Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Bullye
#1260655
Raaaaaaah oui je sais tu as complètement raison ! 😂

Mais je me demande pourquoi j'ai mérité autant de haine, qu'il me déteste autant et que pendant 5 ans il me fasse autant de mal...

Même si je sais très très bien qu'il faut plus que je pense à lui impérativement et juste penser à MOI ! Et encore plus depuis que je sais qu'il m'a trompé

Mais sincèrement je pense qu'il ne reviendra jamais me parler! 😂
(Faut pas m'en vouloir de parler de ce type^^ Quand je commence à me prendre la tête et à réfléchir pour rien, il faut que j'extériorise pour vider toutes les pensées et ondes négatives! Certes je dois prendre la tête à tout le monde mais tant que ça me fait du bien c'est le principal)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1260658
Bullye a écrit : 29 oct. 2017, 09:16
Mais je me demande pourquoi j'ai mérité autant de haine, qu'il me déteste autant et que pendant 5 ans il me fasse autant de mal...

Depuis quand être "maltraité" par qui que ce soit, est dû à un "mérite" quelconque?

l'enfant battu mérite de l'être??
la femme violée mérite de l'être??

tu ne mérites rien de cette maltraitance, en revanche, la question que tu dois te poser (et que tu fais avec ton psy) est: pourquoi l'as-tu supporté et réclamé tout ce temps? pourquoi maintenant que c'est fini, tu le...regrettes :/
Mais sincèrement je pense qu'il ne reviendra jamais me parler! 😂
Je pense bien qu'au contraire, il reviendra! on ne change pas une équipe qui gagne, Bullye répond "présente" à chaque fois qu'il la sonne, je ne le vois pas se priver de son joujou préféré, spontanément.

Tu dois travailler sur toi pour TOI ne plus lui répondre ne plus parler de lui, etc...car lui, reviendra, je serais prête à le parier

il reviendra pour mieux te maltraiter encore...
par Bullye
#1260660
Bon j'aurai du mettre "mérite" entre guillemet plutôt parce que oui c'est sur personne ne mérite d'être traité comme ça... Désolée

Ça fait un mois et demi que je ne lui parle plus. Et je ne veux certainement plus de lui. Et je ne veux plus de ma vie qu'il me maltraite.
J'espère qu'il ne fera pas de mal à sa next (oui oui je sais c'est pas mes oignions mais le connaissant je sais qu'il en sera capable)
Avatar du membre
par Paige
#1260661
Et je ne veux certainement plus de lui. Et je ne veux plus de ma vie qu'il me maltraite.
Je ne remets nullement ta sincérité en cause! juste, d'expérience, on sait, que ce n'est pas si facile...et que si on a supporté tant de fois, quand l'autre revient en faisant sa carpette en promettant que "cette fois c'est différent, que promis promis ça sera différent" on replonge...

donc prends bien soin de toi , vraiment :)
#1260662
Paige a écrit : 29 oct. 2017, 09:57
Et je ne veux certainement plus de lui. Et je ne veux plus de ma vie qu'il me maltraite.
Je ne remets nullement ta sincérité en cause! juste, d'expérience, on sait, que ce n'est pas si facile...et que si on a supporté tant de fois, quand l'autre revient en faisant sa carpette en promettant que "cette fois c'est différent, que promis promis ça sera différent" on replonge...

donc prends bien soin de toi , vraiment :)
Je plussoie... je t'assure que c’est tellement fréquent que Paige abien raison de te mettre en garde.
par Bullye
#1260666
Je vous fais confiance à 200%

Je suis aussi très bien entourée. Je me rendais pas compte de l'impact psy sur ce qu'il me faisait.. Pour moi tout semblait... normal. Et au final ça ne l'est tellement pas...

Je ne comprends juste pas pourquoi autant de méchanceté ...

Je me prends la tête pour rien! Je ne peux que me reconstruire et aller mieux maintenant !
Merci :)
Avatar du membre
par Paige
#1260667
Bullye a écrit : 29 oct. 2017, 10:54
Je ne comprends juste pas pourquoi autant de méchanceté ...


Bon pardon d'atteindre le point godwin aussi facilement, mais est-ce qu'on se dit à propos d'Hitler "je ne comprends juste pas pourquoi autant de méchanceté"??

y'a un moment où il faut arrêter d'essayer de comprendre car il ne faut pas être dupe de soi, comprendre est souvent pour nous, le 1er pas vers l'acceptation (je parle dans CE genre de cas hein!!! pas "en général")

cet homme est malade. A sa façon. Point. Ce n'est pas une question d'être méchant ou gentil, on n'est pas chez Disney

et tu es "malade". A ta façon. Tu dois t'occuper de te soigner et de prendre soin de toi, tant physiquement que moralement :)
par Bullye
#1260681
En tout cas merci de lire ce que j'écris ^^
Quand je me relis, j'ai l'impression que c'est pas moi qui écrit tellement je me prends trop la tête x)

C'est surtout un défouloir, une façon de tout libérée et de repartir de plus belle sans avoir de penser bizarre.
Et j'adore vos conseils, et votre façon de me remonter le moral et aussi de m'ouvrir en grand les yeux (et de me forcer à les ouvrir parce que je suis assez têtue^^)
par Bullye
#1268673
Bonjour bonjour !

Tout d'abord bonne année 2018 à toutes et à tous et surtout bonne santé (c'est le plus important!).

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles et aussi vous demandez un petit conseil.

Mon état générale : Je vais bien ! 😄
Bon, il m'arrive par moment de me taper une petite déprime surtout à cause de mon ex. La dernière en date c'était il y a 3 jours puisque j'avais vu sur les réseaux sociaux une photo de lui avec sa next pour nouvel an. Du coup, je n'ai pas cherché et j'ai viré la personne qui l'a mise.

Sinon à part ça, tout se passe très bien dans ma vie: j'ai un boulot que j'aime, j'ai perdue pas mal de poids (vive le sport et le rééquilibrage alimentaire !) et c'est tout pour l'instant 😀

Côté cœur: le célibat me va bien pour le moment, je me sens absolument pas prête à m'engager de nouveau et je suis heureuse comme ça. C'est le plus important ! 😄

Ah oui alors j'aurai besoin de conseil:
J'ai reçu ce matin un sms de mon ex (encore lui...) qui me demande de rendre des affaires qu'il aurait laisser chez moi et qui sont à ses amis. Sauf que déjà je n'ai plus d'affaires à lui et encore moins à ses amis, et je n'ai absolument pas envie de lui répondre puisque je veux plus entendre parler de lui. Mais si je lui réponds pas, je sais qu'il va revenir à la charge dans 2 jours..

Que me conseillerez-vous ?
Merci 😅
Avatar du membre
par Paige
#1268675
Bonjour Bullye!

Merci de donner des nouvelles et contente de voir que globalement tu te sens plutôt bien :)

Bravo pour la photo: hop, on fait le tri des vrais potes et des autres! un bon point pour toi !
Mais si je lui réponds pas, je sais qu'il va revenir à la charge dans 2 jours..
j'ai envie de dire: et alors? tu le bloques et tu ne recevras aucun de ses messages

et sinon tu lui écris exactement ce que tu viens de nous dire

"je n'ai aucune affaire à toi et encore moins à tes amis. je n'ai aucune envie de te parler, merci de ne plus m'importuner" et tu le bloques

ça devrait le calmer

et sinon, tu seras contrainte de changer de numéro :/ malheureusement, ça arrive :/
par Bullye
#1287291
Bonjour à tous !

Alors ça va faire bientôt 1 an que j'ai été quitté par ce mec avec un simple SMS et sans réel explication (ou des explications bidons).

1 an ... L'année dernière, je n'aurai pas imaginé continué ma vie sans lui ...Et pourtant !!

En 1 an, j'ai appris beaucoup de chose. J'ai du réapprendre à vivre sans lui (coucou la dépendance affective).
Et au final, la seule conclusion que j'ai de tout ça c'est que je suis tellement bien mieux sans lui !
Cet homme était juste toxique ! Il m'a fait beaucoup de mal. Bon à la rupture je ne le voyais pas tout ça (normal c'est brutal, ça change toute les habitudes qu'on a pu avoir, on est juste paumé).
Et puis les mois passent... et passent... Et je me suis rendue compte que non ce n'est pas ma vie. Je me suis même rendue compte que je ne l'avais sans doute pas aimé ! :shock:

Mais alors me direz-vous: pourquoi tu es ici à en reparler ? Attendez j'y viens :lol:

J'ai envie de vous racontez un peu ma vie depuis cette rupture ;)
Alors, j'ai déjà fais un énooorme travail sur moi, sur ma personne, sur mon mental et mon physique. J'avais besoin de l'aide d'un expert (que je vois toujours d'ailleurs) puisque j'ai beaucoup souffert, et grâce à lui je sais enfin qui je suis. J'avais besoin de mettre des mots sur tout le mal qu'il m'avait fait. Je n'en suis pas totalement guéri, ça va mettre du temps mais je suis extrêmement optimiste :)
J'ai perdue plus de 20 kg (bientôt 30 même et j'en avais grand besoin !). Avec lui, je ne mangeais pas du tout équilibré et ne faisait jamais de sport. Chose qui a totalement changer :D

Niveau boulot, je travaille depuis 1 an bientôt avec ma famille ! (Il m'avait éloigné d'eux en voulant toujours que je reste avec lui et en refusant que j'aille les voir...) Et je vais tenter de passer un concours de la fonction publique :D

Niveau sentimental, j'ai encore pas mal de progrès à faire. J'ai rencontré un homme a qui je plais et qui me plais :) La peur de revivre ce que j'ai vécu avec mon ex vient me hanté de temps en temps, et je suis beaucoup sur la défensive. Alors j'y vais extrêmement prudemment et sans me précipiter.

Donc tous les changements que j'ai effectué m'ont été très bénéfique et tout va très bien ! :D

Et c'est bien sur lorsque tout va bien, que les vieux démons reviennent !
Hier soir j'ai reçu un SMS que j'attendais il y a un an de cela ... C'était lui ! Déjà je me demande comment il a pu avoir mon nouveau numéro. Son SMS est des plus basique pour moi :
" Salut S..... ça fait quelque temps que je voulais prendre des nouvelles j'ai déménagé dans un autre village dans la maison de mon entreprise Je vais sur Paris bientot A l'occasion dis moi si tu es dispo ça me ferai plaisir de te voir a bientot j'espère"

Sur le coup, ça m'a fait un choc ... je ne m'attendais absolument pas à avoir de SMS de lui. Puis j'en ai parlé a ma meilleure amie, et elle est allée voir sur les réseaux sociaux s'il était toujours en couple avec sa copine. Et bien... on ne sait pas vraiment. Et je m'en fiche un peu. Mais c'est vrai que ça ne m'étonnerai pas qu'il soit toujours avec et qu'il vienne me parler...

Voilà un peu mes nouvelles :)
Après ce message de sa part, bizarrement je me sens ... soulagée, et j'ai le sentiment d'avoir enfin tournée la page totalement sur lui. :D
C'est un drôle de sentiment de satisfaction, comme s'il y avait une "justice"

Merci aux personnes qui liront ce pavé :D
Passez une bonne journée
Modifié en dernier par Bullye le 21 juil. 2018, 14:59, modifié 1 fois.
Nina20 ont aimé ça
#1287294
" Sur le coup, ça m'a fait un choc ... je ne t'attendais absolument pas à avoir de SMS de lui. Puis j'en ai parlé a ma meilleure amie, et elle est allée voir sur les réseaux sociaux s'il était toujours en couple avec sa copine. Et bien... on ne sait pas vraiment. Et je m'en fiche un peu. Mais c'est vrai que ça ne m'étonnerai pas qu'il soit toujours avec et qu'il vienne me parler... "

Mouais... ta principale préoccupation devrait être de changer de numéro de tél tout de suite et de sélectionner les personnes à qui tu vas le transmettre... parce qu'il ne l'a pas deviné tout seul ton numéro
par Nina20
#1287325
Bonjour,

Ton histoire me fais penser à la mienne actuellement sur certains points, il m’a quitté après 6 ans par sms aussi et après 1 mois avait déjà quelqu’un d’autre. Le dernier message que j’ai posté sur mon histoire était ‘j’aimerai qu’il y ait une justice’. Et de te voir soulager et d’avoir ce sentiment de justice me donne espoir ^^

Tu compte lui répondre ?