 2 semaines que j'ai repris le travail et 3 depuis notre rupture.
Elle a apprit dans la semaine que j' allai faire des entretiens d'embauche dans la semaine et que mon départ de l'entreprise était chaque jours un peut plus concret. Conclusion, depuis hier, elle tente de ce rapprocher de moi!!! C'est à n'y rien comprendre...
Ce n'est pas que je veuilles absolument me remettre avec elle, mais j'avoue que ça me pose question.
Est ce que quelqu'un comprend?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9