Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Paige
#1168577
Carrie007 a écrit :Avec ma copine Paige, on a créé la LADPEC.... Tu seras notre mascotte Gégé!!

ah OUI !! je vote POUR ! :-Bra :-Bra si je compte bien, on est donc à l'unanimité! :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1168589
Carrie007 a écrit :T'en penses quoi, Paige? On fait entrer Kakahuet dans notre asso? Moi je suis pour! (on va négocier des massages de pieds à l'oeil :D)

Bien sûr!! je pensais qu'il pourrait aussi s'occuper de la paperasse, du secrétariat, nan? :mrgreen:

ah ben faut savoir, on masse les pieds ou l'oeil? OK :arrow: :arrow:
par Carrie007
#1168593
Ah oui: les comptes, la paperasse, le secrétariat, les appels, les recours, le SAV,...

(Et aujourd'hui je négocierais bien un massage du cou (j'ai dit le cou, hein) et des épaules...)
par Gegeleretour
#1185974
bonjour à tous.

j'avais décidé de ne plus alimenter mon post vu qu'il ne se passait rien. Mon ex et moi continuont nos échanges réguliers de sms. Quand je décide un période "off", c'est elle qui revient avec une de ses mysterieuse "bulle" ou une reflexion ou anecdote. Bref rien ne bouge mais au moins j'ai accepté la situation, je n'en suis plus du tout abattu et je vais bien.

Son attitude me déroute un peu tant elle aurait mieux à faire, pourtant, nous passons des soirées voire des apres midi à nous parler par sms, on dirait des ados.

il y a une semaine, elle m'apprends qu'elle était à coté de chez moi et qu'elle s'est posée pour prendre une verre, j'y étais quelques minutes avant alors je lui confie qu'on aurait pu se croiser. A quoi elle me réponds "ce serait comme un mirage", no s papotages se poursuivent encore plusieurs jours, parfois elle me rappelle qu'elle n'est pas célibataire....

ce matin elle me dit etre "éventuellement" partante pour un verre avec moi. Elle connait ma position, je connais la sienne qui est ambigue. a suivre
par dreamagic
#1186000
Salut gege,

comme tu poursuis ton post je poursuis aussi ;)

je l'avais laissé de côté car je trouvais ton cheminement ridicule, tu me permets d'être honnête, et puis les autres se sont bien lâchés pendant des mois et des mois, et ils ont eu bien raison ;)

que cela ne tienne, tu as le mérite de raconter ton histoire, et poursuivre le même cheminement (qui me fait marrer, mais bon le gege aura marqué les esprits sur le forum et les anciens jrmistes, et les nouveaux s'ils ont le courage de lire) tant que cela ne te fais pas de mal comme tu dis, même si cette histoire ne mènera nul part dans une relation stable, bienfaisante etc...why not gege, tu vois je vais aller dans ton sens :

fonces gege

bon sinon j’espère pour toi qu'après tout ce temps passé, le reste suis et que tu dragues d'autres pepetes aussi :) :) :) :)
par Gegeleretour
#1212188
hello tout le monde,

je ne poste plus a jour le jour mais voila....je l'ai recupéré, j'ai rien laché

on s'est revu sur une plage au coucher du soleil il y a un mois, elle avait emmener du cidre (on est breton !) rien ne c'est passé mais elle voulait prolonger la soirée et j'ai decliné. une autre fois quelques jours plus tard je lui rends un service par rapport à mon travail, elle me repropose un verre, je redecline.

finalement, en debut de semaine, j 'accepte de prendre un verre, c 'est elle qui a fait le premier pas. Je n'ai pas du tout l'impression qu'elle abuse, j 'ai l'impression que c'est constructif. Pour tout vous dire elle s'est approchee de moi et j'ai dit que ce n'etait pas le moment, je le pensait vraiment.

voila, aujourd'hui j'ai retrouvé celle que je n'aurait jamais du quitté, j 'ai bouclé la boucle.

j 'ai été largué, largueur, j 'ai vouu reconquérir et etre reconqui aussi,

je suis gégé, j'ai 42 ans et je suis un himme different
par sandstorm
#1212669
j'espère que tu va bien prends soin de toi: traduction=je suis passée à autre chose, aurevoir mais je veux avoir l'air sympa quand même, pour pas passer pour méchante.

l'hypocrisie des exs est un phénomène absolument insupportable beurk
par Gegeleretour
#1252321
bonjour à tous,

je suis gégé 43 ans. Un peu habitué de ce site. En effet apres une séparation en 2012 je suis venu ici. et puis j'ai rencontré S. Nous nous sommes séparé un an plus tard mais sommes restés en contact durant plus d'un an et j 'espérais qu'elle accepte de revenir.

En aout 2015, elle m'apprends avoir rencontré quelqu'un. Cela m'a beaucoup abattu mais malgré tout j'ai continué à me battre et nous sommes restés en contacts réguliers.

en novembre 2016, elle mets fin à sa nouvelle histoire (le mr était marié !!!! lol). J'ai pris la posture de pote prêt la soutenir mais petit à petit c'est elle qui est devenue entreprenante à mon égard. Malgré mes réticences, notre histoire à repris.

Tous se passait bien, nous partagions beaucoup de choses, sans vivre ensemble, nous nous aimions et le temps à passé doucement sans équivoque, rancœur ni prises de tete.

Le seul hic, ses filles qui me connaisssent de notre premiere relation mais qu'elle n'a pas informé que j'étais à nouveau dans sa vie malgré ma demande.

je l'informe que nous sommes invité en juillet à une soirée d'anniversaire de mon entourage. Elle décline l'invitation prétextant ne connaître personne. Je lui reproche cette décision mais tout va bien j'y vais seul avec regrets tout de meme.

S'en suit par contre un week end "entre filles" dont je n'étais pas informé et un autre avec ses filles, bref , je me sens un peu esseulé d'autant que je suis en transition professionnel jusque septembre, j'ai donc du temps pour elle. une petit crise éclate à coup de sms car elle ne réponds pas à mes appels..elle me confie qu'elle est perdue, fatiguée par son travail et ses filles et qu'elle prefere se rencentrer sur sa vie et ses filles. Je lui de séparation mais elle ne veut pas qu'on se sépare.

Nous nous retrouvons fin juillet pour un week end ensemble que j'ai organisé pour son anniversaire. Je m'occupe de tout, elle semblait fatiguée mais ravie et tout se passe bien. Nous convenons d'un rdv le mardi suivant, je lui demande de bien me le confirmer car j'avais d'autres obligations.

Je n'ai jamais pas reçu de confirmation, je le lui signale, elle me dit que c'etait à moi de confirmer, bref mauvaise foie. Je sens que ca patine et apres quelques échanges par sms elle me confie etre perdue, amoureuse mais trouve que notre relation est "flottante" je lui propose que l'on se parle, elle ne réponds pas, ne m'explique pas, un dernier sms pour me dire que malgré ses sentiments réels pour moi, elle n'est pas heureuse. gros coup dur.

c'etait il y quinze jours, j'ai essayé quelques sms car elle est partie en vacances avec ses filles. Pas de réponse hormis une info administrative.

et tiens ...en vous racontant tout ca je réalise que c'est sans doute mort depuis un ou deux mois je pense.

je ne souffre pas trop, je ne ressens pas de tristesse ni de rancœur, mais un sentiment de désabu et de deception.
par Elieza
#1252330
Gégé, comme tu le dis toi même tu enchaines les "casseroles"...ne serait il pas temps de travailler sur toi pour éviter de tourner en rond comme tu le fais?
Avatar du membre
par Paige
#1252345
J'ai fusionné tes sujets puisqu'il s'agit (toujours) de la même personne. Il n'y a pas de raison que tu échappes à la règle générale du forum: un seul fil par histoire. De plus, clairement, l'ensemble du fil donnera l'éclairage de ton histoire sans fin aux participants.....
par Elieza
#1252349
Gegeleretour a écrit : 20 août 2017, 17:20 "enchainer les casseroles" ? j'ai dis ça moi?
Non, mais la 1ere phrase de ton message est que tu es un "habitué" du site...quelqu'un dont la vie amoureuse fonctionne bien ne revient pas, en général...pas pour demander des conseils, en tous cas.
par Elieza
#1252352
Gegeleretour a écrit : 20 août 2017, 18:16 je ne viens pas chercher des conseils, je viens ecrire. libre a qui le veux de lire ou pas, de partager ou pas, de donner un conseil un avis...ou pas !
Et bien voilà, je t'ai donné mon avis, a savoir que peut être il y a des choses a creuser de ton coté, à savoir que tu "acceptes" beaucoup de choses alors que cela te déplait fortement.

Bonne continuation, vu que visiblement ma présence sur ce fil a l'air de te déranger.
par Gegeleretour
#1252380
oui poli je laisse a chacun le choix de faire comme il veux, mais vu que âige s'est permise de fusionner mes posts je doute que qqun se tape les 24 pages (et pas paige)
par Elieza
#1252381
Gegeleretour a écrit : 20 août 2017, 21:15 oui poli je laisse a chacun le choix de faire comme il veux, mais vu que âige s'est permise de fusionner mes posts je doute que qqun se tape les 24 pages (et pas paige)
Le règlement du forum est identique pour tout le monde.
Si ça ne te convient pas hein...
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24