Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gegeleretour
#1099174
Bo jour a tous

J ai été comme vous...largué, peu importe les raisons aujourd'hui. J ai eu la chance inouïe de rencontrer une femme en tout point bien mieux que mon ex ...que pourtant je ne pouvais oublier et malgré les efforts de cette next (comme on dit ici) je ne suisnpas parvenu a m ouvrir a elle , elle en souffrait, me la reproché et j ai finin, a force, par craqué et je l ai quitté.... Sans regrets....

Sans regrets au début...... Cette histoire m a rattrapé et j ai bien vite réalisé combien cette femme était ....tout...une femme bien. Et j ai voulu revenir. Je vous passe la galère de ma reconquête ( non citée ici) mais elle m a fait ramer...normal. 16 mois 0our être précis ! Avant d envisager de me revoir. ...pendant ces mois , j ai été patient et humble, je comprenais ses réticences mais je restais présent. Pour elle.

A qques jours de nous revoir enfin, elle ma annonce qu elle a rencontré quelqu'un . " que lle ne sait pas ce que ça donnera " mais ellenpasse a autre chose.....

J ai mis tant. D énergie de temps et de moi même a réparer mon erreur...que même si j ai été le largeur, j en souffre tout autant.

Jetez moi vos:pierre.....j en ferais un mur
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gegeleretour
#1099188
Il se passait des échanges de SMS. Surtout. Au début elle me rejetait mais mois après mois elle s ouvrait a nouveau. Elle me disait avoir trop souffert trop pleuré... On s est revu deux fois mais elle menbalancait des excuses. C est quand tout semblait redevenir normal ...qu en fait c'est elle qui m a quitté
par Gegeleretour
#1099191
Je suis mal en fait...cette impression que la vie avait mis sur ma route qqun de bien après une relation toxique. Comme pour se rattraper. ! J ai mis ma. Le perso de cote pour elle depuis un an et demi....pour rattraper mon erreur de jugement . c est trop tard.
#1099207
Ecoute petit probleme, y a un terroriste qui et recherché dans mon quartier " et je ne plaisante pas suis de strasbourg !
Mon amie vient de m appeler pour me prevenir de ne pas sortir. La j entend l'hélicot qui patrouille le ciel. Je t'écrirais plus tard dès que le calme sera revenu. En attendant essaie de ne pas bloqué là dessus oui je sais pas facile ! Courage
par Marion1102
#1099222
Tu a regretté au bout de combien de temps ?
De qu'elle manière l'histoire t'a rattrapé ?

Tu sais certes tu a fait une erreur, mais tu a essayé de la récupérer, t'es allé jusqu'au bout, tu a attendu 16 mois alors écoute ne regrettes rien.

Ce qui est fait est fait on ne peut rien y changer juste l'accepter
#1099243
Ouff plus de peur que de mal,
fausse piste pour l'instant donc a suivre...

Re :-)

Rien ne dit non plus que la relation qu'elle a va tenir, le contraire non plus
Maintenant ce qui importe s'est comment toi tu vas gérer cette réalité et ce que tu dois faire pour tenir bon malgré tout
Tss tsss ..je sais que sa va pas te réconforter mais il faudra effectivement dans un 1temps l'accepter comme te la écris Marion1102 ..
Et ça je sais aussi que ça peut être long
Te ressaisir aussi car là il est pas question de trainer les pieds
La seule chose qui doit te préoccupé ici et TOI

Les pk, les comments et les aboutissant jusqu'a la finalité de la relation et ben
rien a carré hein parce que c'est encore se masturber le cerveau et là tu bloques donc niet !

Tu as déja fait le tour de tout ça donc n'ai pas de regret et lâche prise a tout ça et redevient UN HOMME celui que tu dois être, devenir, pour continuer ta route !
Si elle doit revenir alors ça se fera mais en attendant toi aussi il te faut continuer, rebondir et surtout aller mieux
par Gegeleretour
#1099363
Merci pour ta réponse.

Pour ceux et celles qui se posent la question. Mon retour s est fait par étape. Premières semaines, détaché et bien Dana mes pompes. Je me rappelle lui avoir envoyé un SMS après 5 a 6 semaines auquel elle n a pas répondu. Elle m en a envoyé un plein de regrets au bout de deux mois . au quel j ai répondu de manière un peu dure, l accusant de notre séparation.

Puis après 3 mois, j ai commencé a passer en voiture près de chez ou de son travail pour voir si je la croiserais, je sentais les regrets montés, pas le manque d elle, mais envie de la revoir . en vérité, un jour près de mon travail, j ai vu arrivé une dépanneuse qui transportait un véhicule identique au sien (coloris et modèle peu diffusé) ...complètement broyé ! La j ai eu un gros coup de flipper, j ai eu peur pour elle et ses filles, j ai couru me renseigner j ai appris que la conductrice était blessee, mais le nom ne correspondait pas. Mais le déclic avait eu lieu, son image ne ma plus quittée et j ai réalisée que je tenais a elle et que voulais vraiment veiller sur elle.

Par la suite, nos échanges ont confirmés notre complicité et j aimais sa manière de jouer avec mots. Elle disait avoir été trop malheureuse et déçue. Elle était en mode "carapace" me disait elle. Petit a petit nos échanges sont devenus quotidien, un jour en juillet ou je n avais pas fais signe de la semaine, elle m a demandé si j étais en silence radio.....

Pour finir, je lui ai proposé un cine, elle a accepté mais disait qu elle appréhendait beaucoup. Au final , j étais très en retard au rendez vous. Ou plutôt on ne s était pas confirme l horaire de la sceance. Elle a poiroter et est partie quand. J arrivait pensant que je l abandonnait a nouveau.....et a beaucoup pleuré encore m t elle dit malgré que j essaieais de la joindre. Quel bordel!

Enfin. On partait en vacances chacun et avions convenus de nous revoir après "pour être heureuse avec toi" ce sont ces mots.

Et puis le 15 août, le coup de massue. "J ai rencontré qqqun hier soir, rien de prévu ça s'est fait comme ça mais je suis entière et ne veux pas te mentir, après presque 2 ans ,le disque est rayé, je passe a autre choses". Pour moi ensuite, les interdits.... Et voilà .....dernièrement elle m a dit"la prochaine fois, profite des choses quand elles se présentent a toi, je te le souhaite"
par mars11
#1106148
histoire touchante Gege. Parfois on est pas très bien synchro dans nos histoires d'amour...

Pour son message, ne tombe pas dans le piège classique de te poser des questions...Tu peux lui répondre brievement, avec le même ton neutre que le sien.
Par contre si elle revient quelques temps plus tard par SMS là ce sera intéressant.

Pour l'instant ce n'est que de l'affection si on peut dire

Bon courage !
par PrettyLetty
#1106150
Gegeleretour a écrit :breaking news! SMS de sa part aujourd'hui "j'espère que tu vas bien, prends soin de toi"....quel intéret? quel signification?
Hello

Une question dont elle seule à la réponse...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24