Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1253676
Oui je pense comme toi Numéro 7.


Pendant ces vacances, je n'ai donné de nouvelles à quasi personne et je n'en avais pas envie, je me suis détachée de mon téléphone, j'avais besoin de tranquillité.
On m'a même appelé mais je n'ai pas décroché parce que je sais quel aurait été le sujet.


Oui j'en suis consciente, il n'y a pas il faut passer par là mais je crois que j'en tirerai des leçons. Qui plus est que j'ai encore des choses à régler.
Mais comment expliquer que certains arrivent à guérir plus vite que les autres? Comment sait-on que l'on nous sommes guéri véritablement ?
Merci en tout cas pour ton message Numéro 7.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1253678
Maxine c'est encore trop tôt tu sais pour être guérie, laisse toi du temps !!!
Et tu verras tu le sentiras quand tu seras "guérie" j'aime pas trop ce terme car l'amour et la rupture ce ne sont pas des maladies, ce sont des étapes de vie ...
#1254029
Bonjour ...

Il fallait bien s'en douter... Que cette sensation de bien-être n'allait pas durer. Cette sensation qui nous fait croire que l'on nous sommes plus fort pendant une certaine période.

A croire que les gens le ressentent.

Avant hier j'ai reçu des nouvelles de mon ancienne belle famille en particulier de ses parents à lui. Me demandant de mes nouvelles etc.
Je n'ai pas le courage de répondre , je n'ai toujours pas répondu. Pour dire quoi ? que je vais bien ?
Je ne sais si ce que je ressens est un sentiment de nostalgie mais ça remue le couteau dans la plaie ....

J'ai reçu également une photo du neveu en question dont je vous ai parlé en me disant dessus " merci d'y avoir pensé c'est super gentil, en espérant que tu vas bien ".

En fait je suis triste. Parce qu'au final, dans les deux sens , nouvelles ou non, ça fait toujours un mal de chien, et la nostalgie arrive, le manque se fait également. C'est peut paraître stupide comme ressenti, mais moi j'accorde énormément d'importance à la famille , aux personnes que j'aime etc...

Je sais que ça me passera.

Trouvez-vous également que ce soit égoiste de ma part , que j'ai repris des choses que j'avais acheté pour nous deux ( même si au moment de l'acheter , de l'avoir pris on se disait que c'était pour nous deux ). Je voudrais juste à voir votre réponse.
Lors d'un débat, avec des connaissances , en gros je n'ai pensé qu'à moi et je l'ai laissé sans rien.
Il y en a même un qui a eu le culot de me dire ne fait pas aux autres ce que tu n'as pas envie qu'on te fasse !

je lui ai rétorqué avec juste sa copine à côté : ba écoute , le jour que ça t'arrivera de t'être fait mis dehors sans les clés de ta maison et ne plus rentrer pendant que ta gonzesse se tapera un autre mec là tu comprendras et tu agiras autrement ! et sinon tu t'ennuie pas trop dans ta vie, parce qu'à force d'être con ça doit être chiant à force non ? et je suis partie

j'en ai marre d'être gentille des fois. Mais au final il a vraiment réussi à me faire culpabiliser ce gros con .

Merci à vous
#1254139
Bonsoir Maxine

Je trouve que ce n'est que " justice " que tu aies repris ce que tu avais acheté avec ton argent avec le comportement qu'il a eu avec toi, et que tu rappel très justement à ce garçon à qui tu as répondu ce qu'il fallait, parce qu'effectivement, il n'est pas à ta place, il n'a pas vécu ce que tu as vécu et vis encore... J'espère que ton sentiment de culpabilité s'est envolé ou s'envolera bientôt... et pense à agir toujours pour ton bien, et que tu en as absolument le droit... c'est important pour soi, pour se reconstruire...
#1254264
ROUND 2 " où comment m'avoir mis la haine et en avoir des démangeaisons dans les doigts pour lui répondre pendant toute ma journée de travail ": aujourd'hui message de l'amie en question dont j'ai parlé dans mon précédent post datant du 29 août , parce que je n'ai pas dédaigné l'a voir pendant le mois d'août . ( forcément notre dernière conversation a été assez froide et m'avait laissé de marbre ).

Voici son message :
Alors cette demoiselle me sort " tu ne voulais qu'on se voit mais tu n'as rien fait pour , je t'ai relancé plusieurs fois mas tu ne m'as pas répondu. J'ai demandé de tes nouvelles à ta mère et à ta soeur , j'ai même dit à ta soeur de te le dire que je t'envoie des messages , que j'attendais pour te voir mais rien aucun signe de ta part alors que tu étais en congés. C'est dommage, je suis déçue. Fallait me le dire tout de suite que tu avais changer d'avis et que tu ne voulais plus que l'on se voit et pourtant c'est bien toi qui m'a demandé plusieurs fois pour qu'on se voit , que ça te ferait plaisir . Moi au début j'étais sceptique parce que j'avais été déçu de ton attitude depuis que j'ai eu la petite tu venais rarement donc ça m'avais déja fait mal et puis là que je t'ai pardonné et que j'etait prête à te revoir ça recommence, c'est dommage ..."

j'ai envie de la trucider comme jamais et la reclaquer tellement qu'elle m'énerve , elle ne pense qu'à elle . Elle a été déçue de mon attitude parce que l'année dernière on ne s'est vu que très rarement parce que je passais énormément de temps pour ma formation et croyait que c'était également à cause de sa petite ( je travaille avec des enfants mais bon je déteste les enfants ah ah ) . De plus il y a eu la rupture et je ne voulais voir personne. Mais au final , elle savait que j'étais séparé mais elle n'est jamais venu vers moi m'aider, me soutenir , me rassurer quand j'étais au fond du trou il y a quelques mois , n'a jamais demandé à me voir , la preuve est là dans son message que je cite " c'est bien toi qui m'a demandé plusieurs fois pour que l'on se voit " . Ba oui justement ça a été toujours moi et jamais de sa part , voilà le problème. Elle savait que je n'étais pas bien , et elle s'est même pas bougé le cul pour venir me voir !

Alors certes , j'en étais désolé et je lui ai dit que nos moments ont été très rare l'année dernière il y a quelques mois, Mais alors pour m'excuser pour le mois d'août c'est hors de question , j'ai apprécié mes vacances et j'étais bien , point barre !! Elle a été déçue une première fois , elle sera décue une seconde fois, tanpis. Elle n'est même pas fichue de se remettre en question.

Je crois que j'en ai pour la journée, tellement je suis en colère.

D'ailleurs , j'en ai causé à ma mère de cela , comme quoi elle a essayé de demander des nouvelles . Ma mère m'a dit qu'elle a jugé bon de me rien dire pour ne pas que je sois blesser une fois de plus. Et qu'au final cette fameuse amie a plus poser des questions, à chercher des informations sur moi etc. Ma mère ne lui a quasiment pas répondu, et a rétorqué qu'il fallait me laisser tranquille et que j'en ai assez pour moi . Là j'étais contente de ma mère même de ce qu'elle m'a dit après: " Ne te laisse pas abattre, même si tu dois reprendre tout à zéro et même rayer certaine personne de ta vie pour ton bien être et te reconstruire , fais-le "

Car qui plus est cette amie , c'est ma meilleure amie depuis l'enfance.. Celle qui est en couple depuis pas mal d'années avec le cousin de mon ex ( rencontré par l'intermédiaire de nous ) , et avec qui , ensemble , on partageait beaucoup. Mais voilà, ce n'est plus le cas maintenant.

Moi aussi je suis déçue , déçue de pleins de choses , moi aussi j'ai mal mais c'est comme ça . J'ai l'impression de ne plus avoir de points communs avec elle , et je ne partage pas ses valeurs non plus.

Et ma vie ça serait quoi si je la verrais ,de me risquer à recroiser peut être chez eux mon ex à certains moments. Faire part à cette amie de mes confidences comme autrefois et avoir peur que ce soit raconté. Je n'y arriverai pas .

J'ai répondu à son message cash , parce que j'en ai marre de prendre des pincettes parce que ci parce que ça. Moi aussi j'ai des choses à dire. Si elle n'est pas en mesure d'agir en adulte , et de mettre sa rancune de côté parce que j'ai dit quelque chose qui ne lui convenait pas , et ba tanpis. Si elle pense des choses sur moi , alors qu'elle sait comment je suis et ba tanpis aussi. Après avoir déballer mon sac , j'ai conclu par ces mots : "maintenant tu es libre de faire ce que tu veux, et je ne t'en voudrais pas , mais vraiment ". Je ne sais pas si j'aurais une réponse mais voilà c'est fait...

Pour répondre à ton com' Numéro 7, vu les circonstances si je culpabilise encore..
#1256197
Bonjour tout le monde , J'espère que vous allez bien . Moi ça va , mais la nostalgie m'accompagne ces dernièrs temps car dans quelques jours c'est son anniversaire.. C' est vrai que depuis début du mois j'y pensé déjà , forcément on ne peut pas oublier comme ça du jour au lendemain, et c'est ce cela qui provoque mon sentiment actuel car je remémore avant .Ma question est la suivante : " est ce une bonne idée ou non de souhaiter un joyeux anniversaire à son ex ? On a toujours l'envie qui nous titille , mais moi je sais qu' honnêtement je ne pourrais pas lui souhaiter avec tout ce qu'il m'a fait, il ne mérite pas mon attention même si plus les jours passent, plus j'y pense . Je voulais juste avoir vos avis ! Merci et bon weekend !
#1256210
Maxine a écrit : 23 sept. 2017, 10:10 Ma question est la suivante : " est ce une bonne idée ou non de souhaiter un joyeux anniversaire à son ex ?
Bonjour Maxine,

J'ai survolé tes messages, avant de te répondre. Tout ce que j'ai à te conseiller, c'est: imagine-le en train de se foutre de toi en lisant avec sa nouvelle copine ce que tu lui envoies...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16