Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Albane06
#1260327
Calco les réponses sont pour toi... moi je pose des questions. Tu n'es pas obligée d'y répondre en public.
En revanche si tu me poses toujours les mes questions sur le forum ... Je crains que je ne te pose toujours les mêmes questions en réponse.

Pour ce qui est de ta question concernant ton mari je t'y réponds plus tard
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1260350
Pour ton mari oui je pense que inconsciemment tu l'as choisi parce quil est instable et te place dans ce que tu connais la potentialité d'être abandonnée.


Tu me fais penser à ma meilleure amie... Je lui dis depuis 25 ans qu'elle a un radar à cons... il y en a un bien gratiné et toxique sui passe et c'est pour elle et paf ses antennes se mettent en alerte et elle flashe dessus...
On a eu le mec homo qui voulait s'assurer qu'il ne pouvait pas être attiré par une fille, le mec marié, le type qui l'a cocufié et tapé, celui qui la cognait, celui qui draguait sous son nez, celui qui s'en bas les steaks de son besoin d'attention. Est il besoin de préciser qu'elle a un profil abandonnique et n'est attirée que par les mecs qui s'en fichent.de sa tête?


Mais en fait quand on lui demande ce qui l'attire chez eux c'est leur esprit, leur humour leur plastique etc... en réalité c'est que potentiellement ils peuvent l'abandonner... Mais c'est inconscient... elle ne le voit pas du tout...

Pour Toi je vais reprendre ton premier message.
Tout à été très vite entre nous. Nous nous sommes rencontrés fin juin la veille de son anniversaire. On a parlé toute la soirée toute la journée sans voir les heures passées.
Ce jour là bien entendu il a beaucoup d'appel pour son anniversaire et cri à tout le monde (père mère frere amis) que son plus beau cadeau est qu'il a trouvé la femme de sa vie..
Le mec qui me fait ça je fuis.... Je pense qu'il n'est pas stable du tout... et donc que s'il monte très vite il doit plonger aussi vite.... toi tu kiffes... officiellement c'est so romantic en vrai ton inconscient c'est dit chouette un potentiel mec pas stable ... c'est comme maman ... Je connais... ça me fait kiffer
On vit une passion tout va vite. On fait les test (hiv etc), passionnés mais pas con... Tout va bien et il me dit de laisser tromper la contraception et nous verrons bien quand un enfant se nichera... Ça fait un mois que l'on est ensemble. On s'installe ensemble chez lui.
Ton schéma se poursuit... est ce bien normal et rassurant comme attitude? Plein de femmes se seraient barrée en courrant mais toi tu surkiffes à fond... c'est sûr que faire un gosse avec un mec qu'on connaît depuis un mois risque de te mettre dans la position de la meuf abandonnée... au lieu de te dire de te barrer ton inconscient te dit waouh cool tu as toutes les chances de reproduire le scénario où tu vas assurer seule... trop top!
On part en vacances, on se présente nos familles, nos amis.. Je suis enceinte on est heureux..
Il est aux anges et le cri sur tous les toits.
9mois de bonheur, on se pacs, on déménage, naissance de notre premier enfant.
Phase up toi tu es au top tu viens de mettre le premier doigt dans le mecanisme qui va te broyer... Mais inconscient te dit vas y tu fais tout pour réussir... à reproduire ce que tu connais....

Puis moi fatiguée par bébé, je me découvre maman, lui ne s'intéresse plus, il est dans le quotidien, sa console et son travail.
Ah nous y voilà premier down et tu te rassures top mon uniforme de petit soldat est tout prêt à servir, il est tout propre comme neuf...
On reprend le dessus et comme pour le premier me dit arrête on verra quand viendra le deuxième..
3mois après l'accouchement je suis enceinte. Je suis heureuse il est heureux...
Deuxième up et toi tu viens de te coller un deuxième engrenage sur le dos pour mieux te broyer...
On se marie... J'accouche deux mois plus tard. De son côté il plonge dans la dépression, le chichon.. Je suis déçue mais on remonte la pente. On analyse on change des choses...
O' fait des projets...
Deuxième down l'uniforme de bon petit soldat est à peine usé et le 3ème up arrive avec le 3 ème enfant..
6mois après je suis enceinte. On est content... Il perd son boulot. C'est la catastrophe. Il me quitte. Veut divorcer...
Moi enceinte de 7 mois plus rien ne va. Les reproches sont que tout a été trop vite qu'il n'a jamais voulu ça... Tout est de ma faute.
3eme down... et toi.tu endosse le fameux rôle de pilier qui te vas si bien et pour lequel ton insconsient t'a fait choisir cet homme et te coller 3 marmots.sur le dos vu qu'un seul on peut gérer...

On continue ou j'arrête là ma démonstration?

C'est certain que ça casse le mythe fondateur de ton couple et l'histoire hollywoodienne... mais pourtant c'est ça pour moi ta réalité.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18