Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par itl
#1252533
Bonjour à tous
Voila mon histoire:

J' ai rencontré une fille sur Facebook qui est venu me parler, et nous avons discuté sans quoi d' un coup elle n' a plus donnée de nouvelles.


Après deux relances de ma part je n' ai pas eu de réponses et au bout d' 1 mois et demi elle est réapparue et s' est excusée car elle ne m' avait pas répondu à cause de soucis dans sa vie soi disant ( elle a rencontré un garçon en même et est partie avec lui puis il lui a dit qu' il n' était pas parti pour une relation )


Nous avons discuté et le contact est très bien passé, nous nous sommes vue une première fois un soir, avons continué à discuter puis 3 jours aprés nous nous sommes revus et elle m' a embrassé. Nous avons décide de nous donner une chance. Elle m' embrassait vraiment passionnément et puis m' a supplié de ne pas faire le con, de ne pas me tromper etc ...


Les deux premiers mois tout s' est bien passé, quelques disputes mais pas méchante , j' allai la voir, elle venait me voir en train ( nous habitions à une heure l' un de l' autre). Et puis après un jour elle m' a dit par sms j' ai envi de toi, je lui ai dit de venir chez moi le soir. Je l' ai relancé à 5 heure aprés et elle m' a dit qu' elle ne pouvait pas car sa mére était pas la pour l' amener au train.
Suite à cela elle m' a envoyé un sms, je n' ai pas répondu, m' a appelé sur mes deux téléphones et a pété un plomb, m' a dit que c' état fini quand j' ai répondu. On a rompu puis je lui a dit tu ne trouves pas que c' est dommage, elle pleurait par téléphone et on s' est remis ensemble dix minutes après.

Le lendemain on devait se voir mais je n' ai pas pu, elle a dit d' une voix fier pas grave on se vera plus tard, salut.

Puis je n' ai pas pu beaucoup la voir car elle avait ses exmens, son stress de l' an prochain pour savoir si elle était prise dans son école.
Puis pétait un plomb, ne me répondais pas ou au bout de 3 fois quand je la relancai. Une fois son examen fini, elle m' a dit le lendemain, écoute je pensais que ca allait mieux se passer aprés mon exmaen mais ca ne va pas, tu es un garcon parfait et je sais que tu m' aimes mais je suis malheureuse, je finirai ma vie seule avec mes chats.

J' ai foncé chez elle et je lui ai dit je suis devant chez toi, sort me voir par respect, elle est venue ' a fait un calin etc, et je lui ai dit qu' est ce qui ne va pas? Elle ne veut pas m' en parler, et pleure dés que e lui pose la question , elle est dépressive.

J' ai alors tout fait pour elle, un jour elle decide qu' on aille se balader à Paris, elle dort chez moi, on fait l' amour, elle est heureuse, puis le lendemain midi je pars et elle aussi, puis le soir je lui dit tout va bien?

Elle me dit non je ne suis pas heureuse dans ma vie .

Puis plus de réponse, appel, sms, facebook, rien.

A force de relance, elle me reparle et on part en week end à la mer avec du bien et des tensions, et encore ce soucis de qu' est ce qui ne va pas( elle pleure directe et me dit j' ai essayé de t' en parler ...) , puis quand je repars on discute un peu, elle est tombée malade et a eu une cytiste). Puis encore plus de réponses.

Je pars en réunion pendant 5 jours, au retour je lui dit on se voit? pas de réponse. En rentrant chez moi sur facebook je lui dis . 5 jours sans message alors qu' on est en couple tu trouves ça normal ? elle me dit je sais mais je ne suis pas heureuse.

Je lui dis dans notre couple ou dans la vie en générale ? Elle me dit dans la vie, mais dans notre couple aussi. Et moi d' un coup de tète lui dit bon ok je te rend tes affaires demain à 15 heures.

Elle me dit non ne fait pas ca , tu ne va pas venir que pour ça, une heure plus tard: passe une bonne nuit( mon prénom)

Puis le lendemain elle me dit ne pas avoir le temps, on s' appelle on discute et je lui dis pk tu fais ca. Elle me dit je sais pas j' y arrive pas à t' envoyer des messages.

Et je lui dit par son prénom: c' est fini ? je pense, non c' est pas tu penses dis moi si c' est fini ? je pense
La troisième fois elle me dit en pleurant c' est fini. Je lui dis ok bonne aprés midi. Puis une demi heure plus tard par sms: n' oublie pas demain 15 h tes affaires, elle me répond oui ...

J' y vais le lendemain, elle sort de chez elle, elle me dit vient on va parler. On y va puis on fume une clope sans un mot puis elle me dit: écoute je sais que tu fais tout ce qu' il faut, mais je sais pas ca va pas je vais rester seule. Et je lui ok ça peut plus durer comme ça etc, tu vaux beaucoup mieux que ce que tu montres en ce moment etc ...

Puis je suis parti, le lendemain je lui dis tu me manques ... pas de réponse.

Une copine a moi a été voir sur mur avec son profil et a liké un de ses statuts sans faire expret. Et directe elle repond a mon sms et me dit: dessolé ( mon prénom, moi ca ne va pas toujours pas, je pense que je vais repartir en ukraine demain ( son pays d' origine ou elle a encore de la famille et des amis)

Et me dit et c' est qui ( son prenom)?

Je lui dis une ami a moi , elle voulait voir qui est mon ex etc. ET dis moi ce qui va pas ?

Elle me dit merci d' avoir repondu, non ça va pas puis c' est tout.

Le soir même je parle sur facebook avec et lui dit: ça me dégoûte qu' a cause d' un soucis dans ta vie notre couple foire. I y a un autre garcon dans ta vie?

Elle pète un cable et me dit non y a aucun autre garçon dans ma vie putin ! et d' un coup me reparle super bien jusqu' au lendemain ou on se souhaite bonne vacance, je pars et elle part en ukraine et fait un festival de trois jours.

6 jours aprés je la relance et on parle bien niquel , on se demande des news on discute un peu la journée et le soir à notre rythme pendant 4 jours puis plus de réponse ( elle rentre en france à ce moment la, je l' ai su aprés)

SR de 11 jours puis je décide de l' appeller samedi soir dernier: elle ne répond pas et me rappelle directe, et me dit qu' elle sortait car elle est au resto avec ses parents.On discute super pendant 10 minutes, trés bien elle me pose des questions, je vois qu' elle sourit au téléphone puis je dis je te laisse je suis à la bourre. Elle me dit deux fois bonne soirée ca m' a fait super plaisir que tu m' appelle bisous.

Le lendemain sur facebook je lui envoie un message le soir, on parle bien,elle part en étude à deux heure de ou je suis pour le boulot la semaine mais à 25 minutes de mes parents ou je rentre chaque week end , on discute super de tout, de rien d' avant. Puis je lui dis ca ta' suprise que je t' appelle hier soir? Elle me dit pas faux.

Je repond: tu savais que je t' appellerai, je vais dormir, bon courage pour demain, bisous.

A son réveil le matin elle lit le message mais pas de réponse depuis ce matin.

Pour faire court, on a eu deux mois magnifiques, deux mois de dégringolades à cause d' un soucis ou elle est dépressive, fragile psychologiquement pour un soucis dont elle a déjà essaye de me parler mais que je n' ai pas compris !

Les soucis auquel je pense: elle a cru un moment être en sainte et je ne l' ai pas vu 3 semaines, m' en a parlé puis m' a dit après c' est bon j' ai mes règles tu dois être content ?

- aprés que le garcon avec qui elle a été genre une semane lui a dit je suis pret pour une relation maintenant, et m' a dit je lui ai dit c' est mort je suis en couple

- elle est devenue amie avec une fille un peu spécial, limite gothique enfin bizarre qui a sa meilleure amie qui s' est suicidée il y a 3 ans et dont le voisin de ma copine et pote en même temps était sa soeur.

Elle s' est mise un peu de monde à dos et ne traine qu' avec cette fille et des amis bizarres à elle.

La elle est partie pour ses études dans une ville à 1h45 de chez elle ou elle ne connait personne pour faire médecine ou je sais que cette fille ne sera plus la.

Que dois je car je tiens vraiment à elle et ça me rend mal de la savoir malheureuse, je sais que c' est vraiment une fille bien et qui tient à moi, elle ne m' a jamais dit qu' elle ne m' aimait plus ou qu' elle n' avait plus de sentiments envers moi.

Mais je ne sais plus quoi faire pour comprendre ce qui ne va pas dans sa vie si elle ne veut pas m' en parler et pleure à chaque occasion ! commet la reconquérir ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Roger E.T.
#1252661
Bonjour itl,

Pour que quelqu'un réponde fût il nécessaire que ton histoire soit écrite de manière claire (grammaire, orthographe et syntaxe) ! Surtout que tu as fais un pavé.
On ne peut pas vraiment dire que c'est le cas.

Sinon dans les grandes lignes, je te dirais : pourquoi préserver une relation aussi chaotique ? Je ne sais même pas combien de temps vous êtes restés ensemble mais rien que vos réactions réciproques devrait t'indiquer qu'il est temps de passer à autre chose.

N.B. :
Les soucis auquel je pense: elle a cru un moment être en sainte et je ne l' ai pas vu 3 semaines
. Elle est marrante cette erreur !