Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1260248
Bonsoir à tous. Je reviens vous faire un petit UP de mon histoire. Voilà, comme prévu je suis descendu dans le sud faire une saison en restauration pour une paillote. J'ai énormément apprécié cette expérience, je me suis éclaté. Durant cette saison j'ai beaucoup travaillé sur ma personne, ma confiance en moi. J'ai rencontré beaucoup de femmes et sans vouloir me venter je me suis fait pas mal draguer. J'ai eu des relations qui ont duré plus ou moins longtemps, mais je ne me suis pas pris la tête car j'étais en saison. En fin de saison j'ai reçu des messages de mon ex, disant qu'elle venait en vacances dans le sud, juste à côté de mon travail (c'est à dire 5kms). J'ai accepté qu'on se revoit car elle était avec une copine. Nous avons passé quelques soirées au restaurant et une journée balade. Un soir elle m'a demandé quels étaient mes sentiments pour elle. Je lui ai répondu avec un très grand détachement que c'était de l'amour, qu'il existait toujours mais que je percevais l'amour dans un couple d'une autre façon. C'est à dire que d'être en couple s'est comme formée une équipe et qu'il devait y avoir des sentiments des deux côtés. Elle m'a avoué avoir été très touchée par mes mots mais que pour elle s'était compliqué. J'ai tout de suite répondu que je n'attendais strictement rien d'elle vue que je ne lui avait rien demandé. La semaine s'est terminée puis elle est rentrée. Deux semaines plus tard elle me re contact pour me dire que son mec l'avait quitté, que j'avais eu ce que je désirais et que je pouvais fêter cela. Je n'ai répondu bien entendu car cela ne me concernait en rien. Puis le lendemain elle m'a dit qu'il fallait absolument qu'on parle, elle n'allait pas bien car un de ses collègues était décédé. Je n'ai plus pas répondu au début, puis elle a insisté. Donc je l'ai rappelé, elle m'a dit qu'elle avait souvent pensé à moi et surtout dans ses rêves, qu'elle reconnaissait que je suis à l'écoute et d'attentifs en comparaison du mec qu'il venait de la lourder. Et puis elle a continué de m'appeler ou de m'envoyer des SMS tous les jours, pour finir de me proposer de passer un week-end ensemble à mon retour. Au début je n'étais pas chaud et puis j'ai accepté. Nous sommes parti 4 jours, tout c'est bien passé, nous avons beaucoup rigolé, échangé, parler de son ex et de mes relations d'été. Je lui parlais avec le plus grand détachement. Et clou du spectacle elle m'a sauté dessus dans le lit les 3 soirs de suite. Dans la semaine qui a suivit je lui ai envoyé un SMS un petit peu torride pour mesurer la température, mais rien faisant allusions à une notion de couple. Elle s'est braquée, mais je suis passé au dessus. Et le lendemain elle m'a appelé pour me dire qu'elle préférait qu'on sont ami. J'ai répondu que je comprenais mais que de mon côté il ne pouvait y avoir de vrai amitié car il y aurait toujours une certaine ambiguïté et que je ne voulais pas la revoir en tant que amis, surtout qu'elle voulait me parler des mecs qu'elle rencontre. J'ai laissé courir une semaine puis je l'ai appelé pour prendre des nouvelles, elle s'est braquée direct en me disant que ce n'était pas le moment et que de toute façon elle ne voulait plus me voir, qu'elle ne m'aimera jamais et qu'on ne sera jamais ensemble. De mon côté, ayant décidé de ne plus me faire marcher dessus, j'ai haussé la voie en lui balançant les 4 vérités sur ce que je pense d'elle par rapport à sa prise de contact (profiteuse, elle sait où me trouver quand ça va mal) et puis comme elle ne se calmait pas. J'ai perdu le contrôle et je l'ai insulté de conna**e, superficielle, gamine et de garce. Ça m'a fait un bien fou. Le lendemain je lui ai juste envoyé un SMS: je te présente mes excuses. Elle a répondu: pas de soucis. Mais à sa grande habitude elle m'a bloqué de tout réseaux sociaux. Cela m'a trop fait rire car c'est dans son habitude, en 1 an elle l'a fait des dizaines de fois... Je ne vais pas la re contacter car je ne suis plus faible comme avant. Je suis amoureux c'est certain mais depuis mon séjour dans le sud, je me suis promis de ne pas donner à quelqu'un si il n'y a rien en retour. Voici la suite de "amour, gloire et beauté", le message est in peu long, désolé. Qu'en pensez-vous? Je pense franchement être sur la bonne ligne de conduite.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Anna79
#1260257
Souljah... ce qu'on en pense et je pense que plusieurs me rejoindront c'est que tu tournes toujours en rond et que si tu prends tes premiers messages du mois de mars et ceux d'aujourd'hui rien n'a changé ...

On va te revoir dans 4 mois avec une histoire similaire ... et tu seras toujours au même point.

Relis ton post depuis le début et tu sais d'avance ce qu'on va te répondre ...

Reprends le travail psy !
par Souljah
#1264467
Anna79 a écrit : 25 oct. 2017, 07:19 Souljah... ce qu'on en pense et je pense que plusieurs me rejoindront c'est que tu tournes toujours en rond et que si tu prends tes premiers messages du mois de mars et ceux d'aujourd'hui rien n'a changé ...

On va te revoir dans 4 mois avec une histoire similaire ... et tu seras toujours au même point.

Relis ton post depuis le début et tu sais d'avance ce qu'on va te répondre ...

Reprends le travail psy !
Bonsoir et merci Anna79.

Je continue le travail psy et EFT en parallèle pour mon développement personnel. Je me suis mis au sport, inscrit dans une salle pour canaliser mon énergie.

En effet, cette histoire tourne en rond. J'ai décidé de ne plus lui courir après. J'ai donc cessé tous contacts avec elle. Au bout de 3 semaines, elle est revenue une nouvelle fois vers moi pour me dire que lorsque j'aurais trouvé une copine, nous pourrons être amis. J'ai répondu que l'amitié n'est pas possible. Elle a insisté pendant plus d'une semaine avec des sms me réclamant de l'amitié, du naturel et de la légèreté. Je n'ai pas répondu.

Puis elle m'a proposé plusieurs fois de faire une soirée dans les bars ensemble. J'ai fini par accepter. On est allé au restaurant, son discours (dans les grandes lignes) a été de me dire qu'on a plein de chose en commun, qu'elle n'avait rencontré que des hommes sans intérêt, que je suis beau et n'a pas arrêté de me parler de mes soit disant "pétasse de facebook" (j'en ai pas et en plus elle m'a bloqué, WTF!). Et elle m'a demandé si j'étais amoureux et si j'avais quelqu'un. Proposé aussi de partir en week-end ensemble. J'ai été très distant et détaché. Que mes sentiments n'étaient pas le sujet de discussion a aborder (je n'étais pas là pour parler de ça) et que NON, un week-end n'était pas envisageable. On s'est bien amusé même si le resto n'était franchement pas top et qu'on s'est fait arnaquer!

Nous avons enchainé par la tourné des bars, elle était ivre (moi pas)! Elle s'est confiée a une femme qui s'est empressée de venir me voir. Me disant qu'elle parlait de moi avec les larmes aux yeux, et quand je suis sorti pour les rejoindre elle a retrouvé le sourire... En fin de soirée cette femme est revenue me voir pour me dire qu'il fallait que je m'occupe d'elle car elle souffrait. Je lui ai répondu que j'en avais rien à faire, je ne suis pas son psy. Et là! Mon ex qui me courre après me demandant pourquoi j'en ai rien à faire. Je me suis énervé, elle m'a embrassé, je l'ai repoussé en lui disant que ce n'est pas comme ça que je fonctionne. Elle l'a très mal pris, on s'est pris la tête dans la voiture. Pour m'embrasser de nouveaux devant chez elle. Je lui ai dit de sortir de ma voiture et de rentrer chez elle.

Le lendemain, sms de sa part. J'ai passé une bonne soirée mais j'ai pas aimé que tu m'engueules.
Pas de réponse de ma part.
Re sms de sa part. Tu m'as banni de ta vie? Tu ne réponds plus? Ca y est? Pourquoi tant de haine? (avec smileys et des bisous dessiné)
J'ai répondu. Si regarde

Trois jours plus tard, elle m'appelle. Je lui demande pourquoi tout ce cinéma l'autre soir. Sa réponse a été de s'énerver, que je me fais des films, elle n'a rien dit rien fait et je n'ai toujours pas compris. Je n'ai pas un caractère assez fort pour elle et qu'elle n'est pas une femme pour moi.
J'ai raccroché en lui balançant qu'elle avait dépassé mes limites.

Depuis elle m'a reproposé une soirée que j'ai refusé et m'a renvoyé un sms pour me demander ce que je fais.

Je ne réponds plus car c'est elle qui tourne en rond.
par ludique
#1264571
Moi, je trouve que tu as un caractère fort de ne pas justement pas trop flancher, ne pas répondre, ou à moitié. Vous rejouez cependant une danse, une dynamique, elle, jouant la détachée et toi, essayant de la comprendre.. Ça en devient ridicule, elle ne veut pas de toi, mais lorsque tu t'éloignes, elle panique, rapplique. Elle n'accepte pas sa vulnérabilité, son attachement et tant qu'elle jouera ce jeu, rien d'authentique ne pourra se jouer ici.
par Souljah
#1264583
ludique a écrit : 11 déc. 2017, 23:07 Moi, je trouve que tu as un caractère fort de ne pas justement pas trop flancher, ne pas répondre, ou à moitié. Vous rejouez cependant une danse, une dynamique, elle, jouant la détachée et toi, essayant de la comprendre.. Ça en devient ridicule, elle ne veut pas de toi, mais lorsque tu t'éloignes, elle panique, rapplique. Elle n'accepte pas sa vulnérabilité, son attachement et tant qu'elle jouera ce jeu, rien d'authentique ne pourra se jouer ici.
Merci Ludique
Oui, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand elle m'a parlé de mon soit disant caractère faible ou pas assez fort pour elle. Mais je ne lui ai rien dit car je n'ai pas a argumenter devant elle le pourquoi de mon caractère ou même me justifier. C'est tout à fait ridicule! Elle panique, revient et quand elle voit que je suis un minimum présent et un minimum attentionné cela la rassure et elle repart dans les reproches sur ma personne. Et la chose que je lui ai bien fait comprendre à cette soirée au resto, c'est que je ne suis pas un puit sans fond, une réserve de sentiments pour qu'elle puisse flatter son égo. Qu'elle devait ouvrir les yeux sur son narcissisme. Mais comme tu dis, et je l'ai vu !... Elle n'accepte rien. Pour elle, les gens ne changent pas et n'évoluent pas !... Je lui ai répondu que si c'est ce qu'elle pense, alors elle se met des barrières elle-même et que dans ces cas là c'est elle qui n'évoluera pas de ses expériences et stagnera toujours sur sa vie sentimentale.
#1264597
Déjà dis je crois mais vous êtes tous les deux dans le même "jeu" vous vous courrez après et fuyez pour mieux revenir sans fin. Au bout d'un moment faut voir et accepter que ça ne marche pas avec certaines personnes à part si on aime souffrir. Vous allez en perdre des années à ne faire que ça et je te promet tu as dis un truc souljah mais lol !!! Tu as dis à un moment un truc du genre "voilà pour l'épisode d'amour gloire et beauté" bah je t'avoue qu'en lisant toutes les pages j'avais les mêmes réactions qu'en regardant ce truc du genre "Mais naaaan il a pas fait ça ?!!!!! 😱" 😂😂😂 Bon pour toi c'est moins drôle donc je vais rester sérieuse mais pour reprendre une phrase très sensée "Il y a des fois où il faut savoir perdre". C'est sûrement dur de te voir sans elle, mais vois tout le temps que tu perds à te concentrer sur elle alors que tu ne pourrais penser qu'à toi et vivre peut-être une histoire plus stable et saine où tu es vraiment aimé et désiré. Laisse là faire sa vie et fais la tienne.
par Souljah
#1265086
Bonjour.

Oui Kirakuni, cette histoire est assez hilarante virant même ver le pathétique.
Je la laisse faire sa vie et je vis aussi de mon côté.

Hier soir, après une dizaine de jours sans contacts. Madame m'a envoyé un sms:
Bonjour. Tu vas bien? Quoi de neuf? Et les zamours?
J'ai répondu:
Ça va. J'ai été débordé par le travail. Rien de folichon, et toi?
Elle m'a répondu:
Moi super à vrai dire.
Je lui ai répondu:
Ah! Tu as trouvé quelqu'un...

Là ce matin j'ai envie de lui renvoyer un sms du genre:
Je vois que tu viens aux news et c'est gentil de ta part. Je t'ai posé la question et je ne vais pas t'en vouloir de m'avoir répondu. Maintenant je vais te demander de me foutre la paix et de m'oublier définitivement.
#1265089
Et donc tu peux m'expliquer pourquoi tu as répondu à son SMS? ...
Parce que c'était couru d'avance sa réponse ...

Donc au lieu de lui envoyer un dernier sms (qui sera suivi d'autres, car lorsqu'on rentre dans ce genre de cycle, on a du mal à s'en dépêtrer) le plus intelligent est celui qui stoppe les frais...

Relis les conseils avisés de numéro 7 (bises si tu passes par là) et d'Elieza, vraiment !!!

Bon courage à toi , je sais que ce n'est pas facile.
par Souljah
#1265187
Salut Kakahuet.
Je suis comme ça, je vais au bout des choses.

Donc pour stopper les frais je n'ai pas envoyé de derniers texto, je l'ai appelé directement. Nous avons parlé et elle m'a dit qu'elle a trouvé son alter-égo,un homme à son image, un homme qui a son âge, un homme avec de la carrure, une situation financière construite de part sa seule volonté, un homme fort avec du caractère, etc... qu'il lui tournait autours et qu'il lui a dit apprenons à se connaître et sortons ensemble par la suite.
J'ai répondu que c'était très bien, qu'une fois de plus elle cherchait à me faire souffrir. Qu'elle devait m'oublier et oublier cette amitié, c'est le mieux que l'on puisse faire. C'est trop malsain et ambiguë d'être ami. Que son copain finira par ne pas accepter cette situation. Qu'il est hors de question que je garde contact avec elle par respect pour ma future copine. Et surtout que je ne voulais en aucun cas garder le contact avec une personne qui se renseigne sur mes amours pour se déculpabiliser, ou se dire que j'ai menti sur mes sentiments et intentions, ou bien qu'elle a de l'emprise sur moi pour flatter son ego.
Elle m'a dit que j'étais complètement "shooté" de dire ça, que le malsain et pervers c'était moi...
J'ai rigolé et lui ai dit: Oublie moi c'est tout! Point barre...
Sa réponse a été: Ok! Pas de soucis, je serais contente pour toi si tu rencontres une femme qui te correspond et que nous nous recroiserons peut-être un jour pour parler de tout ça... Si je voulais garder contact avec toi, c'est que tu es quelqu'un de bien, de confiance, tu n'es pas un co**ard...
J'ai fini par écourter la discussion, que cela n'arrivera pas, je n'ai aucune envie de la recroiser un jour, lui parler ou même lui dire bonjour. Je ne porte aucun intérêt au cinglé qui m'ont fait souffrir. Au revoir et bonne continuation.

Bref! Comme d'habitude, un peu le même genre de discours qu'elle m'avait fait avant l'été. Une semaine qu'elle est avec et c'est déjà l'homme le plus merveilleux du monde, celui qu'elle a toujours recherché. L'euphorie des débuts d'une relation, et puis dans quelques mois les défauts de la personne vont apparaitre, une routine va se mettre en place, elle va lui faire des crises et le jeter ou bien c'est lui qui va se rendre compte qu'elle est folle et la jeter. Puis elle m'appellera ou m'enverra un SMS pour me dire que ça ne va pas, elle est triste, que je sais l'écouter et la réconforter... Et ce qu'elle se prendra en pleine figure c'est une porte fermé sans réponse ou un "fou moi la paix, j'ai rencontré une fille géniale, complètement différente de toi, elle m'aime et je l'aime, nous vivons une relation stable et équilibré, c'est extraordinaire comment je suis heureux. Je te le répète FOU MOI LA PAIX"

Voilà! Comme vous me l'aviez dit et cela me saute aux yeux aujourd'hui... Cette personne est complètement déséquilibrée et elle a joué sur mon propre déséquilibre sentimentale et personnel. Quand je vais bien et redonne du dynamisme dans ma vie amoureuse, elle panique et revient sonner la cloche pour me montrer qu'elle existe et essayer de me faire replonger dans un déséquilibre. Je ne pensais pas qu'il pouvait exister des personnes aussi malsaine que ça dans notre monde. Aujourd'hui je tire une très grande leçon de cette histoire qui me permettra de voir si la femme que j'ai en face de moi est "normale" ou pas. De manière a fuir tout de suite cette personne
par Souljah
#1265991
Kirakuni a écrit : 21 déc. 2017, 13:26 On dirait qu'elle t'as posé la question juste pour te dire qu'elle, a trouvé quelqu'un. 🙄
Salut Kirakuni.

Oui je pense aussi... Elle avait juste à me dire qu'elle a trouvé quelqu'un, au lieu de me poser d'abord la question. Après, je ne vois pas en quoi mes amours la concernent si elle n'a aucun sentiment pour moi. Quand tu n'éprouves rien pour une personne, tu passes à autre chose et tu ne t'intéresse pas à sa vie... Je me trompe???

Je ne me faisais déjà plus de faux espoir! Mais elle a cherché à entretenir ces espoirs tant qu'elle n'avait personne dans sa vie... Et là je prends cette dernière discussion avec elle pour un
" Ne te fais pas de faux espoir, passe à autre chose... Mais on peut être ami"
Donc ma philosophie envers elle est maintenant:
" Va te faire voir, tu n'as rien compris. Fais ta vie, je fais la mienne... Et oui, en effet je mérite beaucoup mieux qu'elle"
J'espère de tout coeur que cette personne qu'elle a rencontré est enfin celle qu'elle attendait. Mais si ce n'est pas le cas, je suis persuadé d'avoir de ses nouvelles un jour ou l'autre. Sauf que maintenant la fleur de mon fusil est tombée et qu'il n'y aura plus aucune empathie pour elle... On finit tous toujours par se prendre le revers de la médaille ;)
#1266075
C'est tout ce que je te souhaite et lui souhaite si elle finit par être heureuse. Tu as bien raison d'avancer et j'espère qu'en effet tu arrêtera ce cercle vicieux avec elle. Vous avez une relation toxique.
par Souljah
#1266232
Bonjour tout le monde. Joyeux Noël à tous. Merci Kirakuni, c’est aussi ce que je souhaite à tout le monde. D’etre heureux et de trouver le bonheur. Après m’avoir souhaité bon vents et une bonne semaine sans contact avec mon “ex”, elle m’a envoyé un sms le 24 décembre en début d’après-midi : Je te souhaite de bonnes fêtes et pleins de bonnes choses pour toi l’an prochain, dont la réalisation de tes projets pro et sentimentales. Ma réaction, ahahahah 😂😂😂 mdr, la bonne blague et comme disent les anglophones « bullshit »... je n’ai pas répondu à son sms
par Allys
#1266236
bonjour,
Souljah a écrit : 25 déc. 2017, 11:15 Bonjour tout le monde. Joyeux Noël à tous. Merci Kirakuni, c’est aussi ce que je souhaite à tout le monde. D’etre heureux et de trouver le bonheur. Après m’avoir souhaité bon vents et une bonne semaine sans contact avec mon “ex”, elle m’a envoyé un sms le 24 décembre en début d’après-midi : Je te souhaite de bonnes fêtes et pleins de bonnes choses pour toi l’an prochain, dont la réalisation de tes projets pro et sentimentales. Ma réaction, ahahahah 😂😂😂 mdr, la bonne blague et comme disent les anglophones « bullshit »... je n’ai pas répondu à son sms
mais pourquoi n'est elle pas encore blacklisté sur ton portable?

Te dire que tu ne veux pas répondre et le faire c'est bien. Garder malgré tout contact, pour avoir l'impression d'être le plus fort c'est inutile....

vas jusqu'au bout et bloque la! ainsi tu ne sera même pas tenté de lui répondre, puisque tu ne recevra plus de messages!

Parce que la tu dis, tu dis, mais dans les faits tu espère juste qu'elle va finir par te harceler parce qu'elle sera vexée que tu ne réponde pas...
par Souljah
#1266560
Allys a écrit : 25 déc. 2017, 17:51 bonjour,
Souljah a écrit : 25 déc. 2017, 11:15 Bonjour tout le monde. Joyeux Noël à tous. Merci Kirakuni, c’est aussi ce que je souhaite à tout le monde. D’etre heureux et de trouver le bonheur. Après m’avoir souhaité bon vents et une bonne semaine sans contact avec mon “ex”, elle m’a envoyé un sms le 24 décembre en début d’après-midi : Je te souhaite de bonnes fêtes et pleins de bonnes choses pour toi l’an prochain, dont la réalisation de tes projets pro et sentimentales. Ma réaction, ahahahah 😂😂😂 mdr, la bonne blague et comme disent les anglophones « bullshit »... je n’ai pas répondu à son sms
mais pourquoi n'est elle pas encore blacklisté sur ton portable?

Te dire que tu ne veux pas répondre et le faire c'est bien. Garder malgré tout contact, pour avoir l'impression d'être le plus fort c'est inutile....

vas jusqu'au bout et bloque la! ainsi tu ne sera même pas tenté de lui répondre, puisque tu ne recevra plus de messages!

Parce que la tu dis, tu dis, mais dans les faits tu espère juste qu'elle va finir par te harceler parce qu'elle sera vexée que tu ne réponde pas...
Salut Allys.

J'ai déjà blacklisté son ancien numéro. Elle m'envoie ces SMS avec un nouveau depuis peu... Je ne vais pas passer mon temps à la blacklister ou même changer de numéro.

Si je n'ai pas répondu, ce n'est pas pour donner l'impression que je suis le plus fort. Prouver c'est être dans le besoin de reconnaissance. Je n'espère pas non plus qu'elle sera vexée de ne pas avoir de réponse ou bien qu'elle me harcèle. Je préfère rester distant à ses SMS. Nous sommes tous différent et ne réagissons pas de la même manière.
par Allys
#1266584
Souljah a écrit : 28 déc. 2017, 11:24 Salut Allys.

J'ai déjà blacklisté son ancien numéro. Elle m'envoie ces SMS avec un nouveau depuis peu... Je ne vais pas passer mon temps à la blacklister ou même changer de numéro.

Si je n'ai pas répondu, ce n'est pas pour donner l'impression que je suis le plus fort. Prouver c'est être dans le besoin de reconnaissance. Je n'espère pas non plus qu'elle sera vexée de ne pas avoir de réponse ou bien qu'elle me harcèle. Je préfère rester distant à ses SMS. Nous sommes tous différent et ne réagissons pas de la même manière.
Bla bla bla...

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium...

Tu peux te persuader de tout ça si ça te chante... Mais enfin bon, si tu en avais autant rien à cirer comme tu le prétends, et bien ma foi, tu ne serais pas ici en train de nous dire (à grand renfort de smiley et de kikou lol), que tu n'en à rien à faire...


Bonne continuation alors
#1266592
Bonjour
Euh...son ancien numéro , cela doit déjà faire un bail non ?
Parce que depuis un petit moment, c'est SMS et appels ...

Donc soit tu ne nous dis pas "tout" (peu importe cela ne nous ... regarde pas)
Soit tu te laisses embobiner plus que facilement.... fais attention à toi quand même.

De plus, perso les "numéros inconnus" ou "appels cachés", perso, je n'y répond pas par principe. Si les gens laissent un message, là je prends les choses en main.

Et je pense que tu te leurres... bien sûr que tu veux te prouver quelque chose, sinon tu n'en parlerai même pas et tu aurais depuis longtemps zappé ses messages tout seul .

Certes, on ne réagit pas tous de la même manière mais le fond est quand même le même (3 même dans la même phrase -et paf! 4 ! - 300points! )
par Souljah
#1266625
Kakahuet a écrit : 28 déc. 2017, 11:57 Bonjour
Euh...son ancien numéro , cela doit déjà faire un bail non ?
Parce que depuis un petit moment, c'est SMS et appels ...

Donc soit tu ne nous dis pas "tout" (peu importe cela ne nous ... regarde pas)
Soit tu te laisses embobiner plus que facilement.... fais attention à toi quand même.

De plus, perso les "numéros inconnus" ou "appels cachés", perso, je n'y répond pas par principe. Si les gens laissent un message, là je prends les choses en main.

Et je pense que tu te leurres... bien sûr que tu veux te prouver quelque chose, sinon tu n'en parlerai même pas et tu aurais depuis longtemps zappé ses messages tout seul .

Certes, on ne réagit pas tous de la même manière mais le fond est quand même le même (3 même dans la même phrase -et paf! 4 ! - 300points! )
Ce n'est pas que je me leurre... Je mets vraiment de la distance avec elle. Ce n'est pas moi qui l'a contacte ou luis souhaite par sms le meilleur pour l'avenir.

Je ne comprends pas tout simplement ce comportement. De dire bon vent, j'ai trouvé quelqu'un qui me correspond et d'envoyer un sms tel que le sien une semaine après!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9