Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Elieza
#1235700
Souljah a écrit : 28 mars 2017, 13:30 Chose qui me fait beaucoup rire aujourd'hui, c'est qu'elle m'avait dit qu'elle bloquait mon numéro et me bloquais de Facebook. Ce qu'elle n'a pas fait car elle m'a envoyé des sms. Elle m'avait bloqué de Facebook la semaine dernière et m'a débloqué le soir où elle est tombé sur mon profil (site de rencontre) et m'a envoyé ce message.
Cela me prouve que derrière son masque de femme sûr d'elle, se cache quelqu'un qui n'est pas rassuré. Et qui cherche à savoir en m'espionnant.
Tu trouves ça surprenant?
Ce qui m'inquiètes, c'est que malgré tout ce que tu nous en as dit (big up au passage a Yesohmygod, j'ai bien ri), j'ai l'impression que si elle revenait tu serais capable de la reprendre.
On s'en fout de ce qu'elle fait (ou dit qu'elle fait), ce qui est important c'est ce que tu fais TOI. Et la meilleure chose a faire, c'est de la bloquer TOI, sur FB, sur ton téléphone, etc....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1235705
Sunshein a écrit : 28 mars 2017, 13:35 C'est un acte manqué ça ! ;) Mais je ne suis pas certaine qu'elle parvienne à se remettre en question, en tout cas. Elle est me parait plutôt aveuglée. Je ne pense pas que ça va lui retourner quoi que ce soit malheureusement...
Je ne dirais vraiment pas que c'est malsain de ta part, bien au contraire ! La personne qui a été profondément malsaine du début à la fin, c'est elle ! Tu te remets pas mal en cause je trouve... Quelle estime as-tu de toi-même ? J'ai l'impression qu'elle n'est pas au top, non ? Enfin, je sais pas, mais c'est un peu comme si tu avais cherché à te renier complètement, en étant avec elle.

Fais attention à toi quand même, surtout si elle te répond. Car elle me parait sacrément manipulatrice... Pense à toi et à ton bien être avant toute chose.
C'est une cause perdu alors?
Oui j'ai passé mon temps ces derniers mois à me remettre en question à cause de toutes ses attentes et ses reproches sur ma vie. A tel point que j'en ai perdu l'estime de moi-même. Lors de la première rupture elle m'avait dit "On ne sait de quoi l'avenir est fait, si on est fait pour vivre ensemble peu-être qu'on se retrouvera dans quelques années", j'avais répondu qu'on ne me mettais pas de côté comme cela et que je n'allais pas l'attendre, que je suis un homme et que je dois me relever de toutes situations. C'est ce que j'essaie de faire aujourd'hui. Je ne suis pas au top, c'est claire. Je suis conscient que je me suis complètement renier avec elle.
#1235706
Elieza78 a écrit : 28 mars 2017, 13:46
Souljah a écrit : 28 mars 2017, 13:30 Chose qui me fait beaucoup rire aujourd'hui, c'est qu'elle m'avait dit qu'elle bloquait mon numéro et me bloquais de Facebook. Ce qu'elle n'a pas fait car elle m'a envoyé des sms. Elle m'avait bloqué de Facebook la semaine dernière et m'a débloqué le soir où elle est tombé sur mon profil (site de rencontre) et m'a envoyé ce message.
Cela me prouve que derrière son masque de femme sûr d'elle, se cache quelqu'un qui n'est pas rassuré. Et qui cherche à savoir en m'espionnant.
Tu trouves ça surprenant?
Ce qui m'inquiètes, c'est que malgré tout ce que tu nous en as dit (big up au passage a Yesohmygod, j'ai bien ri), j'ai l'impression que si elle revenait tu serais capable de la reprendre.
On s'en fout de ce qu'elle fait (ou dit qu'elle fait), ce qui est important c'est ce que tu fais TOI. Et la meilleure chose a faire, c'est de la bloquer TOI, sur FB, sur ton téléphone, etc....
Oui je trouve cela surprenant pour quelqu'un qui se dit forte et sûr d'elle. Je ne comprends pas ce genre d'attitudes. Pas toi?
De tous vous lire, je me sens de moins en moins capable de la reprendre. A quel prix? Pour qu'elle me déchire encore plus? NON! Ça je ne l'accepterai plus du tout!
#1235709
JaxTeller a écrit : 28 mars 2017, 14:12 Ah parce que tu veux vraiment la récupérer ?
Oui je veux encore la récupérer. Mais je suis dans un passe en ce moment, où je me demande comment et pourquoi au final?
Tu trouves toi aussi que j'ai un côté maso?
#1235711
A moins qu'elle prenne conscience de son comportement avec les autres, que le problème ne vient pas des autres mais d'elle et qu'elle a un travail à faire pour accepter les autres (et s'accepter, sûrement, au fond du fond), oui, c'est une cause perdue. Et on ne peut faire ouvrir les yeux à personne si ils n'ont pas envie de les ouvrir.

Il faut que tu te reconstruises. Et quand même, que tu te demandes, vraiment, pourquoi, à l'origine tu as été vers quelqu'un comme ça. On ne fait pas les rencontres qu'on fait par hasard et avec n'importe qui non plus. On accroche avec les autres parce qu'il y a un "truc" qui nous plait chez eux, qui fait écho à une partie de nous et parce que ce qu'ils nous renvoient de nous (positif ou négatif), nous plait. Je parlais de l'estime de toi-même que tu as maintenant, mais surtout, avant cette rencontre avec cette fille là. Pourquoi est-ce que tu as tout bousculé et pourquoi aller jusqu'à te renier ? Je pense que tu dois voir plus loin que les conséquences seules du problème, pour te recentrer sur ses origines.

En tout cas, c'est bien que tu aies pris conscience qu'elle n'est pas bonne pour toi. Tu ne dois même plus JAMAIS accepter qu'on te traite comme ça, tout simplement... Et par n'importe qui. On mérite pas d'être traité d'une telle façon, d'être limite humilié parce qu'on est pas assez ça ou assez ci, etc. On est comme on est et on doit être fier de qui on est. Et puis si ça plait pas aux autres, tant pis pour eux, qu'ils aillent trouver d'autres cons comme eux ailleurs.

PS : Non en fait, je te comprends pas trop ^^ J'avais cru comprendre que tu ne voulais plus la récupérer malgré tout... Oui, c'est un peu maso (désolée). Tu cherches à te faire du mal ?
PPS : Et puis, au fait, au point où elle en est, ça sert à rien d'essayer de la comprendre. Surtout qu'entre ce qu'elle dit, pense et fait, il doit y avoir un énorme fossé. Tu ne pourras sûrement jamais vraiment comprendre. Y'a qu'un psy qui pourrait essayer de le faire. Mais je comprends que tu en ressentes l'envie.
Modifié en dernier par Sunshein le 28 mars 2017, 14:27, modifié 1 fois.
#1235712
Souljah a écrit : 28 mars 2017, 14:20
JaxTeller a écrit : 28 mars 2017, 14:12 Ah parce que tu veux vraiment la récupérer ?
Oui je veux encore la récupérer. Mais je suis dans un passe en ce moment, où je me demande comment et pourquoi au final?
Tu trouves toi aussi que j'ai un côté maso?
Oui je trouve que tu as un côté maso et aussi un manque d'estime de soi et dignité aussi mais c'est bien que tu pose des questions en espérant que tu ira dans le bon sens
#1235713
Zappe le " comment ", Souljah, et concentre toi sur le " pourquoi "... bien plus constructif... n'hésite pas à faire une liste de pour-contre sur la relation et une autre sur cette fille... Il y aura bien plus de contre dans les deux listes... nous le savons tous ici... Cette femme est telle qu'elle est, tu ne pourras pas changer ça, accepte le...
#1235718
Et accepte également que tu ne parviendras jamais à retrouver cette femme qui se disait " folle de toi " si c'est cette femme que tu espères retrouver... Elle n'existe plus cette femme là...
#1235721
Souljah a écrit : 28 mars 2017, 14:20
JaxTeller a écrit : 28 mars 2017, 14:12 Ah parce que tu veux vraiment la récupérer ?
Oui je veux encore la récupérer. Mais je suis dans un passe en ce moment, où je me demande comment et pourquoi au final?
Tu trouves toi aussi que j'ai un côté maso?
Comment et pourquoi quoi? Tu veux la récupérer?
Ho c'est un classique, quand on se fait larguer soudainement l'autre devient un être parfait quasi divin, on est juste aveuglé par sa peine et on pense faussement avoir perdu quelque chose d'unique et d'irremplaçable, pour l'instant tu es tout simplement incapable de voir que son départ est l'une des meilleures choses qui puisse t'arriver, tu n'es pas maso pour autant, c'est humain.

Garde tes distances avec elle, c'est tout et n'essaie pas de la faire changer, ou de lui faire réaliser un truc, autant essayer d'apprendre la physique quantique à un chat tu auras plus de succès j'en suis sur ;)
#1235723
YesOhMyGod a écrit : 28 mars 2017, 14:46
Souljah a écrit : 28 mars 2017, 14:20
JaxTeller a écrit : 28 mars 2017, 14:12 Ah parce que tu veux vraiment la récupérer ?
Oui je veux encore la récupérer. Mais je suis dans un passe en ce moment, où je me demande comment et pourquoi au final?
Tu trouves toi aussi que j'ai un côté maso?
Comment et pourquoi quoi? Tu veux la récupérer?
Ho c'est un classique, quand on se fait larguer soudainement l'autre devient un être parfait quasi divin, on est juste aveuglé par sa peine et on pense faussement avoir perdu quelque chose d'unique et d'irremplaçable, pour l'instant tu es tout simplement incapable de voir que son départ est l'une des meilleures choses qui puisse t'arriver, tu n'es pas maso pour autant, c'est humain.

Garde tes distances avec elle, c'est tout et n'essaie pas de la faire changer, ou de lui faire réaliser un truc, autant essayer d'apprendre la physique quantique à un chat tu auras plus de succès j'en suis sur ;)
:lol: :lol:
+++ sur tout ce que tu as dit ! Tu as raison !
par Lyam92
#1235733
Comment peut-on vouloir récupérer une peste de la sorte??
Elle finira avec un chat qui lui offrira une vie de rêve.
Oublie la vite, elle t'a rendu un grand service. Tu pourrais même la remercier!! 😆😅😂
#1235737
Numéro 7 a écrit : 28 mars 2017, 14:28 Zappe le " comment ", Souljah, et concentre toi sur le " pourquoi "... bien plus constructif... n'hésite pas à faire une liste de pour-contre sur la relation et une autre sur cette fille... Il y aura bien plus de contre dans les deux listes... nous le savons tous ici... Cette femme est telle qu'elle est, tu ne pourras pas changer ça, accepte le...
Oui! Tu as raison! Comme disait Audiard " les cons ça ose tout! c'est même à ça qu'on les reconnaît". Elle est telle qu'elle est, et incapable de changer...
#1235739
Numéro 7 a écrit : 28 mars 2017, 14:41 Et accepte également que tu ne parviendras jamais à retrouver cette femme qui se disait " folle de toi " si c'est cette femme que tu espères retrouver... Elle n'existe plus cette femme là...
Oui! Je me voile la face, à me dire qu'elle pourrait revenir et être folle de moi comme au début! Elle ne reviendra pas parce qu'elle est trop fière d'elle. Elle ne reviendra parce qu'elle s'est fait une image de moi qui ne disparaitra de sa tête. J'ai sûrement aimé une inconnue en fin de compte.
#1235742
YesOhMyGod a écrit : 28 mars 2017, 14:46
Souljah a écrit : 28 mars 2017, 14:20
JaxTeller a écrit : 28 mars 2017, 14:12 Ah parce que tu veux vraiment la récupérer ?
Oui je veux encore la récupérer. Mais je suis dans un passe en ce moment, où je me demande comment et pourquoi au final?
Tu trouves toi aussi que j'ai un côté maso?
Comment et pourquoi quoi? Tu veux la récupérer?
Ho c'est un classique, quand on se fait larguer soudainement l'autre devient un être parfait quasi divin, on est juste aveuglé par sa peine et on pense faussement avoir perdu quelque chose d'unique et d'irremplaçable, pour l'instant tu es tout simplement incapable de voir que son départ est l'une des meilleures choses qui puisse t'arriver, tu n'es pas maso pour autant, c'est humain.

Garde tes distances avec elle, c'est tout et n'essaie pas de la faire changer, ou de lui faire réaliser un truc, autant essayer d'apprendre la physique quantique à un chat tu auras plus de succès j'en suis sur ;)
Oui! En conclusion, je pense que c'est moi qui suis le plus apte à construire une vraie relation dans le futur et le plus ouvert d'esprit.
par Elieza
#1235752
Souljah a écrit : 28 mars 2017, 14:08
Elieza78 a écrit : 28 mars 2017, 13:46
Souljah a écrit : 28 mars 2017, 13:30 Chose qui me fait beaucoup rire aujourd'hui, c'est qu'elle m'avait dit qu'elle bloquait mon numéro et me bloquais de Facebook. Ce qu'elle n'a pas fait car elle m'a envoyé des sms. Elle m'avait bloqué de Facebook la semaine dernière et m'a débloqué le soir où elle est tombé sur mon profil (site de rencontre) et m'a envoyé ce message.
Cela me prouve que derrière son masque de femme sûr d'elle, se cache quelqu'un qui n'est pas rassuré. Et qui cherche à savoir en m'espionnant.
Tu trouves ça surprenant?
Ce qui m'inquiètes, c'est que malgré tout ce que tu nous en as dit (big up au passage a Yesohmygod, j'ai bien ri), j'ai l'impression que si elle revenait tu serais capable de la reprendre.
On s'en fout de ce qu'elle fait (ou dit qu'elle fait), ce qui est important c'est ce que tu fais TOI. Et la meilleure chose a faire, c'est de la bloquer TOI, sur FB, sur ton téléphone, etc....
Oui je trouve cela surprenant pour quelqu'un qui se dit forte et sûr d'elle. Je ne comprends pas ce genre d'attitudes. Pas toi?
De tous vous lire, je me sens de moins en moins capable de la reprendre. A quel prix? Pour qu'elle me déchire encore plus? NON! Ça je ne l'accepterai plus du tout!
Non je ne trouve pas ça surprenant. La nana a l'air d'avoir un égo du diamètre de Jupiter et venant de gens comme ça, rien ne me surprend plus.

Comme les autres l'ont dit, ouvre les yeux hein, l'amour c'est pas ça: ce n'est pas rabaisser l'autre, essayer de le façonner a une image fantasmée, le faire changer...et même avec des excuses, franchement...
#1235771
Vos avis sur ma situation me fait beaucoup de bien. Merci.
Je commence à prendre conscience que ce n'est pas moi qui ai fait foirer cette relation, mais elle qui a tout fait pour que ça foire.
Et pour ce qui est des changements sur ma personne et mon physique rapport à ses demandes, je me dis qu'elle n'est pas très maline. Ces changements seront bénéfiques pour la prochaine femme que je rencontrerai, une femme qui appréciera qui je suis et qui profitera pleinement de ses changements.
Comme lui avait dit un de mes proches " Attention ma cocotte! Un beau mec comme ça, gentil et attentionné, tu vas te le faire piquer par une autre si tu ne sais pas le garder, il y a beaucoup de femmes qui cherchent un homme comme lui"
#1235775
Elieza78 a écrit : 28 mars 2017, 16:30
Souljah a écrit : 28 mars 2017, 14:08
Elieza78 a écrit : 28 mars 2017, 13:46
Tu trouves ça surprenant?
Ce qui m'inquiètes, c'est que malgré tout ce que tu nous en as dit (big up au passage a Yesohmygod, j'ai bien ri), j'ai l'impression que si elle revenait tu serais capable de la reprendre.
On s'en fout de ce qu'elle fait (ou dit qu'elle fait), ce qui est important c'est ce que tu fais TOI. Et la meilleure chose a faire, c'est de la bloquer TOI, sur FB, sur ton téléphone, etc....
Oui je trouve cela surprenant pour quelqu'un qui se dit forte et sûr d'elle. Je ne comprends pas ce genre d'attitudes. Pas toi?
De tous vous lire, je me sens de moins en moins capable de la reprendre. A quel prix? Pour qu'elle me déchire encore plus? NON! Ça je ne l'accepterai plus du tout!
Non je ne trouve pas ça surprenant. La nana a l'air d'avoir un égo du diamètre de Jupiter et venant de gens comme ça, rien ne me surprend plus.

Comme les autres l'ont dit, ouvre les yeux hein, l'amour c'est pas ça: ce n'est pas rabaisser l'autre, essayer de le façonner a une image fantasmée, le faire changer...et même avec des excuses, franchement...
Oui tu as raison. Ce n'est pas ça l'amour. Elle se cache derrière son fantasme, mais elle n'a pas les pieds sur terre. Trouvera-t-elle un jour l'homme qui correspond à ses attentes? J'en doute sérieusement...
par Elieza
#1235779
Souljah a écrit : 28 mars 2017, 17:12 Oui tu as raison. Ce n'est pas ça l'amour. Elle se cache derrière son fantasme, mais elle n'a pas les pieds sur terre. Trouvera-t-elle un jour l'homme qui correspond à ses attentes? J'en doute sérieusement...
Non mais on s'en fout, encore une fois, d'elle. Elle trouvera ce qu'elle mérite, probablement pas grand chose (je crois très fort au "karma is a bitch"), mais la, vraiment concentres toi sur TOI.
Arrête d'interpréter, d'envisager, d'essayer de deviner ce qui la concerne, ELLE. C'est du temps perdu. Et de l'énergie gâchée pour quelqu'un qui n'en vaut clairement pas la peine.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9