Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1266628
Comment t'expliquer qu'il n'y a rien à comprendre de fondamental, sachant que cela ne repose que sur elle?
Elle a acté certaines choses... il faut juste que tu réalises que cela entraîne des conséquences dont la "meilleure" (de mon point de vue) est de couper tout contact, sauf urgence sanitaire mondiale.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Souljah
#1266629
Kakahuet a écrit : 28 déc. 2017, 13:24 Comment t'expliquer qu'il n'y a rien à comprendre de fondamental, sachant que cela ne repose que sur elle?
Elle a acté certaines choses... il faut juste que tu réalises que cela entraîne des conséquences dont la "meilleure" (de mon point de vue) est de couper tout contact, sauf urgence sanitaire mondiale.
Oui c'est pour cela que je ne réponds pas! Car de mon point de vue, sa politesse est un manque de respect! Un acte égoïste purement narcissique. Un sms pour se laver le c*l de son attitude et comportement pour se sentir mieux et saine dans sa nouvelle relation
#1266630
Et c'est aussi pour les mêmes raisons que blacklister son numéro me semble la meilleure des idées même si cela te pense "absurde" ...il est des fois où il faut laisser les cons à leur place et éviter qu'ils contaminent la planète, non ? Donc tu demandes l'avis du CDC, tu fait une quarantaine absolue et la première des actions à mettre en œuvre est de ne plus recevoir quoique ce soit...donc de la blacklister ...CQFD ...
par Elieza
#1266638
Mon ex après l'avoir larguée n’arrêtait pas de m'envoyer des sms, bah j'ai changé de n° hein...

Histoire réglée. Quand il a voulu revenir, il a su où me trouver...
par Souljah
#1266656
Elieza78 a écrit : 28 déc. 2017, 14:22 Mon ex après l'avoir larguée n’arrêtait pas de m'envoyer des sms, bah j'ai changé de n° hein...

Histoire réglée. Quand il a voulu revenir, il a su où me trouver...
Oui il parait que les exs reviennent souvent! Surtout ceux qui sont à l'origine de la rupture...
Il y en a qui reviennent pour de bonnes raisons et d'autres non. J'espère pour toi qu'il est revennu pour les bonnes?
par Elieza
#1266657
Souljah a écrit : 28 déc. 2017, 16:21
Elieza78 a écrit : 28 déc. 2017, 14:22 Mon ex après l'avoir larguée n’arrêtait pas de m'envoyer des sms, bah j'ai changé de n° hein...

Histoire réglée. Quand il a voulu revenir, il a su où me trouver...
Oui il parait que les exs reviennent souvent! Surtout ceux qui sont à l'origine de la rupture...
Il y en a qui reviennent pour de bonnes raisons et d'autres non. J'espère pour toi qu'il est revennu pour les bonnes?
Non mais là on ne parle pas de moi.

Je suis persuadée que tu espères encore un retour de sa part, et que c'est pour cela que ni tu ne la bloques, ni ne change de numéro.

Même si tu changes de numéro, si elle a des velléités de retour elle saura te trouver,et toi en attendant, tu ne subiras pas ses messages intempestifs. Mais encore faut il le vouloir.
par Allys
#1266664
Souljah a écrit : 28 déc. 2017, 16:21 Oui il parait que les exs reviennent souvent! Surtout ceux qui sont à l'origine de la rupture...
Il y en a qui reviennent pour de bonnes raisons et d'autres non. J'espère pour toi qu'il est revennu pour les bonnes?
Je plussoie Elieza.

Jolie question déguisée, pour tenter de voir par quel miracle l'ex d'elieza est revenu, et surtout s'il est resté, afin d'entretenir l'infime espoir qu'il t'arrive la même chose (pour comparé en quelque sorte)

Une pierre de plus à l'édifice "Souljah se ment à lui même"

Remettons donc les choses en perspective...

Non les ex ne reviennent pas souvent, il ne reviennent quasiment jamais... Surtout lorsqu'ils sont à l'origine de la rupture.
La majorité reviens pour de mauvaises raisons (c'est pour ça que les retours se soldent en général par un nouvel échec), généralement les retours sont dus à: La peur de la solitude, la nostalgie, l'ego blessé d'avoir perdu son jouet, le sexe aussi...).
par Souljah
#1266674
Ouahhh! j'ai pris cher pour mon grade en quelques messages ;)

Ce n'est pas grave! C'est même positif car cela me remet en place. Et me fait voir que j'ai des cotés parfois pathétiques.

Donc oui, j'ai encore de l'espoir enfoui au fond de moi. Cet espoir je le nourris probablement dans mon inconscient. Cela fait 10 mois bientôt que je sentais dans mon corps que je voulais être avec cette personne. De long mois où cet espoir a été aussi entretenue par cette femme, avec des coups "je reviens, je te reprends, je te quitte parce que j'ai rencontré quelqu'un, puis je reviens, puis je reparts, soyons amis, ça pourrait marcher entre nous si tu étais comme ci ou comme ca, j'ai des sentiments pour toi et puis non j'en ai pas, tu es quelqu'un de bien, de confiance...etc"

Et ce n'est pas à défaut d'avoir essayé de vivre une relation avec une autre. Depuis que nous nous sommes séparés la première fois en Février j'ai rencontré plusieurs femmes, très intéressantes mais rien de mon coté. Certaines étaient mêmes très amoureuse de moi. Dernièrement mi-décembre j'étais dans une relation mais cela n'a pas marché car je n'éprouvais rien et que j'ai préféré être franc car je sentais qu'elle s'accrochait à moi.

Allys a raison, le retour des exs est dus à: la peur de la solitude, la nostalgie, l'ego blessé d'avoir perdu son jouet... Tout cela est un mélange qui au final est nauséabond pour l'ex qui espère toujours. Cette odeur et ce goût amer revient souvent lorsque celui qui a souffert tourne la page mais qu'il n'a pas vraiment refermé le livre. Je pense que mon ex est une experte en la matière car elle n'est pas à sa première tentative avec moi. Et comme le dit Elieza, quand elle a des velléités de retour, elle sait me retrouver (que je bloque son numéro ou pas, ce qui a déjà été le cas).
#1267107
De toutes façons je trouve que ça sert à rien lorsque l'on est honnête avec soi-même, et que l'on aime (encore)une personne, d'en rencontrer d'autres femmes, hommes. Là je pense il faut te recentrer sur toi, ta famille, tes projets etc etc Après ça aide pour l'ego de faire des rencontres, mais pour moi tant que tu as des sentiments pour elle, forcément les autres te paraîtront fades. Et bonnes fêtes de fin d'année à tous 😊
par Souljah
#1271162
Hello tout le monde.

Je vous souhaite une merveilleuse année à tous, meilleurs voeux.

Depuis noël je suis rentré dans le petit jeu de mon ex pour voir jusqu'où irait son manque de respect. Je me suis amusé à jouer "l'air con, la vue basse". J'ai feint l'innocence et la carte de l'amitié.

Après son sms de voeux à noël. Elle m'a appelé toute joyeuse. Me demandant si j'ai passé de bonnes fêtes, si tout va bien et si j'ai fait une rencontre.
J'ai passé de très bonnes fêtes, tout va bien, mes rencontres ne l'a concerne en rien.
Elle me dit de ne surtout pas faire les mêmes erreurs qu'avec elle. C'est à dire de me projeter dans l'avenir avec ma future compagne et de faire dans le sentimentale. AHAHAH, c'te blague, j'ai rigolé...

Puis elle me demande si je suis disponible le soir même pour une sortie en ville. Je lui ai dit une prochaine fois peut-être...
Dans le soirée elle m'a envoyé des textos du genre: "j'ai vraiment les boules, on se voit vite, j'ai hâte de sortir foutre le bordel dans les bars"...
Elle me demande de bloquer ma soirée du vendredi qui suit pour une sortie dans les bars avec une amie à elle. Je continue à feindre l'amitié

La semaine d'après, madame m'envoie un sms style de rien "bonjour, comment tu vas?".
Je lui réponds: Oui, ça te dit d'aller se balader cette après midi?
Elle: Je suis chez mon amoureux, merci. Bonne balade, une prochaine fois peut-être :)
Moi: Merci, bonne journée
Plus tard dans la soirée
Elle: Pour toi qu'elle est la plus belle femme du monde?
Je ne réponds pas
Elle: réponds moi
Je suis mort de rire, elle est avec son amoureux et m'envoie des sms. Je continue le jeu de feindre l'amitié.
Elle: c'était pour savoir

Deux jours plus tard, elle me dit de penser à elle quand je changerais mon iphone 6 car elle est intéressée pour me l'acheter. S'en suit quelques sms d'échanges sur le prix, elle me dit de ne pas le casser et de ne pas faire de MAJ.

Rien n'arrive par hasard! Je suis sortit avec un pote, on a rencontré 2 copines pour continuer la soirée chez l'une d'entre elle. J'avais la sensation de déjà avoir vu cette fille. C'est une voisine de mon ex.
Dans la soirée, je sors sur le balcon pour fumer une cigarette.
Et là, mon ex était au téléphone avec son amoureux la fenêtre ouverte (le balcon était assez proche pour entendre sa conversation, comme elle parle fort c'était parfaitement audible).

Elle parlait de moi, je la cite:
Ahhhhh l'autre!... Non je ne lui parle que par texto, je ne le vois pas! Il est vraiment con parce que je le met dans ma poche pour qu'il me vende son téléphone. Il est bête, c'est un imbécile car il ne capte pas que je me fou de sa gueule. Il ne comprends pas que je suis beaucoup intelligente que lui...

Sacha Guitry parlait de ce genre de femme dans sa sitation "A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que de la lui laisser"

Le lendemain, sms de madame pour avoir des infos sur mon Iphone. Pour moi c'est "END OF THE GAME" donc je lui réponds.

C'est le moment!TERMINE... Tu as vraiment cru que j'allais te vendre mon téléphone. T'imaginais m'amadouer avec une fausse amitié. Tu peux te les mettre profondément là où je pense! Le téléphone et l'amitié...
J'ai compris ton petit jeu depuis un moment. Allez! Sans regret parce que tu es une cinglé, sans respect et profiteuse par dessus.
Comment te dire simplement: VA TE FAIRE FOUTRE!!!!
Ciao... T'as joué, t'as perdu. J'ai joué le "trop bon, trop con" pour voir jusqu'où ta perversion irais.

Et voilà! Bloqué son nouveau numéro et cette semaine changement de numéro de téléphone. Hello tout le monde.
par Souljah
#1286870
Bonjour à tous. J'espère que tout va pour le mieux pour vous.
Moi, ça va super. Et je fais un petit retour pour partager la suite de mon expérience. D'ailleurs très enrichissante et avec le recul, je devais vivre cette expérience folle pour passer au niveau supérieur.

Allez, c'est parti... Suite des événements!

Donc, un mois après le "Va te faire foutre", je reçois un mail:
"Ma tante péférée est décédée, je suis pas bien et toi, tu m'en veux encore de cette séparation..."
Je ne réponds pas.
Puis un soir, dans un bar avec des amis, je la croise. Elle vient me voir toute mielleuse. On parle de sa tante. je compatis, on rigole un peu mais j'ai d'autres choses à faire, je suis avec des amis. Dans la soirée elle revient me voir, agressive et me dit:
"Je te vois depuis tout à l'heure envoyer des sms! Tu réponds à la dizaine de pétasses qui te courent après..."
Je rigole et lui dit qu'elle n'a rien compris et qu'elle est tordue. Elle me répond qu'on a plein de points en commun et essaie de m'embrasser. Je la repousse, lui dit que j'en ai rien à foutre, on a essayé, on n’est pas fait pour être ensemble. Qu'elle doit comprendre que je ne suis pas un puits d'énergie pour flatter son égo, pour tester une fois de plus son emprise sur les hommes, me rabaisser et repartir une fois qu'elle a repris confiance...
De sa part des "ne nous fâchons plus", auxquels j'ai répondu que c'était clair, on va plus se fâcher car on ne se reparlera plus.

Trois semaines plus tard elle débarque avec une copine dans le resto où je travaille. Me demandant ce que cela me fait de la voir. Moi, cela ma fait chier et je lui dis. Elle me demande si on peut être ami. Moi, "non ce n’est pas possible et j'ai quelqu'un". Elle pete un plomb, essaie de me frapper à deux reprises (pieds et poings). Je lui demande gentiment de sortir du restaurant, et elle me dit que j'ai une semaine pour réfléchir a sa demande d'amitié. Je lui dis, non et qu'elle s'équilibre un peu pour trouver quelqu'un d'équilibré...

Ensuite sa copine me contacte sur facebook pour me demander si l'on peut discuter calmement de cette situation. On échange quelques messages et pour moi c'est fini, je ne veux plus en entendre parler. Et de plus, j'ai un ami qui a fait malheureusement la rencontre de cette femme sur un site de rencontre il y a deux semaines. Et de ce qu'il m'a dit, cette rencontre a été pour moi révélateur une dernière fois du mauvais fond de cette fille.

Dans les grandes lignes, ce qu'a vécu mon pote de cette rencontre:
Match su tinder. 3 jours plus tard elle vient le voir. Il l'invite au resto. Elle critique sa vie, son ex-femme, ses enfants. Lui fait une scène d'hystérie en plein repas, casse verre et assiette. La honte pour mon pote. Elle se barre du resto. Lui, gentil, il la rattrape et l'invite chez lui. Relation sexuelle plate ( mon pote m'a dit que c'était vraiment par pitié pour elle). Dans la nuit elle refait une scène d'hystérie, essaie de le frapper et se barre de chez lui pour revenir quelques minutes après en pleure. Pour lui s'en est trop, il l'a vire de chez lui...

Bref! 2 jours après je reçois un message vocal sur le messenger de sa copine, c'était elle :
" Si tu continues a empiéter sur ma vie de prés ou de loin, je suis avec des collègues et ils témoigneront, si tu continues a parler avec mes copines, dis du mal de moi, essaie de me contacter, m'envoie des sms, roder en bas de chez moi. Je te jure que je déposerai plainte pour harcèlement et mes collègues sont avec moi. Donc casse-toi de cette ville, va en Chine à l'autre bout du monde, fou moi la paix"

WTF! C'est quoi ce message???? Plein de haine! Je ne l'ai pas contacté depuis des mois. C'est sa copine qui me contacte. Je ne rode pas en bas de chez elle....

Puis 2 jours après, message facebook avec un compte bidon qu'elle a surement créé pour l'occasion:
Dernier avertissement, j'ai déposé une main courante auprès du CIAT de quartier pour harcèlement et atteinte à la vie privée. Si tu continues, je dépose plainte auprès du procureur. Dernier avertissement.

Mais elle est cinglée!... Je n’ai rien fait.
J'étais avec ma copine et elle m'a demandé ce qui se passait en voyant ma tête. Je lui explique et lui lis le message.
Le lendemain sans me concerter, ma copine lui envoie un message sur messenger:
Bonjour S. Je suis la petite amie de R et je ne comprends pas votre réaction et attitude a son encontre. J'ai constaté qu'il ne vous a pas contacté depuis bien longtemps et que pour lui cette histoire est terminée.

S a essayé de la rappeler au moins une dizaine de fois suite a ce message. Puis ma copine a finalement décroché.
Et TENEZ-VOUS bien de ce que S lui a dit:
"C'est une petite merde, un menteur, il a renié toute sa famille, il m'a dit qu'il n'avait pas d'érection pour toi, ma famille a peur de lui, c'est un psychopathe. Casse toi, largue le. Des mecs bien il y en a plein et des mieux que lui ce n’est pas difficile a trouver, etc..."

Le pire c'est qu'elle a complètement retourné le cerveau de ma copine qui a fini par la croire. Et m'a fait des reproches. De là, moi j'ai dit, c'est bon! Je n'ai rien a prouver, j'ai le cul propre dans l'histoire. Et si tu préfères écouter ses conneries, je préfère que cela se termine entre nous. Tu n'avais pas à la contacter pour prendre ma défense, et tu es surement aussi tordue qu'elle en fin de compte.

Et voilà! Je l'ai quitté et j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui je me sens très bien. J'ai changé de travail, plus de responsabilité, mieux rémunéré, plus investi. Et quand je suis avec ma nouvelle copine c'est un vrai moment de bonheur et de partage.

Donc, je sais que ce n'est pas facile! Mais certaines rencontres ne doivent rester que des rencontres. Ne perdez votre temps et énergie à essayer de récupérer obligatoirement votre ex. Il faut accepter la séparation dans bien souvent des cas et ne pas revenir en arrière. Le passé est passé, il faut vivre le moment présent car c'est ce qu'on e fait qui dessine notre futur.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9