Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1156953
Gegeleretour a écrit :C est ça ! Moquez vous! Je vous prouverait que tout est possible et tout le monde sera content !
Tu as raison. Avec le nombre de posts tu as reçu beaucoup de conseils.
Fais ce que tu sens que tu dois faire.
Sois leader de ta vie et de tes actions.
Ne subit pas (plus).

Ecoute toi tout en sachant que tu peux encore de prendre des claques. Mais si tu as le mental pour en prendre et ne pas subir alors fais ce que tu veux / dois faire.

Sinon abstient toi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1156977
T'as quand même conscience qu'elle est pas du tout au clair avec elle-même?

Enfin si c'est vrai ce qu'elle te dit, elle a effectivement bien besoin d'un psy, parce que ça doit être bien le bordel dans sa tête, d'ailleurs elle arrive très bien à mettre le bordel dans le tiens.

Si t'estimes pourvoir construire quelque chose de sain, de stable, fonder une famille avec elle, vas-y, fonce.
C'est pas comme-ci ça faisait 2ans que t'étais sur le coup, ça finira bien par payer un jour ou l'autre.

Tu peux encore bien passer à côté de ta vie pendant une paire d'années non?

Pour moi vous avez tout les 2 un problème, qui n'a rien a voir avec d'éventuels sentiments que vous pourriez avoir l'un pour l'autre.
par Ludvik
#1156989
Pourquoi tu t'accroches tant dans cette histoire toxique ?

Dans les faits, quelles sont les raisons ?

Tu sembles idéaliser ton ex. Tu sais, des femmes magnifiques, il y en a à la pelle. Tu dois seulement le réaliser et arrêter de t'accrocher à celle ci pour rien.

Et devine quoi, si elle voit qu'elle te perd vraiment elle réagira si elle tiens à toi.

Arrête de mettre ta vie entre parenthèse.
par Ludvik
#1157000
Il disait dans les premiers posts :"la vie à mis être femme extraordinaire sur ma route etc etc.."

J'ai le sentiment qu'il a l'impression qu'il ne trouvera pas "mieux" d'où cette acharnement.
#1157007
Bon on se calme. C est une femme bien j ai merdé et les choses évoluent de manière positives. Point. Pas d idéalisation, ni de mauvaises raisons. A l évidence elle et moi avons un avenir malgré les épreuves. C'est comme ça mais je dois encore ramer un peu!
par Florent92
#1157160
En fait j'ai l'impression qu'elle est réellement devenu une histoire épisodique dont tu ne peux plus te passer :D

Game of thrones, tu aurais quel role tu penses ? Hold the door !!! Un de mes persos favoris :(

Je sais qu'on te l'a déja dit (d'ailleurs je me demande qu'est ce qu'on ne t'a pas dit..) mais avance pour toi, l'abnégation c'est bien, l'espoir aussi, mais les deux ensembles pour une rupture, c'est refuser et stagner.
#1157177
Je vis la même chose que toi, enfin de façon similaire, depuis 5 ans je m accroche moi =) l espoir fait vivre!!
Enfin ca vient de se débloquer pour ma part... Après qu'on lui a "brise le cœur" et qu'elle cE soit rendu compte qu'en fait... J'étais quelquun de bien, et pris conscience de plusieurs choses qui étaient inaudibles.
J'ai aussi compris que lors d'une rupture, elles se souviennent de tout ce qui n'allait pas, le négatif, le nul, et seul le temps où des événements rappellent certaines choses à leur souvenir ou des conversations avec leurs exs par exemple...donc ne pas hésité à raviver sa mémoire sur ce qui fonctionne!
Enfin, lui laisser sa liberté, s'envoler, fréquenter s'il le faut quelqu'un d'autre, tout le monde ne peut l'accepter... Personnellement je fais avec pour l'instant mais va falloir je me fasse lobotomies un de ces jours... Ya une étape à franchir à laquelle j'essaie de pas penser. Surtout que j'étais son 1er amour...
par Florent92
#1157182
babychoute71 a écrit :Je vis la même chose que toi, enfin de façon similaire, depuis 5 ans je m accroche moi =) l espoir fait vivre!!
Enfin ca vient de se débloquer pour ma part... Après qu'on lui a "brise le cœur" et qu'elle cE soit rendu compte qu'en fait... J'étais quelquun de bien, et pris conscience de plusieurs choses qui étaient inaudibles.
J'ai aussi compris que lors d'une rupture, elles se souviennent de tout ce qui n'allait pas, le négatif, le nul, et seul le temps où des événements rappellent certaines choses à leur souvenir ou des conversations avec leurs exs par exemple...donc ne pas hésité à raviver sa mémoire sur ce qui fonctionne!
Enfin, lui laisser sa liberté, s'envoler, fréquenter s'il le faut quelqu'un d'autre, tout le monde ne peut l'accepter... Personnellement je fais avec pour l'instant mais va falloir je me fasse lobotomies un de ces jours... Ya une étape à franchir à laquelle j'essaie de pas penser. Surtout que j'étais son 1er amour...
Tu extrapoles beaucoup...limite tu imposes ton histoire...gégé en sera content, tu lui fais voir du positif, il va rebondir dessus mais, stp ne t'en sers pas pour toi.
par Carrie007
#1157292
Gegeleretour a écrit :Pas d idéalisation, ni de mauvaises raisons.
:lol: :lol:

Je sors de mon SR de ce fil juste pour te remercier de me faire marrer, Gégé!!! Non tu ne l'idéalises pas du tout!!! (en même temps, c'est vrai qu'il n'y a aucune raison de l'idéaliser, ce n'est pas Mère Thérésa...)

Bref, quand on parle parfois de la poutre qu'on a dans l'oeil...

Quoi qu'il en soit, bonne chance Gégé.

Je retourne à mon SR :arrow:
par Ice T
#1157451
Hé ho, le jour où ta ma patience par rapport à mon ex, on s'appel ;)

Puis, l'humour ne tue personne, chacun est libre de donner son propre avis comme toi tu donnes le tiens, c'est un forum..
Bref, c'était cool, qui veut du thé ?
Avatar du membre
par NicoYo
#1157454
Un thé à la pêche stp, je te rappel quand même babychoute71 que la plus part d'entre nous sommes aussi dans le mal. On ne fait que partager des idées, se parler les uns les autres pour se soutenir. Donc bon, ça sert à rien de venir sur un forum si tu veux pas discuter :/
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24