Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sandstorm
#1245755
Kakahuet a écrit : 21 juin 2017, 13:59 Je ne me permettrai qu'un commentaire sur le sujet à propos du "docteur" Hirigiyen qui est allée dans le sens du courant pour surfer sur la vague des espèces sonnantes et trébuchantes ...
l'harcelement moral et psychologique sur les lieux de travail (mobbing dans la terminologie anglaise) n'est pas un phénomène à prendre à la légère.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1245767
J'aime bien le terme de "connasse-connard narcissique" ... :) c'est classe je trouve (et je ne plaisante pas) on peut le synthétiser en connassisique ou connarcissique et ça sonne ! :)
par Carrie007
#1245770
Kakahuet a écrit : 21 juin 2017, 17:24 J'aime bien le terme de "connasse-connard narcissique" ... :) c'est classe je trouve (et je ne plaisante pas) on peut le synthétiser en connassisique ou connarcissique et ça sonne ! :)
:lol: Il est bête ce KKH, il est bête!!!!
par sandstorm
#1245785
Kakahuet a écrit : 21 juin 2017, 17:24 J'aime bien le terme de "connasse-connard narcissique" ... :) c'est classe je trouve (et je ne plaisante pas) on peut le synthétiser en connassisique ou connarcissique et ça sonne ! :)
docteur KKH :lol: