Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par annoulti
#1248711
bonjour à tous, alors je vous explique, je suis dans une situation un peu compliquée en ce moment et je voudrais bien avoir votre avis.

j'ai rencontré un garçon de 20 ans comme moi en mars dernier, on s'est connu en boite un soir où javais bien trop bu, on s'est plu, il m'a draguée et on est allé chez moi. je précise que je n'avais pas l'intention de rentrer accompagnée ce soir là mais qu'il me plaisait énormément. on a couché ensemble, c'était mon premier rapport, je le lui avais dit alors qu'on n'avait pas encore quitté la boite parce qu'il insistait beaucoup pour qu'on aille plus loin mais que j'étais genee car j'étais vierge.
je vous passe les détails de notre nuit passée ensemble. je n'ai plus eu de nouvelles de sa part après ce soir-là alors que nous avions chacun le numéro de l'autre. j'ai alors décidé de lui ecrire car je voulais le revoir ; il etait tres sympa par messages, il m'a proposé qu'on se revoit, il voulait qu'on se voit chez moi, on a recouché ensemble.

en tout, on a fait l'amour 5 fois sauf que son attitude envers moi a changé et je ne comprends pas vraiment pourquoi ; les deux premières fois il était souriant, sympa, avait de la conversation mais à partir de la troisième fois il est devenu distant, froid, il ne parle plus beaucoup, il a systématiquement la tete du mec qui va se faire exécuter quand il vient chez moi comme s'il se forçait à venir alors que c'est lui qui m'envoie un message pour qu'on se voit. dailleurs il m'a fait plusieurs faux plans, il ne repond pas pendant des jours voire des semaines quand je lui écris un message quand j'ai envie de le voir, si bien que j'ai arrêté de lui ecrire parce que marre qu'il me lache un vu à chaque fois.. en fait on dirait qu'on ne se voit que quand lui en a envie, il a l'air de vouloir dominer, tout contrôler.

je suis quoi pour lui exactement? pour quelle raison vous pensez qu'il est devenu comme ça avec moi au fil du temps? et quest ce que vous feriez à ma place dorénavant? aidez moi, je syis perdue..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par chatouille
#1248716
ça va pas te plaire mais je pense que pour lui,tu n'es qu'un plan cul et la tu le saoule parce que tu t'accroche... (desoler d'etre assez cru mais je savais pas comment te le dire autrement)...
je laisse mes collegues developper ça mais te fais pas trop d'illusion a mon avis :(
par En conclusion
#1248717
Il y a les femmes avec lesquelles on couche et les femmes avec lesquelles on reste. Et ce ne sont pas forcément les mêmes.
Si tu es trop facile pour coucher, il doit penser qu'il n'est pas le seul. Et chaque fois il se désintéressera un peu plus.
Il n'y a aucun challenge et comme tu reviens tout le temps, il doit se dire que tu n'as pas d'amour propre à être une fille facile.
par chatouille
#1248718
En conclusion a écrit : 23 juil. 2017, 01:51 Il y a les femmes avec lesquelles on couche et les femmes avec lesquelles on reste. Et ce ne sont pas forcément les mêmes.
Si tu es trop facile pour coucher, il doit penser qu'il n'est pas le seul. Et chaque fois il se désintéressera un peu plus.
Il n'y a aucun challenge et comme tu reviens tout le temps, il doit se dire que tu n'as pas d'amour propre à être une fille facile.
j'pense que tu te trompe totalement!
le gars la rencontre en boite,elle est un peu bourré,il se dit "ok ça sent bon ça"...
elle lui dit qu'elle est vierge mais lui insiste (ce qui prouve ses intentions de depart parce que sinon il aurait pas bousculé les choses)...il insiste pour que ça se passe toujours chez elle (pour pas qu'elle empiète sur sa vie) et il passe juste de temps en temps se faire plaisir!
sauf qu'elle s'accroche (je te jette pas la pierre,c'est normal) mais pour lui c'est juste un plan qu'il a sur le coté...
je crois que c'est plutot clair qu'elle s'est peut etre jeté un peu vite sur lui pour sa premiere fois mais c'est pas a elle qu'il faut faire les reproches sur ce coup la!!! les phrase comme "si tu es trop facile a coucher" ou "il doit se dire que tu n'as pas d'amour propre a etre une fille facile" franchement tu raconte n'importe quoi!!! c'etait sa premiere fois,tu peux pas dire ce genre de chose!!!!!!!
par Lys35
#1248723
En conclusion a écrit : 23 juil. 2017, 01:51 Il y a les femmes avec lesquelles on couche et les femmes avec lesquelles on reste. Et ce ne sont pas forcément les mêmes.
Si tu es trop facile pour coucher, il doit penser qu'il n'est pas le seul. Et chaque fois il se désintéressera un peu plus.
Il n'y a aucun challenge et comme tu reviens tout le temps, il doit se dire que tu n'as pas d'amour propre à être une fille facile.
😆LOL😆LOL😆LOL😆

(ou pas... 🙄... pathétique)
par Allys
#1248733
Bonjour Annoulti,
annoulti a écrit : 22 juil. 2017, 22:46j'ai rencontré un garçon de 20 ans comme moi en mars dernier, on s'est connu en boite un soir où javais bien trop bu, on s'est plu, il m'a draguée et on est allé chez moi. je précise que je n'avais pas l'intention de rentrer accompagnée ce soir là mais qu'il me plaisait énormément. on a couché ensemble, c'était mon premier rapport, je le lui avais dit alors qu'on n'avait pas encore quitté la boite parce qu'il insistait beaucoup pour qu'on aille plus loin mais que j'étais genee car j'étais vierge.
Si je comprend bien cette phrase tu lui as dit que tu ne voulais pas aller plus loin, et il a insisté. L'alcool aidant, tu as fini par te laisser faire?

Je rapelle que ne pas respecter le NON d'une femme, profiter de sa vulnérabilité pour l'obliger à avoir une relation sexuelle c'est un Viol (avec circonstance aggravante).

Un homme respectueux de toi et des femmes en général (et je ne parle même pas d'amour là, juste de respect d'un autre être humain), entendra une réponse négative, et s'en accommodera. Il comprendra que tu es vierge d'une part et très alcoolisée de l'autre. Et dans ce cas, tout homme respectueux ne profitera pas de ta vulnérabilité pour coucher avec toi.

Donc d'abord cet homme ne te respecte pas.

A partir de là, tout le reste de ,l’histoire est sans intérêt!

S'il ne te respecte pas, évidemment qu'il ne te rappelle pas, évidemment, qu'il n'a que envie de coucher avec toi, et evidemment, que la seule chose que tu es pour lui c'est de charmantes fesses, toujours à SA disposition.

annoulti a écrit : 22 juil. 2017, 22:46je suis quoi pour lui exactement? pour quelle raison vous pensez qu'il est devenu comme ça avec moi au fil du temps? et quest ce que vous feriez à ma place dorénavant? aidez moi, je syis perdue..
la question que tu devrais te poser, c'est pourquoi alors qu'il ne te respecte pas tu en redemande?

Tu sembles avoir du mal à poser des limites, et à te rendre compte que quelqu'un te manque de respect. C'est le cas pour beaucoup de femme qui ont bien intégrer qu'elle devaient être bien gentille, et bien jolie, sinon aucun homme ne les aimera. Elle manquent donc de confiance en elle, et éprouvent des difficultés à poser des limites.

Tu es jeune, et je ne peux que t'encourager à travailler sur toi, sur ce point.

Quand à ce que tu dois faire (dans l'ordre):
-Cesser de le contacter, ne plus lui répondre, supprimer son numéro, le bloquer sur les réseaux sociaux
-Aller faire un test de dépistage de maladies sexuellement transmissibles (quand on est alcoolisé, on ne sait pas toujours si l'on s'est protégé, ou bien si la protection a tenu le coup)
- Comprendre pourquoi tu as besoin de t'alcooliser pour t'amuser, (c'est souvent parce que l'on manque de confiance en soit et que l'alcool désinhibe).
- Comprendre pourquoi tu n'identifie pas qu'un homme te traite mal (la encore c'est un problème de confiance en soit)
- Cultiver ta confiance en toi, et t'occuper de toi.

Courage!
Avatar du membre
par Paige
#1248735
Bonjour
j'ai rencontré un garçon de 20 ans comme moi en mars dernier, on s'est connu en boite un soir où javais bien trop bu, on s'est plu, il m'a draguée et on est allé chez moi. je précise que je n'avais pas l'intention de rentrer accompagnée ce soir là mais qu'il me plaisait énormément. on a couché ensemble, c'était mon premier rapport, je le lui avais dit alors qu'on n'avait pas encore quitté la boite parce qu'il insistait beaucoup pour qu'on aille plus loin mais que j'étais genee car j'étais vierge.
Sérieusement? tu as 20 ans, tu es vierge, un 1er lapin te drague en boite et toi tu lui dis "oh la la je suis gênée je suis vierge" :shock: :shock: et finalement tu couches avec lui :shock:

Pardon mais à ton histoire je n'y crois pas une seconde, je pense que c'est un troll (Jax)

Si je me trompe, suis les conseils donnés par les filles!
par Allys
#1248737
En conclusion a écrit : 23 juil. 2017, 01:51 Il y a les femmes avec lesquelles on couche et les femmes avec lesquelles on reste. Et ce ne sont pas forcément les mêmes.
Si tu es trop facile pour coucher, il doit penser qu'il n'est pas le seul. Et chaque fois il se désintéressera un peu plus.
Il n'y a aucun challenge et comme tu reviens tout le temps, il doit se dire que tu n'as pas d'amour propre à être une fille facile.
Cette remarque respire tellement le sexisme primaire que j'ai failli m'étouffer avec ma tasse de café... :shock:
Il y a les femmes avec lesquelles on couche et les femmes avec lesquelles on reste. Et ce ne sont pas forcément les mêmes.
Certes, mais quand on est un être humain, respectueux des autres, si l'on ne désire que coucher on met les choses au clair avant, pour que tout le monde soit bien sur la même longueur d'onde.

Ainsi quand on voit qu’une personne désire nous revoir après un coup d'un soir on s'assure qu'elle a bien conscience que l'on ne veut que du sexe. (ah oui c'est prendre ses responsabilités...).

Il est bien plus facile de dire, qu'il y a les filles que l'on aime et celles avec qui l'on dors (merci Jo pour cette phrase hautement philosophique), en leur laissant bien le soin de se dépétrer toute seule pour savoir dans quelle case on les range (et en faisant trainer une ambiguïté certaine quand a leur place), afin de ne jamais avoir à prendre ses responsabilités, et d'assumer ce que l'on veux (que du sexe).
Si tu es trop facile pour coucher, il doit penser qu'il n'est pas le seul. Et chaque fois il se désintéressera un peu plus.
En fait je croyais (naïvement), qu'en 2017, les gens avaient intégrer que le corps des femmes appartient aux femmes, et qu'elle en font ce qu'il leur plait, selon leur envies et leur désirs. Elles ont donc toute la liberté de mener leur sexualité comme bon leur semble, et notamment avoir des relations sexuelles avec le premier venu (vierge ou pas vierge), quelques heure après leur rencontre si ça leur chante.

Donc si on arrêtais de culpabiliser les filles en leur disant qu'elles ne doivent pas coucher le premier soir, sinon, se sont des salopes (et elle se feront traiter comme des salopes), mais que l'on apprenait plutôt aux garçons, que les filles qui couchent le premier soir c'est normal, parce qu'elle sont comme eux des êtres humains, plein d'envies et de désirs, et a ne pas les traiter pour cela comme des salopes alors la question ne se poserait plus.

Et si de surcroit les messieurs (ou les femmes d'ailleurs) qui ne veulent que du sexe, avaient le courage d'avouer rapidement leurs intentions, ce qui est arrivé à notre camarade, ne serait pas arrivé.
Il n'y a aucun challenge et comme tu reviens tout le temps, il doit se dire que tu n'as pas d'amour propre à être une fille facile.
Une fille facile, sans amour propre...

Moi je ne sais pas ce que c'est une fille facile, je suis probablement une fille facile d'ailleurs.

Mais en fait, que je couche avec un homme au bout d'une heure, d'un jour, d'une semaine ou d'un mois, si le fait que la façon dont je gère mon corps et ma sexualité, a une quelconque importance à ses yeux, et bien cet homme ne m’intéresse pas.

Et puis pour renverser tous les clichés, l'homme que j'ai épousé (mon ex mari) j'ai couché avec lui le premier soir, sauf que comme il était intelligent, et qu'il ne pense pas que les femmes qui couchent le premier soir sont des salopes, mais juste des être humain comme lui, plein de désirs et d'envies, ça n'avait aucune importance pour lui. Non l'important était qu'a ce moment nous le voulions tous les deux...

Et puis si s'accrocher à un type qui vous manque de respect, c'est avoir des difficulté a avoir confiance en soit (et de fait manquer d'amour propre), profiter de la vulnérabilité d'un autre être humain pour coucher avec lui, c'est être un agresseur sexuel. A mon avis le plus méprisable des deux, n'est pas la fille (facile, et sans amour propre) qui a couché le premier soir...
par En conclusion
#1248767
Ca y est, la tribu des anti-sexistes est de sortie.

Quand une femme décide de coucher et de jeter les mecs derrière elle comme des piles usagées, vous ne faites pas tout ce charivari. Toi t'as le droit, pas lui, c'est drôle.
Peu de mecs refusent de coucher avec une femme qui leur en exprime l'envie plusieurs fois de suite. La chair est faible et le mec toujours en galère d'opportunités. Ceux qui refusent ont des valeurs d'un autre âge qu'ils sont bien une poignée à encore suivre, les autres sont des hypocrites notoires, les derniers cachent des problèmes.
Pour les autres, ma foi beaucoup sont très open sur le fait de tirer des coups réguliers avec des partenaires pas moins régulières.

Si le don du corps doit signifier quelque chose, il fallait arrêter de le déconstruire. Maintenant arrêtez de nous prendre le chou au XIXème siècle alors que vous récupérez des mecs en boîte que vous mettez dans votre lit dès le premier soir. On assume ses envies et on assume d'avoir la main sur la moitié de la relation. Ce qui veut dire que tu peux tout arrêter quand tu veux. Pas continuer 5 fois de suite au moindre manque de respect.

Tout ce que je vois d'irrespectueux chez cet homme-là d'après ce qui en a été décrit est de ne pas répondre. Malgré tout, elle revient. Plusieurs fois de suite. Pour l'inviter chez elle. Pour finir par baiser.
Alors, bon dieu, pourquoi allez-vous lui prendre la tête. Il vient, il baise. Il est content. Il croit que c'est ce qu'elle veut.
S'il lui fait des promesses ou la joue couple monogame, c'est différent.
Mais rien n' a été dit là dessus.

Allys, les mecs qui avouent leurs intentions ne baisent jamais. La plupart des femmes ne sont pas aussi open qu'elles veulent bien le faire croire. Tout ca c'est un jeu de poker menteur. Il faut vraiment revenir sur les bases des non-dits pour mettre une femme dans son lit ou ca va aller ?
par Lys35
#1248769
Moi je réagissais juste parce que ton commentaire était primaire, basique, immature, ridicule. Comme si y avait juste deux catégories de filles / de mecs, comme si tout dépendait de si on couche le 1er soir ou pas. Le fait de rester avec une fille ne dépend nullement de la vitesse à laquelle on l'a mise dans son lit. Puis, désolée, mais moi j'en connais pleins des mecs clairs sur leurs intentions, et ils baisent très bien, ne t'inquiète pas pour eux.
par Amorphosee
#1248770
Tu es un plan cul

Tout a fait d'accord avec @En conclusion

Faut pas tourner autour du pot, la majorité penserai que c'est une fille facile point barre.
Modifié en dernier par Amorphosee le 23 juil. 2017, 20:22, modifié 2 fois.
par En conclusion
#1248771
Par ailleurs, tu es tellement monomaniaque sur ta litanie de liberté du corps et de la sexualité de la femme que tu n'as rien compris à ce que je disais.
Une femme fait bien ce qu'elle veut de son corps. Mais ca se joue entre elle et elle-même, là.
Néanmoins, malgré ce qu'ils t'en diront eux-mêmes, je t'explique que la plupart des hommes ne voudront pas d'une femme qui se donne trop facilement (ce n'est pas un scoop). Ca ne veut d'une part pas dire que certains ne s'y font pas très bien, surtout si les bases sont très vite posées après avoir couché ensemble et qu'on se voit pour d'autres activités.
Mais plus une femme est facile, dans le sens où elle se donne sexuellement selon ses envies sans jamais poser de limites et sans parler de la meta de la relation, moins un homme va vouloir rester avec ce type de femme pour construire une relation.
Parce que la plupart des hommes sont insécures et pas partageurs du tout à l'entrée d'une relation. Parce que développer des sentiments est dangereux pour un homme qui a déjà vécu la moindre peine amoureuse dans sa vie, il faut alors qu'il soit certain de sa partenaire.
D'où qu'il y a des femmes avec lesquelles on pourra coucher plusieurs fois sans vouloir en bout de course construire quoi que ce soit avec elles. Parce qu'on ne pourrait pas suivant leur attitude. Ca ne veut pas dire qu'on les considère comme des salopes et qu'on ne peut pas les respecter, ca veut dire qu'elles ne rentrent pas dans la case relation monogame.
Il y a des zones grises. Désolé de te le dire.
Oui, connaître une femme très ouverte sexuellement pose des problèmes à beaucoup d'hommes. Je ne te dis pas qu'ils ont raison, je te dis qu'ils sont humains.
Comme d'ailleurs, une femme réfléchira à deux fois avant de s'engager avec un type qui a un passé de coureur. Cela va dans les 2 sens.

Sérieusement, il suffit de faire la liste dans vos connaissances des couples qui se sont construits sur une rencontre en boîte plutôt qu'une rencontre par des amis communs ou des activités. Et on en reparle.

Bon Lys, je n'ai pas la patience. Bis repetita placent.
par chatouille
#1248815
mais d'ou est ce que tu sors que c'est une fille facile??? elle a 20 ans,elle a couché avec un seul homme et seulement a 5 reprises alors d'ou est ce que tu sors qu'elle est facile???
si tu relis son récit,elle lui a bien dit qu'elle etait vierge et un peu reticente et il a insisté quand meme! et forcement qu'a 20 ans,encore sans experience,les hormones qui font des bulles et avec beaucoup d'alcool,elle a craqué mais ça veut pas dire que c'est une fille facile et le fait qu'elle l'a prevenu et lui a dit ses doutes,ça montre bien qu'elle etait pas venu dans la boite avec l'optique de ressortir un peu moins vierge....
qu'est ce qui t'as choqué? que c'est une nana qui s'est depuceler en sortie de boite de nuit? ça en fait pas forcement une fille facile....
il s'est dit qu'elle etait un peu raide,qu'il y avait moyen et l'a un peu influencer... ça fait pas d'elle une fille facile!!!
la seule erreur qu'elle est faite etait de commencer a s'accrocher a lui et d'offrir son premier moment a un gars comme ça (et encore,si il a ete respectueux au lit,pourquoi pas mais c'est pas a moi de juger) mais c'est tout,tu va pas lui jeter la pierre et dire qu'une femme vierge est une fille facile!!!! :)
par En conclusion
#1248824
Je dis qu'une femme qui réinvite 5 fois le même mec pour baiser et se pose des questions après est une fille facile oui, elle aurait du se barrer au premier manque de respect, càd au premier moment où il ne prend pas la peine de lui répondre.
Ce n'est pas une maladie ni la fin du monde, elle aura d'autres relations, mais dans ce cas-ci il faut aussi savoir qu'il ne faut rien attendre de ce mec après un tel début de relation.

Tu as le droit de te faire dépuceler comme tu veux. Mais croire que tu enchaînes un mec dans une relation en l'invitant chez toi plusieurs fois pour baiser, c'est tabler sur des mecs de peu de valeur.
Il n'est que préférable de lui dire que la plupart des mecs ont tendance à ne pas respecter cela dans l'optique d'une relation monogame, même s'ils en profiteront.

Ce qui me choque, ce sont toujours les incohérences. Le cul, en soi, c'est d'un banal. Mais quand on y met du sens, il faut arrêter de faire semblant que non. Et quand on y met pas, il faut arrêter de faire croire le contraire !
par chatouille
#1248825
ouai ok,je suis d'accord avec toi sur ça mais je pense pas qu'elle l'a invité dans l'esprit que ce soit un plan cul (tu te dis pas "je suis vierge,tiens je vais me depuceler et enchainer les plans cul! surtout quand tu attend l'age de 20 ans pour le faire ;) )....je pense,comme toute les premieres fois,qu'elle s'est un peu embalé certe!
et je suis d'accord avec ton developpement sauf que la elle etait vierge,il aurait bien du se douter qu'elle se serait accrochée si il lui faisait sa premiere fois et en plus en laissant son numero!
par En conclusion
#1248828
Je n'ai pas dit que le type était un saint. Mais franchement, il n'y a pas de médoc pour les naïves, elles apprennent sur le tas. Et 5 fois de suite, je ne vois pas où il y a de l'influence au delà du premier soir, c'est quand même beaucoup avant de comprendre ce qui se joue.

La chose à comprendre est qu'on ne change pas en cours de route une relation qui a commencé de cette façon. Car le passé relationnel a de l'importance. Les femmes qui nous font des reproches à propos de choses qui se sont passées il y a 3 semaines en savent quelque chose !
par chatouille
#1248830
ah oui sur le fait qu'elle n'etait qu'un plan cul et qu'il n'y a rien a esperer,sur ça on est d'accord!
mais tu sais bien que lorsqu'on a pas d'experience et bien on se fait avoir et que la premiere fois on a tendance a s'embaler un peu aussi! donc on peut pas lui jeter la pierre a elle! (surtout que si elle a attendu ses 20 ans,on peut imaginer qu'elle etait pas forcement tres sur d'elle avant et que l'alcool l'a aidé a passé le pas)
et lui,c'etait un peu goujat d'imaginer en faire un plan cul alors que c'etait sa premiere fois. (et surtout insister) ...
par Rosewater
#1248842
Allys a écrit : 23 juil. 2017, 11:23
En conclusion a écrit : 23 juil. 2017, 01:51 Il y a les femmes avec lesquelles on couche et les femmes avec lesquelles on reste. Et ce ne sont pas forcément les mêmes.
Si tu es trop facile pour coucher, il doit penser qu'il n'est pas le seul. Et chaque fois il se désintéressera un peu plus.
Il n'y a aucun challenge et comme tu reviens tout le temps, il doit se dire que tu n'as pas d'amour propre à être une fille facile.
Cette remarque respire tellement le sexisme primaire que j'ai failli m'étouffer avec ma tasse de café... :shock:
Il y a les femmes avec lesquelles on couche et les femmes avec lesquelles on reste. Et ce ne sont pas forcément les mêmes.
Certes, mais quand on est un être humain, respectueux des autres, si l'on ne désire que coucher on met les choses au clair avant, pour que tout le monde soit bien sur la même longueur d'onde.

Ainsi quand on voit qu’une personne désire nous revoir après un coup d'un soir on s'assure qu'elle a bien conscience que l'on ne veut que du sexe. (ah oui c'est prendre ses responsabilités...).

Il est bien plus facile de dire, qu'il y a les filles que l'on aime et celles avec qui l'on dors (merci Jo pour cette phrase hautement philosophique), en leur laissant bien le soin de se dépétrer toute seule pour savoir dans quelle case on les range (et en faisant trainer une ambiguïté certaine quand a leur place), afin de ne jamais avoir à prendre ses responsabilités, et d'assumer ce que l'on veux (que du sexe).
Si tu es trop facile pour coucher, il doit penser qu'il n'est pas le seul. Et chaque fois il se désintéressera un peu plus.
En fait je croyais (naïvement), qu'en 2017, les gens avaient intégrer que le corps des femmes appartient aux femmes, et qu'elle en font ce qu'il leur plait, selon leur envies et leur désirs. Elles ont donc toute la liberté de mener leur sexualité comme bon leur semble, et notamment avoir des relations sexuelles avec le premier venu (vierge ou pas vierge), quelques heure après leur rencontre si ça leur chante.

Donc si on arrêtais de culpabiliser les filles en leur disant qu'elles ne doivent pas coucher le premier soir, sinon, se sont des salopes (et elle se feront traiter comme des salopes), mais que l'on apprenait plutôt aux garçons, que les filles qui couchent le premier soir c'est normal, parce qu'elle sont comme eux des êtres humains, plein d'envies et de désirs, et a ne pas les traiter pour cela comme des salopes alors la question ne se poserait plus.

Et si de surcroit les messieurs (ou les femmes d'ailleurs) qui ne veulent que du sexe, avaient le courage d'avouer rapidement leurs intentions, ce qui est arrivé à notre camarade, ne serait pas arrivé.
Il n'y a aucun challenge et comme tu reviens tout le temps, il doit se dire que tu n'as pas d'amour propre à être une fille facile.
Une fille facile, sans amour propre...

Moi je ne sais pas ce que c'est une fille facile, je suis probablement une fille facile d'ailleurs.

Mais en fait, que je couche avec un homme au bout d'une heure, d'un jour, d'une semaine ou d'un mois, si le fait que la façon dont je gère mon corps et ma sexualité, a une quelconque importance à ses yeux, et bien cet homme ne m’intéresse pas.

Et puis pour renverser tous les clichés, l'homme que j'ai épousé (mon ex mari) j'ai couché avec lui le premier soir, sauf que comme il était intelligent, et qu'il ne pense pas que les femmes qui couchent le premier soir sont des salopes, mais juste des être humain comme lui, plein de désirs et d'envies, ça n'avait aucune importance pour lui. Non l'important était qu'a ce moment nous le voulions tous les deux...

Et puis si s'accrocher à un type qui vous manque de respect, c'est avoir des difficulté a avoir confiance en soit (et de fait manquer d'amour propre), profiter de la vulnérabilité d'un autre être humain pour coucher avec lui, c'est être un agresseur sexuel. A mon avis le plus méprisable des deux, n'est pas la fille (facile, et sans amour propre) qui a couché le premier soir...
Je plussoie Allys et je trouve les propos cités confondants de sexisme primaire.
Les hommes n'ont pas à porter un jugement quel qu'il soit sur la sexualité d'une femme,
d'ailleurs aucun autre être humain n'a à le faire.
par sandstorm
#1248850
Bonjour

je pense que EnConclusion a raison sur le fait que certaines femmes veulent se la jouer décomplexé alors qu'elles ne le sont pas et qu'elles mettent beaucoup de choses dans l'intimité tout en prétendant le contraire.
Par contre je rejoins Allys sur le fait que pour autant, cela ne devrait pas conduire un homme à se montrer irrespectueux face à une femme. Sinon il reproduit toujours le même stéréotype de la femme bonne pour coucher.
il n'ya rien de mauvais dans les relations sex friend ou plan cul. Il suffit que les deux soient d'accord, que ça soit clair entre eux, et que les deux se respectent mutuellement. Il y a une grande différence entre juste coucher avec quelqu'un et prendre l'autre pour un simple objet et le maltraiter.
par sandstorm
#1248851
En conclusion a écrit : 23 juil. 2017, 20:16
Mais plus une femme est facile, dans le sens où elle se donne sexuellement selon ses envies sans jamais poser de limites et sans parler de la meta de la relation, moins un homme va vouloir rester avec ce type de femme pour construire une relation.
par contre ça c'est totallement faux...
moi ça m'est déjà arrivé qu'un mec me demande par lui même comment je vois les choses entre nous deux, et pourtant il n'a jamais voulu construire quoi que se soit avec moi. ce n'est pas parce qu'on discute avec quelqu'un de la meta de la relation que ça conduit nécessairement à quelque chose de plus que du simple sexe.