Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1248507
Numéro 7 , je suis obligée de payer mapart du crédit . Si le rachat du prêt aurait été accepté de son côté il aurait pristout à sa charge et moi j'aurais fini mais pour l'instant le rachat du prêt à son nom c'est pas possible pour lui de son côté. La maison est en vente , et tant qu'elle sera en vente et pas vendu je devrais continuer.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1248511
Maxine, je te parle du retour de ton courrier de la compensation pour occupation des lieux... uniquement de ça. Je te disais que s'il - ton ex de ce que j'aie compris - ne fait jamais de retour, tu ne vas pas ne rien faire quand même... je ne veux pas te faire peur, mais une maison peut rester en vente longtemps... très longtemps... A un moment il faut faire des démarches concrètes auprès des professionnels de la justice pour faire reconnaître tes droits... là, tu dois récupérer des choses qui t'appartiennent dans votre garage, et tu es interdite d'accès à ta maison... Commence déjà par récupérer ton électroménager, avec ton père ou quelques potes... c'est chez toi Maxine, ce sont tes affaires...
#1248526
Maxine a écrit : 20 juil. 2017, 13:13 Numéro 7 , je suis obligée de payer mapart du crédit . Si le rachat du prêt aurait été accepté de son côté il aurait pristout à sa charge et moi j'aurais fini mais pour l'instant le rachat du prêt à son nom c'est pas possible pour lui de son côté. La maison est en vente , et tant qu'elle sera en vente et pas vendu je devrais continuer.
Oui, mais il DOIT te verser une indemnité.
#1248626
Hier ça n'allait vraiment pas fort. Je fais des papiers , je rangeais des affaires chez mes parents , je faisais le tri , je tombais sur des souvenirs , des photos ,donc gros coup de blues et crise de larme . Là aujourd'hui on va dire que ça va . Je dois lui envoyer un message aujourd'hui pour de ce qu'il en est de rendre les clés et quand je dois venir chercher le reste . Mais depuis hier la colère a pris le dessus . J'ai envie de dire tout ce que je pense de lui , du mal qu'il me faitet qu'il est en train de faire et qu'il me dégoûte tout simplement avec sa grosse pouffe . J'ai envie de le casser en deux , j'ai envie de lui faire la misère. J'en ai ma claque de dire amen à tout, d'être éloigné de tout ce que j'aime . j'en ai marre d'être la fille posée , calme , discrète. Je sais que si j'envoi ce message je vais le regretter deux trois jours après . là j'ai besoin d'extérioriser tout ça.Je veux lui envoyer un message qui fasse son effet intelligemment, et ne pas mettre en scène mes émotions à toi va mais que dire . Il nous a mis dans un sacré pétrin , et nous sommes bloqués dans la suite de nos projets personnels c'est bon . Qu'il demande à sa nouvelle copine de l'aide . Et oui , c'est vrai je n'accepte pas sa nouvelle relation , je n'accepte rien du tout. Je voudrais lui dire que je ne suis plus là pour lui , que c'est terminé qu'il se débrouille avec ses problèmes qu'il n'existe plus . Mais je n'y arrive pas .
#1248628
Tu ne fais de mal qu'à toi Maxine...je suis vraiment désolée que tu ne le réalises pas
Je voudrais lui dire que je ne suis plus là pour lui , que c'est terminé qu'il se débrouille avec ses problèmes qu'il n'existe plus .
Mais dis lui, tu crois qu'il va te répondre "oh non je t'en priiiiiiiiiiiie" ?? il t'a virée de chez vous et il a installé sa next à la place, tu crois réellement que tu as besoin de lui dire que c'est ...terminé? :?

OUI, cesse de te laisser faire, OUI, donc au lieu de lui envoyer un message pour lui demander comment rendre tes clés, garde tes puta*ns de clés et au lieu de lui demander comment on fait pour tes affaires, dis lui que tu viens tel ou tel jour et qu'il y a intérêt que tu ais accès à tes affaires, sinon un huissier t'accompagnera pour notifier qu'il t'empêche l'accès chez TOI

tu dis que tu ne veux plus te laisser faire, mais à part des mots, dans les faits, tu te laisses complètement faire. Par lui, par ta famille, par tes amis. Et quand on te conseille de prendre un avocat pour te faire aider, ou de consulter une aide juridique GRATUITE, tu ne donnes pas suite

donc Maxine, je suis désolée de te dire ça, mais tu t'enfermes volontairement dans ton radotage, et personne ne pourra t'aider à te sortir de ce puits, tant que toi, nageras au fond, en refusant toute forme de corde à laquelle t'accrocher pour sortir...

Quand tu seras prête, nous serons là, en attendant, bon courage
#1248634
Maxine a écrit : 21 juil. 2017, 14:12 Il a voulu passer chez mes parents hier, pour prendre des nouvelles , discuter etc . Moi je travaillais , mes parents non pas voulu le recevoir .
Il est culotté le type, tu payes avec TON argent pour la fille par qui il t'a remplacée, et il ose aller visiter tes parents. Si c'était à ma soeur, le gars ne serait pas reparti entier... et tu comptes tolérer son manque de respect pendant combien de temps? Il n'est pas venu "discuter, prendre des nouvelles", il est venu réclamer les clés de TA maison...

L'attitude de tes parents est incompréhensible, il y a peu encore, ils toléraient de discuter avec un mec qui a rompu les fiançailles avec leur propre fille pour une autre et qui actuellement pigeonnent leur fille financièrement...Une fois tes problèmes résolus, tu devras sérieusement te poser des questions sur tes choix d'entourage, familial compris.

Tu connais ma position là dessus, c'est quasi celle de Paige. Règle la question de ton équipement électroménager, puis de l'indemnité d'occupation, puis seulement après tu t'occuperas des clés. Avocat. Si tu donnes les clés avant, tu es foutue, en plus tant que cette maison est la tienne et que tu paies, tu n'as pas à donner TES clés. Tant que tu ne feras pas ça, jusqu'à ce qu'il crève (ou toi) il te traitera comme de la merde.
#1248647
Je me suis renseignée, je suis allée à la société d'où je suis assurée et j'ai vu un conseiller, j'ai notamment était en lien avec une personne de l'assistance juridique , qui m'a énormément bien renseigner et à qui j'ai expliqué clairement la situation.

Les deux parties m'ont dit exactement la même chose :
- Nous sommes tous les deux propriétaires, donc 50-50. En aucun cas, il n'a le droit de m'interdire l'accès au domicile . Certes son choix est de vivre dans celle-ci . Mais il n'a pas le droit de m'en empêcher.
- Concernant les clés, j'en fais ce que je veux. Soit je lui donne ou soit je les garde pour moi. Mais la solution que l'on m'a annoncé clairement , est que je les garde pour moi, je suis dans mon droit.

- De plus, Comme il a l'entière exclusivité de vivre dans la maison . J'ai le droit de demander une compensation d'occupation. La solution première: lui envoyer un courrier de ma part en lettre recommandée assistant que je lui demande cette compensation. Si de cela je n'ai pas de nouvelle ou un refus, c'est seulement là que je peux faire appel à un avocat.
La question que l'on m'a dite :" il en a conscience qu'il vous doit une compensation d'occupation? "

Voilà, nous sommes fixés au moins.
#1248648
" La solution première: lui envoyer un courrier de ma part en lettre recommandée assistant que je lui demande cette compensation. Si de cela je n'ai pas de nouvelle "

Ca tu l'as déjà déjà fait - d'après ce que tu as écrit hier... reste à savoir si c'était en AR - recommence le courrier en AR - et pour toute communication avec lui, dorénavant, procède toujours ainsi : lettre en AR - plus par le biais de qui que ce soit... C'est très bien Maxine d'avoir les démarches...
#1248649
Oui cela a été fait en lettre recommandée .

ouais.. mes échanges à moi se feront par lettre AR , mais de son côté je n'aurai jamais de réponse comme ça de son côté. Pour dire cash ce n'est pas quelqu'un " qui se fait chier à écrire des courriers " et pour ça en plus
#1248652
Bien, il te reste à contacter un avocat à présent... ce n'est pas ton ex qui décide, Maxine... Il te doit de l'argent... C'est la loi. C'est comme ça.

Je te souhaite de passer un à peu près bon w-end, Maxine, fais un truc sympa avec tes ami(es) et lundi, pense à téléphoner à ton médecin traitant pour qu'il t'envoie vers un psychiatre, ça va te faire énormément de bien de parler, de pleurer... et d'avancer.
#1248656
Merci, Maxine.

Paige a - très justement je crois - souligné d'autres choses à régler en toi. Je sais, pour être allée voir une psychologue, qu'on y va pour évoquer un sujet précis et on se retrouve à travailler sur bien des choses que l'on imaginait pas trouver... ce travail fait avancer, Maxine. Au delà de te dévoiler - après tout, tu le fais bien ici, tu as besoin d'écoute, Maxine, et de quelqu'un(e) pour te " soutenir " en ce moment... Un médecin ne te juge pas, n'aie pas la crainte de ça, il est là pour t'aider. Et un psychiatre a vu bien des gens avec bien des problèmes à régler... c'est important de prendre soin de toi.
#1248881
Bonsoir , MMon père est allée chercher mon frigo etc avec ma sœur ce soir. Ils sont revenus cependant j'avais réclamé quelquesbricoles , il n'a pas eu le temps de préparer donc il ramènera dans la semaine ( gros foutage de gueule) . Sa pouffe était là Biensûr et il a même proposé à mon père de rentrer boire un verre . Nanmais ENCORE gros foutage de gueule avec sa pouffe. Mon père n'a pas voulu et est reparti. J'en ai encore pleuré toutela soirée. Il a dit également qu'il va merecontacté plus tard . Nan mais il faut arrêter là , c'est un cauchemar pas possible je vais me réveiller. Je trouve qu'il manque vraiment de respect avec son comportement que son idiote de copine soit là avec qu'il y'a mafamille et dans ma maison. Et l'idée de le faire rentrer boire un verre est hallucinante . En fait tout est normal. C'est mérité en fait ce que je vis ? Le prix à payer pour avoir sacrifier un an etde mon temps pour l'école ? C'est ma punition et il a le droit de me faire ça ? Je n'en peux plus , j'ai envie qu'il fermesa gueule maintenant, qui ne me contacte plus , qui laisse ma famille tranquille et qui ne leur parle plus. J'ai envie del'injurier. J'en ai marre de pleurer pour un con qui croit que la situation est normale. J'en ai marre de souffrir .
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16