Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1239733
Bof moi ça fait deux ans et il est toujours méchant avec moi.
Franchement il y a pas d'explication, il veut tourner la page ( il le fait méchamment mais lui avais déjà acté depuis longtemps la séparation je pense)
Il veut vite en finir pour tourner la page et tu l'en empêches!
C'est bête mais c'est comme ça il y a des mecs( ou fille) même si tu es restée très longtemps avec eux il ne voit pas le problème, c'est nous les méchantes qui les laisses pas tranquille !
Donc c'est bien pour toi tu as la maison, occupe toi de ça!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1239872
Putain Je n'arrive pas à prendre de décision pour la maison, j'arrive à rien. Mon humeur changé tout va : angoisse des le levé , pendant ma journée de travail ça va mais je pense tout le temps à lui comme tous les jours je rumine et lepire c'est quand je repars du travail , jecogite , je me pose pleins de questions , je rumines. C'est usant !!! Punaise jelui collerais bien deux baffes à celui là ! C'est vraiment affreux comme sentiment. Tu as envie de lui dire " tu vois tout ce que tu me fais et tout ce que tu m'as dit ". Il m'énerve , il m'agace . La maison , la maison , la maison toujours la maison à la bouche, des messages à gogo pour parler que de ça . Merde !
#1239874
Bonsoir Maxine,
Excuse moi d'avance par mes propos, je ne veux pas te blesser et je risque d'être un peu maladroite.
Ok il ne t'aide pas dans tes réflexions à te mettre ainsi la pression, mas de ton côté, tu ne garderais pas un lien indirect avec lui en ne lui donnant pas de réponse à ses questions ?
Je trouvais le message de Nora parfait, enfin le plus court possible mais l'idée y était. Tu n'as vraiment plus rien à attendre de lui, ce garçon t'a montré une facette de lui que tu ne connaissais pas et crois moi, mieux vaut en finir. Il va te faire plus de mal et ne reviendra pas.
Ne lui donne pas satisfaction, il voit bien que tu n'es pas détaché. Alors avance et coupe avec ce passé, et si ça doit passer par la maison et bien dis toi que c'est un nouveau et beau départ pour toi.
#1239876
Bonsoir,
Et tu espères quoi au final?
Qu'il change, il ne le fera pas c'est dur à entendre mais c'est comme ça.
Donc si tu en as besoin, coupe ton portable deux trois jours, souffle un coup.
Mais au final il va bien falloir que tu prennes tes responsabilités ! S'occuper de toi et de tes papiers etc....
Tu ne dois pas croire que tu le fais pour lui, tu le fais pour toi! Il faut que tu relèves la tête ( la colère est une autre étape du deuil, tu avances☺)
Bon après je prêche certainement dans le vide car autant je comprends ta détresse, ton mal être, ton incapacité à tourner la page mais ta réaction face au matériel j'ai du mal!
Bon courage
#1239882
Dianeju a écrit : 24 avr. 2017, 21:40 Bonsoir,
Et tu espères quoi au final?
Qu'il change, il ne le fera pas c'est dur à entendre mais c'est comme ça.
Donc si tu en as besoin, coupe ton portable deux trois jours, souffle un coup.
Mais au final il va bien falloir que tu prennes tes responsabilités ! S'occuper de toi et de tes papiers etc....
Tu ne dois pas croire que tu le fais pour lui, tu le fais pour toi! Il faut que tu relèves la tête ( la colère est une autre étape du deuil, tu avances☺)
Bon après je prêche certainement dans le vide car autant je comprends ta détresse, ton mal être, ton incapacité à tourner la page mais ta réaction face au matériel j'ai du mal!
Bon courage
Rien a ajouter!
#1239902
Priscillia je pense que oui ... Ça fait deslustres que je n'ai pas retourné chez moi ... Ça me tort les tripes tout ça . Je dois gérer en même temps sa décision et la maison . Je m'y étais attaché à cette maison et j'ai fait énormément de choses là dedans , je ne parle pas de travaux .. C'est dur ... Non vous ne pissez pas dans un violon , je fais un gros blocage et ça m'epuise , je réfléchis trop
#1239911
Maxine, seule toi peut savoir ce qu'il y a de mieux pour toi, demande toi si tu te sens prête à vivre dans les murs où tu as partagé un moment de vie avec un homme qui à présent ne te respecte pas et vivre ainsi dans le passé ? Ne crois tu pas qu'il serait bon pour toi de tourner la page sur cette ancienne vie, il a un comportement qui montre qu'il ne reviendra pas et il a bien compris que de ne pas répondre pour la maison c'était de garder un lien.
#1239920
Je vais lui répondre cette semaine , mais il faut que je m'arrête à cette décision et ne pas rabâcher encore une fois deplus out ce qu'il sait déjà et là c'est encore un problème pace que je vais lui dire la décision et je vais encore dit ce que je ressens pour lui ...
#1239922
NE SURTOUT PAS lui dire ce que tu ressens ! Reste distante, donne lui sa réponse en fonction de ce qu'il y a de mieux pour toi.
Avec ses sentiments distingués il a voulu mettre une distance, mais c'est d'un ridicule, ça devrait te faire rire tellement que c'est Con !!!!
#1239928
Oui de préserver ta dignité, mais pas que, à quoi bon lui exprimer ce qu'il sait déjà, il ne reviendra pour autant. TU vas juste lui donner la possibilité d'être de nouveau odieux avec toi et je ne pense pas que tu sois maso au point de supporter qu'il ne te respecte pas.
#1239937
Bonjour, Maxine,

En fait, ce qui serait pour toi un but a atteindre pour l'instant inaccessible mais ne t'inquiète pas, ca viendra un jour, ce serait de ressentir de l'indifférence face à tout ca, de te dire que même le voir revenir ou le voir dans la merde ne te ferait pas esquisser un micro-sourire, juste rien. Tu ressens de la colère aujourd'hui à cause de tes sentiments et de ton ego blessé mais si tu y travailles sérieusement tupourras peut-être meme arriver a lui pardonner parce que meme s'il s'est comporté comme un goujat de la première heure, au final n'est-ce pas lui donner trop d'importance que de le haïr?
#1239943
" Je suis en train de prendre ma décision concernant la maison ; tu en seras informé au moment opportun. Mais étant donné la situation, le fait que tu n'aies pas pris beaucoup de précautions pour me ménager dans cette rupture et qu'il faut bien que tu prennes en considération ta responsabilité (là, lui rappeler quelques faits), j'ai besoin de retrouver ma sérénité après avoir été brutalisée et pour ce faire, il me faut dans tes agissements et dans tes mots un respect total dorénavant ; moins il y aura de pression, plus vite les choses seront réglées. Tant que je sentirai cette agressivité, cette hargne, je ne pourrai pas réfléchir sereinement à une décision pour la maison. Tu comprendras bien que si je te dois une réponse, tu me dois aussi le respect. Ce qui signifie qu'il va falloir descendre d'un ton avec moi. Il n'y aura aucune réponse de ma part à tout message n'incluant pas le respect élémentaire que l'on doit à toute personne et a fortiori, à celle avec laquelle on a partagé sept ans de vie."
#1239944
Maxine a écrit : 25 avr. 2017, 16:33 Oui je pourrais envoyer le message de Noral mais je vais m'en prendre la tronche , il va me rétorquer que je lui ai manque de respect etc . Il a réponse à tour
Maxine a écrit : 22 avr. 2017, 11:44 Noral, si j'envoie ce genre de message , je vais me fait descendre parce qu'il va me remettre en pleine face ce qu'il me reproche. Tu vois bien qu'il à réponseà tout par rapport à son message .
Bonjour,
Donc 5 jours de plus et tu en es toujours au même point :|
Au bout d'un moment Maxine, il faut quand-même se secouer! Et repart pas sur le blocage et le Caliméro !
Tu es toujours chez tes parents?
Tu n'as pas fait de retour sur l'avocat? ( Qu'en es t il), pas le notaire et je connais mes droits hein!
#1239946
Elieza78 je vais pas commencer mon message par " je suis en train de prendreune décision pour la maison " , il veut la vendre on va la vendre je ne peux pas la garder, faut que je vienne au fait tout de suite non ? Oui je sais Dianeju jesais. Oui je reste chez mes parents . L'avocat je lui ai donné les papiers nécessaires prouvant que je ne peux pas rentrer chez moi etc . le notaire je l'ai contacté , il m'a dit qu'il me devait une compensation d'occupation étant donné que je ne peux rentrer chez moi , et ce que je devrais si on vendait la maison .
#1239951
Maxine a écrit : 25 avr. 2017, 16:33 Oui je pourrais envoyer le message de Noral mais je vais m'en prendre la tronche , il va me rétorquer que je lui ai manque de respect etc . Il a réponse à tour
Et bien je crois que justement ce qui te fait peur dans le fait d'envoyer ce fichu message, c'est que ça règle définitivement les choses et coupe ce lien toxique avec lui que tu entretien volontairement, pour te donner l'illusion que tout n'est pas fini.

Aucune situation n'est inextricable (et je te parle en connaissance de cause!), sauf quand on veut qu'elle le soit, parce que ça nous apporte quelque chose...

Tant que tu ne voudras pas résoudre le problème, le problème perdurera...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16