Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par FLASH1105
#1148522
IWillSurvive a écrit :
FLASH1105 a écrit :Non pas vu, où se cache-t-il ce PetitLapin ?
Ah et surtout, n'arrêtes pas tes bêtises !!
Il joue à cache-cache, pour le moment. Mais il se manifestera sûrement très bientôt (je mise sur "demain").

Au fait..., il paraît que ce matin, un lapin, a tué un chasseur...C'est peut-être lui... Ah ah ah. *je suis déjà dehors*.

Bonne soirée.

PS: Au cas zoù, pour ma défense (préventive), je tiens à dire que tu contribues à mon éparpillement. Complice! Instigateur! Bouh! Vilain! C'est pas bien! Tu ne m'aides pas du tout...^^ *MBC --> Motus et Bouche Cousue*.

Allez, zou....

EDIT: Ah il est là, en bas, vite, tu vas le louper! Rires.

Bon je peux aller me coucher mainteant :lol: :lol:
#1156126
Ras le bol de penser a elle sans cesse. J ai trouve la sérénité et la force de l appeller. Elle a décroché, on a beaucoup parlé. C est encore compliqué pour elle mais je m aperçois qu elle subit sa vie avec ses filles , ses ex, qu elle aurait voulu une autre vie. Qu elle a vu chez moi un homme pour enfin fonder une famille, elle voit un psy, bref....c est compliqué !

C est une femme bien, visiblement son n'est n est plus.
#1156217
C est un pas...dans le vide a mon avis, comme je l ai dit , elle m a avoue avoir des problèmes, voir un psychothérapeute, par rapport a ses filles, les deux pères... Bref, elle voyait en moi un pere pour la famille qu elle n a pas su construire. C est en ça qu elle a été tant déçue. Ce n était pas moi, c était la projection.
#1156909
Bon. Voilà la situation. On échange beaucoup a nouveau depuis notre conversation. Elle m avoue ne plus être célibataire , mais semble laisse quand même la porte ouverte. Elle me parle de ce rendez vous manqué, que sans cela , elle m aurait donne une chance, qu elle était en colère après moi quand elle a:rencontre ce mec mais que voilà:elle est en couple bien que pensant a moi. Elle a cru pouvoir passer a autre chose, mais comme elle le dit, je suis une bernique qui ne lâche rien.

Je lui ai signifie que je ne lacherais rien, depuis nos échanges ont repris de plus:belle. Je pars qques jours a Monaco elle a Londres, on doit se rappeler au retour.
#1156912
Gegeleretour a écrit :elle est en couple bien que pensant a moi.
Gegeleretour a écrit :Elle m avoue ne plus être célibataire , mais semble laisse quand même la porte ouverte
Image

Hey gégé, si tu la chope, je t'offre une bouteille de champagne, no joke.
par Ulud
#1156922
Gege, quelle tenacité ! impressionnant
quelle a été la durée de ton SR max avant la reprise d'échange plus fournis? car si j'ai bien compris, la rupture date il me semble.
#1156934
Ou la rien n est gagné. Loin de la! Sr max de quinze jours , elle trouve toujours un prétexte pour me contacter. A ce jour elle est claire, elle n est pas disponible , elle se dit honnête et donc je ne suisnpas une option envisageable. Mais tout est possible quand on est positif !
#1156952
Gegeleretour a écrit :A ce jour elle est claire, elle n est pas disponible
Gegeleretour a écrit :mais semble laisse quand même la porte ouverte.
Gegeleretour a écrit :elle se dit honnête
Gegeleretour a écrit :elle est en couple bien que pensant a moi
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24