Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Mopelie
#1251420
Bonsoir, je suis complètement perdue. Je vous raconte mon histoire.

En janvier 2014 j'ai rencontré un garçon avec qui je me suis rapidement mise en couple. Il est arrivé à un moment particulier de ma vie, c'est à dire le décès de mon père. Il m'a beaucoup aidé, je n'avais que 16 ans et c'était très dur pour moi.

On est resté ensemble jusqu'en avril de cette année. Mais tout à dérailler en décembre 2016 à peu près.
Il etait en classe préparatoire MPSI, et n'avait plus beaucoup de temps pour moi depuis septembre.
Le mois de décembre est arrivé, et comme chaque année, je ne supporte plus les fêtes de fin d'année. Je me renferme sur moi meme, et je suis très à cran. Il ne remarquait pas ma tristesse.
Un soir on a été invité à l'anniversaire d'une copine et son cousin a commencé à flirter avec moi, et je suis rentrée dans son jeu. J'étais contente qu'on se préoccupe de moi, qu'on m'apporte un peu d'attention d'une certaine façon. Mais mon copain (ex plutôt mtn) était là et ne l'a pas supporté, ce qui est normal.. (je précise qu'il ne s'est rien passé avec le cousin de ma copine, à part son bras autour de mon épaule que j'ai vite enlevé et je lui ai alors fait comprendre que j'étais en couple a ce moment là)
En janvier il est parti à l internat. J'essayais de l'appeler, mais il était toujours avec ses amis, c'était compliqué pour discuter, il mignorait même parfois. Il m'envoyait peu de messages alors moi aussi j'ai arrêté. Le peu de fois ou l'on se voyait, c'était terne. On ne partageait plus rien, et les sentiments partaient avec.
Un soir je l'ai croisé en bas de chez moi, il m'a dit qu'il partait dormir chez une amie de l'internat. J'étais malade et fatiguée. Je lui ai dit de faire ce qu'ilvoulait, il est parti. Arrivée chez moi, j'étais triste et je l'ai quitté par message. Je voulais le faire réagir. Il est rentré le lendemain à 16h pour me dire qu'il fallait effectivement qu'on arrête notre relation. J'ai pleuré pendant une semaine jour et nuit.
Il restait quand même très possessif et n'arrêtait pas de me dire qu'il ne voulait pas que je trouve un autre garçon, que j'ai des rapports avec un autre. Cette idée lui faisait très peur. Tout ça alors qu'il était en couple avec la fille de l'internat et je n'étais pas au courant, il me le cachait.
Puis un soir, il m'a invité chez son cousin à une soirée. En partant, il ma sauté dessus et ma embrassé. Sauf que j'étais triste et pas prête à lui donner ca, je voulais qu'on reparte sur de bonnes bases. Je l'ai recalé, il a fait la gueule et ma laissé partir à 3h du matin seule dans la nuit à pied.

Je l'ai tres mal vécu et je lui ai dit que je voulais définitivement plus lui parler, et le voir. Mais lui ne voulait pas, il voulait qu'on reste ami. Chose que j'ai accepté pour lui.
Par la suite j'ai rencontré un garçon avec qui j'ai couché, et je l'ai dit à mon ex pour le blesser, me venger.
Ce qui a marché, mais a aussi abîmé notre relation. Quand il la appris il a quitté la fille de l'internat en question et m'a attendu. Pendant 2 mois. Sauf que j'étais perdue, je ne voulais plus de lui, il m'avait brisé le coeur. Il l'avait choisi elle plutôt que moi.
Ces 2 mois ont été durs pour lui, il se laissait complètement aller.
Le jour de mon anniversaire, mi juillet, il m'a dit qu'il m'aimait encore et voulait se remettre avec moi. J'étais toujours autant perdue. Je suis partie en.vacances et je me suis rendue compte qur jr l'aimais encore. Sauf qu'en 2 semaines, il n'avait apparemment plus de sentiments et est maintenant en couple.
Le fait quil soit en couple alors que je lui ouvrais mon cœur m'a brisé une seconde fois.
Aujourd'hui, il ne veut plus entendre parler de moi car je lui ai dit des choses blessantes sous le coup de la colère. Mais meme sans, il m'a fait comprendre qu'une amitié était impossible car il voulait s'investir dans sa nouvelle relation. On s'est eu qques fois au téléphone, ilm'a dit des choses par rapport à sa nouvelle relation qui m'ont fait encore plus de mal, quil etait déjà amoureux d'elle, tout ça. Il m'a avoué qu'il rêvait beaucoup de moi la nuit et que ca le soulait. Mais c'est tout.
Quoi qu'il en soit, il a l'air de vouloir définitivement coupé les ponts avec moi. On s'est supprimé de tous les réseaux sociaux et a bloqué mon numéro (pourtant je ne l'ai harcelé à aucun moment, je suis restée très raisonnable et c'était dur..) J'ai l'impression qu'il a joué avec moi. Mais je me demande s'il ne va pas revenir vers moi.. je comprends pas comment on peut aussi vite se mettre en couple apres presque 3 ans et demi de relation, sachant qu'on était tous les deux l'un pour l'autre, notre premier amour et première fois.
J'aimerais sincèrement qu'il revienne mais les cartes ont changé de main apparemment. On s'est fait bcp de mal et je sais pas si on pourra un jour réparer toutça..
Dites moi ce que vous en pensez..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Anna79
#1251434
Bonjour Mopelie,

Je pense comme Oph, votre couple a eu trop de haut et de bas que pour espérer construire quelque chose de durable actuellement.

Vous êtes encore jeune, vivez votre vie ...

On comprend ta peine mais tu dois le laisser partir et prendre soin de toi
par 123soleil
#1251439
Bonjour,

Je comprends parfaitement ta situation car je vis actuellement à peu près la même chose, certes en moins chaotique.
Vous avez eu une relation fusionnelle et passionnelle, d'autant plus qu'il est arrive à un moment important de ta vie, c'est pourquoi la séparation est vraiment difficile à accepter...
Je comprends que tu ne sois pas d'accord de mettre de la distance mais je pense que tu devrais prendre sur toi et imposer un silence radio aussi longtemps que tu le peux pour te reconstruire (crois moi, tu penses que tu n'y arriveras jamais mais tu peux repousser tes limites très loin dans ces situations...). Et félicitations pour l'avoir supprimé des réseaux sociaux, c'est une étape très difficile. Utilise ce temps pour toi, prend soin de toi et ne sois plus dépendante de qui que ce soit. Profites en pour faire des rencontres et revoir tes amis, organise toi un agenda de ministre ! Tu découvriras peut-être des bons côtés à la vie de célibataire :)
Et s'il revient un jour, je ne vais pas te dire de ne pas l'accepter car j'en serais moi-même incapable. Mais je pense que c'est très important de prendre beaucoup de temps pour vous revoir plusieurs fois et mettre les choses qui n'allaient pas dans votre histoire à plat, et qu'il soit lui aussi certain de sa décision de revenir avec toi. Organisez des rendez-vous, faites des activités Mais ne retombe pas dans ses bras au premier instant.
En résumé, prend du temps pour toi et s'il revient, prend du temps pour être certaine qu'il ne cherche pas juste à avoir quelqu'un par peur d'être tout seul et qu'il te remplacera avec la première venue. tu n'as rien à faire si il revient, c'est à lui de te prouver entièrement qu'il te veut et qu'il tient à toi ! Quitte à le faire patienter un peu pour qu'il te le prouve vraiment :)

J'espère avoir été claire dans ce long message et j'espère qu'il t'aidera... Mais en attendant tu dois prendre soin de toi et ne plus rien attendre de lui, même si je sais que c'est incroyablement difficile... Courage !
par Mopelie
#1251504
Vos réponses sont vraiment réconfortantes et je vous remercie beaucoup. Aujourd'hui ca allait mieux mais je pense qu'il ya des jours avec et d'autres sans..
Je dois le voir une dernière fois pour lui rendre ses affaires mais cela m'angoisse. J'hésite carrément à poser sa poche de vêtements devant ma porte..
Que me conseillez vous de faire? Je sais pas si je suis prête à l'affronter..
Je vous remercie encore une fois pour vos conseils qui donne du baume au coeur d'une certaine façon
par Mopelie
#1251505
Je te souhaite aussi beaucoup de courage 123soleil car c'est vrai que ce n'est pas simple
Mais je suis sure qu'on arrivera a sortir la tete de l'eau💪
par sandstorm
#1251518
Bonjour Mopelie

je rejoins les avis des autres

pour ses affaires: si ton ex ne les demande pas inutile de t'en préoccuper.

courage ;)
par Elieza
#1251557
Mopelie a écrit : 15 août 2017, 12:42 Malheureusement c'est prévu lorsqu'il rentre de vacances.. d'ici la fin de la semaine..
Pourquoi malheureusement? Le plus tôt c'est fait, le plus tôt tu pourras commencer ton deuil.
Si tu ne te sens pas de le voir, tu peux tout a fait lui rendre via quelqu'un d'autre.
par Mopelie
#1252392
Bonsoir, aujourd'hui j'ai vu mon ex pour lui rendre ses affaires..
Ça s'est plutôt bien passé même si les larmes coulaient toutes seules..
Il a été plutôt tendre, il m'a mis sa main sur ma cuisse pour me réconforter, m'a essuyé mes larmes et m'a fait un câlin.. c'est si réconfortant et blessant a la fois..
On a quand même rigolé à un moment..
Je lui ai fait une lettre et un dessin de son dessin animé préféré avec mon parfum, il m'a dit par message qu'il avait trouvé ça mignon et que cetait les plus beaux derniers mots que j'aurais pu lui faire..
Tout est bien qui finit bien?
Avatar du membre
par Kysses
#1252420
Mopelie,

Si je compte bien tu as 19 ans. A cet âge, on a tous plus ou moins vécu nos premières ruptures... C'est douloureux. Mais il faut être honnête, les amours qui commencent à 16 ans finissent souvent quelques années plus tard, et heureusement, il faut bien vivre sa vie et ses expériences.
Ton histoire en la lisant m'a justement fait penser à deux jeunes qui se cherchent, qui veulent vivre ce qu'ils ont à vivre et visiblement vivre en couple ensemble n'en fait pas parti.
Au fait, sache qu'on ne quitte pas quelqu'un pour le faire réagir... On discute, on met les choses à plat. Là encore, on voit que vous êtes jeunes.

Dans l'immédiat, il va falloir songer à avancer sans lui, à faire ta vie de ton côté, à penser à toi et tes futurs projets (études, sorties, loisirs...). Ton chagrin d'amour passera, comme le nôtre est passé... ;)

Courage !
par Mopelie
#1252448
Exact, j'ai fait 20 ans cet été..
Qui sait ce que l'avenir nous réserve et effectivement, je crois qu'on s'est égarés tous les deux, on a besoin de faire nos expériences et se construire en tant qu'individu et non en tant que couple, nous sommes jeunes. Et je me sens tellement mieux de lui avoir dit ce que je pensais, et fière de l'avoir laissé partir, car pour moi c'est la plus belle preuve d'amour que j'aurais pu lui faire.
Ceci dit Kysses, avant que je veuille le faire réagir d'une manière assez stupide, je te l'accorde, nous avions déjà parlé 2 fois sérieusement de ce qui était en train de se passer, et pour moi il ne faisait pas d'efforts, c'est pour cela que j'ai craqué quand j'ai appris quil allait dormir chez elle..
Je ne veux pas me mettre en couple pour l'instant car comme tu me le dis si bien, il faut que je pense à moi et mes futurs projets..
Merci à tous pour votre soutien, ca fait énormément de bien!
par Mopelie
#1255966
Salut tout le monde !!!
Je viens vous donner de mes nouvelles.
Les débuts furent très difficiles, je pleurais tout le temps, je ne mangeais plus et ne dormais plus. Cette période a été plutôt dure mais j'ai réussi à m'y faire. A me dire que je devais avancer, qu'il était en couple et qu'au final j'étais même mieux sans lui. J'ai retrouvé une gaieté Et une énergie du tonnerre ! Et avec en prime, un joli -5kg sur la balance (j'ai toujours été assez ronde alors vous m'en voyez ravie hihi). J'ai retrouvé une bonne confiance en moi et ça fait du bien!!
Le soucis.. c'est que mon ex m'a appelé lautre jour pour s'excuser d'un acte insignifiant, qui ne m'avait même pas perturber. Je crois qu'il essaie de recréer le contact. Il m'a même envoyé un sms 1h après notre appel.. et en prime il ma fait une petite scène de jalousie (alors qu'il est en couple) parce qu'un garçon qui me draguait a aime ma nouvelle photo de profil (ou l'on voit bien mon joli -5kg). Je sais absolument pas ce qu'il a derrière la tête et moi, clairement j'aurais préféré qu'il reste loin, car même si je vais mieux il arrive à me faire douter de tout ce que j'ai parcouru sans lui !
La raison me dit de l'envoyer balader et de lui dire qu'il ne me recontacte pas, mais la nostalgie (et peut être sentiments encore ?) Est curieuse de voir ce qu'il pourrait se passer..
Que me conseillez vous de faire ?
De gros bisous à vous tous
par Kakahuet
#1255967
Mopelie a écrit : 20 sept. 2017, 18:01 et moi, clairement j'aurais préféré qu'il reste loin, car même si je vais mieux il arrive à me faire douter de tout ce que j'ai parcouru sans lui !

Que me conseillez vous de faire ?
Tu as la réponse dans ton message ...

Après il n'y a que toi qui peut prendre une décision ...
Avatar du membre
par Kysses
#1256004
Mopelie,

Les faits et rien que les faits...
Il est en couple, tu le dis toi-même.

C'est plutôt bien qu'il s'excuse, ça prouve qu'il sait se remettre en question. Néanmoins, qu'il le fasse ne prouve nullement qu'il veut se remettre avec toi.

Tu avais bien progressé, continue ton chemin, ce serait dommage de s'arrêter pour si peu.
par Mopelie
#1273090
Bonsoir tout le monde ! Me voilà de retour après quelques mois.

Tout d'abord, je vais beaucoup mieux, j'ai retrouvé du poil de la bête et je suis presque heureuse. Presque, parce qu'en effet j'ai toujours un vide dans ma vie. Et je me rends compte ajd.

J'ai rencontré quelques garçons (2) depuis ma rupture, mais aucun ne m'a vraiment plu. Aucun n'était mon ex.
D'ailleurs en novembre, il m'a invitée chez lui, il voulait me voir, passer du temps avec moi. Mais c'était l l'horreur, sa copine était au courant que jetais là et faisait que l'appeler. J'ai dormi la bas, je n'aime pas rentrer tard en transport, mais il ne s'est rien passé à part quelques paroles coquines. Le olus souvent de sa part. Le matin sa copine s'est pointé mais elle est restée devant la porte avec lui à se prendre la tête, le temps que je parte. Je suis rentrée chez moi, et je me suis dit que c'était terminé, je voulais pas être au milieu de tout ça, et que pour sa copine c'était irrespectueux.
Deux jours après, le soir il m'envoie des messages poir venir chez moi me voir. J'ai dit non mais il a insisté, j'ai cédé. Il est venu et était bourré, on a parlé et il m'a dit qu'il m'aimait encore, qu'il était toujours amoureux de moi et que sa copine c'était pas moi. Il a essayé de m'embrasser a plusieurs reprises, j'ai refusé, puis il a voulu aller plus loin. J'ai refusé aussi mais il a réussi à me faire céder. Nous avons fait l'amour. Après il m'a avoué qu'avec sa copine ils n'avaient pas de rapports, ils lont déjà fait mais elle était vierge et elle souffre à chaque fois, donc le rapport est quasi impossible (vaginisme). J'avoue qu'après cette bombe, j'ai pensé l'intéresser que pour le sexe.
Il est donc rentré, je ne lui ai plus parlé, il a tout avoué à sa copine et forcément l'a interdit de me voir. Il m'a qd mm téléphoné pour s excuser plusieurs fois de son comportement. Puis plus rien pdt quelques semaines.
Ensuite on a recommencé à flirter, s'envoyer des messages, parler. Sauf qhier soir, il m'a invité chez lui.. au début tout se passait bien, pas d'ambiguïté, mais ça a vite déraper. On a fait les préliminaires. Il avait très envie d'aller plus loin mais se fut sa limite. Évidemment cette fois ci, sa copine n'était pas au courant.
Il m'a dit que je lui manquais beaucoup, que si sa relation actuelle n'était pas aussi délicate, ça se serait passé différemment entre nous et que surtout il était pas prêt pour se remettre avec moi car il a peur d'être à nouveau blessé.
Jai pris beaucoup de recul sur notre relation, je me rends compte de bcp de choses, et je regrette vraiment de ne pas l'avoir plus soutenu. Aujourd'hui j'ai envie de le reconquérir, j'ai envie de lui rendre tout le bonheur qu'il a su m apporter. J'ai envie d'être dans ses projets et qu'il soit dans les miens. J'ai envie de tout recommencer en une plus belle histoire avec lui.
Je sens bien que je peux le reconquérir, je lui plais toujours et il a encore des sentiments pour moi, de ses dires.
Qu'en pensez-vous ? Devraisje me lancer ? Comment ?
Merci bcp pour votre lecture et vos conseils je l'espère
par MarsAttack
#1273117
Bonsoir Mopeli!
Tout d'abord, je vais beaucoup mieux, j'ai retrouvé du poil de la bête et je suis presque heureuse. Presque, parce qu'en effet j'ai toujours un vide dans ma vie. Et je me rends compte ajd.
Donc ça ne va pas vraiment mieux.
J'ai rencontré quelques garçons (2) depuis ma rupture, mais aucun ne m'a vraiment plu. Aucun n'était mon ex.
Aucun autre homme ne sera "ton ex". Aucun.
Et rechercher son "frère jumeau" ne serait pas vraiment sain...
C'est inutile de vouloir se remettre en couple à tout prix, ce n'est pas une course.
Tu ne m'as pas du tout l'air prête pour ça.
D'ailleurs en novembre, il m'a invitée chez lui, il voulait me voir, passer du temps avec moi. Mais c'était l l'horreur, sa copine était au courant que jetais là et faisait que l'appeler. J'ai dormi la bas, je n'aime pas rentrer tard en transport, mais il ne s'est rien passé à part quelques paroles coquines. Le olus souvent de sa part. Le matin sa copine s'est pointé mais elle est restée devant la porte avec lui à se prendre la tête, le temps que je parte. Je suis rentrée chez moi, et je me suis dit que c'était terminé, je voulais pas être au milieu de tout ça, et que pour sa copine c'était irrespectueux.
Si ton gars passe la soirée avec son EX qui ose en plus de ça dormir chez lui, c'est un peu normal que sa copine ne soit pas bien.
De plus, le mec te parle de sexe, tu ne te demandes pas où il veut en venir?
Ca a commencé à être irrespectueux au moment où il t'a invité chez lui et que tu as accepté.
Deux jours après, le soir il m'envoie des messages poir venir chez moi me voir. J'ai dit non mais il a insisté, j'ai cédé. Il est venu et était bourré, on a parlé et il m'a dit qu'il m'aimait encore, qu'il était toujours amoureux de moi et que sa copine c'était pas moi. Il a essayé de m'embrasser a plusieurs reprises, j'ai refusé, puis il a voulu aller plus loin. J'ai refusé aussi mais il a réussi à me faire céder. Nous avons fait l'amour.
... Ou comment reculer de 6 mois dans son deuil.
Encore une fois, du sexe édulcoré de "je t'aime encore blblablabalabla" pour te faire céder.
Après il m'a avoué qu'avec sa copine ils n'avaient pas de rapports, ils lont déjà fait mais elle était vierge et elle souffre à chaque fois, donc le rapport est quasi impossible (vaginisme).
Elle a été diagnostiquée souffrant de vaginisme par un médecin ou ce ne sont que les paroles de ton ex?
On est toutes différentes, certaines saignent au premier rapport, d'autres pas, et certaines (la plupart des femmes d'ailleurs) doivent avoir plusieurs rapports avant de ne plus ressentir de gêne ou douleur et cela n'a rien à voir avec du vaginisme.
J'avoue qu'après cette bombe, j'ai pensé l'intéresser que pour le sexe.
Sans déconner?
Il est donc rentré, je ne lui ai plus parlé, il a tout avoué à sa copine et forcément l'a interdit de me voir.
Malheureusement, tu ne sais rien de ce qu'il lui a vraiment "avoué".
Il m'a qd mm téléphoné pour s excuser plusieurs fois de son comportement. Puis plus rien pdt quelques semaines.
Bah oui, il faut bien redorer son blason et soigner son égo pour ne pas trop passer pour un c*nnard.
Ensuite on a recommencé à flirter, s'envoyer des messages, parler. Sauf qhier soir, il m'a invité chez lui..
Pour jouer à la belote?
au début tout se passait bien, pas d'ambiguïté, mais ça a vite déraper. On a fait les préliminaires. Il avait très envie d'aller plus loin mais se fut sa limite
Aurais tu encore confiance en lui s'il acceptait de se remettre en couple avec toi?
Qui te dis qu'une fois dans tes bras, il n'appellera pas sa copine actuelle ?
Évidemment cette fois ci, sa copine n'était pas au courant.
Je pense que, la pauvre, ne sait pas grand chose et qu'il la bien embobiné pour qu'elle soit encore là ..
Il m'a dit que je lui manquais beaucoup
Maiiiiiis....
que si sa relation actuelle n'était pas aussi délicate, ça se serait passé différemment entre nous
Quand on est pas bien dans une relation, on la quitte. S'il était si malheureux avec sa nana, ne t'en fais pas qu'il l'aurait quitté depuis bien longtemps.
et que surtout il était pas prêt pour se remettre avec moi car il a peur d'être à nouveau blessé.
Traduction: je ne veux plus de toi comme copine, par contre prendre du bon temps au lit ça me dirait bien!
Jai pris beaucoup de recul sur notre relation,
Bah, je n'en ai pas l'impression..
Aujourd'hui j'ai envie de le reconquérir, j'ai envie de lui rendre tout le bonheur qu'il a su m apporter. J'ai envie d'être dans ses projets et qu'il soit dans les miens. J'ai envie de tout recommencer en une plus belle histoire avec lui.
Il a une nouvelle compagne, qu'il a trompé avec toi. En aucun cas cela veut dire que tu peux le reconquérir.
Je sens bien que je peux le reconquérir, je lui plais toujours et il a encore des sentiments pour moi, de ses dires.
Quand on aime, on ne tergiverse pas à base de "dans d'autre circonstance gnagna pibonjépeurderevenirtuvoa mais je veux te voir quand ma chérie est pas là et que je suis tout seul dans mon lit tout froid hmh".
Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que vous êtes tous les deux très jeunes, que c'était surement une histoire très forte mais qu'il est temps de le laisser partir et de partir toi même.
Il est en couple et n'a visiblement pas l'envie de la quitter (malgré tout ce qu'il peut te raconter), tu verras avec le temps que les ACTES sont bien plus importants que les paroles.
Peut être que dans sa tête, tu es encore sa petite propriété et qu'il n'a pas envie que quelqu'un d'autre en profite donc il te raconte ce qu'il veut pour que tu continues à espérer alors que clairement... Même si tu penses "pouvoir le reconquérir", je n'en suis pas très sure..
Tout ce que tu peux récolter c'est un plan sexfriend, à te dire "mais s'il continue de revenir vers moi, c'est qu'il m'aime vraiment moi!".
Je suis désolée si j'ai été un peu dure mais laisse tomber cette relation malsaine ..
par Elieza
#1273120
Le beurre, l'argent du beurre, et les culs de 2 crémières consentantes...que peut demander de plus ce jeune homme? Gagner a l'euro million peut être?

Sérieusement, si tu veux qu'on te respecte, commence par te respecter toi même, parce que les "je ne voulais pas mais...", bah si tu voulais, quand on veut pas, on fait pas. Et ca n'a rien de mal de faire, mais derrière il faut assumer et ne pas se faire passer pour une victime.

Si tu as couché avec lui, c'est que tu le voulais bien, sinon c'est un viol, auquel cas tu vas porter plainte direct.
Maintenant, c'est a toi de savoir ce que tu veux.
Etre sa copine "vide-cou****s" quand il n'a rien d'autre a faire ou quand son officielle n'est pas disposée?
Ou avoir une vraie relation avec quelqu'un qui t'aime et te respecte?
par Mopelie
#1273260
Je vous avoue que vos messages m'a donné une sacrée claque. Le pire c'est que je le sais tout ca, lors de nos ruptures il m'a avoue pas mal de choses sans le vouloir. Et c'était un sacré vicieux.
Je suis extrêmement naïve, que ce soit en amour, en amitié ou dans la vie de tous les jours. C'est un de mes gros défauts, pour moi tous les gens sont bons (ou presque), et que parfois leur vie fait qu'ils font des choses méchantes/mauvaises/vicieuses, et j'en passe. La vie d'une personne peut expliquer le caractère d'une personne. Et je suis loin detre rancunière.. je l'ai toujours vu comme le mec parfait, sûrement parce que je ne pense pas mériter mieux, et qu'il a été présent au moment le plus difficile de ma vie (décès de mon père). J'ai très très peu confiance en moi, quand j'étais plus jeune on se moquait beaucoup de moi, je compte même plus les surnoms qu'on a pu me donner. Sauf que j'ai beaucoup changé, la plupart ne me reconnaissent pas (ce qui est plutôt pas mal, non merci l'hypocrisie de "oh mais questce tu deviens??"), j'attire beaucoup le regard des garçons, et des que quelques uns osent s'approcher de moi je fais tout pour les repousser, parce que c'est tout simplement impossible pour moi, que ca doit être pour se moquer. De plus, le 10 février ça fera 4 ans que mon père est décédé, et tout cette période me fait aussi penser mon ex (on s'est rencontré peu avant) et donc tout se bouscule dans ma tête. Voilà sûrement les raisons de pourquoi je m'accroche à lui encore et encore..
Je sais que le meilleur pour moi c'est de m'éloigner de lui, que tout ca devient super malsain..
Sincèrement Elieza78, je n'en ai pas eu envie ce soir là. Comment avoir envie d'une personne qu'on a aimé dans un état aussi minable, alcoolisée et lourd ? Au point de lui en donner une claque et de voir son excitation dans son regard ? Non ca ne m'a pas donné envie. Je sais que ca a été de l'abus parce que jai cédé pour qu'il me foute la paix, mais c'est pas du viol. Je trouve ce mot vraiment fort. J'aurais pu le mettre a la porte mais il était tellement bizarre, et avec l'alcool j'avais peur qu'il lui arrive qqch sur le trajet. Je l'ai voulu sans le vouloir au final..
Bref, je me rends compte que j'ai un sacré problème en écrivant ce message, et qu'il est grand temps que je consulte un psychologue car j'ai beaucoup de choses sur le coeur.

En tout cas merci pour vos réponses!