Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par bobby123
#1250846
Bonjour tout le monde, j'ai appelé le sujet ainsi car j'essaie de voir ma reconquête comme un jeu, ça m'aide à prendre du recul et à ne pas dramatiser, et l'amour est un jeu après tout !

J'explique brièvement notre relation:
Je m'appelle Bobby j'ai 25 ans et je sortais avec Camille depuis 2 ans, elle en avait 21 (aïe!). On a très vite été très complice et emménagé ensemble au bout de 6 mois seulement, je l'ai rejoins sur Clermont-Ferrand ou elle faisait des études de langue. A 23 ans, j'ai arrêté l'armée et j'ai repris les études, non seulement car je le souhaitais mais surtout pour qu'on ait le même mode de vie. Malgré tout ça, elle a toujours considéré que je ne lui exprimait pas assez mes sentiments, et je suis d'accord avec ça, cette dernière année du moins (routine affective déjà)

La rupture maintenant:
Elle est parti en stage à Berlin fin mai pour une durée de 4 mois, on a tous les deux pleuré lors de son départ (je ne pleure jamais et ça la surprise) donc tout allait bien et je ne me faisait aucun soucis. J'avais prévu d'aller la voir 10 jours à la fin de mes examens, j'avais déjà pris les billets.
Début juin, soit 15 jours après son départ, je lui prends un peu la tête car elle est sortie tout le week-end et n'a pas pris le temps de m'appeler, de plus je vois des nouveaux mecs en amis facebook dont un italien et ça m'inquiète (je ne lui dis pas), et je lui dis carrément que si ça commence comme ça autant que j'annule mes billets (ouais j'suis un fan des coups de bluff, j'en ai fait beaucoup des comme ça malheureusement). Je voulais donc juste la faire réagir, ça fonctionne toujours d'habitude et là, au grand malheur, elle me répond que je ne lui manque pas tant que ça et qu'elle se remet en question. Je monte au créneau direct, je l'appelle et bien sûr j'aggrave la situation, elle veut faire un break et moi j'en suis sois disant incapable. 2 jours après je monte à Berlin contre son accord, voulant rattraper le coup et surtout me rendre compte de ce qu'il se passait là bas. Je lui ai donc laissé une lettre de 2 pages à la sortie de son boulot, et l'ai attendu en bas. Elle l'a très mal pris et a immédiatement mis un terme à notre relation, je tombais de haut... Je me suis vite rendu compte qu'il y avait effectivement un autre mec, l'italien, mais que c'était juste pour le cul et qu'elle sortait beaucoup (c'est toujours le cas). Elle ne m'a jamais donné de véritable raison de me quitter, juste qu'elle voulait profiter et qu'elle pouvait pas le faire en étant en couple (sous-entendu coucher avec tout le monde)
J'avais pris le retour 5 jours après donc ça a été plutôt lourd, surtout qu'on dormait dans le même lit, et qu'elle envoyait constamment des messages à son plan cul, le sourire au lèvre. Elle a couché avec lui la veille de mon départ, ce qui a fini de m'achever.
Jusqu'au mois de juillet j'ai du lui envoyer 3 salves de "je t'aime et tu me manques" lors de soirées alcoolisées, rien de bien méchant cependant. Ah et je l'ai espionné aussi, j'avais ses identifiants google et facebook, je lui ai dit quasi immédiatement en revenant de Berlin, car je trouvais ça malsain et ça ne m'aidait pas mais elle ne les a changé que 3 semaines après, je ne sais toujours pas pourquoi.

Sur les conseils des nombreux sites et bouquins que j'ai pu trouver, je me suis donc mis en Silence Radio et me suis peu à peu reconstruit, et surtout je pense comprendre les raisons de la rupture, dont je suis finalement en grande partie responsable (même si elle me disait le fameux "c'est pas toi c'est moi").
Pour ce qui la concerne, Berlin a dû lui retourner la tête, pour en avoir parlé avec des copines communes elles ne l'ont pas reconnu non plus quand elles y sont allé fin juillet, elle est devenu prétentieuse et cherche énormément à plaire aux mecs, en mode cagole alors que c'est tout ce qu'elle détestait.
En ce qui me concerne, j'ai manqué d'attentions, de mots doux, elle a du se sentir délaisser et perdre confiance, quand on se disputait j'étais le premier à être agressif ou sur la défensive, et ça arrivait assez souvent... Je l'ai beaucoup fait pleuré en 2 ans, en la menaçant de la quitter ou avec des mots assez durs. Enfin voilà j'ai manqué de compassion et d'empathie, et maintenant je le paie cher.

Concernant la reconquête !
J'ai donc mis en place le SR auquel j'ai fait une légère entorse fin juillet quand le chanteur de linkin park est mort: elle savait que j'en étais fan et m'a donc envoyé un message pour me dire qu'elle était dégoûté pour moi... je lui ai répondu que ça n'était pas grave tellement j'étais heureux qu'elle m'envoie un message. Elle n'a pas répondu et donc pensant avoir fait une connerie j'ai rajouté que je préférais qu'elle ne m'en envoie plus car j'étais en vacances et que j'avais besoin d'être tranquille pour me reconstruire. (pour la petite histoire j'étais en escale à Casablanca et ces 3 messages m'ont coûté 60 euros haha).
A part ça on ne s'est parlé que pour des papiers ou des formalités.

Je compte donc envoyer ce dimanche un mail que je modifie depuis 1 mois, dans lequel je lui explique que j'accepte la rupture, que j'en suis entièrement responsable et que je comprends qu'elle veuille profiter, que je ne lui en veut pas mais que je suis pret à reprendre un contact amical si elle le souhaite , je la posterai si ça vous intéresse.

A part ça elle finit son stage fin septembre, logiquement elle devrait rentrer en France à ce moment là, avant de retourner en Allemagne en octobre pour sa 3e année. Je compte essayer d'en profiter pour la voir, mon déménagement est prévu au même moment et j'ai toutes ses affaires/meubles à descendre chez ses parents.
Merci d'avoir lu !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Daenyan
#1250849
Bonjour,

Je rebondis sur quelques points :
Je compte donc envoyer ce dimanche un mail que je modifie depuis 1 mois, dans lequel je lui explique que j'accepte la rupture, que j'en suis entièrement responsable et que je comprends qu'elle veuille profiter...
Pourtant, tu dis :
- elle me répond que je ne lui manque pas tant que ça et qu'elle se remet en question
- Je me suis vite rendu compte qu'il y avait effectivement un autre mec, l'italien, mais que c'était juste pour le cul et qu'elle sortait beaucoup
- juste qu'elle voulait profiter et qu'elle pouvait pas le faire en étant en couple (sous-entendu coucher avec tout le monde)

Je ne nie pas que tu as ta part de responsabilité, vu ce que tu racontes, mais je peux te dire une chose, c'est qu'elle t'a quitté parce que votre relation ne lui convenait plus. Ca ne sert à rien d'imaginer que tu es le bon pour elle et que là, elle veut juste profiter avant de revenir gentiment vers toi.

Et petit conseil de femme, si elle est dans cette optique de plaire et de "chasser", ça ne sert à rien de jouer le mec compréhensif qui l'attend le temps qu'elle profite, parce que grosso modo, tu as le rôle de la tranche de jambon dans le frigo alors qu'elle a envie de chasser , ça n'a rien d'attirant, elle ne se dira pas "chouette, mon ex est top, il faut que j'arrête de profiter pour me remettre avec lui".
par bobby123
#1250852
Bonjour Daenyan, tu appuies là ou ça fait mal ! Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis mais ça aura au moins le mérite de réamorcer le dialogue, je ne compte pas sur la lettre pour la faire revenir mais pour redorer un peu mon image, la faire réfléchir un peu et lui expliquer ou j'en suis. L'année prochaine elle va se retrouver dans une ville beaucoup plus calme en colocation avec des copines mutuelles qui m'apprécient beaucoup, elle changera peut-être d'avis ?
par Allys
#1250855
bobby123 a écrit : 08 août 2017, 13:36 Bonjour Daenyan, tu appuies là ou ça fait mal ! Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis mais ça aura au moins le mérite de réamorcer le dialogue, je ne compte pas sur la lettre pour la faire revenir mais pour redorer un peu mon image, la faire réfléchir un peu et lui expliquer ou j'en suis. L'année prochaine elle va se retrouver dans une ville beaucoup plus calme en colocation avec des copines mutuelles qui m'apprécient beaucoup, elle changera peut-être d'avis ?
Bonjour bobby,

Je plussoie Daneyan! Et je te met en garde!

Tu compte faire le toutou à lui courir après combien de temps? A partir de quel moment tu considéreras que c'est foutu? (C'est une véritable question sans ironie)

Parce que la lettre (magique :lol: :lol: :lol: ) ce n'est qu'un leurre (oui si une lettre de faire revenir quelqu'un ça se saurait!), puisque tu ne penses pas un seul instant que c'était une bonne décision. Tu vas donc lui envoyer un ramassis de mensonge dans le seul but de l'amadouer et de te faire passer pour un mec bien (que au passage et pardonne moi, tu n'es pas ,puisque tu ne la respecte pas dans sa décision, et que tu cherche à la manipuler pour lui forcer la main, et que tu la considère comme n'étant pas assez intelligente pour faire les choix qui sont bon pour elle dans sa vie) et même si ça ne te fait pas plaisir de lire cela c'est ce que tu fait! (oui c'est très moche,la manipulation c'est moche et ça n'a rien à voir avec l’amour!)

Alors raccroche tes cojones, et comporte toi en homme! tu mérite une femme qui t'aime, elle ne t'aime pas (assez, plus, pas autant que tu voudrais... etc...), alors comme tu es un homme bien, et que tu mérite mieux, elle n'a pas sa place dans ta vie!

POINT!

Il n'y a rien d'autre a dire! courage!
par Daenyan
#1250857
Ce n'est que mon avis, et tu en auras peut-être d'autres qui seront différents, mais je pense que cette lettre est une mauvaise idée parce que tu mets des objectifs derrière (ici, redorer ton image, la faire réfléchir, etc.). Si tu voulais simplement lui écrire pour vider ton sac (et placer ta pierre dans sa jardin), pourquoi pas, car tu n'aurais eu aucune attente et donc tu serais indifférent à la manière dont elle réagirait.

Ici, ce n'est pas le cas, c'est stratégique, et je crois, honnêtement, qu'en amour, les stratégies ne fonctionnent pas (je ne parle pas de la séduction ou de la relation, où on met des choses en place pour que ça fonctionne). Parce que l'autre n'est pas débile et sait où tu veux en venir le plus souvent, et surtout, parce qu'il est à un moment de sa vie où justement ça ne le touchera pas parce qu'il s'en moque vu qu'il a voulu rompre. L'autre se pose des questions quand il se rend compte que sa vie est finalement différente de ce qu'il a imaginé quand il a rompu, c'est lui qui fait la démarche de faire cette introspection (le plus souvent).

Il y a un point aussi qu'il ne faut pas occulter, ce que vous n'en êtes pas au même point de vos vies, elle est très jeune, elle ne sait pas encore tout à fait qui elle est, ce qu'elle veut, elle se cherche, elle veut faire ses expériences, et elle s'est rendue compte qu'être dans un couple l'empêchait de les faire. De plus, ses sentiments sont certainement moins forts, quand on aime vraiment, qu'on est amoureux, on a rarement une telle curiosité sexuelle, parce que ce qu'on partage dans le couple nous suffit.

Si c'est pour provoquer quelque chose, je te déconseille fortement d'envoyer ton mail. Profite de ton temps pour vivre ta vie, faire ton deuil, et voir où tu en es, et peut-être que quand elle reviendra, elle ne t'intéressera même plus.
par bobby123
#1250858
Je suis d'accord sur le fait que la lettre faisait partie d'une stratégie, ou même d'une manipulation. Cependant, au fur et à mesure que je l'ai écrite, elle m'a également permis de vider mon sac et donc je tiens beaucoup à l'envoyer, même si en effet il y a un objectif derrière, je suis réaliste et je sais qu'il n'y a que peu de chance que je l'atteigne, je me suis fait une raison mais je n'ai pas envie de vivre dans le regret... Qu'ai je à perdre concrètement ? "Redorer mon image" était mal employé, je me suis sincèrement remis en question, je m'en veux beaucoup et j'ai envie qu'elle le sache, il n'y a pas de stratégie derrière ça. En fait la seule partie vraiment stratégique de ma lettre je suppose, c'est celle où je lui dis "tu n’as que 21 ans, t’es intelligente et belle comme tout, c’est agréable de plaire donc profite à fond tant que tu sais où tu vas, et n’oublie pas que tu peux compter sur moi en cas de galère, ou pas d’ailleurs !", je vais probablement l'enlever car c'est vrai que ça fait pitié 😂
par Carrie007
#1250859
bobby123 a écrit : 08 août 2017, 14:05 Cependant, au fur et à mesure que je l'ai écrite, elle m'a également permis de vider mon sac et donc je tiens beaucoup à l'envoyer,
Si elle t'a permis de vider ton sac, et donc te faire du bien, pourquoi l'envoyer? Je précise que c'est une vraie question que je te pose.
par bobby123
#1250860
Car ça reste un poids tant que je ne le fais pas. Et aussi car mine de rien notre relation était très fusionnelle (jusqu'à Berlin du moins haha) et qu'on se disait tout, que là je n'ai plus du tout de confident et que j'ai besoin de lui faire partager ça. Honnêtement si rien ne se passe je m'en remettrai, la lettre fait moins d'une page word donc elle s'en remettra aussi, je ne comprends pas trop en quoi c'est mal là du coup !
par Carrie007
#1250861
Qui t'a dit que c'était mal? Je te posais une question, tu y as répondu. Maintenant, à toi de voir si tu te montres honnête vis à vis de tes intentions. Si tel est le cas, tant mieux, envoie-la lui. Mais n'attends certainement pas de réponse.
par bobby123
#1250862
C'est l'impression que m'ont laissé toutes les réponses ! En tout cas ça fait du bien de voir la vérité en face, je me sens mieux que ce matin, merci à tous ;)
par bobby123
#1250864
Du coup, mettons de côté les "cojones" et le fait que je sois à ses bottes, ce qui n'est pas tout à fait vrai d'ailleurs; dans une optique de re-séduction, vous me conseilleriez de ne pas passer par une lettre ? J'ai coupé tout contact et l'ai supprimé de tous les réseaux sociaux, vaut-il mieux que je lui envoie un message ou que je l'appelle ? Ou alors que j'attende qu'elle soit de retour en France et qu'elle voit mon nouveau look ravageur ? 😎 Car je me suis refait une garde robe et je sais que physiquement au moins je ne la laisserai pas indifférente, ça m'a beaucoup aidé à reprendre confiance d'ailleurs.
par Carrie007
#1250865
A te lire, et je me trompe peut-être (je l'espère), j'ai l'impression que, pour toi, c'est sûr qu'elle se plante royalement et qu'elle va te retomber dans les bras.

Tu cours droit dans le mur en ayant ce genre d'attitude mais bon, après tout, personne n'est mort de s'être pris un râteau et de retomber du piédestal sur lequel il s'est posé :) .

La bonne attitude? Admettre tes torts (et uniquement les tiens), que tu as merdé durant la relation et lui dire sincèrement ce que tu ressens. Et c'est tout. Si elle ne veut rien entendre, c'est son droit, son choix et tu ne pourras rien y faire.

De rien :)
par Caribou
#1250866
Hello Bobby,

Alors outre les conseils de ne pas passer par la lettre, j'aurais envie de te suggérer de :

- Oublier cette histoire de reconquête, reséduction et tout ce que tu veux. Ça ne marche pas! Parcours le forum si tu le souhaites et tu verras que pratiquement tout ceux qui l'ont tenté ici n'y sont pas parvenus, de un, et de deux, que les quelques histoires qui ont repris n'ont été que des feux de paille. Tant que tu entretiens cet espoir illusoire, tu ne peux pas avancer.
- Voir la réalité en face. La gonze elle s'est tapé son plan cul alors que tu étais encore là! Il te faut quoi de plus pour comprendre que c'est mort muerte dead? Elle a au moins le mérite de ne pas entretenir d'ambiguïté. Accepte qu'elle est partie. C'est certes plus facile à dire qu'à faire, mais ça n'en reste pas moins nécessaire.
- Evite de la revoir à son retour. Ne l'appelle pas. Que ce soit pour un prétexte ou un autre. Tu es encore trop fragile, et la revoir, être confronté à son désintérêt (car crois moi, à 99,9%, c'est ce qui va se passer), te feras mal.
- Entame donc un vrai SR, pour toi et personne d'autre que toi.
- Fais des activités, sort, pleure sur ton sort, teste sur d'autres ton nouveau look ravageur, fais du sport... Vis, sans elle.

Et aie confiance : on s'en sort.

Bon courage.
Modifié en dernier par Caribou le 08 août 2017, 16:35, modifié 2 fois.
par Allys
#1250867
bobby123 a écrit : 08 août 2017, 16:17 Du coup, mettons de côté les "cojones" et le fait que je sois à ses bottes, ce qui n'est pas tout à fait vrai d'ailleurs; dans une optique de re-séduction, vous me conseilleriez de ne pas passer par une lettre ?
Non nous te conseillons de ne pas tenter de re-séduction!

C'est un leurre! Tu crois que tu as un pouvoir sur ce qu'elle pense de toi? Tu crois donc que c'est parce que tu as agit de telle ou telle façon qu'elle t'as aimé, ou qu'elle s'est mise avec toi, et que si tu avais agis différemment jamais elle n'aurait été avec toi? si c'est le cas, tu lui a joué un rôle alors... et pas étonnant qu'elle te quitte!

Donc en fait tu crois que tu as le pouvoir par toi seul, de faire tomber amoureux de toi quelqu'un qui en aurait rien à faire de toi?

Alors si c'est le cas, applique vite tes méthodes pour te trouver une autre fille, encore mieux!

bobby123 a écrit : 08 août 2017, 14:05 Ou alors que j'attende qu'elle soit de retour en France et qu'elle voit mon nouveau look ravageur ? 😎
Car je me suis refait une garde robe et je sais que physiquement au moins je ne la laisserai pas indifférente, ça m'a beaucoup aidé à reprendre confiance d'ailleurs.
Pardon mais là tu te trompe! si elle s'en fiche de toi, ton look ravageur la laissera totalement indifférente.

Mais c'est ta vie hein, si tu veux continuer a te bercer de douces illusion c'est ton droit le plus strict. Ne t'inquiète pas on a vu d'autres ici qui ne voulaient rien entendre. Rassures toi quand tu te mangeras le mur, que tu te rendras compte que tu as perdu plusieurs mois de ta vie a souffrir alors tu reviendras ici, pour nous dire qu'on avait raison. Et nous on t'aideras quand même.

La maturité la maintenant tout de suite c'est de lâcher prise sur cette histoire et de te reconstruite TOI, et de comprendre que quelqu'un qui te considère comme une option, ne dois pas être le moteur de ta vie!
par Caribou
#1250871
Les sites type JRME sont des sites commerciaux, qui te vendent un service. Ce serait pas très glamour de dire "Bon, on va essayer de t'aider à récupérer ton ex mais sache qu'il y a quasi aucune chance que ça fonctionne...Bon inscris ici le numéro de ta CB mon grand".

Je comprends que tu ne puisses t'y résoudre, c'est encore frais... Alors comme l'a dit Allys, va, tente... Parfois il nous faut nous prendre un mur une dernière fois pour accepter. Puis tu reviendras et le vrai travail pourra commencer. Nous on essaie de t'expliquer que plus tôt tu le commences, moins longtemps tu souffriras.

edit : c'est une réponse au dernier message de Bobby qu'il a effacé
par bobby123
#1250872
Non Carrie, je ne pense pas qu'elle se plante royalement (je comprends la rupture, je l'ai méritée !), bon le côté je me tape tout Berlin j'ai un peu du mal mais je n'ai jamais été queutard donc je ne peux pas comprendre on va dire, je ne pense pas non plus qu'elle va me retomber dans les bras comme ça, par contre effectivement je suis encore énormément attaché à elle et donc j'aimerai la récupérer, contre tout conseil apparemment...

@Caribou, rah tu ne me dis pas ce que je veux entendre là ! 😢 Bon ça tranche net avec ce qu'on peut lire sur les sites type jrme, mais je sais que ce sont de bons conseils. Malgré tout, je ne peux pas m'y résoudre pour l'instant, j'ai que ça dans ma vie là tout de suite, j'ai déjà claqué tout mon pognon pour partir en stage de kitesurf et me changer les idées en festivals, j'ai rencontré des filles et pourtant je pense encore uniquement à elle. Donc on peut pas dire que je suis resté bras croisé à me lamenter non plus ! Je relirai tes conseils dans 1 mois et ils me feront du bien, mais là je t'avoue que j'ai du mal à me résigner. Ca ira mieux à la rentrée !

@Allys Evidemment que j'ai un pouvoir sur ce qu'elle pense de moi... si j'agis comme un con elle va me considérer comme tel, je ne vois pas trop où tu veux en venir ? Et on joue souvent un rôle lors de la séduction, là en l’occurrence c'était elle qui m'avait dragué, c'était le cas et il n'y a pas de mal à cela. Il me reste un mois d'été à tuer, que je compte consacrer à ça car de toute manière j'ai rien d'autre à faire et ça m'évite de souffrir pour l'instant, ensuite ce sera la rentrée et si rien n'a marché je serai bien trop occupé pour y penser.

Merci pour tous vos conseils, ça me touche beaucoup et je vous tiens au courant s'il y a du changement.
par Carrie007
#1250876
bobby123 a écrit : 08 août 2017, 17:06 bon le côté je me tape tout Berlin
Tu sais, avant qu'elle arrive à se taper tout Berlin, elle sera morte, hein ;) !
Et puis un autre a essayé avant elle...

Elle est libre, elle fait ce qu'elle veut.

L'éloignement lui a permis de comprendre que tu ne lui manquais pas tant que ça et surtout qu'elle ne t'aimait pas tant que ça... C'est triste peut-être mais c'est ainsi.

bobby123 a écrit : 08 août 2017, 17:06 je ne pense pas non plus qu'elle va me retomber dans les bras comme ça,
C'est rassurant d'un côté car tu as un côté un peu fat (ça doit être l'écrit qui fait ça).


Pour le reste, si tu essayais juste d'être toi-même, non? Pourquoi vouloir lui montrer quel beau gosse insensible tu es? Ne penses-tu pas que c'est ça qui l'a aussi lassée?

Tu l'aimes, tu penses à elle. Si vraiment ça devient souffrant pour toi, dis-le lui, en te montrant authentique. C'est à dire de manière simple et sans user de stratégie. Et puis c'est tout, à elle de prendre la balle au bond si elle le souhaite.
par bobby123
#1250882
C'est à dire "fat" ? Genre beauf ?! ou genre je me la pète ? Si c'est ça alors oui c'est l'écris, j'ai pas du tout confiance en moi dans la vrai vie, surtout avec les filles.

L'authenticité j'ai essayé et à part de l'indifférence j'ai rien gagné malheureusement !
par Carrie007
#1250884
Fat signifie prétentieux. La magie de l'écrit.

Et bien si tu as déjà joué la carte de l'authenticité (et tout dépend aussi ce que tu mets derrière ce mot et ce que tu as fait, réellement), je crois que les carottes sont cuites. Ou que la messe est dite si tu préfères.

Que peux-tu faire de plus? Rien, pas envers elle en tout cas.
Par contre, comme on ne peut agir que sur soi, tu peux apprendre de tes erreurs. A toi d'y travailler. Bon courage
par Allys
#1250889
bobby123 a écrit : 08 août 2017, 17:06 Evidemment que j'ai un pouvoir sur ce qu'elle pense de moi... si j'agis comme un con elle va me considérer comme tel, je ne vois pas trop où tu veux en venir ?
:lol: :lol: :lol:

Je suis désolée, mais elle agit comme une personne qui ne t'aime plus, et TOI tu refuse de la considérer comme une personne qui ne t'aime plus... Donc tu vois bien que son comportement n'a aucune influence sur les sentiments que tu lui porte, pas plus que le tien sur les siens...

Bobby, si toutes les personnes qui se comportaient comme des cons, n'étaient jamais aimées, le monde tournerais plus rond, malheureusement ça ne marche pas comme ça!

On peut se comporter comme un connard, et être aimé passionnément, et bien se comporter et ne jamais être aimé sincèrement, c'est la dur réalité de la vie. Plus vite tu le comprendras, que tu n'as pas le pouvoir de rendre quelqu'un amoureux de toi, plus vite tu avanceras...


bobby123 a écrit : 08 août 2017, 17:06 Et on joue souvent un rôle lors de la séduction, là en l’occurrence c'était elle qui m'avait dragué, c'était le cas et il n'y a pas de mal à cela
Parce que tu pense donc que si tu ne joue pas un rôle, personne ne peut t'aimer, que tu ne peux séduire personne? (C'est une véritable question)

A ton age sans doute on s'imagine que c'est ce qu'il faut faire, à mon age mon cher, on a plus tellement le temps, ni l'envie de jouer un rôle lors de la séduction (et pourtant étrangement, on a quand même des gens qui tombe amoureux de nous dis donc! c'est fou hein!)


Bobby, consacre y ton temps puisque tu as du temps à perdre, mais plus vite tu acceptera que c'est fini, plus vite tu pourras te reconstruire...

J'ai un ex, il a tenté une reconquête de moi pendant un an... Un an de frustration, un an de souffrance... Il a été très malheureux. Lui aussi était persuadé qu'en changeant il allait me reséduire, mais, je te le redis, ce n'est pas comme ça que ça marche!

Bonne continuation