Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1239089
Oh non. Il a l'air bien sûr de lui. Je lui ai dis de venir ce soir car j'étais pas sure d'être là demain et il m'a dit "Si si tu es là, y a V. Et M. Qui viennent chez toi demain soir". C'est dur d'être jetée comme ça. Dire à quelqu'un qu'après tu entendras plus parler de la personne... Je le vis tellement mal. Je replonge à la moindre nouvelle alors que je fais tout pour ne rien savoir de lui. Il se justifiait en disant qu'il ne pouvait pas venir ce soir car il allait chez ses parents.

Je suis si faible... ça m'agace..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1239094
Et blablabla
Combien de fois tu as dit ça ?
Tant que tu ne comprendras pas ou plutôt ne voudras pas admettre qu'il joue de son pouvoir sur toi et que donc cette histoire de meubles, de fric etc.... c'est un moyen de faire mumuse tu ne parviendras pas à avancer.
Cesse tout contact c'est le mieux qu'il puisse t'arriver
#1239103
Il joue de son pouvoir certes mais normalement demain après qu'il soit passé récupérer ses affaires je ne devrais plus en entendre parler... je pense pas que ce soit un moyen de faire mumuse c'est juste qu'il veut ses affaires et son fric. Faut pas chercher plus loin...

Je n'ai plus répondu...
#1239104
Octavia, au cas où demain, il ne serait pas encore venu les récupérer, il te faudra être ferme en agissant... le mieux me semble de donner ses affaires à un de vos amis en commun pour qu'il les lui rende, tout simplement... et surtout, surtout, Octavia, si tu n'as toujours pas récupérer tes clefs, fais changer ta serrure ou achète en une supplémentaire à installer sur ta porte... agis concrètement... reprends du contrôle, tu retrouveras de la force...
#1239106
Le problème est qu'il s'agit d'un grand meuble télé et de chaises... C'est compliqué pour les donner à des amis...
Il va venir demain, c'est sur.. Il faut que je sois forte demain. Ça va être dur de l'affronter et de se retrouver face à lui. Il va falloir que je sois totalement détachée et insensible tout comme il l'est..
#1239107
Mais oui, et comme tu ne peux pas payer il va faire mumuse longtemps et d'ailleurs c'est un peu ce que tu espères... comme ça il y aura toujours un lien .... parce que tu le sais le plus simple une fois tes clés récupérées c'est de l'envoyer se faire voir pour son fric et de le bloquer de partout.
Mais tu peux crier très fort que tu es persuadée du contraires,
1 tu fais tout pour maintenir un lien
2 tu espères qu'il te sollicite.
Donc tu restes en contact.

Sans déconner tu ferais mieux de songer à tes partiels!
#1239109
Maintenir un lien pour des meubles et du fric ? Aucunement Albane, je m'en contrefiche d'avoir un tel lien avec lui. Je préférerais amplement qu'il me sollicite plus du tout et qu'on en finisse avec cette histoire. Une fois mes clefs récupérées, je le bloque de partout et je ne répondrais plus à aucune de ses demandes. Je vais beaucoup mieux sans nouvelle de lui, j'avais commencé à réviser, a m'y mettre. Mais dès qu'il me parle pour des broutilles comme c'est le cas là, ça ne va plus... Surtout qu'il en fait des caisses à chaque message et qu'il sait qu'en me disant que j'entendrais plus parler de lui après que ça me fait du mal. C'est un personnage ce type ! Il fait que ça jouer avec les gens et les sentiments.
#1239112
Octavia a écrit : 20 avr. 2017, 13:24 Maintenir un lien pour des meubles et du fric ? Aucunement Albane, je m'en contrefiche d'avoir un tel lien avec lui. Je préférerais amplement qu'il me sollicite plus du tout et qu'on en finisse avec cette histoire. Une fois mes clefs récupérées, je le bloque de partout et je ne répondrais plus à aucune de ses demandes. Je vais beaucoup mieux sans nouvelle de lui, j'avais commencé à réviser, a m'y mettre. Mais dès qu'il me parle pour des broutilles comme c'est le cas là, ça ne va plus... Surtout qu'il en fait des caisses à chaque message et qu'il sait qu'en me disant que j'entendrais plus parler de lui après que ça me fait du mal. C'est un personnage ce type ! Il fait que ça jouer avec les gens et les sentiments.
Non, les meubles et le fric c'est le prétexte pour maintenir le lien, pas le lien en lui même.
#1239113
Non ce n'est pas compliqué pour les donner à un ami... si tu devais déménager, tes amis parviendraient à t'aider... alors s'il ne vient pas, tu appelles des amis, et vous démontez ce meuble, vous prenez les chaises, et vous les répartissez dans plusieurs voitures et basta ! te voilà sans plus aucunes affaires à lui chez toi... c'est aussi simple que cela...

Ce que tu devrais également faire, c'est demander à tes amis d'être chez toi à ta place quand il viendra récupérer ses affaires... tu lui a dis de ne pas venir parce que tu serais absente, il te dit " non, tu seras chez toi " tu écris ensuite, qu'il joue de son pouvoir, et bien prouve toi à toi même que tu as du pouvoir sur lui, sois absente comme tu le lui a dit... revoir cet homme ne t'avanceras en rien et ne t'apporteras rien, Octavia... si tu veux être forte, fais ce que je te dis...
#1239116
Je ne veux pas du tout maintenir un lien, avoir un prétexte pour lui parler... ça ne m'intéresse pas et ça m'apportera rien de bon...

Je vais voir si quelqu'un peut venir à ma place mais ça risque d'être compliqué à l'heure où il vient, tout le monde bosse encore...
Après je peux très bien m'en aller pendant qu'il récupère ses affaires ! C'est aussi une solution. En espérant juste qu'il embarque d'autres quoi.. Je vous dirais demain s'il est venu ou pas mais je pense réellement qu'il va passer.

Non Numéro 7 ça ne va rien m'apporter ! Tu as totalement raison.
#1239120
Je viens de prendre rendez vous avec le psychologue de la fac. Lundi à 11h. Je suis pas sûre que ce soit un vrai psy, la nana m'a légèrement ri au nez quand je lui ai demandé de prendre rendez vous. Je l'entendais parler à ses collègues pour savoir si c'était possible ou pas. Donc j'ai l'impression que c'est plus un rendez vous avec un médecin. Elle m'a dit que c'était un docteur. Du coup je ne suis pas spécialement à l'aise...
#1239144
Octavia, la nana est probablement une secrétaire, pas la psy elle-même... Plutôt que de rester sur tes impressions, renseigne toi concrètement en consultant le site de ta fac, ou retéléphone et pose la question directement...
#1239147
Tu écris ne pas être à l'aise après ce coup de fil, Octavia... pourquoi tu ne prends pas soin de toi en téléphonant de nouveau et poser les questions pour savoir ce qu'il en est exactement ? cela pourrait te rassurer, apaiser ton malaise...
#1239186
J'essaye Numéro 7, mais ça reste quand même très dur ! La solitude me pèse énormément. Heureusement, je suis occupée vendredi soir et dimanche après midi. Mais le manque se fait quand même ressentir. Mais je prends conscience que je n'avais pas à supporter de telles violences physiques, et un peu psychologique. Le plus dur est de se détacher de tout ça, mais j'essaie tant que bien que mal. Il faut que je tourne la page, et j'espère que voir une psychologue me permettra d'aller de l'avant et de me sentir mieux dans ma peau.

Je me sens bien toute seule, même si ça fait un vide. J'ai des hauts et des bas. Je pense que c'est surtout la honte qui me pèse, mais aussi le refus d'accepter d'être jetée ainsi après tout ce que je faisais pour lui. Comme vous me l'aviez tous dit précédemment, j'ai été jetée comme une serpillère. Je crois que c'est mon égo qui en a pris un énorme coup. J'arrive même pas à définir si c'est sa personne qui me manque, ou si c'est juste la présence de quelqu'un ! C'est vraiment difficile de mettre des mots sur ce que l'on ressent.
#1239194
Il y a un tel mélange de sentiments, Octavia, quand on se fait quitter, un tel mélange d'émotions, qu'effectivement, il est bien difficile d'y voir clair... La seule chose - encore - à te dire, et que tu dois retenir, est qu'il faut s'occuper de toi, prendre le plaisir là où il est - sorties, amies, repas - et également accepter qu'une rupture ça fait mal... très mal... Ta prise de conscience est importante dans ton avancé, aussi... ainsi que tous les efforts que tu fournis... parce que tu vois, tu n'es pas " faible "... non...
#1239196
Le problème c'est que je sais qu'il a une next...

Et ça c'est très très très dur à accepter, sachant que la première fois qu'il m'a quitté c'était pour sa collègue de boulot, et là il voit une autre fille, il fait 160kms aller-retour tous les soirs pour aller la voir... Alors apparemment il est toujours sur les sites de rencontre malgré tout mais...

Je sais je n'aurais pas du m'informer...

L'envie de sortir, d'être avec les amis, de profiter de la vie n'est plus la même envie dans cette situation Numéro 7...
#1239197
Octavia a écrit : 20 avr. 2017, 19:00 L'envie de sortir, d'être avec les amis, de profiter de la vie n'est plus la même envie dans cette situation Numéro 7...
CQFD Octavia, ça ne t'intéresse plus car tu ne les voyais pas pour de bonnes raisons.

Prends soin de toi, fais les choses pour toi!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 23