Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1245507
Tout plaquer pour vivre avec elle... et peut être pour une fois dans ma vie être heureux c'est vrai que c'est tentant je suis sensé la voir après histoire passé un moment avec elle j'en ai besoin et qu'on continue de discuter tout les deux
#1245515
Bonsoir,
Ton histoire me fait penser à un type que j'ai connu comme toi il vivait d'argent "sale" puis ce type est tomber amoureux elle aussi tout comme la vie que tu fréquente voulait qui cesse ses activités pour lui c'était compliqué bah ouais quarante mille euros par mois beaucoup y réfléchirai avant cesser ça non ? Mais il à fini par stopper tout juste pour elle ça fait des années qui sont ensemble maintenant.
Comment il sent ? Bien quand je l'ai revu il me dit qui dort paisiblement et qu'il angoisse plus du tout dans sa vie bien sûr il éprouve des remords pour ce qu'il à fait mais comme le refrain d'une plus mythique chanson de "pas le temps pour les regrets les erreurs n'appartient qu'à nous mêmes" bien évidemment je ne blame pas si t'en arriver là où tu en es c'est il y'a des circonstances mais là ta une possibilité de partir alors saisi là toi ! Tu sais très bien que dans milieux le plus grand des dangers c'est tes associés c'est une règle de connu de tous surtout ce avec qui ta grandit...
M'enfin bref je vais m'arrêter là je souhaite bonne chance pour la suite en espérant que tu choisis la bonne décision.
#1245526
Merci pour ton commentaire JaxTeller effectivement le plus grand des dangers vient mes associés comme tu dit.
Et merci pour le rappelle de cette chanson ^^ ça reste un peu confus mais plus je suis avec elle et plus j'ai envie changé j'ai passé une très bonne soirée hier en sa compagnie et j'aimerais en passer d'autre comme celle ci malgré tout j’éprouve ce besoin d'autodestruction selon elle ça serait une façon à moi de vouloir punir ma mère j'avoue que je n'y avais pas pensé et je pense qu'elle vise juste m'enfin voilà me sortir de tout merdier ça sera compliqué mais je dois essayer quand même