Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Patabanou
#1254651
OK, je rajouterai un petit mot pour la taxe alors.
Pour ton message je met un bémol sur le Hello. Un "bonjour Machine". Hello c'est trop familier genre vous êtes super bon potes et ce n'est pas le cas.

Et je mets un bémol sur ta dernière phrase. Tu te fiche de savoir si elle va bien. Qu'elle aille mal ou bien n'est plus ton problème.Un simple "Bonne journée" est suffisant.
Tu veux que je sois encore plus froid ? :shock:

En fait, le "hello" c'est un mot que je n'utilise jamais. Entre nous c'était plutôt "salut" ou "coucou" suivi d'un surnom.
C'est pour ça que, de mon point de vue, c'est déjà plus détaché et froid qu'avant.

La dernière phrase c'est aussi de la politesse, comme elle l'a fait dans son message.
Remarque que je ne dis pas si les gens vont bien dans ma famille, puisque elle "espére" et ne pose pas la question directement.
J'en fais de même.

Tu en penses quoi avec ces explications ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1254652
Franchement....
Hello coucou ou salut....
Si tu te fais des noeuds au cerveau pour ça.... c'est que tu es encore loin du détachement. Alors ....
Quant à la phrase sur la santé des proches... soit c'est de la pure politesse tu t'en tapes et donc tu zappes.
Soit c'est pour maintenir un pseudo lien et tu zappes...
En résumé? Tu zappes
Avatar du membre
par Paige
#1254653
Bonjour à tous

Oh pour une fois je suis moins sévère que les copines ;) ta dernière phrase, si elle te "rassure", moi elle ne me gêne pas...après tout, je peux dire la même chose à ma boulangère, oui, par politesse, par "norme sociale"

l'idée est (de mon point de vue bien sûr) d'être NEUTRE. Or la neutralité n'est pas le contraire de la bienveillance, ni de la malveillance

donc dire "bonjour" ou hello, ou salut, ou ce qu'on veut et mettre une formulation de vague politesse à la fin, pour moi, se rapproche de cette "neutralité"

à vouloir paraître (car on est bien d'accord que ce ne serait qu’apparence) trop neutre, on en vient à paraître "fâché" et pour moi, de mon point de vue toujours, ça signe tout autant, un espoir de réaction, un lien qu'on entretient

bref, je pourrai résumer ça en: "le mieux est l'ennemi du bien"

et en effet, tu ne poses pas de question, tu dis juste "j'espère..."

moi ça me va. ENTENDS MOI BIEN: ça m'irait très bien aussi si tu ne la mettais pas!!! je ne dis pas qu'il FAUT mettre cette phrase, je dis que si, toi, elle te rassure, je n'y vois pas une porte ouverte gigantesque dans laquelle elle pourrait se glisser.

Je n'ai pas d'avis ni pour la partie en gras, ni pour la taxe d'habitation, je crois que ça n'est pas très important là tout de suite... L'essentiel dans ce message était de ramener la conversation sur le concret de la rupture et s'éloigner de l'affectif. Pour moi, le message en gros, fait le job

et oui en effet, on tourne 100 fois un mot dans sa tête, mais je connais ça, je suis dans le même état qd je dois écrire à mes salopar*s de collègues! :lol:

PS: en revanche, ton message est criblé de fautes, essaie de les corriger ;) un minimum :)
Avatar du membre
par Paige
#1254671
Patabanou a écrit : 08 sept. 2017, 14:00 Recadrez-moi, j'ai envie de faire une pointe d'humour du style :
"j'ai bien reçu ton mail, si je te manque dis le clairement. C'est bon je déconne 🤣"
ça non ! :evil: :evil: (je recadre hein j'obéis aux ordres^^)

1°) ce n'est pas drôle
2°) ça ouvre la porte
3°) ça te met en "needy"
4°) tu feras moins le fanfaron quand elle te répondre "pauvre c*n, plutôt crever que de retourner avec toi, t'as vraiment rien compris, on peut plus rien faire pour toi..."

hop, idée de me*de!
par Patabanou
#1254672
1°) ce n'est pas drôle
c'est vrai 😂
2°) ça ouvre la porte
c'était un peu l'idée, au cas où sa nouvelle vie soit pas aussi cool que ce qu'elle dit.
3°) ça te met en "needy"
c'est vrai.
4°) tu feras moins le fanfaron quand elle te répondre "pauvre c*n, plutôt crever que de retourner avec toi, t'as vraiment rien compris, on peut plus rien faire pour toi..."
c'est pas le genre.



Mais OK, je reste droit !
par patachou
#1254676
Patabanou a écrit : 08 sept. 2017, 14:24
2°) ça ouvre la porte
c'était un peu l'idée, au cas où sa nouvelle vie soit pas aussi cool que ce qu'elle dit.
Sérieusement ?
Referme cette foutue porte !
Tu sais, sa vie actuelle n'est peut-être pas aussi cool qu'elle l'espérait, mais je ne doute pas que cela lui convienne tout de même, pour l'instant, voire au-delà, d'avantage que lorsqu'elle la partageait avec toi.

Pour ma part, je rejoins l'avis de Paige, dans le sens où je trouve qu'un "Hello" et un "j'espère que ta famille va bien" ne sont pas très engageants pour toi. Cela ne me choque guère. Il ne faut quand même pas non plus basculer dans la sur-interprétation de ce qu'elle penserait de paroles que tu n'aurais même pas encore prononcées. Franchement, "hello"/"bonjour"/"salut", dans l'absolu, je trouve qu'on s'en tape. Si j'étais à sa place (ton ex je veux dire, ou dans la peau d'une largueuse en général), je ne pense pas que je ne relèverais nullement. Par contre, si toi, tu te fais des noeuds au cerveau pour savoir si c'est mieux entre "hello"/"bonjour"/"salut" ou "pouet-pouet" (néanmoins, je te déconseille ce dernier), effectivement, c'est que tu n'es pas tout à fait encore sur la bonne voie.

Quant à dire que l'on espère que la famille se porte bien, cela ne me choque pas non plus. Même si je ne suis plus avec l'ex qui m'avait ramenée ici, je garde de l'affection pour ce que j'ai partagé aussi avec sa famille, et si je devais entrer en contact avec lui, par je ne sais quel hasard, je dirais la même chose. De plus, ce n'est pas tellement impliquant, au fond.

EDIT : et donc, non, je ne trouve clairement pas nécessaire de rajouter des degrés Celsius, en se servant comme prétexte de la caution et de la facture EDF. De surcroit, dans le genre anti-glamour, c'est pas mal.
Avatar du membre
par Paige
#1254678
Patabanou a écrit : 08 sept. 2017, 14:24 c'est pas le genre.


Et te mettre dehors de chez elle? faire demi tour au supermarché pour ne pas avoir à te saluer, c'est "son genre"?

je crois que quand quelqu'un nous quitte sans qu'on n'ait rien vu venir, la première des choses à bien intégrer, c'est que "son genre", clairement, nous échappe
par Patabanou
#1254684
Arrêtez "Pouet pouet" ça me tente 😂
(c'est bien mon genre de "bonjour")
Sérieusement ?
Referme cette foutue porte !Tu sais, sa vie actuelle n'est peut-être pas aussi cool qu'elle l'espérait, mais je ne doute pas que cela lui convienne tout de même, pour l'instant, voire au-delà, d'avantage que lorsqu'elle la partageait avec toi.
Peut-être, probable même.

Ce matin je me suis réveillé avec un nouveau sentiment, enfin plutôt un vieux que je n'avais pas eu depuis un moment : j'ai pensé à elle et je l'aimais, je n'avais pas de rancœur ou de colère, juste envie d'être avec elle pour ce qu'elle est.
C'est très con, mais ça m'a fait bizarre.

Vous avez l'air surpris(es), mais bien sûr que je tiens toujours à elle et que j'aimerais qu'elle revienne. Pour l'instant...
Et te mettre dehors de chez elle? faire demi tour au supermarché pour ne pas avoir à te saluer, c'est "son genre"?je crois que quand quelqu'un nous quitte sans qu'on n'ait rien vu venir, la première des choses à bien intégrer, c'est que "son genre", clairement, nous échappe
Il y a un fossé entre ça et m'insulter.
Tout le long de la rupture elle c'est faite encouragé par ses "copines" (je voyais ça sur whatsapp), donc difficile de cerner les idées qui viennent d'elle ou pas. Je vous l'avez dit et elle l'écrit elle même dans son mail : elle accorde beaucoup d'importance au regard des gens, surtout ceux qu'elle estime.

Bref, ce n'est pas le sujet. Je resterai sobre ;)
Avatar du membre
par Paige
#1254691
Si si c'est le sujet. ..
Soit ton ex a le qi d'huître pour être manipulée par ses copines. .. passé 15 ans en principe c'est fini. Mon fils a 17 ans c'est fini.

Soit tu es dans le déni le plus complet et c'est plus facile pour toi de te dire que c'est pas sa vraie décision à elle

Dans les 2 cas (être amoureux d'une huître ou être dans le déni) ça devrait t'interpeller...

Quant à l'insulte. . on n'a pas la même notion. . Pour moi ne pas te saluer ds le centre commercial est bien plus insultant qu'une remise à ta place "méritée "
par Patabanou
#1254697
Quant à l'insulte. . on n'a pas la même notion. . Pour moi ne pas te saluer ds le centre commercial est bien plus insultant qu'une remise à ta place "méritée "
Je pense qu'elle a paniqué, elle n'a pas su quoi me dire et elle a fuit devant la difficulté (encore... 😆)
Rien d'insultant je pense.

Je ne dis pas que ce n'est pas sa décision, je dis qu'on lui a montré le chemin, et qu'on l'a encouragé à le parcourir.
par Elieza
#1254700
Patabanou a écrit : 08 sept. 2017, 18:34 Je ne dis pas que ce n'ai pas sa décision, je dis qu'on lui a montré le chemin, et qu'on l'a encouragé à le parcourir.
Oui, donc elle a soit 15 ans, soit le QI d'une huitre.
Si on veut me faire faire quelque chose et que je n'en ai pas envie, non seulement je ne le ferais pas, mais en plus, j'éviterais de fréquenter ces personnes qui sont de toutes évidence toxiques.
Avatar du membre
par Paige
#1254701
Peu importe ses raisons, son comportement est de fait insultant.

Je peux comprendre qu'on vole pour manger. Vraiment. Je volerai moi même. Ça demeure un vol.

Bref je vois que le "oui mais" est revenu. Je reviendrai quand il sera reparti :D
par Patabanou
#1254705
Bref je vois que le "oui mais" est revenu. Je reviendrai quand il sera reparti :D

Évidemment Paige. Même si on se parle depuis quelques jours, je ne vais pas avaler ce que des inconnues me serve sans touiller un peu mon assiette avant. Et tu remarquera quand même que jusqu'à présent, je touille mais je mange. 😉

Oui, donc elle a soit 15 ans, soit le QI d'une huitre.Si on veut me faire faire quelque chose et que je n'en ai pas envie, non seulement je ne le ferais pas, mais en plus, j'éviterais de fréquenter ces personnes qui sont de toutes évidence toxiques
Elle était perdu, je ne pense pas que ça soit si simple.

Là on part dans des discussions que j'ai eu au début de la rupture. Et je sais que ressasser ça ne sert à rien, mais puisqu'on en parle :

En gros, il me semble normal d'essayer de soutenir son amie, durant un laps de temps raisonnable, pour l'encourager à essayer de sauver les meubles. De lui expliquer que c'est un cas classique (mais pas obligatoire) dans un couple au bout de 7 ans de relation. De lui dire qu'elle devrait communiquer et provoquer le changement avant de tout envoyer balader. Etc...

Sauf qu'on lui a servi l'autre discours. Qu'elle était jeune et avait le temps devant elle, qu'elle n'avait pas à ce prendre la tête puisque nous n'avions rien en commun. Que l'herbe est peut-être plus verte ailleurs... Etc

Dans son cas, elle n'a eu que le second discours. Et si j'avais été dans sa situation et que j'en avais parlé à mes amis, j'aurai eu droit au premier discours.

Bref, ça n'engage que moi. Je suis un optimiste du couple.
Et ça ne changera rien à ma situation aujourd'hui. Ce que je dis là n'est pas valable qu'à ce que j'ai vécu. C'est ma vision, je ne vous demande pas de la partager.
Avatar du membre
par Albane06
#1254710
as tu lu réellement son mail?
parce que moi je vois quelqu'un qui a murement réflechi sa décsion ....
c'est réflechi, structuré et bougrement clair et réflechi.... elle ne me fait pas du tout l'effet de qq de perdu mais au contraire que quelqu'un bien claire dans sa t^te

et je peux te dire que personnellement j'ai soutenue et même pousser certaines de mes amies à quitter leur copain/ mari.... j'ai hurlé et tempété quand elles se sont remises avec pour applaudir des deux mains quand elles ont quitté ces types...(certains étaient violents, d'autres violents psychiquement et d'autres les rendandaient seulement malheureuse en les mettant son le boisseau, et elles étaient malheureuses...) mais même celles qui se faisaient taper dessus n'on pas pris la décision poussées par moi et leur entourage, mais bien parce qu'elles étaient prêtes et avait décidé de partir.

ça n'a rien à voir avec le fait de sauver un couple, quand ton amie se plaint de son compagnon, de la vie qu'elle mène, quand elle te dis qu'elle n'est pass heureuse, tu l'encourages à faire ce qu'elle estime bon pour elle, tu la rassures en lui disant que oui elle va s'en sortir, qu'elle a bien raison, et que oui c'est un gros c***
vous n'avez pas d'enfant que je sache, c'est le seul cas où je comprenne qu'on se force à sauver un couple qui ne marche pas... mais dans votre cas...
vous n'etes pas compatibles et elle te le dit clairement... tu peux toujours essayer de rentrer dans du 37 si tu fais du 39.... ben ça ne rentrera pas! et même si tu adores trop ces chaussures, que tu as trop investi dedans... ben à un moment tu as trop mal au pied et du décides de virer la paire... au mieux tu la fourgue sur ebay...
par Patabanou
#1254713
as tu lu réellement son mail?parce que moi je vois quelqu'un qui a murement réflechi sa décsion ....c'est réflechi, structuré et bougrement clair et réflechi.... elle ne me fait pas du tout l'effet de qq de perdu mais au contraire que quelqu'un bien claire dans sa t^te
Absolument, 3 mois après la rupture. Jamais avant.
et je peux te dire que personnellement j'ai soutenue et même pousser certaines de mes amies à quitter leur copain/ mari.... j'ai hurlé et tempété quand elles se sont remises avec pour applaudir des deux mains quand elles ont quitté ces types...(certains étaient violents, d'autres violents psychiquement et d'autres les rendandaient seulement malheureuse en les mettant son le boisseau, et elles étaient malheureuses...) mais même celles qui se faisaient taper dessus n'on pas pris la décision poussées par moi et leur entourage, mais bien parce qu'elles étaient prêtes et avait décidé de partir.
Tu prends des cas extrêmes, il n'y a rien à redire là dessus.
ça n'a rien à voir avec le fait de sauver un couple, quand ton amie se plaint de son compagnon, de la vie qu'elle mène, quand elle te dis qu'elle n'est pass heureuse, tu l'encourages à faire ce qu'elle estime bon pour elle, tu la rassures en lui disant que oui elle va s'en sortir, qu'elle a bien raison, et que oui c'est un gros c***
Encore une fois, c'est ta vision des choses. Je ne te demande pas de partager la mienne. C'est sûr que c'est plus facile de contourner les difficultés dans la vie.
vous n'etes pas compatibles et elle te le dit clairement... tu peux toujours essayer de rentrer dans du 37 si tu fais du 39.... ben ça ne rentrera pas! et même si tu adores trop ces chaussures, que tu as trop investi dedans... ben à un moment tu as trop mal au pied et du décides de virer la paire... au mieux tu la fourgue sur ebay
Je pense pas que 2 personnes incompatibles restent autant de temps ensemble. Les changements n'ont commencé que cette années.

Je comprends ton point de vu. Mais je ne le partage pas.
Avatar du membre
par Albane06
#1254714
Je ne te demande pas de "partager" mon point de vue... tu imagines bien que ça ne me fait ni chaud ni froid, je te dis ça comme les autres pour te montrer ce que tu ne veux pas voir. Et tant que tu seras dans le déni ben tu ne pourras non seulement pas avancer mais tu ne pourras pas non plus construire une relation avec une autre. Tu n'écoutes pas et pire tu ne t'ecoutes pas toi même.
Absolument tout ce qu'elle a écrit ici, elle me l'a déjà dit 20 fois avant notre coupure de contact.
Patabanou a écrit : 08 sept. 2017, 20:27
as tu lu réellement son mail?parce que moi je vois quelqu'un qui a murement réflechi sa décsion ....c'est réflechi, structuré et bougrement clair et réflechi.... elle ne me fait pas du tout l'effet de qq de perdu mais au contraire que quelqu'un bien claire dans sa t^te
Absolument, 3 mois après la rupture. Jamais avant.
Tu ne vois pas que tu te mens à toi même ?
Je pense pas que 2 personnes incompatibles restent autant de temps ensemble. Les changements n'ont commencé que cette années.
Je crois que Paige t'a largement expliqué que tel n'était pas le cas...
Mais à supposer que ce soit le cas... elle ne rentre plus dans le 37 et elle a mal aux pieds...
Modifié en dernier par Albane06 le 08 sept. 2017, 20:54, modifié 1 fois.
par patachou
#1254759
Bonjour Patabanou.

Je dois avouer que je ne suis pas surprise de la tournure que prend cette conversation, tant tes messages restaient égrènés de petites allusions de déni.

Je ne sais plus si cela avait déjà été abordé précédemment, mais je pense que tu te leurres pas mal sur les raisons de ta rupture. Ton ex me paraît on ne peut plus claire, et honnête dans ses propos ET ses actes avec toi. Elle a mûrement réfléchi avant de te quitter. Et je ne crois pas une seule seconde que ce ne soit ni une ado de 15 ans, ni une personne à QI d'huitre. Bien au contraire. Elle t'a quitté et a su sortir de sa zone de confort en le faisant, parce que son introspection lui a permis de réaliser que tu ne lui correspondais pas/plus. Et c'est finalement une décision qui me semble relativement sage, et aussi difficile à prendre. Et si toi, tu ne l'entends pas, si toi tu joues sur cette carte sensible auprès d'elle, celle de la difficulté à quitter quelqu'un avec qui on a partagé des choses relativement uniques en leur genre, c'est toi qui as un problème, pas elle. Et tu lui renverrais assez peu de respect, en ne respectant pas sa décision, justement.

Quand on a un ami qui décide de rompre, c'est pareil. Je crois qu'aucune de tes 2 "options" dans ton cas n'est adéquat. Sincèrement, si je vois une amie qui n'est pas épanouie dans son couple, même si je trouve que son mec est quelqu'un de bien, je vais surtout chercher à l'accompagner, et pas à l'influencer. Ni dans un sens, ni dans un autre. Parce que je considère mes amies comme des personnes adultes, en tout cas suffisamment pour savoir ce qu'elles font, et parce que je les respecte, elles ainsi que leurs décisions. D'ailleurs, je trouve que tu t'appuies sur peu de choses (réseau social si je ne m'abuse) pour crier à la manipulation en ce qui concerne le discours du cercle d'amies de ton ex à propos de cette rupture. Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer à ce point, en dehors de tes interprétations et extrapolations à l'excès de ce que tu as vu sur les réseaux sociaux ? D'ailleurs, n'as-tu pas fait en sorte de rompre la visibilité de son actualité sur les réseaux, en tout bon SR qui te serait bénéfique ?

Pour répondre à une autre de tes remarques, à mon avis, le niveau de compatibilité des individus est loin de permettre de prédire la durée de leur relation. Et la durée de la relation de deux personnes est loin d'être le reflet de leur niveau de compatibilité. Tu te doutes bien, tout de même, que les choses ne sont pas si simples que ça. Je crois surtout qu'on ne met pas les mêmes représentations derrière le mot "compatibilité".

Pour te parler de mon expérience personnelle, je suis restée 5 ans avec mon ex. Des points communs, on en avait plein. On faisait plein de trucs trop cools (à mon sens) ensemble, et avions aussi nos repères individuels et personnels. Et tout le monde est tombé sur le cul quand il m'a quitté. Sauf moi. Alors certes, je suis d'accord pour dire qu'on avait plein de points en commun et qu'on aurait pu être bien ensemble. MAIS, cette personne a fini par vouloir évoluer en marge de moi, même si dans l'absolu on avait à peu près le profil pour se correspondre. On en était finalement rendus à des points différents. Moi, j'étais prête à avancer, même si je ne le demandais pas spécialement, lui non. Et malgré tout le reste, ce point précis-là a fait de nous deux personnes incompatibles, et dans son comportement, je l'avais bien ressenti et était malheureuse depuis déjà 6 à 7 mois. Je te laisse deviner la suite. Il n'est jamais revenu. Et je ne me suis pas retournée non plus. Fin de l'histoire.

Et un point où je suis diamétralement opposée à ce que tu dis, dans ta situation précise, entends-moi bien, où la rupture est déjà actée et où tu n'as pas le choix, est le suivant :
C'est sûr que c'est plus facile de contourner les difficultés dans la vie.
En dehors du fait que la façon dont tu l'exprimes me semble être un jugement relativement moralisateur, je n'ai pour ma part, pas du tout la même vision de ce qui est difficile dans cette situation. Dans TA situation, il me paraît clairement bien plus difficile de ne rien faire, de garder le silence, de tenter d'accepter et d'avancer pour soi, que de se bercer d'illusions, se rouler dans son déni, et monter des plans fous et imaginaires tout seul dans sa tête de renconquête et de retrouvailles.

Voilà, pas grand-chose de plus à dire. Toi aussi, tu peux en penser ce que tu veux. Ceci est juste un échange de point de vue et d'expériences. Nous, on ne fait juste que voir une chose, c'est-à-dire que tu ne vas pas si bien que ça, et que tu tournes en rond, et que pendant ce temps, tu n'avances pas. Et tu ne vas pas vraiment mieux. On ne dit pas les choses pour te faire adhérer à tel ou tel point de vue. Mais pour t'aider à regarder les choses différemment, et à te construire une vision qui pourrait t'aider à te sortir de là et à te sortir grandi, comme nous l'avons toutes et tous vécu. Même si nous savons aussi tous que cela n'est pas si facile, quand on est à l'intérieur de la situation.

Encore une fois, je te souhaite du courage. Et d'aller mieux.
par Patabanou
#1254856
Patachou, je ne sais que te répondre.

Oui elle a bien réfléchi sa décision, j'en suis conscient. Le seul point que je lui reproche c'est de ne pas en avoir parlé plus tôt pour essayer d'arranger les choses. Après 8 ans, j'aurai aimé avoir une chance supplémentaire. Mais je sais qu'elle n'y était en rien obligé.

Là, j'ai l'impression qu'elle c'est préparé pendant des semaines à la rupture, au lieu de tenter quelque chose, et qu'elle me l'a annoncé quand elle c'est senti prête.

Il y a de fortes chances pour que le résultat final est été le même, mais j'aurai peut-être vu de mes yeux qu'il n'y avait plus rien à faire.
D'ailleurs, n'as-tu pas fait en sorte de rompre la visibilité de son actualité sur les réseaux, en tout bon SR qui te serait bénéfique ?
Si, je ne vois rien. Mais j'ai de temps à autre des nouvelles par le biais d'amis communs.
Par exemple, j'ai appris hier soir qu'elle était en voyage à l'étranger ce week-end. C'est le premier depuis la rupture.
Je sais que ce n'est rien, que c'est normal et qu'il y en aura d'autres. Mais ça fait un peu mal au cœur de ne pas vivre ça avec elle 😢

Ton histoire me touche, j'ai l'impression que c'est un peu la même chose.
Ce qui m'empêche d'avancer c'est l'espoir :
Deux de mes potes ont vécu la même chose. Dans un cas, la fille est revenue 1 an après. Dans le second, 4 ans après.
Il y a sûrement beaucoup plus de cas où l'ex ne revient pas, mais inconsciemment je pense à ces 2 cas.

Je termine donc avec le sujet le plus important, ma reconstruction. La rupture est passée, quoi qu'on en dise ça ne changera rien.

Par contre je suis d'accord avec vous : je n'arrive pas à me reconstruire. Je pense à elle tout les jours. Pourtant je sort, je vois du monde, je rencontre des gens, je fais du sport, je lis des bouquins un peu spirituels qui incitent à profiter pour soit, ect...

Mais rien n'y fait, je pense toujours à elle, j'ai l'impression que je fais tout ça pour elle. Que ma reconstruction je la fait pour elle.
Comme je disais, c'est sûrement l'espoir de la revoir qui fait ça. Mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête.

En fait, paradoxalement, il faudrait que reste à ne rien faire comme une loque pour prendre le contre pied de ce qu'elle attend d'un homme 🤣


Comment faire pour l'oublier ? Comment faire pour faire disparaître l'espoir ? Comment profiter pour moi sans me demander ce qu'elle en penserai ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7