Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par En conclusion
#1248870
Rosewater a écrit : 24 juil. 2017, 11:23 Je plussoie Allys et je trouve les propos cités confondants de sexisme primaire.
Les hommes n'ont pas à porter un jugement quel qu'il soit sur la sexualité d'une femme,
d'ailleurs aucun autre être humain n'a à le faire.
C'est certain. Surtout quand cette sexualité a lieu avec les hommes! :lol: :lol:
Au diable ces sales mecs qui veulent participer à ta sexualité.
Tu as bien la sexualité que tu veux, tu n'empêcheras pas les hommes de la juger.
Et d'ailleurs tu ne t'empêches pas de juger celles des hommes.
Mais quand tu juges celle des hommes, tu réagis évidemment différemment.
par contre ça c'est totallement faux...
moi ça m'est déjà arrivé qu'un mec me demande par lui même comment je vois les choses entre nous deux, et pourtant il n'a jamais voulu construire quoi que se soit avec moi. ce n'est pas parce qu'on discute avec quelqu'un de la meta de la relation que ça conduit nécessairement à quelque chose de plus que du simple sexe.
Tu as du mal avec les liens de causalité et les négations.
Je ne vois pas où je dis que c'est, sic, "parce qu'on discute avec quelqu'un de la meta de la relation que ça conduit nécessairement à quelque chose de plus que du simple sexe."
Je n'ai jamais dit nécessairement.
Mais je dis que "plus une femme est facile, dans le sens où elle se donne sexuellement selon ses envies sans jamais poser de limites et sans parler de la meta de la relation, moins un homme va vouloir rester avec ce type de femme pour construire une relation."
Il y a bien évidemment toujours des généralités et des cas particuliers. Mais ce sont des probabilités, pas des absolus. Un homme a tendance à ne pas vouloir rester dans une relation monogame avec une femme sur la base du sexe facile en début de relation. Cette tendance est une vérité universelle.
Le fait de parler de meta ou pas ou d'emmancher les choses autrement ne veut pas dire charrette. Et quand bien même la relation se construit, cela ne veut pas dire que les deux partenaires ne se lanceront pas des noms d'oiseaux quelques années plus tard. C'est la chose la plus compliquée qui soit, la construction de la relation.
Après tout dépend ce que vous entendez par "relation monogame"...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1248875
Je n'ai aucun mal avec les liens de causalité et les négations. J'ai une opinion différente de la tienne.

Ton raisonnement met l'accent sur la responsabilité de la femme et non sur celle d'un homme dans une relation ("plus une femme est facile, dans le sens où elle se donne sexuellement selon ses envies sans jamais poser de limites et sans parler de la meta de la relation, moins un homme va vouloir rester avec ce type de femme pour construire une relation"). Tout semble dépendre du comportement de la femme pour la suite de l'histoire. Et pour quelqu'un qui fait appel à des "liens de causalité" c'est bien problématique... Les liens de causalité sont rarement à sens unique...
par En conclusion
#1248880
Mon raisonnement est en rapport avec la réalité du message initial. Je n'y peux rien si tu veux en faire fi complètement. Pas mon problème.
La responsabilité de la femme est entière ici. On parle de la construction d'une histoire fantasmée par une protagoniste féminine alors que tous les éléments sont au rouge en ce sens. Personne ne dira qu'un mec qui ne répond pas à des messages est quelqu'un qui veut construire une relation. Jusqu'à preuve du contraire, il ne lui vend pas la lune pour profiter d'elle.
Si tu ne veux pas qu'on profite de toi en tant que femme comme un bout de viande, il faut arrêter de se vendre comme un bout de viande.
Ton opinion je m'en bats l'os, j'abhorre les opinions, mais j'accepte tes arguments. Je crois que toute femme peut être capable d'échanger des raisonnements et faire preuve de bonne foi.
Donc non, n'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, c'était bien essayé mais ca ne marche pas.
par Amorphosee
#1248886
Mon raisonnement est en rapport avec la réalité du message initial. Je n'y peux rien si tu veux en faire fi complètement. Pas mon problème.
La responsabilité de la femme est entière ici. On parle de la construction d'une histoire fantasmée par une protagoniste féminine alors que tous les éléments sont au rouge en ce sens. Personne ne dira qu'un mec qui ne répond pas à des messages est quelqu'un qui veut construire une relation. Jusqu'à preuve du contraire, il ne lui vend pas la lune pour profiter d'elle.
Si tu ne veux pas qu'on profite de toi en tant que femme comme un bout de viande, il faut arrêter de se vendre comme un bout de viande.
Ton opinion je m'en bats l'os, j'abhorre les opinions, mais j'accepte tes arguments. Je crois que toute femme peut être capable d'échanger des raisonnements et faire preuve de bonne foi.
Donc non, n'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, c'était bien essayé mais ca ne marche pas.
+1000

et c'est une femme qui parle là. Au final je ne vois pas du tout en quoi En conclusion a été sexiste.
par MelOdieuSe
#1248920
Sinon pour repondre à ta question l'homme que tu as rencontré fait partie des êtres humains malhonnêtes qui aurait pu t'avouer qu'il recherchait juste un plan cul malheureusement.
A toi de voir ce que tu veux : tu continues sans ye prendre la tete ou tu coupes les ponts.