Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sandstorm
#1260046
et puis si jamais t'as des doutes sur son comportement, si jamais tu te dis que peut être faudrait lui accorder une chance, ci dessous deux citations extraite de ton premier post sur ton fil:
Marti01 a écrit : 04 sept. 2017, 18:25

Il y a une semaine, elle m'a quitté, arguant qu'elle ne pouvait pas se projeter avec un homme qui est régulierement a plat financierement.
Elle fait preuve de possessivité, me dit qu'elle a de profond sentiment pour moi et veux "attendre" de voir si ma situations se regle.
elle n'a absolument pas changé
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Marti01
#1260053
Je sais... je sais ces peurs, ces doutes.
Je connais surtout les miens...
J'ais beau savoir que la route est devant, il n'empeche qu'au moindre appel de phare, je me surprend à regarder la lunette arriere...😓😔
par sandstorm
#1260056
M'enfin Marti c'est pas la première fois que tu rompes dans ta vie. Alors je comprends que tu te sens mal en ce moment, que t'as un peu des doutes, que tu te casses la tête, et c'est normal. on est là pour t'aider à y voir plus clair. Mais par contre ce qui me semble bizarre c'est qu'au fond tu continues à espérer de cette michtoneuse...
par Marti01
#1260059
Tu as tout à fait raison et moi meme, je ne me l'explique pas....
C'est bien ce qui me perturbe!
Normalement, je ferais fit du passé et regarderais le présent avec sincérité et le future avec les bras grand ouvert.
Comme tu le disais plus haut, quelques parts, meme si ça fait 2 mois que je ne suis plus avec elle, peut etre que la rupture n'est effective que depuis 2 semaines. Je ne vois que ça!
par sandstorm
#1260065
en fait oui, c'est tout le problème des ruptures quand on doit côtoyer l'ex quotidiennement. La séparation s'est matérialisée, concrétisée depuis deux semaines, et deux semaines c'est peu. Penses à tes anciennes ruptures: tu as mis plus de temps que ça pour t'en remettre non?
par Marti01
#1260067
J'avous que ça a dépendu de la rupture. Certaines ou tu sais que c'est finis, et tu tournes la page tout de suite ou presque. Et puis, me concernant, il y en , plutot rare, qui laisse de plus grandes traces...
par sandstorm
#1260077
normal, et à chaque rupture difficile il faut se demander qu'est ce qui empêche d'avancer. chaque histoire est spécifique ;)
par Marti01
#1260080
Disons que la, en plus de la séparation, il y a le changement de travail. Certe, ça faisait un moment que j'y pensai, mais la ça a été fait de façons plus que précipité. Sans compter que malgré tout, j'avais une véritable reconnaissance et valorisation au sein de mon entreprise. Bref, je pense que la rupture seule n'explique pas tout...
Avatar du membre
par Figasec
#1260092
Marti01 a écrit : 23 oct. 2017, 20:16 Sans compter que malgré tout, j'avais une véritable reconnaissance et valorisation au sein de mon entreprise.
Bullshits. Je pensais la même chose, jusqu'à ce que je me fasse virer pour avoir refusé d'obéir à une consigne illégale de mes supérieurs. Depuis, j'ai compris que la seule reconnaissance qui vaille, c'est celle qu'on a de soi-même ou de ses enfants. Ils n'ont pas proposé une augmentation pour que tu restes, si ? Alors au lieu de cogiter sur ce point, sois convaincu que tu as fait le bon choix pour ton avenir. Au point de vue personnel comme au point de vue professionnel. Ce soir, le héros, c'est toi !
par sandstorm
#1260099
Figasec a écrit : 23 oct. 2017, 21:38
Marti01 a écrit : 23 oct. 2017, 20:16 Sans compter que malgré tout, j'avais une véritable reconnaissance et valorisation au sein de mon entreprise.
Bullshits. Je pensais la même chose, jusqu'à ce que je me fasse virer pour avoir refusé d'obéir à une consigne illégale de mes supérieurs. Depuis, j'ai compris que la seule reconnaissance qui vaille, c'est celle qu'on a de soi-même ou de ses enfants. Ils n'ont pas proposé une augmentation pour que tu restes, si ? Alors au lieu de cogiter sur ce point, sois convaincu que tu as fait le bon choix pour ton avenir. Au point de vue personnel comme au point de vue professionnel. Ce soir, le héros, c'est toi !
parfaitement d'accord
j'ai moi aussi vu la différence quand je me suis cassée et j'ai pu par la suite comparé avec mon nouvel entourage pro (à la fois le boulot en soi mais aussi les collègues, l'ambiance etc).
par Marti01
#1260100
Euhh, tous mes supérieurs m'ont proposé ou une augmentation ou un changement de service.
Je ne suis pas dupe et connais le fonctionnement d'une entreprise avec ce qu'il y a de bon et de mauvais.
Personne n'est irremplaçable, et je suis sur que la nouvelle vie qui s'annonce sera riche en bon et en mauvais.
J'ais juste un peu de mal à faire la transition entre nouveau job, fin de la relation et tout ce qui m'ai arrivé ces derniers mois. Tout ce mélange un peu ( beaucoup) et j'ais du mal à appréhender mon nouvel environnement. Question de temps certainement...
par sandstorm
#1260130
la rupture s'est accompagnée de changements dans ta vie professionnelle, mais n'oublie pas Marti que c'est toi qui l'a choisi. Tu aurais pu rester dans l'entreprise, tu ne l'a pas fait. Alors je comprends que tu as du mal à gérer en ce moment, mais dis toi aussi que tu as pris les bonnes décisions.
par Marti01
#1261931
Petites news. Voila, il y a deux semaine, mon ex est revenue et m'a dit que je lui manquais, qu'elle voulait revenir, mais qu'elle était toujours pleines de doutes. Qu'elle avait peur de s'engagé...
Nous avons beaucoup parlé et de fil en aiguille, nous nous sommes remis ensemble jusqu'a aujourd'hui.
La complicité était toujours au rendez vous, et nous étions bien ensembles. Le seul hic, c'est qu'elle est complètement paumé et qu'en aucun cas, je ne veux servir de roue de secour!
Aussi ais je mit fin a tout ça.
Je n'arrive pas à savoir si je suis triste, las ou autre.
Tout ce que je sais, c'est que pour une fois, j'ais écouté les alarmes qui sonnaient à droite, a gauche...
C'est dans ces moments la ou je comprend que d'une certaine façon, j'ai passé un cap, aussi bizzare que ça puisse paraitre.
C'est bete, mais c'est comme ça...
Avatar du membre
par Albane06
#1261932
Voilà au moins une bonne chose de faite.
Au moins tu peux être fier de toi tu as refusé d'être gardé dous le coude.
Parce que je veux quon se remette ensemble mais je ne suis pas sûre égale je te garde sous le coude en attendant mieux
par Marti01
#1262438
Je ne sais pas si je dois etre fier de moi...
Tout le travail effectué durant les 2 mois suivant notre rupture ont volé en éclat comme du verre...
Je n'ai pas le droit de me plaindre, je suis retourné vers elle dès les premiers battements de cils!
Le fait est que je dois tout reprendre à zéros et que je suis de retour à la case départ...
Si au moins j'avais eu les 20000... lol
par Kakahuet
#1262440
Ben au moins, tu sais qu'il vaudra mieux éviter tout contact dans le futur ...

Et puis je suis certain qu'au fond de toi, tu le savais que ça allait se passer comme ça...
Les gens qui se disent "paumés" ils ont qu'à s'acheter un GPS et enlever leurs pitins d'œillères.

On est "paumé" parce que c'est la solution de facilité...

Donc pas de regret, tu as encore du boulot à faire sur toi et ça risque être long.
par Marti01
#1262445
Je te le fais pas dire!
Elle est phobique de l'engagement, me dis qu'elle n'a pas les "papillons" et pourtant, m'a fait une crise de jalousie concernant une ex, passe régulièrement devant chez moi pour essayer de me voir, et me dit aimer etre avec moi plus que tout. Bref, un coup à s'en reprendre en plein tete...
Il n'en reste pas moins que c'est dur pour mon tit coeur!
par Marti01
#1262996
Bon ben sr conjoint!
Elle avait prit l'habitude de passer devant chez moi et d'essayer de me voir de loin ( troublant d'une certaine façon, mais tant qu'elle restait loin...). Elle passait également régulièrement devant chez mon ex d'avant (avec qui j'ai de bon rapport.).
Dimanche soir, elle a voulut passer devant chez moi et l'a vu. Dans la foulé, elle a littéralement pèté une pile!
Insultes, pleures et j'en passe!!!!
Depuis, bloqué sur fb, messenger, la totale.
Je précise qu'elle a toujours été jalouse de cette ex.
Le truc, c'est que cette ex est entrain de perdre son pere et qu'elle avait besoin de parler. Rien de plus, en tout cas, pour moi!
Personnellement, elle n'a jamais rien eu à redouter de ma part. de toute façons, on etaient plus ensemble et de plus, je fais bien ce que je veux!!!
Bref, j'en viens à me poser la question de savoir si elle est véritablement perdu ou si c'est pas une fausse excuse et que le mal est plus profond!!!
Qu'est ce que vous en pensé?
En tout cas, je devrai lui dire merci car la, elle m'a dégouté plus qu'autre chose.
Modifié en dernier par Marti01 le 24 nov. 2017, 11:54, modifié 1 fois.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9