Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1246041
bonjour à l'équipe je récupère mon ex .
je présent joël j'ai 35 ans
mon ex carole elle a 48 ans et de 2 enfants
nous avons étés en couple du 27 octobre 2016 jusqu'a 14 mars 2017 ( je sais c'est trop cours )
mon histoire pendants la période de formation sur nôtre lieux de travaille .
au début coucher ensemble tous les 2 jours , on sortait 1 fois par semaines ( boire un café, faire des course)car elle avait plus au moins honte de nôtre différence d'age ( a oui c'est elle qui ma draguer) mais moi aussi plus-tard j'aurais fais la même chose de la draguer .puis au mois de novembre elle a commencer à me présente sais filles super géniasl elles mon adoré et moi aussi j'ai adore de faire leurs rencontre des filles trop adorables par-là suite elle voulait qu'on vives ensemble j'ai dis OK .puis au moi de décembre elle a eu une dépression car le patron ne pouvais pas nous garder , donc pour pas tomber dans la dépression j'ai essaye de la motiver ex (sortir ,voir son frère qui vie à 160 kilomètre,lui présent ma grand-mère pour la premier fois que je présent une femme à ma grand-mère )sa à durée une semaine de bonheur puis la dépression est revenue elle prenait des médicaments pour la dépression je l'aidais pour le ménage les courses même pour les cadeaux de noël et le réveillons du nouvelle ans .pendant cette periode de fête elle remonté la pente .après les fetes re-dépression mais la grosse des dépression elle commencé à m'insulte a dire que je suis trop jeune pour elle que j'ai pas vécus ,pour moi l'age je m'en fous je m'aimé elle voulais que je parte puis que je reviens puis que je re re parte en mode yoyo puis elle me dit qu'elle veux reprendre avec son ex mari (mais c'étais un mensonge pour que je part définitif ) érreur que j'ai fais c'est d'avoir essaye ( harcellement) par lettre et téléphone pour revenir sans insulte ou autre juste lui avoir dit s'il te plais re prends moi ou j'ai changer .voilà

j'ai essaye de la contacter par sms il y a 18 juin 2017
moi je lui envoi: :P à 8h29
elle me répond: ??? 10h43
j'étais trés occuper je lui repond : désolé d'avoir envoyé ce emoji ,je ne voulais pas t'embêter 21h08
j'ai envoyer par sms le 20 juin 2017
moi : bonjours voudrais-tu boire un café ou un thé au starbuck s'il te plaît
puis rien pas de reponse
que dois-je faire ?????
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1246067
Bonjour joelr

Pardonne moi mais que veux tu faire? Dépression ou pas cette femme n'a plus envie de te voir. Votre relation a duré 5 mois en gros le temps que vous soyez ds le même lieu de travail.

Arrête de tenter de la contacter cette femme a 48 ans tu l'as connue 5 mois elle a d'autres gens dans sa vie. .. Si tu lui manques elle saura te trouver, en attendant essaie de faire ton deuil et de passer à autre chose en sortant voyant des amis etc

Courage
#1246143
ok mais j'ai fais déjà mon deuil .
tous sa parce que je suis jeune par rapport à elle .
parce qu'elle à 48 ans et moi 35 ans .
pour temps j'ai fais le silence radio .
donc tu dis que je devrais laisser courir .
#1246145
😀 se n'ai pas moi qui est fais ,une dépression . c'est elle ,parce qu elle a perdu sont travail, moi aussi j'ai perdu mon travail . ok je n'étais pas de responsabilité (enfants )mais j'étais là pour l'aider et la soutenir,je sais elle me disait qu'elle voulait pas de mon aide ca je l'ai accepté pas soucis .moi j'ai fais plus tard là déprime mais j'ai remonté là pente. Moi se que je veux vraiment ses de savoir comment elle va de temps en temps,après peux être pourquoi pas si il y a la magie on reprend si il y a rien est bien on reste amie.😊 voilà juste avoir des nouvelles. De plus je ne suis pas méchant.
Elle voulais peux être me protéger pour j'ai pas de regret plus tard si en-cas je ne veux pas d enfants,mais je n'en veux pas, c'est vrai j'adore les gamins, mais veux pas dire que j'en veux.
Ou que vous pensez que notre relation à durer que environ 5 mois donc c'est mort pour revenir. ☺
#1246297
😀 se n'ai pas moi qui est fais ,une dépression
:shock: :shock: oui j'avais bien compris

et je te dis que dépression ou pas, ce n'est pas pour ça qu'elle n'a plus envie de te voir, elle n'a plus envie parce qu'elle n'a plus envie, point.

Comme si je n'aime pas la glace à la vanille, ce n'est pas parce que je suis triste, malade ou grande, mais juste parce que je n'aime pas la glace à la vanille
Moi se que je veux vraiment ses de savoir comment elle va de temps en temps,après peux être pourquoi pas si il y a la magie on reprend si il y a rien est bien on reste amie.
Je je je je et elle? elle visiblement n'a AUCUNE envie de te donner des nouvelles et n'a AUCUNE envie d'être ton ami. Voilà, c'est comme ça. Pour être ami il faut être deux, pour donner et prendre des nouvelles, il faut être deux et tu peux te rouler par terre en poussant des hurlements et en répétant "je veux" ça ne change rien au fait que, elle, visiblement, pour l'instant, elle ne veut...PAS.
vous pensez que notre relation à durer que environ 5 mois donc c'est mort pour revenir.
J'en pense qu'elle a ton num de téléphone et sait comment te contacter si elle change d'avis. Elle a su trouver le moyen de te larguer, elle saura trouver le moyen si un jour, ELLE, changeait d'avis.

pour l'instant, la seule chose à faire pour toi est d'avancer...Sans compter que plus tu te montreras insistant et présent et moins elle aura envie de te "donner des nouvelles" précisément

pour le moment, je parie qu'elle soupire qd elle voit ton nom s'afficher sur son tél et dit à ses copines que tu es looooooooooooourd :/

Avance SEUL, fais ta vie, et tu verras si ELLE revient ou pas

Courage