Quittée par SMS après 5 ans...

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Bullye

Re: Quittée par SMS après 5 ans...

Message par Bullye » 12 oct. 2017, 13:05

Possible aussi.
Mais en même temps c'est ce qu'il devait déjà faire vu qu'au début il ne voulait absolument plus avoir de contact avec moi ..

Oph

Message par Oph » 12 oct. 2017, 13:10

Oph a écrit :
27 août 2017, 09:46
Bullye a écrit :
26 août 2017, 17:31
(de toute façon il ne s'approchera plus de moi vu qu'il m'a quitté...)
Permet moi d'en douter. Tu es bien la 3eme ou 4eme femme ici avec ce genre d histoires et elles ont toutes dit ça quasiment mot pour mot. Et ce n'est jamais arrivé. Donc apprendre rapidement a te protéger de ce genre de personnage est primordial. Parce que quand on a trouvé son punching ball on le lâche pas aussi facilement. C'est quasi sur qu'il te contactera. Donc c'est à toi d être forte, quand il le fera. Ou sinon comme ces autres femmes tu en seras a 8 ou 18 pages a te plaindre des crasses de ton ex dont tu es incapable de te défendre parce que dans le fond tu es bien contente de garder ce lien.

Elieza78

Message par Elieza78 » 12 oct. 2017, 13:17

Change de numéro de téléphone.
A moins que les claques te manquent?

Paige

Message par Paige » 12 oct. 2017, 13:38

Bullye a écrit :
12 oct. 2017, 13:05
Possible aussi.
Mais en même temps c'est ce qu'il devait déjà faire vu qu'au début il ne voulait absolument plus avoir de contact avec moi ..

Alors que juste avant Bullye, tu dis que tu ne veux surtout pas le récupérer! et tu as raison!

tu dis avoir compris qu'il était toxique! ce qui fait que qqu'un est toxique, c'est AUSSI (voire surtout) le fait qu'il ne lâche jamais son emprise sur nous! donc penser que tu vas réussir à avoir une relation "normale" avec cet homme est totalement illusoire :/

Kakahuet

Message par Kakahuet » 12 oct. 2017, 13:58

Tu lui réponds "c'est qui?" tu verras ça calme ...
Sinon tu ne réponds rien puisque tu ne veux plus rien avec lui , hein :) alors mis à part une barre de rire, qu'est ce que ça peut te faire ses messages?

Bullye

Message par Bullye » 12 oct. 2017, 14:38

Je vais pas lui répondre, mais c'est vrai que ça me fait juste rigoler ^^

Il faut que je change de numéro oui ça sera mieux. 😃

Mais je demandais ça juste par curiosité, mais oui c'est vrai qu'au final une personne toxique revient toujours. Et non je veux plus avoir aucune relation avec. Je m'occupe de moi avant tout c'est le principal :)

Bullye

Message par Bullye » 28 oct. 2017, 22:58

Bonsoir à tous,

Je viens un peu vous donnez des nouvelles et aussi vider un peu mon sac et me défouler 😂

Alors moi de mon côté, ça va bien! Je travaille, je reprends peu à peu confiance en moi, je règle des petits soucis de famille grâce au travaille que je fais sur moi et par rapport à ma thérapie. Ca me fait du bien d'avoir ma famille à mes côtés à 100% et surtout de savoir que je ne suis pas seule à affronter mes difficultés.

Concernant mon ex, j'ai eu des "news" aujourd'hui via une amie qu'il l'a toujours sur les réseaux sociaux. On parlait de lui et elle a eu l'idée de voir ce qu'il devenait. Je sais même pas pourquoi elle a eu cette idée mais c'était sans doute une mauvaise idée (ou une bonne enfin pour moi c'est une bonne)

Figurez-vous que monsieur est de nouveau en couple. Ça me fait bizarre parce que dans le fond je le savais déjà.
Et j'ai aussi appris qu'il m'avait quitté pour cette fille (puisque ça fait 2 mois et demi qu'ils sont ensemble) et aussi que son père n'est absolument pas malade! Il me disait qu'il était malade et qu'il devait aller le voir seulement pour passer du temps avec sa "maîtresse" (qui est sa nouvelle copine).

Je peux enfin tourner la page comme il se doit! Je saurais pas comment l'expliquer mais j'ai un énorme poids en moins sur les épaules!
C'est peut être stupide mais maintenant que mes questions ont eu des réponses, j'ai l'impression de respirer à nouveau, et je peux enfin l'effacer totalement de ma vie sans avoir aucun regrets !
Et surtout, je peux enfin m'occuper que de moi !!

Paige

Message par Paige » 29 oct. 2017, 08:24

Bullye a écrit :
28 oct. 2017, 22:58

Concernant mon ex, j'ai eu des "news" aujourd'hui via une amie qu'il l'a toujours sur les réseaux sociaux. On parlait de lui et elle a eu l'idée de voir ce qu'il devenait. Je sais même pas pourquoi elle a eu cette idée mais c'était sans doute une mauvaise idée (ou une bonne enfin pour moi c'est une bonne)

Bonjour Bullye et bien contente que tu ailles mieux!

A l'avenir essaie de ne PAS avoir de nouvelles de lui, parce que c'est une façon de rester reliée à lui...et là c'est une nouvelle qui t'a permis d'aller de l'avant, mais quand ça va être "il m'a dit qu'il pensait en fait toujours à toi, qu'il regrettait beaucoup de ce qu'il t'avait fait", la miss Bullye elle va repartir à tourner en rond ;)

donc plus aucun contact et dis à tes amis que tu ne veux plus entendre parler de lui.

Courage!

Bullye

Message par Bullye » 29 oct. 2017, 08:44

En faite quand il m'a quitté je tournais déjà en rond après... Je me sentais extrêmement coupable de cette rupture et j'ai l'impression que c'est ce qu'il voulait.
Il voulait que ce soit moi la responsable de la rupture parce que je n'avais pas de boulot et parce que je ne le soutenais pas. Alors qu'au final non puisqu'il était déjà en couple avec sa next...

Alors il m'a monté la tête... Tout ça pour pas culpabilisé.

Mais comment peut-on être si méchant, mauvais et au final tout faire pour détruire une personne qui est déjà très fragile psychologiquement ?

Paige

Message par Paige » 29 oct. 2017, 09:01

Bullye a écrit :
29 oct. 2017, 08:44
En faite quand il m'a quitté je tournais déjà en rond après... Je me sentais extrêmement coupable de cette rupture et j'ai l'impression que c'est ce qu'il voulait.
Il voulait que ce soit moi la responsable de la rupture parce que je n'avais pas de boulot et parce que je ne le soutenais pas. Alors qu'au final non puisqu'il était déjà en couple avec sa next...

Alors il m'a monté la tête... Tout ça pour pas culpabilisé.

Mais comment peut-on être si méchant, mauvais et au final tout faire pour détruire une personne qui est déjà très fragile psychologiquement ?
:lol: j'ai dit "Bullye va recommencer à tourner en rond" mais je ne pensais pas avoir raison si vite ;)

passe à autre chose Bullye et pour ça, commence par arrêter de parler de lui avec les gens qui le connaissent et qui te renvoient encore et toujours à cette histoire

tu as dit juste avant
C'est peut être stupide mais maintenant que mes questions ont eu des réponses, j'ai l'impression de respirer à nouveau, et je peux enfin l'effacer totalement de ma vie sans avoir aucun regrets !

tu trouves que c'est cohérent avec ce que tu viens, juste, de poster ;)

Allez, hop, en avant :)

Bullye

Message par Bullye » 29 oct. 2017, 09:16

Raaaaaaah oui je sais tu as complètement raison ! 😂

Mais je me demande pourquoi j'ai mérité autant de haine, qu'il me déteste autant et que pendant 5 ans il me fasse autant de mal...

Même si je sais très très bien qu'il faut plus que je pense à lui impérativement et juste penser à MOI ! Et encore plus depuis que je sais qu'il m'a trompé

Mais sincèrement je pense qu'il ne reviendra jamais me parler! 😂
(Faut pas m'en vouloir de parler de ce type^^ Quand je commence à me prendre la tête et à réfléchir pour rien, il faut que j'extériorise pour vider toutes les pensées et ondes négatives! Certes je dois prendre la tête à tout le monde mais tant que ça me fait du bien c'est le principal)

Paige

Message par Paige » 29 oct. 2017, 09:36

Bullye a écrit :
29 oct. 2017, 09:16

Mais je me demande pourquoi j'ai mérité autant de haine, qu'il me déteste autant et que pendant 5 ans il me fasse autant de mal...

Depuis quand être "maltraité" par qui que ce soit, est dû à un "mérite" quelconque?

l'enfant battu mérite de l'être??
la femme violée mérite de l'être??

tu ne mérites rien de cette maltraitance, en revanche, la question que tu dois te poser (et que tu fais avec ton psy) est: pourquoi l'as-tu supporté et réclamé tout ce temps? pourquoi maintenant que c'est fini, tu le...regrettes :/
Mais sincèrement je pense qu'il ne reviendra jamais me parler! 😂
Je pense bien qu'au contraire, il reviendra! on ne change pas une équipe qui gagne, Bullye répond "présente" à chaque fois qu'il la sonne, je ne le vois pas se priver de son joujou préféré, spontanément.

Tu dois travailler sur toi pour TOI ne plus lui répondre ne plus parler de lui, etc...car lui, reviendra, je serais prête à le parier

il reviendra pour mieux te maltraiter encore...

Bullye

Message par Bullye » 29 oct. 2017, 09:48

Bon j'aurai du mettre "mérite" entre guillemet plutôt parce que oui c'est sur personne ne mérite d'être traité comme ça... Désolée

Ça fait un mois et demi que je ne lui parle plus. Et je ne veux certainement plus de lui. Et je ne veux plus de ma vie qu'il me maltraite.
J'espère qu'il ne fera pas de mal à sa next (oui oui je sais c'est pas mes oignions mais le connaissant je sais qu'il en sera capable)

Paige

Message par Paige » 29 oct. 2017, 09:57

Et je ne veux certainement plus de lui. Et je ne veux plus de ma vie qu'il me maltraite.
Je ne remets nullement ta sincérité en cause! juste, d'expérience, on sait, que ce n'est pas si facile...et que si on a supporté tant de fois, quand l'autre revient en faisant sa carpette en promettant que "cette fois c'est différent, que promis promis ça sera différent" on replonge...

donc prends bien soin de toi , vraiment :)

Albane06

Message par Albane06 » 29 oct. 2017, 10:08

Paige a écrit :
29 oct. 2017, 09:57
Et je ne veux certainement plus de lui. Et je ne veux plus de ma vie qu'il me maltraite.
Je ne remets nullement ta sincérité en cause! juste, d'expérience, on sait, que ce n'est pas si facile...et que si on a supporté tant de fois, quand l'autre revient en faisant sa carpette en promettant que "cette fois c'est différent, que promis promis ça sera différent" on replonge...

donc prends bien soin de toi , vraiment :)
Je plussoie... je t'assure que c’est tellement fréquent que Paige abien raison de te mettre en garde.

Bullye

Message par Bullye » 29 oct. 2017, 10:54

Je vous fais confiance à 200%

Je suis aussi très bien entourée. Je me rendais pas compte de l'impact psy sur ce qu'il me faisait.. Pour moi tout semblait... normal. Et au final ça ne l'est tellement pas...

Je ne comprends juste pas pourquoi autant de méchanceté ...

Je me prends la tête pour rien! Je ne peux que me reconstruire et aller mieux maintenant !
Merci :)

Paige

Message par Paige » 29 oct. 2017, 10:57

Bullye a écrit :
29 oct. 2017, 10:54

Je ne comprends juste pas pourquoi autant de méchanceté ...

Bon pardon d'atteindre le point godwin aussi facilement, mais est-ce qu'on se dit à propos d'Hitler "je ne comprends juste pas pourquoi autant de méchanceté"??

y'a un moment où il faut arrêter d'essayer de comprendre car il ne faut pas être dupe de soi, comprendre est souvent pour nous, le 1er pas vers l'acceptation (je parle dans CE genre de cas hein!!! pas "en général")

cet homme est malade. A sa façon. Point. Ce n'est pas une question d'être méchant ou gentil, on n'est pas chez Disney

et tu es "malade". A ta façon. Tu dois t'occuper de te soigner et de prendre soin de toi, tant physiquement que moralement :)

Bullye

Message par Bullye » 29 oct. 2017, 11:12

Oui je vois ce que tu veux dire.

Le principal c'est de m'occuper de moi, et ne pas regarder en arrière

Paige

Message par Paige » 29 oct. 2017, 11:28

Bullye a écrit :
29 oct. 2017, 11:12
Oui je vois ce que tu veux dire.

Le principal c'est de m'occuper de moi, et ne pas regarder en arrière

Oui :) et ça n'a rien de facile, j'en suis bien consciente!

Bullye

Message par Bullye » 29 oct. 2017, 13:06

En tout cas merci de lire ce que j'écris ^^
Quand je me relis, j'ai l'impression que c'est pas moi qui écrit tellement je me prends trop la tête x)

C'est surtout un défouloir, une façon de tout libérée et de repartir de plus belle sans avoir de penser bizarre.
Et j'adore vos conseils, et votre façon de me remonter le moral et aussi de m'ouvrir en grand les yeux (et de me forcer à les ouvrir parce que je suis assez têtue^^)

Répondre