Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par bobby123
#1250891
Je t'assure que ça ne durera pas un an, et vous m'avez tous bien refroidit sur ma "reconquête", la nuit fera son effet je pense... Je manque totalement d'expérience donc je crois qu'il faut que je revois ma conception de l'amour et de la séduction. Bon je vais boire une bière je dois me détendre là, merci encore pour ces conseils qu'on ne m'avait jamais donné, je vous tiens au courant !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Caribou
#1250894
Ça c est une bonne chose! Prends une bière, pense à toi. Et après, pourquoi ne pas regarder un bon petit film, mater une série, voire réquisitionner un pote pour une petite sortie improvisée?

Quoique tu fasses maintenant, fais le pour toi avec beaucoup de bienveillance. Tu verras, on y prend goût
par bobby123
#1250907
oui j'ai essayé d'être concis quand à mes responsabilités, notre relation ne se résume pas à ça, je ne me rendais vraiment pas compte du mal que je faisais car je n'avais jamais subit de rupture avant cette relation.
Quand au "jeu", j'essaie de penser ça pour rester léger, je ne le pense pas vraiment: tu me verrais en ce moment...
par bobby123
#1250917
-Kalinka- a écrit : 08 août 2017, 21:49 Elle était bonne, ta bière ? (C'est bien de penser à toi, Bobby.)
Pas passée, j'ai pris une infusion du coup :D

La reconquête, ça fait 2 mois que tout le monde me dit de laisser tomber, je sens du progrès quand même mais ça prend plus de temps que j’espérais :(
Ceci dit, je ne pense plus envoyer la lettre alors que c'est ce que j'attends depuis que j'ai commence mon SR, vous m'avez convaincu ;)
par bobby123
#1255502
Salut tout le monde,
je remonte ce topic car, plus de 3 mois après la rupture, et alors que j'étais passé à autre chose, j'ai un petit coup de moins bien en ce moment, je m'explique:
sur vos conseils j'ai arrêté d'espérer et d'essayer d'influencer sa décision et ses sentiments, j'ai progressivement arrêté d'aller voir ses différents profils sur facebook ou instagram, et jusqu'il y a une semaine elle n'était plus la première chose à laquelle je pensais en me réveillant (étant étudiant, la rentrée a également aidé). Bref, je passais à autre chose, et ça fait du bien ! Seulement le week-end dernier, à ma grande surprise, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle ne voulait pas me faire espérer mais que je lui manquais grosso modo (elle partait en festival et ça lui faisait vraiment bizarre que je ne sois pas là). Je lui ai répondu que je n'espérais rien et lui ai souhaité un bon festival. Depuis, gros retour en arrière, je ne pense qu'à elle, je me fais des films, je me monte le crâne et je ne sais pas trop comment réagir. J'ai vu une photo d'elle en soirée ou elle porte mon treillis avec mon nom dessus, et forcément j'interprète... Mes sentiments pour elle sont encore très forts, mais je sais que si je joue carte sur table et qu'au final c'était juste pour elle un coup de mou après une soirée arrosée, je vas me brûler les ailes. Ma soeur me conseille de ne rien faire car si vraiment elle regrette elle reviendra d'elle même. Mais n'attend-elle pas un signe de ma part ?
par Allys
#1255504
Bobby,

C'est normal ce retour en arrière...
Tu commençais à peine à aller mieux.

Elle t'as écrit, tu lui as répondu. Ça l'a rassurée. Tu es là, tu n'a pas supprimé son numéro, et surtout tu ne lui en veut pas. La porte est ouverte.

Des lors elle sait! Crois moi que si ce retour vers toi est autre chose qu'un coup de mou, elle saura revenir de manière plus claire. Pour le moment la seule chose qu'elle a fait c'est se faire du bien à elle. Elle sait d'ailleurs très bien qu'elle se fait du bien à elle et qu'elle n'a pas l'intention de revenir. (Elle te précise qu'elle ne veut pas te faire espérer). Non elle s'est juste rassurée, à ton détriment.

Tu lui as répondu parce que que tu as cru que tu étais passé à autre chose, mais tu n'étais pas prêt. C'est elle qui est partie, c'est donc à elle de ramer pour (si elle a changé d'avis) que tu accepte une éventuelle nouvelle relation. Je te conseille donc de ne plus répondre à ses relances si elle ne se montre pas claire dans son envie de revenir. C'est normal, ce n'est pas à toi de lui faire signe, c'est elle qui n'a plus voulu de toi, qu'elle assume les conséquences de ses actes!

On ne te jette pas sans conséquences, tu vaut mieux que ça.
par bobby123
#1255510
merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi, notamment sur le fait qu'elle se fait du bien à elle, d'ailleurs en y réfléchissant je lui en veux un peu mais ça passera, je suppose qu'elle ne se doute de l'état dans lequel ça me met. Pas sur que c'était une bonne idée d'écouter du Tracy Chapman ce soir d'ailleurs😂.
On ne te jette pas sans conséquences, tu vaut mieux que ça.
Oui je penserai comme ça dorénavant, ça résoudra bien des problèmes je pense !