Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Iréne
#1234850
Bonjour à tous


Je viens vers vous pour avoir des avis sur ma situation amoureuse du moment voilà ça fait deux jours que je n'ai pas nouvelle de mon homme après une virulente dispute il est parti en prenant juste son porte feuille et rien d'autre ( il la laisser ton portable histoire que je ne puisse pas le contacter ) ça fait deux jours que je suis très inquiète pour lui je ne sais pas où il est ni chez qui ses sœurs n'ont pas nouvelle de lui vue pareille pour nos amis commun et son meilleur pote ce qui m’inquiète le plus c'est qu'il à pas pris ses analgésique et vue son état du moment ça m’inquiète j'arrête pas de me dire qu'il peut être partie définitivement ou m'en vouloir de l'avoir étouffer c'est dernier temps et de me sentir coupable pour ce qui lui arrive.

Merci au gens qui me liront et me donneront leur avis
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1234853
Bonjour Irène

" ( il la laisser ton portable histoire que je ne puisse pas le contacter ) "

C'est ta déduction de son oubli ou il t'as dit en partant, qu'il le laissait pour cette raison ?

Ses soeurs et son meilleur pote s'inquiètent ils ?

Pour ses médicaments, il va chez un médecin et il a une ordonnance si besoin...

Vous êtes ensembles depuis combien de temps ? c'est la première fois qu'il agît ainsi ?

Il a probablement besoin de se retrouver avec lui même quelques temps... si ses soeurs, son pote n'ont pas de nouvelles, vois éventuellement pour prévenir la police... mais tu sais, il est majeur... il a le droit de disparaître...
par Iréne
#1234862
Pour son portable c'est ma déduction il est parti juste en prenant sa veste et son bandeau maintien pour son bras pour ses soeurs et son pote ils s’inquiètent un peu maintenant que je leur ai dit
Enfin j'espère pour qu'il quand même pu procurer des analgésique.
ça fait presque deux ans qu'on est ensemble et oui c'est la première fois qu'il agit ainsi et qu'on dispute de manière aussi virulente ( ex le fait qu'il m'ai dit " Tu commence vraiment à péter les couilles") il m'avait dit quelque chose comme ça d'habitude il est toujours calme et courtois.
Oui je comprend son besoin de vouloir être seul je l'ai un peu trop étouffé c'est dernier temps mais je m’inquiète pour lui il est pas dans un état physique et psychologique pas normal en ce moment.
J'ai eu envie d'épier son compte histoire de voir si il à fait des transactions style chambre d’hôtel ou autre mais je ne sais pas si ça fait
Modifié en dernier par Iréne le 23 mars 2017, 16:58, modifié 1 fois.
par -Numéro 7
#1234866
Il a peut-être réellement oublié son portable alors...

Je comprends ton inquiétude, Irène, nous serions beaucoup à nous inquiéter je pense en telle situation... pour le compte bancaire, je trouve ça un peu intrusif, mais si tu n'as pas d'autre moyen de vérifier qu'il fait quelque chose et qu'il ne lui est donc rien arriver de grave... pourquoi pas... Cependant le mot " épier " est quand même particulier alors... tu souhaites voir s'il est vivant ou... autre chose ? pourquoi l'étouffais tu ?
par Iréne
#1234873
Oui ça fait intrusif et j'ai pas envie de ça mais si c'est le moyen qui peut me donner des indices à ou il est en ce moment bah oui ça me tente j'ai juste envie savoir comment il va c'est qui m'angoisse le plus.
Je l'ai trop étouffais depuis son agression parce je me sens responsable ce qui lui est arrivé même si il me dit que c'est pas ma faute mais ça reste mon ex et ses potes qu'il l'ont agressé violemment du coup j'étais toujours derrière lui on va dire à l'aider pour la moindre petit truc mais j'ai compris que ça l’agacer plus que prévu ( il m'avait prévenu mais je ne l'ai pas écouté ) après je pense que son agression à réveiller des blessures plus profonde en lui son complexe du à sa taille le fait que son père c'est défouler sur lui aussi
par -Numéro 7
#1234874
Et donner son code, mot de passe à une de ses soeurs pour qu'elle voit, elle, plutôt que toi ? Parce que " épier " et " donner des indices "... ça fait pas vraiment compagne qui s'inquiète... mais plutôt qui contrôle... et il en a assez que tu sois sur son dos - et ça risque surtout créer un nouveau conflit - ... il te l'a dit, et tu ne l'as pas écouté... quand est-ce que tu vas l'écouter, Irène ?

Ah c'est bien gentil de vouloir l'aider mais... il a certainement besoin de retrouver un peu de " virilité " suite à une agression, Irène... Pour le reste, c'est un peu - beaucoup - son problème...
par Iréne
#1234875
Je choisis peut être mal mes mots mais si ça me permet de savoir où il est ça me rassurer.
Oui c'est vrai qu'il me la dit mais je culpabilisé de le voir dans cette état de le voir souffrir et tout ça par ma faute ! maintenant je me rend compte que je me suis mal pris mais j'ai fais qu'il me semblait juste mais c'est pas comme si ça virilité avait était toucher non ? à cinq sur lui il avait peu chance de s'en sortir ( malgré ça il en quand même mis trois au sol ) mais il à toujours un complexe sur sa taille (1m65) même si il l'assume parfois ça le complexe mais je vais faire ce que tu me dit donner un mdp à sa soeur histoire de voir ce qu'elle peut trouver
par -Numéro 7
#1234878
" Je choisis peut être mal mes mots mais si ça me permet de savoir où il est ça me rassurer. "

Savoir s'il est vivant, oui, c'est pour être rassurée... savoir où il est... c'est plus du contrôle... je t'assures...

En quoi est-ce ta faute que ton ex et ses potes l'agresse ? tu n'y est pour rien, Irène... sauf si tu es la commanditaire de l'agression... et je ne crois pas que tu l'es...

Virilité, ego, je pense qu'il y a de ça, Irène... il avait besoin de faire des choses par lui même pour reprendre un peu de pouvoir sur sa vie... c'est ce dont on a besoin suite à une agression... Ce qui te paraissait - te paraît - juste à toi, ne lui convenait - convient pas... c'est important d'en tenir compte...

Je pense que c'est le mieux, Irène, de passer par une tierce personne... il ne pourra te faire aucun reproche du coup, et verra même que tu as respecté sa vie privée...
par Iréne
#1234884
Je pense que j'ai pas le choix c'est difficile à vivre cette situation de ne pas savoir comment il porte il manque je vais voir avec sa sœur maintenant je culpabilise de l'avoir trop étouffé non c'est pas ma faute si mon ex l'a agressé mais je m'en veux quand même mais bon sans cette pourriture d'ex je n'aurais jamais rencontré l'homme avec qui je suis aujourd'hui...
Merci pour t'es conseils je vais y réfléchir là j'ai envie de pleurer
par -Numéro 7
#1234887
Pleure, Irène, ça va te faire du bien... pleure dès que tu as besoin de pleurer, ne te retiens surtout pas...

Je sais qu'on aimerait tous, toujours prendre soin de ceux que l'on aime, et qu'il ne leur arrive jamais rien, on voudrait toujours les protéger... tu as voulu bien faire, ça partait réellement d'une bonne intention, Irène, ne t'en veux pas d'avoir voulu être présente... et rappelle toi qu'il est parfois bon d'accepter se retirer quand l'autre exprime le besoin de régler des choses seul(e)... faire confiance à la personne que l'on aime c'est lui faire un beau cadeau... croire en lui, elle...

Reviens nous tenir au courant de ce qu'il en est... prends soin de toi, Irène
par Iréne
#1234889
Oui je reviendrais en espérant qu'il va bien ouais j'aurais du l'écouter mais je m'en veux maintenant mais c'est trop tard pour les regrets...
par Iréne
#1234917
D'après sa sœur il à pris un billet train mais pour quel destination aucune idée ? J'ai bien une idée de l'endroit ou il pourrait être mais être que je me trompe malgré qu'on sois ensemble depuis deux ans il reste un mystère pour moi
par -Numéro 7
#1234918
Bon, et bien il va bien... du moins, est il vivant... c'est le principal...

Fais lui confiance pour savoir ce qu'il a besoin de faire - même loin de toi, même sans te le dire...
par Iréne
#1234927
Oui j'ai confiance en lui mais là c'est juste qu'avec deux cotes cassé un genou en vrac et un bras c'est pas raisonnable de sa part de jouer avec sa santé c'est qui m’inquiète le plus son état de santé m'enfin bon j'espère qui reviendra vite c'est tout que je veux
par -Numéro 7
#1234931
Effectivement... je le crois suffisamment intelligent pour se rendre chez un médecin, à l'hôpital, ou rentrer s'il souffre, Irène...
par Iréne
#1234980
Je trouve pas le sommeil je n'arrête pas pensé à lui ça m'énerve 😡 pourquoi les mecs ils sont un égo aussi surdimensionné ? je faisais que l'aider comme il la fait avec moi quand je suis tombé malade
Il galère pour s'habiller ça me semblait normal de l'aider... j’éprouve de la colère là il pense pas à ce que je peux ressentir sans avoir de nouvelle de lui
par Iréne
#1235009
Encore une sale nuit de passé je ne sais pas si c'est le manque de sommeil mais je ne tolère plus son comportement alors oui peut être que j'ai une part de responsabilité mais j'ai rien fait de mal après tout... il me manque je m’inquiète pour lui et rien pas nouvelle bon on va essaye s'occuper aujourd'hui histoire de ne pas y penser
par -Numéro 7
#1235024
Bonjour Irène

Non, tu n'as rien fait de mal... il souhaitait juste se débrouiller seul, et toi tu souhaitais juste l'aider...
par Iréne
#1235040
Ouais je peux le comprendre mais c'est juste que je trouve sa réaction disproportionné il refuse tout aide psychologique on est d'accord que je peux le forcer mais voilà j'ai pas envie de le perdre je tiens énormément à lui